AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Noël une passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnès37

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 15 Oct 2014 - 8:55

j'ai aussi reçu les catalogues de Toys R us et la grande récré Wink
il faudrait aussi que je trouve des DVDs de Noël Smile des dessins animés sympas et féériques pour mes petits bouts (et pour moi !! Razz )
si vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas Wink

Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 15 Oct 2014 - 11:58

Le Pôle Express est magnifique. Si tu ne l"as pas vu je te le conseille.

Je ne connais pas voisin contre voisin. En revanche, j'adore les deux autres, surtout le dernier. Une merveille.

http://chestofstars.canalblog.com/
Agnès37

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 15 Oct 2014 - 12:50

j'ai commandé le pôle express et Miracle sur la 34ème rue, en effet ils ont l'air super! merci beaucoup pour vos conseils Wink

Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 15 Oct 2014 - 13:10

On a encore recu aucun catalogues ( en meme temps c'est marqué anti pub sur la boites aux lettres Laughing ) mais à prioris ca y est elles sont belles et bien en route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 15 Oct 2014 - 14:09

Un ami m'avait prêté le Pôle Express, mais j'ai pas trop aimé, les images sont magnifiques mais il n'y pas beaucoup paroles et je comprends pas l'histoire du film.

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 15 Oct 2014 - 14:28

Le pôle express j'avais eu peur en le voyant plus petite (la scène avec le jouets et le type fantôme) pale

Sinon pour Noel moi je regarde : - Les 5 légendes, l'étrange noël de monsieur Jack, l'étrange Noel de monsieur Scrooge ^^, le noel de Mickey, et d'autre encore, + des films sur la période de noel.

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 15 Oct 2014 - 15:08

l'étrange Noël de monsieur Scrooge a été une déception pour moi. J'aie trop le livre d'origine que je relis à chaque Noël pour apprécier une adaptation de ce genre.

Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 15 Oct 2014 - 15:16

Le Grinch aussi est pas mal comme film de Noël. On y retrouve la belle mentalité de Noël avec pas mal d'humour

Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
mélanos

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 15 Oct 2014 - 16:07

Moi j'ai adoré l'étrange noél de Mr Scrooge car j'étais allée le voir au ciné avec ma soeur et ça m'avait vraiment projeté (encore plus) dans l'esprit de Noél. Et je passe la BO au repas de noél ^^
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Noël une passion Dim 19 Oct 2014 - 19:07

Voici ma petite collection de DVD de Noël santa je les ai acheté l'an dernier aux USA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 21 Oct 2014 - 17:56

Je vends justement des DVD sur le thème de noel (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Mes films préférés de Noël sont la course aux jouets, un Noel pour l'éternité, la mission de chien noel, Christmas Kiss et bien sûr allo maman j'ai raté l'avion !!!

J'adore regarder Nuits blanches à Seattle et Vous avez un message en cette période même si ce ne sont pas des films dits de noel, ce sont mes deux films favoris entre tous, j'ai dû les voir une bonne trentaine de fois...

cheschire cat

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 28 Oct 2014 - 19:48

Bonjour,

Je me sens moins seule en vous lisant! Very Happy
Comme film de Noël, il y a aussi l'amour à tout prix (While you where sleeping) avec Sandra Bullock et Bill Pullman: je suis amoureuse de ce film...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 28 Oct 2014 - 21:00

Ma collection des dvds de Noël vient de s'agrandir avec :

- Nos plus beaux Noël (dessins animés Disney)
- Le coffret Super Noël (Super Noël, Hyper Noël ET Super Noël 3)

J'hésite à m'acheter Le Grinch vous en pensez quoi de ce film ?

Je suis entrain de penser que si je n'habitait pas chez ma mère, j'aurais déjà commencer à mettre le sapin et les décorations ^^
Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 28 Oct 2014 - 21:27

J'aimais bien le Grinch quand j'étais plus jeune. Mais l'année dernière, je me suis ennuyée devant. J'ai trouvé que Jim Carrey en faisait un peu trop. Mais il est à voir au moins une fois, je pense.

Et Super Noël 3, il vaut quoi ?

Si je m'écoutais ça serait le cas, aussi. Alors avec mon chéri, on s'est mis d'accord : on va à Disney le 17 novembre, et quand on revient, on met le sapin ^^

Dans mon Carrefour, il y a déjà tous les chocolats. Samedi dernier, pendant les courses, j'étais toute enchantée ^^

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 28 Oct 2014 - 21:35

Moi aussi je ne suis plus trop fan du Grinch, je le trouve too much et les acteurs ont font vraiment trop ><

Bad Wolf : J'ai trouvé Super Noel 3 assez sympa, j'aime bien le scénario qui est différent des deux premiers. C'est un film à voir en tout cas Smile

Ma collection Disney ♡
Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 28 Oct 2014 - 21:52

Merci Lady Sackielle. Je vais essayé de le voir cette année alors.
J'adore ton avatar et ta signature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël une passion Jeu 30 Oct 2014 - 13:16

pour ma part c'est ma fête de l'année que je préfère ainsi que ma fille.

Tout les an j'essaye d'améliorer mon sapin avec des petites touche, cette année j'ai acheter une 20ene de boule disney et une tête de mickey pour le cimier, j'en ai eu pour 10 euro, ma fille est moi sommes ravis
hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Jeu 30 Oct 2014 - 13:56

J'ai lu que plusieurs d'entre vous avait une belle déprime post noel... Ce que je peux comprendre aisément!

Noel est la période de l'année la plus féérique, le plus magique, la plus belle. Bref j'adore. Mais ca ne dure pas Sad Et arrive début janvier avec son froid glacial, et tout devient triste et gris... Mais j'ai la solution pour résoudre ce problème Razz

Nous avons pris l'habitude avec ma petite famille de nous faire un petit séjour chez Mickey et bien croyez moi, le mois de janvier devient tout de suite beaucoup plus joyeux!! Et je n'ai plus la déprime post- noel! (Ceci dit j'en ai une autre: la déprime post mickey à la fin du séjour )

* Dernier séjour: 25 février 2015 à l'Explorer et 26 au 28 février 2015 au SQL en GFC  
* WDW au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  
Mon Pré TR c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-wdw-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride
* Le Compass Club NPBC, ce sera du 16 au 18 janvier 2017  

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
ALOHA83

Féminin
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...

MessageSujet: Re: Noël une passion Dim 2 Nov 2014 - 21:55

Je rejoint le club des Fans de Noel ! et depuis quelques années des Disneynoel comme j'aime les appelés !
Moi et les fêtes de Noel c'est une grande histoire d'amour...qui a connu des hauts...mais aussi des bas....à cause des aléas de la vie malheureusement !
C'est la période de l'année que je préfére ! et depuis bientot 6 ans, je la partage avec mon loulou avec qui j'aime partager pleins de choses pendant cette période !
En général nous aimons commencer nos déco de Noel le dernier week end de novembre ou le premier de décembre ! un moment très attendu ! que j'aime partager avec lui mais aussi avec les gens que j'aime quand cela est possible Smile
Nous faisons de cette journée de déco de la maison une vraie journée de fête !
Je possède des CD de Noel...pour petits et grands ! que nous écoutons pendant que nous décorons l'appart mais aussi pendant cette période magique !
Nous faisons les marchés de Noel en extérieur mais aussi les marchés de Noel dans les jardineries ! et perso à proximité de chez moi elles font des choses magnifiques pour cette période !
J'aime recouvrir les lits de la maison avec des couvertures polaires sur le thème de l'hiver/noel...nous déjeunons chaques matins de décembre dans nos bols DisneyNoel Smile
Nous décorons les vitres au windows colors et cette année le theme sera La reine des neiges je pense bien Smile
Sans déconner toutes les déco du sapin sur un thème que vous connaissez bien je pense ?????je vous laisse deviner !
Vivement !

"S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 11 Nov 2014 - 23:21

Aujourd'hui j'ai commencé à acheter les cadeaux de Noël Very Happy Je suis très content d'acheter des cadeaux pour les gens que j'aimes (bon j'ai dû mal à trouver pour une amie) mais je très content.

Et ça ma fait tellement plaisir de voir qu'à Carrefour les chocolat de Noël sont déjà là Very Happy

Je peux dire que je respire Noël à plein poumons ^^ Very Happy

Dernière édition par peterpan08 le Mar 11 Nov 2014 - 23:29, édité 1 fois
Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mar 11 Nov 2014 - 23:25

Chez moi, ça fait bien 15 jours qu'ils y sont ^^
Et j'ai déjà mon calendrier de l'Avent Kinder.

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 18:23

C'est ma période de l'année préféré, l'hiver est ma saison préférée. J'ai eu de la chance étant enfant j'habitais dans une région où il neigeait à Noël c'était féerique. Je vivais en communauté (brigade) et tout les ans un immense sapin était installé dans la cour.
Même adulte j'aime toujours cette période et dès octobre je deviens impatiente de faire le sapin. Et je craque de plus en plus tôt. L'année dernière il avait fait fin novembre, là il est déjà fait depuis quelques jours. Et j'ai trouvé mon calendrier de l'avent à Disneyland la semaine dernière, je suis toujours difficile pour cet achat la =D
Et j'ai commencé les cadeaux cette semaine.

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

Liste des VM découverts

* Pinpics : LineG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 18:43

Noël est ma fête préférée, et l'hiver est ma saison préférée. J'adore dès qu'Octobre arrive avec ses journées froides, on ressort les manteaux, les bottes, les écharpes... I love you
Noël, c'est une fête que je trouve très chaleureuse, petite je le fêtais souvent avec des amis (dont les parents étaient des amis de mes parents) chez moi, j'avais une grande maison, c'était magique, avec un super repas préparé par ma maman, des jeux en attendant le passage du Père Noël avec mes amis, avec la distribution des cadeaux...
Et puis faire le sapin, j'adore, encore aujourd'hui, je prends toujours les commandes pour choisir le thème et les couleurs utilisées Razz
Malheureusement, je n'ai quasiment jamais connu la neige, alors mon rêve serait de passer un Noël sous la neige, comme dans les films. Smile
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 19:27

RAAAAHGRMJJKBFK (illustration de ma hâte).

Je suis deg de voir certaines traditions de fêtes se perdre, et mes parents et amis m'énervent particulièrement quand ils refusent de fêter Halloween, Pâques ou n'importe quelle autre fête pour une raison ou une autre. (On fête même plus les anniversaires alors...)
Mais Noël a cet avantage d'être impossible à zapper par flemme ou autre parce que la terre entière se charge de nous rappeler qu'il va falloir acheter un sapin, et tout décorer, et manger des trucs trop bons, et faire plein de cadeaux, et ça j'ADORE.

En plus, cette année mon meilleur ami a enfin l'intention de décorer son appartement (après 1000 ans de supplications). Et j'ai déjà commencé à acheter les cadeaux de noël.

En fait je pense pas que je pourrai fêter Noël avec ma famille puisque je bosserai à Disney pour ces vacances, mais ça me dérange pas parce que d'une, ça me permettra de pas voir mes sales pestes de cousines qui veulent ma mort, et de deux, Disney le jour de Noël ça doit être plutôt chouette aussi.

http://mlvmg.blogspot.fr
triska

MessageSujet: Re: Noël une passion Mer 12 Nov 2014 - 19:53

Aujourd'hui journée pluie, journée sapin de Noel avec ma princesse

Noël une passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant