AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Projet des éditions de fans (DVD, HD, Bluray) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
doudou78730

MessageSujet: Re: Projet des éditions de fans (DVD, HD, Bluray) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale ! Mer 6 Juin 2018 - 17:53

Bonjour,

Si je peux me permettre, à quoi ça sert de faire des éditions de fans si vous les gardez jalousement pour vous? Je recherche activement le blu ray de Blanche Neige avec le doublage de 1962 (le doublage de mon enfance pour ma part) et j'ai appris qu'une édition de fan a été éditée... alors ma question est simple : comment se le procurer?

Merci d'avance et bone soirée à tous les fans de Disney :-)
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Masculin

MessageSujet: Re: Projet des éditions de fans (DVD, HD, Bluray) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale ! Mer 6 Juin 2018 - 18:47

Bonjour,
Je t'invite à aller voir sur le site des grands classiques.
Les conditions d'obtentions sont très claires : il faut apporter la preuve d'achat de l'oeuvre dans le commerce pour avoir accès au contenu des éditions de fan.
Oliko qui gère le site et est présent sur DCP pourra te donner plus de renseignements (n'hésite pas à le contacter via son site ou sur le forum).
http://www.effets-speciaux.info
doudou78730

MessageSujet: Re: Projet des éditions de fans (DVD, HD, Bluray) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale ! Jeu 7 Juin 2018 - 18:39

@Furylion a écrit:
Bonjour,
Je t'invite à aller voir sur le site des grands classiques.
Les conditions d'obtentions sont très claires : il faut apporter la preuve d'achat de l'oeuvre dans le commerce pour avoir accès au contenu des éditions de fan.
Oliko qui gère le site et est présent sur DCP pourra te donner plus de renseignements (n'hésite pas à le contacter via son site ou sur le forum).

Merci pour ton retour. Mais il faut quoi comme preuve d'achat exactement? j'ai acheté le dvd en 2009 (coffret prestige) et je n'ai plus du tout le ticket de caisse (ça fait pas mal de temps que je l'ai acheté).
Furylion

Masculin

MessageSujet: Re: Projet des éditions de fans (DVD, HD, Bluray) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale ! Ven 8 Juin 2018 - 9:45

De rien !
Le mieux est de demander directement à Olikos : il prend toujours le temps de répondre !
http://www.effets-speciaux.info
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Projet des éditions de fans (DVD, HD, Bluray) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale ! Dim 17 Juin 2018 - 12:15

Pas de réponse à mon précédent message. C'est pas grave. J'ai une autre question, concernant la qualité d'image de vos éditions. J'ai lu sur le sujet du retour de jafar (et le roi des voleurs) que la qualité image blu Ray de ces films n'est pas belle, pas digne d'un blu Ray. j'aurais voulu savoir si une équipe de fan comme la votre aurait pu faire du meilleur travail ?
Je rêve d'un boîtier réunissant ces films (intro et conclusion de la série) et la série en elle même.
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Projet des éditions de fans (DVD, HD, Bluray) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale ! Mer 20 Juin 2018 - 8:24

Toutes tes propositions n'appellent qu'une seule réponse :
Spoiler:

Maintenant faut trouver quelqu'un pour concrétiser.

Par contre, il faut cesser de croire qu'il y a une équipe derrière le projet de fans, à part moi qui chapeaute, il n'y a personne. Ce ne sont que des collaborations vraiment très ponctuelles avec 1 ou 2 personnes maximum quand elles sont vraiment décidées et motivées. N'étant malheureusement pas compétent dans tous les domaines, je ne peux pas inventer ce que je ne sais pas faire. D'ailleurs, sur "Mélodie du Sud", le projet est au point mort depuis plus de 2 mois car le sous-titrage n'est pas achevé. Il avance doucement, mais sûrement, mais la tâche est ingrate et démotiverai n'importe qui.

Le projet de fans c'est un jeu de patience et de gens hyper motivés. Une idée, aussi bonne soit-elle, n'est qu'une bouteille lancée à la mer. Encore faut-il que quelqu'un s'intéresse au contenu de la bouteille. Ou à prendre les devant et se lancer soit-même dans l'expérience en apprenant sur le tas comme je l'ai fait au départ. Comme le dit l'adage, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/

Projet des éditions de fans (DVD, HD, Bluray) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6