| | La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makino

Age: 20 Messages: 2064 Localisation: Dunkerque Inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Fév - 19:14 | |
| Tu n'as pas pu passer par les arcades? Juste petite question car il me semble que cela permet de sortir du parc sans être gêné par la parade non? |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1808 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Fév - 21:59 | |
| Si tu es du bon côté de Main Street tu peux effectivement éviter la foule qui regarde la parade en passant par Liberty Aracade. Si tu es de l'autre côté, la Discovery Arcade t'emmènera jusqu'à... une corde, là où les chars quittent le parc (sauf si tu arrives avant le 1er char, dans quel cas il est possible de traverser à cet endroit) Autrement il y a un crossing pile au niveau de la gare de Main Street où les guest-flows font passer les guests dès que possible par vagues. A moins que ça soit exceptionnel, mais j'ai toujours vu faire ça... Il est accessible par "le mauvais côté" en tournant à droite en sortant de Discovery Aracade puis à gauche vers la gare de Main Street.   "Take the dream with you, wherever you may go !" |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4051 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Fév - 22:02 | |
| j'étais pas du bon côté de Main Street malheureusement.. et je suis arrivée à ce niveau là 30 secondes avant le premier char fantillusion donc un peu mort.. et le CM n'a jamais voulu nous faire passer... disant qu'il n'y avait pas assez de marge pour.. (alors qu'entre deux thème de la fanti y'a qu'a meme une bonne dizaine de metres -_-)  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 11 Fév - 2:29 | |
| Le probleme aussi c'est que certain guest ne sont jamais raisonnable et traverse a tort et a travers,nous sommes obliger de penaliser tout le monde malheureusement et d'interdire le passage,sinon nous serions plus souple pour laisser passer les guests... Mais bon revenons au sujet concernant la parade des reves qui sera avec Tiana tres bientot  |
|
 | |
Makino

Age: 20 Messages: 2064 Localisation: Dunkerque Inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 11 Fév - 11:41 | |
| D'accord, merci pour les explications. En effet, je ne pensais plus que le parade coupe la sortie d'une des deux arcades. |
|
 | |
beetlejuice

Age: 23 Messages: 64 Localisation: Pays Imaginaire, 2eme étoile à gauche tout droit jusqu'au matin Inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 25 Fév - 12:09 | |
| Bonjour !!! Est ce que vous savez quand la parade est renouvellée ? ça devient lassant de voir toujours la même chose. (en passant j'adore le chart des mechants et celui des princes/ses =])  " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 25 Fév - 13:29 | |
| Sans commentaires pour le post précédent...  |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 25 Fév - 14:03 | |
| | Citation: | Bonjour !!! Est ce que vous savez quand la parade est renouvellée ? ça devient lassant de voir toujours la même chose. (en passant j'adore le chart des mechants et celui des princes/ses =]) |
| Chateauvallon a écrit: | | bart a écrit: | | Oui , toute a fait d accord avec toi mais suite a sacrifier quelque chose un petit changement s'impose pour moi après si sa ne vous agace pas de regarder exactement la même parades pendant trois ans cela ne vour regarde que vous , mais j'aurais bien aimer un petit changement de musique et de choregraphie . |
Euh, pour ton information, certains chars de la précédente parade ont quasi défilé 14 ans (je dis quasi car il y a eu de courtes interruptions)... |
 Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
 | |
beetlejuice

Age: 23 Messages: 64 Localisation: Pays Imaginaire, 2eme étoile à gauche tout droit jusqu'au matin Inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 25 Fév - 14:43 | |
| MERCI! Excusez moi, je n'ai pas pris la peine de regarder si la question avait déja été posée! ça n'arrivera plus!!!  : AOUCH!!!  " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
guigui du dlp

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 26 Fév - 22:07 | |
| Aujourd'hui a ma grande surprise, dommage je n'avais pas mon appareil, mais les 7 nains au grand complet defilaient juste avant le 1er char! |
|
 | |
Slinky

Age: 23 Messages: 495 Localisation: Neverland Inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 6 Mar - 13:34 | |
| Petite question, est-ce quelqu'un aurait les Spiels d'annonce de la parade (les 10 minutes, 5 minutes et lancement à proprement parler) s'il vous plaît ? Serait-ce possible de me les envoyer par MP ? Merci d'avance !!! |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 6 Mar - 19:05 | |
| Il faiut voir ca dans le coin de l'audio  |
|
 | |
babasse18

Age: 24 Messages: 195 Localisation: paris 08, avenue franklin roosevelt Inscription: 10/09/2009
 | Sujet: la senteurs / parfums des chars de la parade des rêves Dim 7 Mar - 21:54 | |
| Voila je post ce sujet car tout les mois je vais a disney voir toute les 2 semaines et lors de mon passage OBLIGER a la parade des rêves, je me demande toujours quels sont les odeurs des chars, car je n'arrive jamais à trouver les odeurs, et celle qui me plait le plus c'est celle du premier chars et celle du char du roi lion ^^. merci à tous   Ne cessez jamais de croire aux rêves car, ils sont la vrai magie de ce monde !! |
|
 | |
Grenadine

Age: 15 Messages: 166 Localisation: 95, Val d'Oise Inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 7 Mar - 22:09 | |
| J'ai vu un reportage disant que les chars dédiés aux méchants sentent le souffre & ceux aux princesses sentent les fleurs. |
|
 | |
babasse18

Age: 24 Messages: 195 Localisation: paris 08, avenue franklin roosevelt Inscription: 10/09/2009
 | |
 | |
babasse18

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 7 Mar - 22:19 | |
| au faite je suis aller a disney today, le char de peter pan a changer un peu, et il a une nouvelle musique quand il arrive ^^   Ne cessez jamais de croire aux rêves car, ils sont la vrai magie de ce monde !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 8 Mar - 1:35 | |
| | babasse18 a écrit: | | au faite je suis aller a disney today, le char de peter pan a changer un peu, et il a une nouvelle musique quand il arrive ^^ |
Et qu'est ce qui y a de changer sur ce char ???? |
|
 | |
babasse18

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Mar - 1:26 | |
| le devant du char et la musique, il me parait plus impressionnan ce char, si je me trompe pas ^^   Ne cessez jamais de croire aux rêves car, ils sont la vrai magie de ce monde !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Mar - 4:45 | |
| | babasse18 a écrit: | | le devant du char et la musique, il me parait plus impressionnan ce char, si je me trompe pas ^^ |
Ah bon je ne pense pas qu'il est changé ,si quelqu'un peut confirmer ??? |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Mar - 11:32 | |
| |
|
 | |
| | La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|