AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Concours One Direction Universal Studios Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Concours One Direction Universal Studios Orlando Sam 4 Oct - 10:42

Alors voilà, il s'agit d'un concours où il faut gagner un séjour pour trois personnes au parc d'attraction Universal Studios à Orlando, avec accès à un concert privé des One Direction. Le site PureBreak nous demande de faire une vidéo réunissant le thème One Direction et les parcs d'attractions. Cela peut être une chorégraphie, un poème, des dessins... Mais il faut être le plus original possible. Je veux absolument participer à ce concours mais malheureusement je suis à court d'idées. J'avais pensé reprendre une des chansons du groupe en modifiant les paroles, en faisant dérouler des photos de moi dans des parcs. Mais je ne trouve pas ça assez original. Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Je précise que ce concours finit le 19 octobre. Toutes vos propositions sont les bienvenues. Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Concours One Direction Universal Studios Orlando Dim 19 Oct - 9:51

Des nouvelles de ta vidéo ? Smile
Pour ma part je ne suis pas directioner donc je ne participe pas, mais mon amie a réalisé ceci ^^
http://t.co/LsA5wcDTpI

🌻🌼🌹 Pour suivre mes visites à disney rejoignez moi sur instagram  --> sleeping_fangirl   🌻🌼🌹
Revenir en haut Aller en bas

Concours One Direction Universal Studios Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1