AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lyly003

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 11 Nov - 14:55

Bonjour,

Je vais me décider de mes dates de séjour selon les fermetures, pouvez vous me dire quelles seront les attractions fermées du 9 au 12 mars? et du 23 au 26 mars?

Merci d'avance

Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 11 Nov - 18:47

Les Pirates sont fermé c'est sur après y'as Star Tours pour la première date et peut être Space Mountain pour la deuxième date je crois que c'est tout
Lyly003

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 11 Nov - 22:39

Merci Billy TLR

Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 12 Nov - 12:08

Bonjour bonjour ! 

Ces derniers jours j'ai beaucoup entendu parler du spectacle de Dingo sur le scène de videopolis ! Seulement est ce qu'on aurait des horaires ? J'ai peut être mal regardé le programme  scratch

Merci d'avance !
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 12 Nov - 12:54

@-Naya- a écrit:
Bonjour bonjour ! 

Ces derniers jours j'ai beaucoup entendu parler du spectacle de Dingo sur le scène de videopolis ! Seulement est ce qu'on aurait des horaires ? J'ai peut être mal regardé le programme  scratch

Merci d'avance !
Tu n'es pas sur le bon topic 😋 Va sur le topic dédié à la période de Noel, il y a une photo des horaires 😃

Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman (fini Sad ) ==> TR: http://www.disneycentralplaza.com/t52071-tr-sejour-surprise-a-dlp-les-5-et-6-decembre-2015#2814873
Vivement le prochain (reste plus qu'à négocier avec monsieur scratch ) => négociations terminees! Retour au CC en janvier 2017  --> fini Sad Sad Sad
Mais comme je suis TRES persuasive, retour prévu en novembre 2017!!! cheers cheers
-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 12 Nov - 13:32

@Kiwi77 a écrit:
@-Naya- a écrit:
Bonjour bonjour ! 

Merci d'avance !
Tu n'es pas sur le bon topic 😋 Va sur le topic dédié à la période de Noel, il y a une photo des horaires 😃
Oups... je m'en vais de ce pas .... Rolling Eyes
Mishka

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 22 Nov - 17:02

J'ai lu un peu plus haut que la réhabilitation du New York Hotel commencerait après les festivités des 25ans... Peut-on espérer (enfin) celle du Disneyland Hotel juste après ?

Sachant déjà que chaque hôtel passera par là, je me dis tout le temps que je devrais attendre pour y séjourner et en avoir pour mon argent...

MICHAËL

instagram @michaelcamerlo
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 23 Nov - 9:53

Naturellement, le DLH y passera derrière Wink

Et il a déjà été confirmé que l’hôtel ne passera pas en catégorie palace car le coût des travaux était trop important (il faut que le toilette soit séparé de la salle de bains donc ça revenait trop cher avec a la clé des suppressions de chambre)

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 23 Nov - 12:35

@RENAU a écrit:
Naturellement, le DLH y passera derrière Wink

Et il a déjà été confirmé que l’hôtel ne passera pas en catégorie palace car le coût des travaux était trop important (il faut que le toilette soit séparé de la salle de bains donc ça revenait trop cher avec a la clé des suppressions de chambre)
C'est une très bonne info ca! J'étais restée sur cette histoire! Le fait qu'ils reviennent sur cette décisions nous donne un petit espoir de ne pas voir le prix (trop) s'envoler.

Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman (fini Sad ) ==> TR: http://www.disneycentralplaza.com/t52071-tr-sejour-surprise-a-dlp-les-5-et-6-decembre-2015#2814873
Vivement le prochain (reste plus qu'à négocier avec monsieur scratch ) => négociations terminees! Retour au CC en janvier 2017  --> fini Sad Sad Sad
Mais comme je suis TRES persuasive, retour prévu en novembre 2017!!! cheers cheers
spipbass

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 1 Déc - 12:31

Bonjour,
Il y a 2 stations de gare fermées dans le parc (Discoveryland et Fantasyland) mais est-il possible de prendre le train pour faire le tour du parc quand même?

Merci d'avance.
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 1 Déc - 13:17

Oui

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 116, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP 11-13.04.17 | 06-10.05.17
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 3 Déc - 11:11

Une petite question ; en arrivant le 7 Janvier au soir ou dans le pire des cas le 8 Janvier au matin je pourrais profiter le 8 des attractions censées fermer le 9 non ? Elles ne risquent pas d'être fermées la veille ?

Je parle de PM, POTC, SM ainsi que Star Tour pour les attractions que je ne veux pas rater Laughing
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 3 Déc - 19:06

Sur l'application DLP, Fantasyland Station est ouverte et non de nouveau fermée pour rehab comme annoncé précédemment !!!

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 4 Déc - 11:52

Effectivement, quelques changements dans la dernière mise à jour: Phantom Manor n'a plus qu'une semaine de rehab au lieu de 3 , la confirmation de la réouverture de Star Tours au 17 Mars, la gare de Discoveryland le 13 mars ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 116, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP 11-13.04.17 | 06-10.05.17
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 4 Déc - 14:10

Oui! Normalement phantom devait être fermé quand on irait et finalement il sera ouvert! C'est super!

zelko

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 4 Déc - 17:43

@Philippep62 a écrit:
Effectivement, quelques changements dans la dernière mise à jour: Phantom Manor n'a plus qu'une semaine de rehab au lieu de 3 , la confirmation de la réouverture de Star Tours au 17 Mars, la gare de Discoveryland le 13 mars ...

Plus que 1 semaine pour PM ,il en a pourtant bien besoin.
spipbass

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 5 Déc - 9:39

Super, merci Philippep62 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 6 Déc - 20:29

Armageddon resté fermé du 6 au 24 Mars sur?
rosedeschamps

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 6 Déc - 20:39

Bha finalement phantom Manor n est pas fermé en janvier ?
ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 7 Déc - 19:10

Sait-on si SM aura rouvert pour la semaine des 25 ans (12 avril 2017)?

Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 7 Déc - 19:34

@ElDragibus a écrit:
Sait-on si SM aura rouvert pour la semaine des 25 ans (12 avril 2017)?

d'après DCP-data oui!
johann30

Masculin

MessageSujet: Fort Ven 9 Déc - 12:50

La réhabilitation du fort à fontierland se termine quand??

Janvier février 2018 prochain séjour.
Lutiine

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 10 Déc - 12:15

Petite question concernant les saisons.
La saison de Noël se termine le 8 janvier et j'ai un séjour prévu le week-end d'après : 13, 14 et 15 janvier.
Du coup, j'aimerais savoir s'il y avait un thème particulier ? S'il y aurait quand même encore les décorations de Noël ou pas du tout ?
Merci !
zelko

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 10 Déc - 13:34

@Lutiine a écrit:
Petite question concernant les saisons.
La saison de Noël se termine le 8 janvier et j'ai un séjour prévu le week-end d'après : 13, 14 et 15 janvier.
Du coup, j'aimerais savoir s'il y avait un thème particulier ? S'il y aurait quand même encore les décorations de Noël ou pas du tout ?
Merci !

Non plus rien concernant Noël par contre vous serez dans la saison de la force aux Wds .
Lutiine

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 10 Déc - 14:20

Mais du coup, niveau décoration dans le parc Disney, y'aura plus rien du tout, même sur l'hiver ? Dommage Sad

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant