AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Anniversaire au Café Mickey/ gateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anniversaire au Café Mickey/ gateau Jeu 9 Oct 2014 - 14:53

Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poster mon sujet ici , en espérant que je ne me sois pas trompé d'endroit.

Ma famille et moi avons réservé au café mickey pour le 1er Décembre afin d'y célébrer l'anniversaire de ma fille.

Au téléphone, la personne qui a prit notre réservation m'a dit qu'il fallait demander le gâteau d'anniversaire a l'entrée du restaurant.

Je reste un peu perplexe sur ce point pourriez-vous éclairer ma lanterne pour ceux et celles qui ont eu la joie de célébrer leur anniversaire au café Mickey.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Snoesie

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire au Café Mickey/ gateau Ven 10 Oct 2014 - 11:19

bonjour,
L'annee passe on est alle au café Mickey pour fete l'annif de mon fils pour ces 6 ans! On es pas oblige de prendre le gateau d'annif. mais si vous le voulez vous le dite a l'entree du resto.
Moi je ne voulais pas le gateau mais mon mari la reserve en gachette! c'etais une belle surprice pour mon fils et pour moi aussi lol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire au Café Mickey/ gateau Ven 10 Oct 2014 - 19:12

Il y a déjà un topic Café Mickey où tu aurais pu trouver réponse à tes questions.
Si tu as d'autres questions, tu peux les poser ici :
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t31593p580-service-a-table-cafe-mickey#2327549
Il me semblait que pour le gateau, fallait le pré-commander lors de la réservation au téléphone mais s'ils t'ont dit de le demander à l'entrée, ils savent mieux que nous...
Peut-être qu'ils en ont plusieurs congelés dans un frigo et qu'ils les décongèlent pendant que tu manges ton entrée et plat principal. Very Happy
Pour le prix, le gateau coute 25€ et le voici :

Anniversaire au Café Mickey/ gateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1