AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poca59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 11:22

A cause d'eux toutes ces soties ressemble plutot a un cauchemar alors qu'elle devrait nous faire rever!!!

recherche princesse designer.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 11:26

Ohh mais c'est terrible quand même!
S'il narrive pas a gérer autant de commandes, il fallait séparer les sorties de deux semaines comme l'année dernière.
Je le sentais pas depuis le début de toute façon, j'avais même demandé s'il risquait  d'avoir des retards dans les commandes un peu avant les sorties sur ce topic, on m'avait presque traité d'idiote car je posais cette question...
Le DS a deja des problèmes de gestion le reste du temps alors il devrait je sais pas moi, engager des intérim pendant ces périodes pour que ça soit mieux gérer....
J'espère que vois aurez votre mail chronopost bientôt.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

miss_loulou49

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 11:27

pareil j'ai peur commandé aussi des sa mis en ligne mail de validation reçut a 9h06 !
mardi ça va être l'enfer!

MES VENTES fouillez il y a beaucoup de choses et de tout

Arrow  mon groupe d'achat/vente sur facebook

les 4 ans reine des neiges de ma loulou

ma collection
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 11:27

Franchement, je donnerais cher pour être une petite souris et voir comment ça se passe réellement dans les entrepôt du DS !

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 11:29

Bon ben ça promet Rolling Eyes merci pour les infos
J'espère que ça ira quand même pour nos colis ainsi que mardi
Le ds est vraiment terrible cette année ><

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 11:31

@DisneyParis a écrit:
Franchement, je donnerais cher pour être une petite souris et voir comment ça se passe réellement dans les entrepôt du DS !

A mon avis ça nous rassurerait pas ^^

C'est vrai que franchement vivement qu'on ait nos poupées, l'excitation des commandes est effacée par la peur de ne rien recevoir et ça casse tout notre plaisir du coup...

Trust in your heart and your sun shines forever
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 11:32

Franchement cela gâche tout le plaisir de commander quelque chose .
Vivement que nos belles soient entre nos mains
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 11:36

C'est clair que à mon avis on serait pas rassuré xD

Spoiler:

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 12:00

MALEFIQUE91 ton couple est vraiment sublime comme cela!
Les feuilles ressortent vraiment bien avec le fond bleu et tu as bien fait dexmattre sa couronne headband sur le frond
Je suis sous le charme, je pourrais faire de même?

*Ma collection*

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 12:03

Il attends quoi le DS, pour upgrader sa plateforme de commande? Ca y est, 50 personnes commandent en même temps et pouf, c'est la cata?

Non mais franchement, ça me déprime tout ça.

Et le jour de la sortie des Aurore/fairytale, leur site va carrément planté si ça continue...
Mary's-Irma's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 12:28

Pareil que vous, paiement paypal marqué terminé ^^
Si c'est le même bazar pour la sortie des LE, ça promet...

Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*-ma collection  Cool

Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015
Léna: 8-11-2015

Dernière édition par Mary's-Marie's le Ven 3 Oct 2014 - 12:29, édité 1 fois
Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 12:28

Trop happyyyyyyyyyyyyyyyy pour toi Tink et bravo à Halianna et tous celles et ceux qui ont pu aider c'est vraiment très très génial, ça fait chaud au cœur de voir qu'il reste de la générosité et de l'entraide dans ce bas monde
Je croise fort les doigts pour que les couples Pocahontas/John arrivent sans encombres et surtout croisage de doigts énormeeeeeeee pour mardi pro tant pour Cendrillon que pour les LE....que le "Dieu d'la poupée" nous lâche pas Langue Langue

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé ) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 12:33

J'ai été débité pour mon couple pocahontas john mais toujours pas d'email Question

*Ma collection*

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 12:52

Ceux qui ont fait les précommandes Fairytales commencent à les recevoir ! On va avoir plein de belles photos des autres couples
MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:00

J'ai reçu un mail suite à mon coup de fil de tout à l'heure :

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.

Suite à votre demande concernant le suivi de votre commande numéro FR............. passée le 30 septembre, nous vous informons que votre colis a été préparé et est en attente de notre transporteur.

Dès que ce dernier quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de notre part contenant toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis. Vous pourrez alors contacter Chronopost au 09 69 39 13 91 munie de ces renseignements afin d’obtenir plus d’informations concernant la livraison.

Nous vous rappelons que le délai de livraison standard est de 5 jours ouvrables sauf si les articles commandés sont personnalisés. Veuillez ajouter 2 jours au délai de livraison standard si votre commande inclut un article personnalisé.

Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions et nous vous souhaitons de passer une journée magique!

Cordialement,

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:01

Ah bon?! Certains les ont reçus sans mail alors ?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
miss_loulou49

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:11

@MeganeBel a écrit:
J'ai reçu un mail suite à mon coup de fil de tout à l'heure :

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.

Suite à votre demande concernant le suivi de votre commande numéro FR............. passée le 30 septembre, nous vous informons que votre colis a été préparé et est en attente de notre transporteur.

Dès que ce dernier quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de notre part contenant toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis. Vous pourrez alors contacter Chronopost au 09 69 39 13 91 munie de ces renseignements afin d’obtenir plus d’informations concernant la livraison.

Nous vous rappelons que le délai de livraison standard est de 5 jours ouvrables sauf si les articles commandés sont personnalisés. Veuillez ajouter 2 jours au délai de livraison standard si votre commande inclut un article personnalisé.

Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions et nous vous souhaitons de passer une journée magique!

Cordialement,

j'espère qu'il en est de même pour tous nos colis Smile

MES VENTES fouillez il y a beaucoup de choses et de tout

Arrow  mon groupe d'achat/vente sur facebook

les 4 ans reine des neiges de ma loulou

ma collection
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:17

@Tchipoune a écrit:
Ceux qui ont fait les précommandes Fairytales commencent à les recevoir ! On va avoir plein de belles photos des autres couples

Normalement on aura pas de photos, car ils sont pas mal aussi aux USA.
Tous les sets de précommande ont été envoyés, avaient un numéro de suivi mais tous ont été rappelés en catastrophe.
C'était effectivement une erreur, les clients doivent attendre toutes les sorties passées pour avoir le set complet...
Mais maintenant beaucoup sont inquiets, car il faut que tous les sets reviennent en parfait état puis soient correctement renvoyés dans quelques semaines. Apparemment ça a été un cauchemar cette histoire de précommande, Disney Store prélevait le montant total à n'importe quel moment (faut quand même les avoir sur le compte les 600 €), puis remboursait, puis prélevait à nouveau, envoyait les sets, puis les récupérait et remboursait à nouveau les clients...

Champion mondial du e-commerce Disney Store !

Je recherche Belle LE Hiver et le couple Belle et Gaston Fairytale !

Ma collection de Tsum Tsum

Mes recherches de Tsum Tsum

Mes ventes, plein de nouveautés le 16/08: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:21

C'est dingue ces histoires, maromi. J'ai du mal à m'imaginer comment c'est possible.
Et oui, il y a des photos!!

(Source Facebook Disney Limited Edition dolls)

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:22

Je viens de rattraper mes 20 pages de retard pour avoir à nouveau la confirmation que ce sont vraiment des glands au DS ! J'espère que la livraison des couples Poca/John se passera bien, et qu'on court pas à la catastrophe pour la semaine prochaine (rien n'est moins sûr --')

De mon côté j'ai pu récupérer mon couple Tiana/Naveen avec l'adorable MadEye (merci encore ), il est sublime Je ne suis pas encore rentrée chez moi, donc je n'y ai pas encore trop touché pour l'admirer et prendre des photos, mais ça ne va plus tarder Very Happy

Sinon j'ai reçu un code de 20% du DS pour la disparition de ma commande, je vais voir sur le site si ça marche sur les produits limités, et si c'est pas le cas je vais appeler pour gueuler un peu (faut pas déconner, il y a déjà le code des 20% pour l'anniversaire, si c'est exactement la même chose ils se sont pas foulés !) Du coup si ça fonctionne je tenterai le coup sur Cendrillon + Aurore et Maléfique LE la semaine prochaine...

(J'ai reçu le remboursement du DS aussi)

* Ma collection * - * Mes ventes*
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:23

Et bien ma foi, c'est toute une histoire ces sorties!
En même temps, avec une sortie par semaine, faut pas que le DS s'étonne qu'il y ai des bourdes.
Le DS est entièrement fautif de cette surenchère de ventes limitées.
Tout ce que j'espère, c'est qu'il saura gérer tout cela correctement maintenant, et que les problèmes de la semaine passée ne se reproduisent plus!

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:26

j'ai l'impression qu'ils n'apprennent jamais de leurs erreurs Mad

A Vendre Duo Fairytale Anna Kristoff et Designer Gothel,  et Lithos Fairytale Heroes/Villains sur le Marketplace
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:30

C'est quand même dingue toutes ces erreurs, et ce n'est pas que chez nous apparemment, même aux USA.....

T'inquiètes chaaa j'ai eu le même pourcentage et crois moi s'il ne marche pas sur tout le site, ils vont voir ou je vais leur mettre leur réduction, et bien profond (excusez mon langage mais là ce n'est plus possible....)

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:31

Je suis horifiée affraid
Si tout le monde pouvait les boicoter, mais faut pas rêver personne ne le fera, le disneystore a encore de belles années de conner... devant lui.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Oct 2014 - 13:32

Moi mon couple Ariel et Eric, je l'ai reçu sans avoir reçu de mail avant, comme quoi ... --'

Spoiler:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant