AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cyp

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Ven 12 Oct - 21:01

Bonsoir à tous,
Par rapport à ce que disai mon petit Stitch, cela fait 4 fois que je vois la parade des rèves. Je la trouve toujours aussi fabuleuse mais il est vrai que la parade de ce 12 ocotobre 2007 restera dans mon espirt la pire parade ! Pour ajouter des précisions je dirai que 25 min de retard + la musique pas synchro + une parade vite fait = Shocked . Après je suis conscient que de présenter pendant 365 jours une parade n'est pas chose facile, mais le grand enfant que je suis est quelque peu retomber sur terre au pays magique de disney.

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Lun 15 Oct - 21:15

J'ai vu la parade des rêves dimanches, certes quelques personnages en moins entre les chars mais bon la pré parade d'Halloween qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas monopolise pas mal de figurants donc c'est compréhensible. Cela sera certainement la même chose pour la Saison de Noel.
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Lun 15 Oct - 23:54

Tu as entierement raison
la pauvre parade DOUD prend une claque en ce moment a cause de la pre parade et des show
Precisons aussi qu'il a les repets pour noel et pour Mickey winter donc pour l'instant la DOUD est un peu miserable Désolé pour la qualité
Bein oui ca coute trop cher de remplacer tout les gens qui ont demissionner (environ plus de 60 cast a la parade) vive les 15 ans
Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mar 16 Oct - 0:02

ratigane a écrit:
Désolé pour la qualité
Bein oui ca coute trop cher de remplacer tout les gens qui ont demissionner (environ plus de 60 cast a la parade)

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu peux préciser ce qu'il se passe au raaume de la DOUD ?
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mar 16 Oct - 8:44

euh ... détrompez moi, mais la pré-parade n'est pas assurée par les performers de l'EPC, mais par ceux du show des méchants, non ?

idem pour les shows de Frointierland et Mickey's Winter Wonderland, ce sont des équipes saisonnières, me trompe-je ?

Je ne pense pas que la DOUD soit amputée de performers à cause de ça, plutôt des coupes de budget pour assurer les autres équipes, et c'est bien dommage car c'est vrai qu'elle est un peu vide...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Bibi

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mar 16 Oct - 14:13

Quelques photos de la pré parade visiblent ici pour ceux qui ne l'aurai pas vu Smile

Moi je trouve ça très "léger"...

Benjamin

Pétition pour sauver la forme des vinylmation :
signer ici : http://www.petitions24.net/vinylmation
http://Itsasmallworld.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mar 16 Oct - 14:37

Heu si, à ma connaissances, ce sont les cast members de l'EPC qui assurent la préparade.
Clément Loves Belle

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mar 16 Oct - 15:10

Oui ce sont ceux de l'EPC qui assurent la pré parade et le show des Méchants (a part Maléfique)
,et les casts de la préparade sont les memes que ceux du show.

Mickey Winter ce sont aussi les casts de l'epc mais les show de Frontier je suis pas sur...Peut etre les characters...
mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mar 16 Oct - 17:35

Oui effectivement le Halloween show et la pré parade sont assuré parc
les même performers de l'EPC a part Maléfique qui est une intermittente
que l'on a déja pu voir sur le show Starring Cruella DeVil au WDS. Au
niveau des shows sur frontierland pour ce qui est des Characters ce
sont ceux de l'epc, mais pour les danseurs de Dingo et la Chanteuse
Live ce sont des intermitant aussi tous comme ceux qui participent aux
animations, les sallesorcères, les salcitrouilles, les trolls, les
échassier, qui ne sont la que pour la saison Halloween.
http://www.facebook.com/Charactersphotosblog
Clément Loves Belle

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mar 16 Oct - 21:33

Autre Nouvelle apres le départ des Echassiers de Pinocchio, ces derniers sont desormais en set dans Fantasyland, au niveau de Mad Hatter Tea Cups...Cela dit samedi il n'y avait qu'un seul échassier je ne sais pas si ils sortent a plusieurs...
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mar 16 Oct - 21:47

oui ils sortent a plusieurs pour linstant les marionnettes sont en reparation
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mer 17 Oct - 10:09

Pourquoi supprimer les échassiers de la parade si c'est pour les mettre en set sur le parc ?

Parce que franchement ça fait bien vide sur la parade, alors si c'est même pas une économie ... Rolling Eyes

"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
boubou

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mer 17 Oct - 13:04

Question de crédit il me semble non ? ... enfin tout cela m'a l'air bien compliqué !!
Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mer 17 Oct - 14:22

Clement Love Belle a écrit:
Mickey Winter ce sont aussi les casts de l'epc mais les show de Frontier je suis pas sur...Peut etre les characters...

Pour les Shows de Frontierland, Minnie, Donald et Dingo sont de l'EPC, les autres performers des shows (Gruzella, Bat Boys, Cow-boys...) sont par contre, exterieur à l'EPC !
http://charactersphotos.canalblog.com
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mer 17 Oct - 23:53

en ce qui concerne les echassiers Mickey;c'est une question de budget ils ne peuvent pas payer les echassiers sur la parade par contre dans le parc ils peuvent...C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!une division a du budget, l'autre en a moins,pourtant tout le monde travaillent dans le meme batiment c'est un vrai bordel c'est pour ca qu'il y a plein de probleme a Paris;dans les autres parcs c'est completement different
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Jeu 18 Oct - 0:10

Les characters parade sont plus payés que ceux en sets sur le parc il me semble ... C'est donc pour cela qu'ils ont été supprimés.
Cela dit c'est pas normal quand même !

famulan

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Ven 19 Oct - 18:13

Merci Mickey 3101 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mar 30 Oct - 16:36

Cette parade est tout simplement SUBLISSIME, j'ai eu la chance que les deux dernières fois que j'y ai été, Peter et Wendy se sont arrêtés là où j'étais. En plus il faisait beau et je n'ai pas eu de problèmes de ce côté là. Très belle parade et c'est de loin celle que je préfère.
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mar 30 Oct - 22:43

merci beaucoup Wendy Darling pour tes compliments
-Certes le show stop peter pan et toy story sont extraordinaires point de vue visuel (lorsque qu'il y a 6 soldats verts rien a dire magnifiques quand on voit cela de face)
-Pas mal aussi Alice avec les cartes et la reine de coeur qui crient comme une folle derrieres elles IIIooIII et le lapin qui coure autour d'elles tres rigolos
Mr Toad

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)   Mer 31 Oct - 0:59

Perso je préfère le stop des Méchants, avec la Reine de Blanche Neige qui danse !!! :p

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant