AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Noël une passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 20:49

Noel est la période de l'année que je préfére le plus ! je la trouve particulièrement magique et les préparatifs ici ont déjà commencer...construction du village de noel....déco des fenêtres...petit sapin sur le thème de Cars et Planes dans la chambre de mon fils ! sans compter les achats de cadeaux qui ont commencés depuis courant octobre Smile que du bonheur !

Prochain séjour les 15 et 16/12/2014 au Santa Fé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 21:44

@Sid a écrit:

Mais Noël a cet avantage d'être impossible à zapper par flemme ou autre parce que la terre entière se charge de nous rappeler qu'il va falloir acheter un sapin, et tout décorer,

Ah non Mad ça fait deux ans que ma mère ne fait plus de sapin. Du coup le repas de Noël je l'invite parce que je veut pas faire de Noël sans sapin.
Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 21:47

@Sid a écrit:
Disney le jour de Noël ça doit être plutôt chouette aussi.

C'est mon rêve de passer un Noël à Disney. Ca doit être magique.
Bon, pas de sapin personnel et pas de dinde, mais tant pis ^^. A faire au moins ne fois.

http://chestofstars.canalblog.com/
Rose éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 22:29

A faire au moins une fois comme tu dis Bad Wolf ! pour tout Disneyfan qui se respecte !
Perso en 2015 je tente la st sylvestre !

Prochain séjour les 15 et 16/12/2014 au Santa Fé ! bounce
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 22:42

J'ai fait presque noël l'année dernière j'étais sur le parc le 23 et c'était plutôt sympa, on a vu pas mal de personnages, on a mangé au walt's avec vu sur main street et les décos de noël et on a fini avec dreams

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

Liste des VM découverts

* Pinpics : LineG
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 23:05

L-ine, achète-lui un sapin et installe-le de force ! XD L'an dernier j'ai mis une minuscule figurine de sapin de 5cm de haut chez mon meilleur ami juste pour dire qu'il y en avait un... What a Face

http://mlvmg.blogspot.fr
cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 23:41

Noyellll, ma fête préférée santa

Même si je ne reçoit pas pour le réveillon (appart trop petit pour être à l'aise toute la soirée) je met un point d'honneur à la déco malgré tout...

J'adore décorer mon sapin et cette année j'en fait 2.

Le 1er sera rouge. J'ai déjà pas mal de décos mais je sens que j'aurais bien du mal à ne pas en racheter (au grand désespoir de zhom lol). Et en fan qui se respecte, j'y met une petite touche Disney (toujours dans les tons rouges, j'aime les sapins unicolore ou presque lol).

Le second sera disneyen. Vu le nombre de boules made in DLP que j'ai achetées au fil de mes séjours, et particulièrement cette année,  je pense avoir assez pour refaire un autre sapin (plus petit mais un sapin quand même rabbit )

Hâte aussi de refaire mon village de Noël avec bien entendu, une touche Disney.

J'installe aussi mes papa Noëls poupées et quelques décos par si par là (essentiellement en métal).

Par contre pas de décos sur les fenêtres, j'aime pas....

Bref il me tarde et d'ici la fin du mois, je pense que j'aurais commencé ou même déjà finit lol

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel-an 2014/2015
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Jeu 13 Nov 2014 - 13:56

Sid, elle en a un et tout un carton de déco --'

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

Liste des VM découverts

* Pinpics : LineG
stitchdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Jeu 13 Nov 2014 - 16:11

moi pour noel tout les ans je met des deco differante et puis j'aide mon fils a acrocher des stikers car noel et tout et tout puis ja'i deja achter les cadeau mais je n'ai pas fini et j'ai deja gaspiller 2mille euro.mais j'adore cette periode. santa santa santa santa santa santa

Premier voyage a wdw en juillet 1998 puis en decembre   2000 puis en aout 2008 pour notre voyage de noces

mes vente de pin's Wink
triska

MessageSujet: Re: Noël une passion Ven 14 Nov 2014 - 14:12

voici mon sapin de cet année un peu fouillis car ma fille de 3 ans ma aidé

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Sam 15 Nov 2014 - 10:51

Tu perds pas de temps Triska
Ta fille a du bien s'amuser !!

Moi j'attends comme beaucoup de monde le dernier weekend de novembre pour faire mon sapin, et j'ai trop hâte évidemment !
Avec musique de noel en fond sonore, et petit gouter

J'ai déjà fait un tour dans les magasins qui vendent des décos, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut et c'est très difficile de ne pas craquer... Tout est tellement féérique !
Pour l'instant je me suis contentée d'acheter un livre qui explique Noël à ma fille, et quelques chocolats ^^

Et la semaine prochaine je vais fabriquer notre calendrier de l'Avent !

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Sam 15 Nov 2014 - 15:33

Dans mon quartier, Noël subit la même déchéance qu'Halloween: seules deux ou trois maison (dont la mienne) osent encore les décorations lumineuses, les couronnes de houx, etc....

Personnellement j'adore Noël; je trouve que c'est une période qui est souvent difficile pour tous le monde : le froid et le manque de soleil qui fait déprimer, les impôts qui déboulent, les examens pour les scolarisés, le stress et la dépense des courses et des cadeaux...
Et en même temps, c'est justement à ce moment que les gens se forcent à aller au delà du mauvais côtés du quotidien pour faire en sorte que les fêtes soient merveilleuses malgré la fatigue, le manque d'argent, le manque de temps, etc...

C'est aussi le moment où les bonnes actions sont de mises! Ne pas hésiter à offrir un sac de conserves à une aide social locale, un carton de vêtement à Emmaüs, un lot de croquette à un refuge de protection animal...

Bref, j'aime cette période Smile
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Sam 15 Nov 2014 - 17:51

C'est très vrai ce que tu dis Plop i Plop ....

Sans Noël à l'horizon novembre et décembre serait vraiment pas agréable.
La nuit qui tombe plus tôt, les premiers froids et les rhumes qui vont avec, les impôts ....

Mais ouf! Grâce aux Fêtes un peu de joie et de bonne humeur viennent nous égayer Very Happy

C'est aussi le moment des bonnes actions.

Hier j'ai donné une Crèche et l’Étable qui va avec à une famille via le Bon Coin (on peut faire des dons aussi) et j'ai vu à quel point ils étaient ravis !
J'en ai acheté une nouvelle et au lieu que l'ancienne prenne la poussière autant faire plaisir!

Alors si vous changez de sapin cette année et que vous ne savez pas trop quoi en faire, ne le jetez pas et essayez de voir si ça intéresse quelqu'un Wink

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël une passion Ven 21 Nov 2014 - 21:29

J'ai été à Noz il y a quelques jours j'en ai profitez pour acheter des guirlandes et boules, ainsi que mon calendrier de l'avent.

Je vais aller l'Incroyable prochainement voir si je vois encore les boules Disney, sinon je suis très content le marché de Noël près de chez moi vient d'ouvrir aujourd'hui Very Happy
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 25 Nov 2014 - 12:10

Aujourd'hui, je me suis acheté pour la première un sapin artificiel, j'ai toujours eu des vrai (offert par ma commune).
Mais ils n'étaient pas vraiment très beau donc cette année ça va être un artificiel dans le salon. (qui est très beau en plus)

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 25 Nov 2014 - 12:30

Je ne met jamais que des artificiels moi non seulement j'aime pas qu'on déforeste et qu'on coupe des sapins pour le plaisir des gens au détriments des animaux mais en plus je suis tellement maniaque que je passerais mes fêtes à ramasser les épines qui tombent ... ^^

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 25 Nov 2014 - 12:51

J'utilise un artificiel aussi. Déjà, parce qu'une fois acheté ce n'est plus une dépense à prévoir chaque année et quand on a pas beaucoup de sous c'est pas négligeable ^^. Ensuite parce qu'on peut le mettre tôt sans qu'il se retrouve tout nu à Noël.
Et aussi parce que j'aime l'image traditionnelle du sapin en forme de triangle, et ce n'est pas toujours le cas avec les vrais lol

http://chestofstars.canalblog.com/
WilliamtheCuddler

Masculin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 25 Nov 2014 - 15:13

Selon moi, Noël est la saison qui a subi le plus de changement tout le long de ma courte vie. Comme tous les enfants, c'était ma fête favorite puisque ça rimait avec cadeaux mais surtout, d'une bonne soirée en famille. Je chéris particulièrement les derniers Noël qui précédaient mes 17 ans en raison d'un évènement fâcheux (mais Noël est fête de bonheur et de joie donc pas de déprime sur ce post Smile ).

Suite évidemment à ma croissance en âge, je dois avouer que Noël tomba légèrement en désuétude mais les joies de l'amour m'ont rattrapé et ma chère et tendre me refit découvrir Noël sous un jour nouveau. Pour définitivement me convaincre, mon dernier voyage à Disney m'a rempli les yeux d'étoiles. Je me suis retrouvé tout ému devant la cérémonie d'illuminations et Disney Dreams de Noël.

Pour terminer, je suis chanceux, je ne le nie pas, car je passe Noël à la montagne donc dans la neige depuis maintenant 3 ans. Nous sommes déjà à un mois de Noël et j'ai très hâte de fêter ça avec ma chérie et ma famille Smile

Séjours à Disney
  - 2015 : 8 et 9 septembre
  - 2014 : 22 et 23 novembre
  - 2001 : malheureusement la mémoire me fait défaut (^^)

Noël une passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3