AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
John Hammond

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 28 Mai 2017 - 22:43

@bcrt a écrit:
Pour faire Crush's, il faut soit profiter d'une panne, et attendre un rétablissement, ou soit le faire à l'opening des WDS Smile

Concernant les réhabs, dis-toi que tu pourras faire d'autres attractions que tu n'as pas pu faire la dernière fois. Mais ces réhabs sont obligatoires. C'est l'inconvénient de tourner 365 jours par an, ça ne se fait pas en une nuit, il faut bien à un moment travailler sur ces attractions Smile

En single ride on peut faire Crush très rapidement

Premier séjour en 1994 (2 jours) puis 1995 (3 jours) 1996 (3 jours) 1997(3 jours) 1998 (3 jours) 1999 (3 jours) 2004 (3 jours et 4 jours) 2005 (4 jours) 2009 (1 jour et 3 jours) 2012 (3 jours et 3 jours) 2016 (4 jours) 2017 (2 jours à venir fin mai)
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 29 Mai 2017 - 20:41

Trop déçu ça fait 7 ans que je suis pas venu et quand j'y serais It's a small World et Pirates of the C. seront fermés... un comble pour le 25 anniversaire et pour des attractions phares... le pire étant l'attraction des Pirates alors que le nouveau film est actuellement au cinéma
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 12 Juin 2017 - 13:35

Oh et moi donc!!!! Je savais que POTC etait en réhabilitation mais pas ISW... surtout que l'attraction a. Été totalement réhabilitée il y a quelques mois 😭
Comment ça se fait vous savez ?

Après un long moment d'absence ... à la recherche d'un séjour au meilleur prix pour le mois de juin !!!

J'ai trouvé séjour au compass club du 18 au 20 juin!!!😜😊👍🏻
Mahina

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 12 Juin 2017 - 13:56

@Warren a écrit:
Trop déçu ça fait 7 ans que je suis pas venu et quand j'y serais It's a small World et Pirates of the C. seront fermés... un comble pour le 25 anniversaire et pour des attractions phares... le pire étant l'attraction des Pirates alors que le nouveau film est actuellement au cinéma
Oui enfin non.
Si ce n'est pas maintenant ça ne sera jamais fait.

I'll clear this with No Continues!
Quelques info:

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 12 Juin 2017 - 14:31

@Tinkerbell681 a écrit:
Oh et moi donc!!!! Je savais que POTC etait en réhabilitation mais pas ISW... surtout que l'attraction a. Été totalement réhabilitée il y a quelques mois 😭
Comment ça se fait vous savez ?

ça s'appelle une fermeture annuelle et c'est distinct de la réhab! c'est un peu comme une voiture : même si elle marche comme une pendule il faut la mener à la révision régulèrement
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 12 Juin 2017 - 21:29

Ah d'accord je n'avais lu nulle part que c'était la fermeture annuelle je ne comprenais pas
Merci 😊

Après un long moment d'absence ... à la recherche d'un séjour au meilleur prix pour le mois de juin !!!

J'ai trouvé séjour au compass club du 18 au 20 juin!!!😜😊👍🏻

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42