| | La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4051 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 8 Fév - 17:37 | |
| chouette =D je pourrais la filmer en entière car ca faisait un moment qu'on faisait l'impasse sur la parade...  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 8 Fév - 18:07 | |
| Non... Pas d'échanges... C'est impensable... C'est la parade des 15 ans... Elle est vraiment magnifique ! |
|
 | |
bart

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 8 Fév - 19:32 | |
| Oui , toute a fait d accord avec toi mais suite a sacrifier quelque chose un petit changement s'impose pour moi après si sa ne vous agace pas de regarder exactement la même parades pendant trois ans cela ne vour regarde que vous , mais j'aurais bien aimer un petit changement de musique et de choregraphie . |
|
 | |
bart

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 8 Fév - 19:34 | |
| | LHDN92 a écrit: | | bart a écrit: | | Bonjours ,etant sur le parc aujourd'hui au debut de la parade plusieur personnage etait a pied . Jusqu'a qu'on comprennent qu'ils manquait le char de capitaine crochet ainsi que celui de mary popins est normale ? est il faits exprer ? arrive t-il sa souvent ? (sachant que les personage peter pan ,andy mouche, capitaine crochet , ses pirates , mary poipins ... estait tous present . |
Peux-tu parler français stp ? T'écris pas un sms à un pote là... |
Excusez moi pour l'orthographe |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 8 Fév - 19:43 | |
| Si ça te saoule de regarder la parade, rien ne t'empêche de faire des attractions à la place... Énormément de monde aime cette parade, et encore plus ne l'ont pas encore vu... Et si cela peut te rassurer, il y aura bientôt une nouvelle princesse sur cette dernière.. Tu as donc ton petit changement Fin du HS, retour au sujet.     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 8 Fév - 21:16 | |
| Si je peux me permettre Bart, tu devrais peut etre passer un peu moins de temps à disneyland et juste un peu plus de temps à améliorer ton orthographe... Parce que je dois pas etre le seul a pas tout comprendre quand tu essaie de t'exprimer ici... Concernant la parade, c'est bien aussi d'avoir quelques "reperes" qu'on aime à retrouver d'une visite sur l'autre. Moi ça me gene pas plus que ça... |
|
 | |
jerem'
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 8 Fév - 21:56 | |
| | Citation: | | DLR et WDW ne sont-ils pas directement gérés par la même société ? Dans quel cas on pourrait s'étonner de voir qu'ils préférent laisser la Parade of the Dreams au garage en Californie plutôt que de l'envoyer en Floride, je me demande si le transport ne coûterait même pas moins cher que l'immobilisation de ces chars ! Mais je pars en hors sujet |
Si si, c'est bien la même société, la Walt Disney Company, mais tout fonctionne par cost center chez disney, ils se facturent en interne, surtout entre resorts. D'autres part, la Parade of Dreams a été arrêté à Disneyland à cause de son coût d'exploitation, des soucis qui se retrouveraient donc à WDW, qui ne se porte pas magnifiquement bien en ce moment (même si tout est relatif bien entendu). Enfin, il circule pas mal que la Parade of Dreams va revenir à Disneyland, ils commencent un peu à faire marche arrière, déjà, le magnifique feu "Remember Dreams Come True", arrêté pour les mêmes raisons financières, est revenu en janvier dernier à la fin de la saison de Noël. Bref, dsl pour le HS, la DOUD a encore de beaux jours à DLRP je pense. |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 9 Fév - 11:34 | |
| | bart a écrit: | | Oui , toute a fait d accord avec toi mais suite a sacrifier quelque chose un petit changement s'impose pour moi après si sa ne vous agace pas de regarder exactement la même parades pendant trois ans cela ne vour regarde que vous , mais j'aurais bien aimer un petit changement de musique et de choregraphie . |
Euh, pour ton information, certains chars de la précédente parade ont quasi défilé 14 ans (je dis quasi car il y a eu de courtes interruptions)... Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
 | |
Snake75015

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 9 Fév - 12:33 | |
| |
|
 | |
Louis59

Age: 16 Messages: 965 Localisation: Lille Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 9 Fév - 12:50 | |
| Une parade est un investissement lourd et puis bart dis moi : tu préfères avoir une nouvelle parade ou une parade assez jeune et sophistiqué + une attraction "unique" ? Pour en revenir à Ratatouille, je n'étais pas trop emballé car Ratatouille est le PIXAR que j'aime le moins ! (je sais je suis pas normal) mais si la technologie est la même que Spiderman alors je suis d'accord  |
|
 | |
Louis59

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 9 Fév - 13:11 | |
| Bizarrement j'ai trouver ceci sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Walt_Disney_Parks_and_Resorts#1952-1971_:_Un_seul_parc_.C3.A0_th.C3.A8me.2C_DisneylandApparemment DLR serait géré par Disneyland Inc et WDW par Walt Disney World Company , bon c'est des filiales à Walt Disney Parks & Resorts. Bon vu qu'on est sur le sujet de la DOUD j'en profites pour poser une question. J'ai souvent vu que la DOUD avait une technologie différente pour la musique, au niveau de la synchronisation et des chars mais j'arrive pas à comprendre, si quelqu'un veut bien m'expliquer ça serait génial Merci |
|
 | |
Buzz l'Eclair

Age: 26 Messages: 640 Localisation: Grenoble Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 9 Fév - 13:14 | |
| Petit Flash Back, petit HS ...
Je rejoins un peu l'idée de Bart qui demande une nouvelle parade ... Je me souviens par le passé qu'à chaque sortie d'un nouveau dessin animée Disney, la parade correspondait :
- Aladin - Le Roi Lyon - Le Bossu de notre Dame
Et je regrette de n'avoir plus qu'une parade unique, vu et revu ... |
|
 | |
Louis59

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 9 Fév - 13:26 | |
| |
|
 | |
Snake75015

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Fév - 11:24 | |
| Et oui, la belle époque... à laquelle je n'ai pas assisté ! En tout cas, pour les parade car lors de mes premières visites, avec mes parents, nous n'assistions qu'à la Main Street Electrical Parade. |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Fév - 12:59 | |
| Ce qui est bizarre c'est que cela continue dans les autres parcs et plus chez nous? |
|
 | |
boubou
 Age: 27 Messages: 337 Localisation: Strasbourg Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Fév - 13:07 | |
| Franchement on s'en sort bien par rapport à l'état de la parade après l'échec de La parade Disney's ImagiNations. (vieille parade de retour, ensemble sans cohésion, pas de show ou show cheap ) Il est vrai qu'aux début du parc Disneyland, il y avait souvent des pré-parades, des chars aux couleurs des nouveaux personnages disney ou des happenning (totally Toy Story, Mulan, Hercule) . MAis depuis quelques années Disney multiplie les sorties de films donc difficile d'axer une année sur le disney de Noël ... Etant donné que ce dessin animé n'a plus le même impact qu'avant ( à savoir LE dessin animé disney de l'année) les happening ou autres animations ponctuelles n'ont plus vraiment de raison d'être. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Fév - 13:30 | |
| | Citation: | Ce qui est bizarre c'est que cela continue dans les autres parcs et plus chez nous?
| En Californie, ils n'ont même plus de vraie parade (ils ont une "street party" qui est l'équivalent, en défilé, de Place à la fête à Paris). Il faut arrêter de croire que c'est toujours mieux ailleurs. Bref, je préfère largement qu'on ait notre parade à nous et qu'elle reste telle qu'elle est, même si c'est vrai que l'ajout d'un nouveau char chaque année était sympa dans le temps... Mais tout ça remonte à plus de 10 ans (le dernière mini-parade spécifique date de Mulan en 1998) |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Fév - 15:38 | |
| L'ajout d'un nouveau char chaque année me semble impossible car, il parait que les guests n'aiment pas les parades trop longues...
En effet, j'ai lu/entendu il y a un moment (je ne sais plus où) que si le nombre de stop avait été réduit, voir supprimés pour d'anciennes parades, c'est parce qu'au bout d'un moment, des guests gueulaient car ils ne pouvaient pas passer pour aller faire les attractions, voir passaient tout simplement entre les chars prétextant que le parade, ça va un moment, et qu'ils voulaient à présent faire les attractions...     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Fév - 17:00 | |
| Et bien ce raisonnement de guest me choque enormement!!! Couper des shows stop a cause que la parade est trop longue et que les guests la traversent de part en part;les arcades et les crossings ils servent a quoi alors???? Ces guests là n'ont vraiment pas la culture Disney Parade; et comme tu dis Retlaw "Les guests gueulaient parce qu'ils ne pouvaient pas passer" Désolé d'autres guests se detendent et admire la parade tranquillement;Heu au moins ils prennent leur temps. A chaque fois faut toujours faire comme ceux qui se speedent a fond,galopent partout,critiquent ceux qui s'amusent avec les personnages pendant un peu de temps sans quoi on se fait traiter d'attarder ou d'enfant pretentieux  (JALOUX!!!!),MARRE!!!MARRE!!!! de ces gens là Bref revenons au sujet Nous disions que c'etait dommage qu'il n'y plus d'appenning comme avant;c'est clair que notre doud est vachement mieux que la mini parade en Californie c'est mon avis  |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4051 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Fév - 17:09 | |
| ce raisonnement de guest ne me choque pas de mon côté... En effet, tout le monde n'est pas forcément friand de parade.. et les parades bloquent plus ou moins la circulation. En effet, j'ai eu ce souci là lors d'une fantillusion, je l'avais zappé et il fallait que je rentre rapidement à l'hotel.. Manque de bol je me suis retrouvé du mauvais coté de MS et impossible de sortir du parc.. résultat bloquée plus de 20 min alors que j'étais relativement préssée pour un show que j'avais déja vu 2 fois les deux jours précédents.. et pas un CM n'a voulu nous faire passer...
Mais après c'est sûr que j'aime les parades, plus elles sont longues, plus y'a de chars, de persos et de danseurs donc plus c'est sympa y'a pas à dire... mais il faudrait pas que ça bloque les guests qui sont obligés de sortir du parc, ou les empecher d'accéder à d'autres activités..
(après mon anecdote est peut être foireuse, je suis peut etre tombée sur un CM qui n'a pas su m'orienter pour sortir du parc je sais pas..)  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
| | La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|