AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 13 Oct 2014 - 2:03

Bonjour à tous et à toutes !

Hey oui, me revoici dans un nouveau pré-TR. J'avoue que je n'avais pas vraiment prévu d'en faire un. Je ne pensais pas que ça intéressait mais comme certains me l'ont demandé très gentiment, me voici Smile .

Avant toute chose, je tiens à remercier tous les membres qui ont lu et posté des commentaires dans mon TR du 22 mai. J'ai vraiment apprécié vous raconter ma journée et ses péripéties Very Happy. J'espère que celui qui se profile vous plaira tout autant sachant que ce ne sera pas une journée, mais bien 2 que nous allons passer au pays magique bounce

En ce moment, un méchant rhume vient obstruer mon cerveau (j'ai le nez en chou fleur  Razz ) alors veuillez m'excuser par avance des petites fautes de frappes ou autres que je pourrais commettre pendant l'écriture de ce pré-TR Very Happy.

La préparation

L'idée d'un séjour en amoureux me trottait dans la tête depuis notre journée au parc. Mon homme disait ne pas trop aimer Disney. Son avis a changé dès le moment où il est entré dans les parcs. J'ai vraiment vu un regard d'enfant dans ses yeux et j'étais vraiment heureuse de l'avoir converti à ma passion. Enfin, converti... C'est un bien grand mot  scratch . Bien qu'il ait apprécié notre journée, il ne comptait pas y retourner de sitôt. Son argument principal : trop cher Sad . Oui je sais, Disney n'est pas réputé pour être bon marché mais bon que voulez-vous, quand on a une passion on ne fait pas vraiment attention aux dépenses. Vous savez de quoi je veux parler, n'est-ce pas ?

study

C'est donc une longue période de négociation qui allait commencer pour moi. La pub TV de Disney passait très souvent, ce qui m'a beaucoup aidé à relancer le débat il faut dire Very Happy. A force d'insister, Monsieur commençait à changer d'avis. C'est à ce moment que j'ai décidé de passer au plan B : lui demander de choisir un hôtel. D'abord c'était le Cheyenne qui avait sa préférence. Mais c'était sans compter sur mon incroyable don du retournage de cerveau . Je décide de lui montrer, dans l'ordre, le DLH, le NY, le SQL et le NPBC. Bien évidemment le DLH et le NY lui plaisaient beaucoup mais c'est clairement hors budget pour le moment. Il décide alors que son hôtel préféré serait le SQL cheers !! Ça tombe bien dîtes donc, c'est aussi mon second choix. Je devais donc ensuite choisir la durée de notre séjour et croyez-moi ça n'a pas été une mince affaire....

Au départ, j'étais partie sur un séjour 3j/2n pour profiter un maximum. Vu notre budget, le SQL était inaccessible avec une telle durée   . J'ai donc revu mes projets à la baisse. Je décidais donc que nous partirons 2j/1n. Après tout, c'est déjà bien pour un premier séjour en amoureux Very Happy. J'ai profité de l'offre des 30 jours magiques pour réserver notre séjour. J'avais bien évidemment parlé du GFC à mon chéri, histoire de lui mettre un peu l'eau à la bouche . Grâce à l'offre, on pouvait se payer une chambre en GFC. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je clique sur une chambre dans cette catégorie, suivant, payer, valider !! Réservation validée cheers ! Les dates étaient posées, nous partirons donc du 26 au 27 octobre en GFC bien sûr. Quand j'ai montré la réservation à Monsieur, la première chose qu'il m'a dite a été :

«Tu as bien pris une chambre en GFC ?
- Évidemment Smile
- Trop géniaaaaal !! »

Il n'y a plus de doute : il est vraiment content de partir à Disney Very Happy ! Bon, bien sûr il en parle moins que moi. Il paraît que je le gonfle avec ça d'ailleurs, je vois vraiment pas pourquoi Rolling Eyes . Bon d'accord, je ne vis que pour notre séjour en ce moment mais bon, je suis vraiment impatiente. Tellement que j'ai un peu de mal à dormir la nuit   . Heureusement que le petit Mickey qui séjourne dans ma tête dort pendant les cours, ce qui me permet de rester un minimum concentrée (qu'est-ce qu'elle raconte Shocked). Oh vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas de petit Mickey dans un recoin, même minime de votre tête. Entre nous, vous ne seriez pas sur ce forum si ce n'était pas le cas Wink.

Il y a un dernier point dont je ne vous ai pas parlé. J'avais dans l'idée de dormir près du parc la veille pour être en forme le jour J. Je ne sais pas si vous vous souvenez de notre retour chaotique au mois de mai, mais il était hors de question de refaire ça le matin de notre séjour. On veut vraiment profiter des EMH ! Pour ça j'ai recherché un hôtel répondant aux critères suivants :
- Proche du parc
- Pas trop cher
- Sans petit-déjeuner pour qu'on puisse partir tôt
- Et surtout propre.

J'ai un gros soucis avec ça, j'attends toujours que la chambre soit clean dans les hôtels où je vais... Je vous assure, c'est vraiment pas une qualité Laughing . J'ai donc choisi le Park&Suites Prestige suite à une offre sur Hôtels.com. Cet hôtel a vraiment l'air sympa et nous pourrons petit-déjeuner dans la chambre avant de partir. En plus il n'est qu'à 8min du SQL d'après Google Maps. Faut-il vraiment lui faire confiance à celui-là scratch ? Mon homme n'a pas vraiment eu le choix pour cet hôtel mais il a l'air de lui convenir. Il est plutôt content de passer une journée de plus loin des paysages habituels Smile .

Aller ça suffit, j'en finirais là pour cette introduction. Je pense présenter ce TR différemment du précédent avec plus de photos, de suspens et une façon d'écrire plus agréable. J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche avec ce petit aperçu Wink. On se retrouve très vite pour la préparation de la valise et pour quelques petites surprises inattendues qui, je l'espère, vous plairont.

Quel sera notre programme pour ce séjour halloweenesque ? Quels personnages aimerions-nous rencontrer à tout prix ? Et enfin, quelles surprises nous attendent sur le parc ?

A suivre... (si vous en avez le courage Twisted Evil )


PS : Peut-être ce début eut été un peu long mais que voulez-vous, j'aime tellement échanger avec vous Very Happy !



OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:
 

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là


Dernière édition par Eloa76 le Jeu 30 Oct 2014 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba



Masculin
Age : 33
Messages : 1762
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 13 Oct 2014 - 6:55

Super première partie!!! Tu plantes bien le décor et ça donne envie de vite connaître la suite. Si tu peux, détailles bien l'hôtel Park&Suites Prestige (tes impressions et photos). Ca m’intéresse! Tu nous diras si il est vraiment proche du resort. Wink


santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

   
TR séjour au DLH Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 13 Oct 2014 - 8:30

hâte de découvrir ton petit séjour en amoureux.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38



Féminin
Age : 42
Messages : 423
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 13 Oct 2014 - 10:30

Super début tres prometteur. J'ai hate de decouvrir la suite des préparatifs ( ça m'aide à patienter avant de faire les miens Wink ). Et surtout ne change rien, ce n'est pas trop long, on est tous pareil sur ce forum : quand on parle de Disney on ne s'arreterai plus!
A tres vite pour la suite j'espere


Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 13 Oct 2014 - 13:35

Qu'est-ce-que c'est agréable de te lire !

Tu t'exprimes très bien et tu nous racontes les moindres détails ..... j'adore !!! cheers

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai toujours un petit Mickey dans un recoin de ma tête mais chez moi, le problème, c'est qu'il ne dort jamais. Du coup, je dois saouler tout le monde avec mes conversations qui tournent très souvent autour de Disney (et il faut que je demande à mon homme si je ne parle pas la nuit clown )

Je ne sais pas à quelle heure vous pensez arriver au Sequoia mais sûrement qu'à votre arrivée, nous serons en train de prendre notre dernier petit déjeuner au GFC; on risque de se croiser.
Si tu nous vois, n'hésite pas à nous faire un petit coucou

Allez, plus longtemps à attendre bounce


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38



Féminin
Age : 42
Messages : 423
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 13 Oct 2014 - 13:39

Mais c'est tellement agréable ce petit mickey dans la tête que je ne veux surtout pas qu'il en sorte ! Smile
Dommage , pour quelques jours et on aurait pu se croiser aussi. Une prochaine fois peut-être...


Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Al5908



Féminin
Age : 24
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 13 Oct 2014 - 18:58

Coucou Eloa !
J'aime beaucoup la manière dont tu t'exprimes et je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis : quand on planifie un séjour à Disney, ça ne sort plus de notre tête jusqu'à ce que l'on arrive aux parcs et après le séjour, on ne veut qu'une seule chose : programmer le suivant ! Laughing
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de tes préparatifs Smile


Offre moi cet horizon…


 
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 13 Oct 2014 - 23:26

@Abybaba a écrit:
Super première partie!!! Tu plantes bien le décor et ça donne envie de vite connaître la suite. Si tu peux, détailles bien l'hôtel  Park&Suites Prestige (tes impressions et photos). Ca m’intéresse! Tu nous diras si il est vraiment proche du resort. Wink

J’essaierais de prendre un maximum de photos et en ce qui concerne les détails, tu peux compter sur moi Wink .

@nikouette a écrit:
hâte de découvrir ton petit séjour en amoureux.

@FEEDU38 a écrit:
Super début tres prometteur. J'ai hate de decouvrir la suite des préparatifs ( ça m'aide à patienter avant de faire les miens Wink ). Et surtout ne change rien, ce n'est pas trop long, on est tous pareil sur ce forum : quand on parle de Disney on ne s'arreterai plus!
A tres vite pour la suite j'espere

Merci pour vos compliments les filles Smile

@Dreamaker63 a écrit:
Qu'est-ce-que c'est agréable de te lire !

Tu t'exprimes très bien et tu nous racontes les moindres détails ..... j'adore !!! cheers

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai toujours un petit Mickey dans un recoin de ma tête mais chez moi, le problème, c'est qu'il ne dort jamais. Du coup, je dois saouler tout le monde avec mes conversations qui tournent très souvent autour de Disney (et il faut que je demande à mon homme si je ne parle pas la nuit clown )

Je ne sais pas à quelle heure vous pensez arriver au Sequoia mais sûrement qu'à votre arrivée, nous serons en train de prendre notre dernier petit déjeuner au GFC; on risque de se croiser.
Si tu nous vois, n'hésite pas à nous faire un petit coucou  

Allez, plus longtemps à attendre  bounce

Oh merci Dreamaker   . On pense arriver vers 7h30/8h au SQL pour profiter des EMH à fond. Je t'ai envoyé un petit message en MP, pas sûr que tu l'ai reçu parce qu'il est toujours dans ma boîte d'envoi  scratch .

@Al5908 a écrit:
Coucou Eloa !
J'aime beaucoup la manière dont tu t'exprimes et je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis : quand on planifie un séjour à Disney, ça ne sort plus de notre tête jusqu'à ce que l'on arrive aux parcs et après le séjour, on ne veut qu'une seule chose : programmer le suivant ! Laughing
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de tes préparatifs Smile

Merci d'être passée Al' et merci aussi pour ton compliment Smile .



Je reviendrais vers vous dans quelques jours avec des photos, quand j'essayerais de fermer notre valise Rolling Eyes . Pour l'heure, il est temps que je dorme parce que demain y'a école Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mar 14 Oct 2014 - 17:32

Très belle intro, j'ai adoré te lire Eloa Smile

C'est bientôt là, c'est normal que tu y penses et que tu en parles tout le temps, c'est pour nous les DCPistes les plus beaux moments de l'année on est comme des fous ^^

En tout cas, je vous souhaite d'avance un très très beau séjour cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
milie91



Féminin
Age : 30
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mer 15 Oct 2014 - 13:43

coucou eloa !!! (a une lettre prés sa fait éléa comme ma fille )

super ce pré tr !!!! et non tu n'est pas folle nous aussi on a ce petit Mickey dans un pti coin de notre tête , cela va faire presque 1 mois que notre séjour est passer et je suis impatiente d'y retourner mais qu'en 2015 ! bon j'y retourne une petite journée ce dimanche pour voir l'effet Halloween a disney mais sa fera bizarre de partir le soir même! les preparatifs c'est le meilleure , on est excité comme tout , a tout programmé pour que ce séjour se passe nickel..... et durant ce temps oui tu ne pense qu'a CAAAAA !!!!

je vais suivre ce pré tr et le tr avec assiduité !!!!

a très vite


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene



Féminin
Age : 24
Messages : 2310
Inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Jeu 16 Oct 2014 - 16:06

pour le Parc & Suites préstige faites attention avec la navette, il n'y en a pas si souvent que ça et elle s'arrête derrière le Gaumont Multiplexe (pas loin du parking, en allant vers les studios) et pas en face de la gare Wink
Attendez au rond point en face du petit contrôle de sécurité de Disney Village qu'il y a de ce coté Smile


   
°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Jeu 16 Oct 2014 - 21:16

Coucou , très sympa ton pré TR , j'ai hâte de découvrir tout ça
pour le park and suite on y est allé l'année dernière et c'était très propre et pas loin du parc
je peux t'envoyer des photos en MP si tu veux Wink
pacontre on préférait prendre un VTC car la navette était vite bondée et il n'y en avait pas souvent


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2498
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Ven 17 Oct 2014 - 16:39

Vraiment sympa ce petit pré-tr je te rassure tu nous décris parfaitement bien ton état d'esprit et tu n'es pas la seule à être dans cet état. Wink

Les préparatifs sont très importants et j'aime bien savoir que je ne suis pas la seule à avoir un petit Mickey dans la tête. Very Happy on a toujours peur d'oublier quelque s choses.

A très vite pour la suite...


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Ven 17 Oct 2014 - 18:12

@Alexhergey a écrit:
Très belle intro, j'ai adoré te lire Eloa Smile

C'est bientôt là, c'est normal que tu y penses et que tu en parles tout le temps, c'est pour nous les DCPistes les plus beaux moments de l'année on est comme des fous ^^

En tout cas, je vous souhaite d'avance un très très beau séjour cheers

Oh oui comme tu dis Alex, on est comme des fous  geek .

@milie91 a écrit:
coucou eloa !!! (a une lettre prés sa fait éléa comme ma fille )

super ce pré tr !!!! et non tu n'est pas folle nous aussi on a ce petit Mickey dans un pti coin de notre tête  , cela va faire presque 1 mois que notre séjour est passer et je suis impatiente d'y retourner mais qu'en 2015 ! bon j'y retourne une petite journée ce dimanche pour voir l'effet Halloween a disney mais sa fera bizarre de partir le soir même! les preparatifs c'est le meilleure , on est excité comme tout , a tout programmé pour que ce séjour se passe nickel..... et durant ce temps oui tu ne pense qu'a CAAAAA !!!!

je vais suivre ce pré tr et le tr avec assiduité   !!!!

a très vite

Merci milie91 Smile , j'espère que mon TR te plaira. Dès ce soir je posterai 3-4 photos pour vous donner un avant-goût de notre séjour !

@La Ptite Sirene a écrit:
pour le Parc & Suites préstige faites attention avec la navette, il n'y en a pas si souvent que ça et elle s'arrête derrière le Gaumont Multiplexe (pas loin du parking, en allant vers les studios) et pas en face de la gare Wink
Attendez au rond point en face du petit contrôle de sécurité de Disney Village qu'il y a de ce coté Smile

@celine.nîmes a écrit:
Coucou , très sympa ton pré TR , j'ai hâte de découvrir tout ça
pour le park and suite on y est allé l'année dernière et c'était très propre et pas loin du parc
je peux t'envoyer des photos en MP si tu veux Wink
pacontre on préférait prendre un VTC car la navette était vite bondée et il n'y en avait pas souvent

Merci à vous deux pour les conseils sur le Park & Suites Smile C'est vrai qu'on est plutôt réticents à prendre la navette pour aller diner au Disney Village le soir... Je veux bien que tu m'envoies tes photos par MP céline.nîmes et aussi que tu m'expliques un peu ce qu'est le VTC scratch . J'avoue que j'adore conduire dans Paris (oui, je sais c'est très rare   ) mais les transports en commun je ne les connaît pas.

@Dark Nana a écrit:
Vraiment sympa ce petit pré-tr je te rassure tu nous décris parfaitement bien ton état d'esprit et tu n'es pas la seule à être dans cet état. Wink

Les préparatifs sont très importants et j'aime bien savoir que je ne suis pas la seule à avoir un petit Mickey dans la tête. Very Happy on a toujours peur d'oublier quelque s choses.

A très vite pour la suite...

Merci à toi Dark Nana Very Happy !

Coming soon...

D'ici ce soir je vous promets de poster quelques petites photos des vêtements qui feront le voyage avec nous mais ce n'est pas tout. Je vous montrerai aussi une création de ma maman créée spécialement pour l'occasion Wink. Je ne vous en dit pas plus...

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Teurato



Masculin
Age : 16
Messages : 377
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Ven 17 Oct 2014 - 19:20

J'ai hâte de lire la suite ! Vivement (:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Ven 17 Oct 2014 - 20:04

Un pantalon par çi, un pyjama par là...

J'espère que vous allez tous bien en ce magnifique automne Smile ?

Je commence tout doucement à préparer les affaires à ne pas oublier. J'ai bien sûr fait une jolie liste (comme une femme bien organisée Rolling Eyes ) pour être sûre de tout emmener. Voici un petit aperçu des vêtements qui feront le voyage avec nous chez Mickey :







Des bonnets me direz-vous Shocked ? Oui parce que je me suis dit : si on décide de faire un petit plongeon dans la piscine avant Dreams, on aura les cheveux mouillés et s'il fait froid, vaut mieux protéger nos petites oreilles.

Nos vêtements sont prêts depuis au moins une semaine mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à les mettre dans notre valise. Ce n'est pas parce que ça ne rentre pas, loin de là, ni parce que je suis trop feignante pour les mettre dedans ah ça non ! Simplement parce que les chats noirs qui portent malheur, passer sous une échelle et tout ça bah moi j'y crois. Je suis ce que l'on appelle une superstitieuse  lol! . Je sais, ça n'a aucun sens de se dire que si nos vêtements sont dans notre valise plus d'une semaine avant de partir, ça va nous porter malheur. M'enfin, c'est comme ça  Rolling Eyes .

Enfin, bref. Ce n’est pas vraiment important que je vous raconte tout ça mais peu importe. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça m’aide à patienter de vous raconter toutes ces choses (enfin si, vous pouvez puisque vous le faîtes aussi Very Happy) !

Je vous avais promis que je vous montrerai une création de ma maman spécialement réalisée pour l’événement. Alors sans plus attendre Mesdames et Messieurs les DCPistes, sous vos yeux ébahis et sous un tonnerre d'applaudissement (bon n'en fait pas trop non plus   ) la voici, la voilà :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je fais durer le suspense hein  Very Happy !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Avec ces petites boucles d'oreilles je serais pile dans le thème Wink !

Sur ce mes amis je vous dis à bientôt pour le grand départ Very Happy bounce !

Prenez soin de vous et passez un bon week-end !



OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:
 

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38



Féminin
Age : 42
Messages : 423
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Ven 17 Oct 2014 - 20:43

Coucou Eloa! Comme je te comprends, je vais attaquer les valises ce we pour départ mardi matin.
Super tous tes vêtements sont tous dans le thème! Et bravo à ta maman , les boucles ne pouvaient pas etre mieux réussies pour l'occasion! Félicitations a la créatrice


Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Ven 17 Oct 2014 - 21:43

Toi au moins, tu es une femme organisée

Je comprends tout à fait ton impatience et d'habitude, nos valises sont prêtes longtemps à l'avance (sauf les affaires de Mamour qui s'y prend toujours au dernier moment).
D'ailleurs, je pense que je vais m'y atteler ce week-end. Very Happy

J'ADOOOORE tes boucles d'oreilles; ta maman est une vraie artiste.
C'est Minnie qui va être contente quand elle te verra !


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
Teurato



Masculin
Age : 16
Messages : 377
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Ven 17 Oct 2014 - 23:35

super!
Revenir en haut Aller en bas
Al5908



Féminin
Age : 24
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Sam 18 Oct 2014 - 16:46

Coucou Eloa Smile Oh oui comme c'est compréhensible que tu sois si impatiente !
Les boucles d'oreilles sont vraiment superbes ! En plus, elles sont vraiment dans le thème comme tu dis c'est super Smile


Offre moi cet horizon…


 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 20 Oct 2014 - 8:27

super mignon les boucles. Allez plus que quelques jours


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 20 Oct 2014 - 12:00

Bientot le jour J Smile J'avai beaucoup aimé ton premier TR & cela continue avec ce premier TR!
On revient de notre séjour & deja envie de repartir ( enfin moi Very Happy ) Halloween est juste top ! Profiter en bien


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mar 21 Oct 2014 - 18:22

@FEEDU38 a écrit:
Coucou Eloa! Comme je te comprends, je vais attaquer les valises ce we pour départ mardi matin.
Super tous tes vêtements sont tous dans le thème! Et bravo à ta maman , les boucles ne pouvaient pas etre mieux réussies pour l'occasion! Félicitations a la créatrice

Merci bien FEEDU38 Smile , je transmettrais le compliment à ma mère Very Happy

@Dreamaker63 a écrit:
Toi au moins, tu es une femme organisée

Je comprends tout à fait ton impatience et d'habitude, nos valises sont prêtes longtemps à l'avance (sauf les affaires de Mamour qui s'y prend toujours au dernier moment).
D'ailleurs, je pense que je vais m'y atteler ce week-end. Very Happy

J'ADOOOORE tes boucles d'oreilles; ta maman est une vraie artiste.
C'est Minnie qui va être contente quand elle te verra !

Tu sais les hommes font toujours les choses à la dernière minute, je sais pas comment il font d'ailleurs. Ils resteront toujours un mystère pour moi scratch . Et Tristan, sa valise est prête ?
Merci pour les boucles Smile , Minnie voudra peut-être me les voler Shocked

@Teurato a écrit:
super!

@nikouette a écrit:
super mignon les boucles. Allez plus que quelques jours

@Al5908 a écrit:
Coucou Eloa Smile Oh oui comme c'est compréhensible que tu sois si impatiente !
Les boucles d'oreilles sont vraiment superbes ! En plus, elles sont vraiment dans le thème comme tu dis c'est super Smile

Merci à vous trois

@MissSully a écrit:
Bientot le jour J Smile J'avai beaucoup aimé ton premier TR & cela continue avec ce premier TR!
On revient de notre séjour & deja envie de repartir ( enfin moi Very Happy ) Halloween est juste top ! Profiter en bien

Merci d'être passé MissSully Smile Tu nous prépares un petit TR de ton séjour ? J'espère que la suite te plaira tout autant.

...

Dans quelques instants je vous posterai la suite des préparatifs avec en exclusivité une antiquité venue tout droit du grenier de mes grands-parents (en rapport avec Disney évidemment, n'oublions pas l'essentiel Wink ) !

A tout de suite !



OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:
 

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mar 21 Oct 2014 - 18:44

Coucou tout le monde !

Je profite de cette pluie qui ne cesse de tomber pour continuer mon pré-TR. Ceci dit la normande que je suis est habituée à ce temps .

Un trésor dans le grenier


Puisqu'on est dans la pluie il est temps pour moi de vous montrer quelque chose... Vous connaissez tous les beaux ponchos imperméables qui sont vendus dans le parc, n'est-ce pas ? Et bien le week-end dernier ma grand-mère a retrouvé ceux que mon père et moi avions quand j'étais petite. Ils doivent dater de 2001, 2002, quelque chose comme ça Shocked . Je vous raconte pas la classe internationale qu'on a avec ça :







Ahaa, vous ne vous souveniez plus de ces ponchos hein  Very Happy ?! Ils sont collectors et nous les emmèneront pour notre séjour. Au moins si il pleut on sera bien au sec, pas besoin d'en racheter de nouveaux. Bon, c'est sûr qu'avec ça on risque pas de nous louper Rolling Eyes .

C'est tout pour aujourd'hui les amis Smile . Dans quelques jours je reviendrais vers vous pour vous faire part de mon impatience et de ma joie d'aller au parc avec mon homme. Une petite photo pour vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée :



Oui, j'ai une tête du genre : Hey on fait une photoooo Very Happy ! En fait je parlais et le flash m'a surpris...  

Merci beaucoup pour vos gentils mots et pour votre fidélité, ça me fait vraiment plaisir !



OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:
 

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mar 21 Oct 2014 - 21:10

Whaouuuu, la classe les ponchos !!!
Non non, je ne me moque pas, ce sont des collectors
Conserve-les précieusement.

On en avait acheté à cette période mais malheureusement, ils se sont déchirés dès la première journée Crying or Very sad

Plus que quelques jours et on y est ! bounce cheers
Non, Tristan n'a toujours pas fait sa valise.
Lui et sa soeur sont chez leur mamie jusqu'à jeudi soir, donc je crois bien que c'est moi qui vais m'en occuper. Ceci dit, j'adore ça ! Very Happy


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-