AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Changement billet "MAGIC" > "SUPER MAGIC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moino

Masculin

MessageSujet: Changement billet "MAGIC" > "SUPER MAGIC" Mar 14 Oct 2014 - 19:48

Bonjour,

Pour mon anniv' mes collègues m'on payé un billet MAGIC 1jour / 2parcs ... mais du coup je ne peux pas y aller pendant les vacances pour voir les déco d'Halloween car en période limité par ce billet "MAGIC" (et le week-end prochain je ne pense pas pouvoir y aller non plus).

C'est un billet acheté à Carrefour Spectacle, j'suis allé voir ils ne veulent pas me le transformer (en payant le complément) en biller "SUPER MAGIC" Neutral

Et donc ma question, est ce qu'a l'entrée du parc vous pensez que je pourrais le faire changer ?
J'ai pas envie de faire le trajet et de me casser le nez, je préfère être 100% sûr avant.

Mes sujets du forum - The Art of Moino - Collection Disney - Galerie photo
Facebook The Art of Moino - Instagram @moinoland (mon petit fouillis) et @artofmoino
Site web www.moinoland.com (un peu à l'abandon) - Boutique moinoland.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moinoland.com
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: Changement billet "MAGIC" > "SUPER MAGIC" Ven 24 Oct 2014 - 20:00

... personne ne sait ?

Mes sujets du forum - The Art of Moino - Collection Disney - Galerie photo
Facebook The Art of Moino - Instagram @moinoland (mon petit fouillis) et @artofmoino
Site web www.moinoland.com (un peu à l'abandon) - Boutique moinoland.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moinoland.com

Changement billet "MAGIC" > "SUPER MAGIC"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1