| | La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dlrp15
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 31 Déc - 1:10 | |
| j'était lundi, la doud était normale (il n'y a que 1 aret pendant la saison d'hivers) par contre la fanti était en continue en mode stop permanent (les rideaux du char de la 1ere partie ouvert, danseurs des mechants en costumes de shows stop); par contre les char du papillon, géant 1ere paritie et celui de la petite sirène était absent! |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 31 Déc - 1:28 | |
| La DOUD a été supprimée aujourd'hui à cause du verglas, mais cela ne m'a pas vraiment surprise vu le temps pourri qu'il y a eu toute la journée... |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 31 Déc - 14:31 | |
| | Citation: | | en continue en mode stop permanent (les rideaux du char de la 1ere partie ouvert |
C'est ce que j'ai eu il y a trois semaines et je trouvais super d'enfin voir ce qu'il y a dans ce char, qui ne ressemble à rien quand il est fermé. J'avoue que je ne comprends pas qu'ils ne le fassent pas toujours défiler en mode rideaux ouverts. Ils fermeraient les rideaux lorsqu'ils arrivent à proximité de la zone où le char va s'arrêter. De la sorte, il y a toujours l'effet de surprise des personnages qui sortent du char, mais les autres guests, tout le long du parcours, profitent aussi des persos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 1 Jan - 0:33 | |
| Il dise quoi quand il annule ou quand c'est retardée merci. |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 1 Jan - 16:34 | |
| En général, quand c'est retardé il n'y a pas d'annonce. Les annonces de 10 et 5 minutes sont juste retardées (et le début de la parade aussi, donc). En cas d'annulation, il y a une annonce du type "Mesdames et messieurs, et vous les enfants. En raison de conditions climatiques défavorables, tel spectacle est annulé. Merci".
Mais il ne faut pas se tromper : si la parade est indiqué à 17h00, elle ne débutera pas à 17h à l'autre bout de la route de la parade : les parades ne débutent pas à la même heure partout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 1 Jan - 17:40 | |
| |
|
 | |
stitch59000

Age: 24 Messages: 1141 Localisation: Achères Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 3 Jan - 17:54 | |
| En direct de DLRP un ami vient de m'appeler pour me dire que le char des princesses s'est arrêté brusquement au niveau du théâtre du chateau et qu'il a fini la parade en étant remorqué (comme lors du dernier incident, le 14/09/08.) |
|
 | |
Clément

Age: 18 Messages: 1585 Localisation: Saint-Quentin (02) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 3 Jan - 18:21 | |
| Lequel aussi, le premier ou le deuxième ? |
|
 | |
stitch59000

Age: 24 Messages: 1141 Localisation: Achères Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 3 Jan - 18:32 | |
| le char avec Belle, Cendrillon, Aurore et Blanche neige. Celui d'Ariel serait resté un peu plus longtemps sur place en attendant la dépanneuse. |
|
 | |
Clément

Age: 18 Messages: 1585 Localisation: Saint-Quentin (02) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 3 Jan - 18:36 | |
| Ah oui, donc c'est encore le même char qui a eu l'accident en octobre. Ah je te jure...  |
|
 | |
gasult1

Age: 26 Messages: 391 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 3 Jan - 18:58 | |
| Mouais, d'un autre côté aujourd'hui il faisait -2°C sur le resort quand la parade est sortie... c'est pas plutôt un problème de verglas sur la pente qu'ils doivent remonter lorsqu'ils sont à ce niveau là ?!  For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
 | |
dlrp15
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Julien-Fantillusion

Age: 22 Messages: 519 Localisation: Ravenswood's Manor Inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 3 Jan - 22:50 | |
| c'est vrai Jul?  je pensais que c'était du sans plomb 98 |
|
 | |
soldier
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 3 Jan - 22:54 | |
| à ma grande surprise au parc today, le défilé est parti à l'envers de son sens habituel |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 3 Jan - 23:04 | |
| depuis quelque temps déjà elle partait de main street, (ont en a déjà parlé avant) |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 7 Jan - 20:22 | |
| Pensez-vous que cette parade subira une petite modification pour la fête magique de Mickey ? (changement de costume pour Mickey et Minnie ou autre)  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 7 Jan - 20:42 | |
| L'enlèvement du logo des 15 ans sur le premier char je présume. |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 8 Jan - 13:02 | |
| Oui, ça je m'en doutais, je veux dire une modification de costumes, de phrases pronocées par Mickey ou Minnie ou autre lui souhaitant "Joyeux anniversaire"...  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
| | La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|