AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 6 Oct 2016 - 21:19

Naudirasley,
Ce serait cool que tu nous fasses des photos de ta collection à l'occaz !

Bravo pour le Art of Beauty and The Beast. Tu trouves qu'il vaut vraiment son prix ? Je veux dire, il est complet niveau textes, photos etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 6 Oct 2016 - 23:17

Deux futures sorties qui intéresseront les fans de Cars :

Chronicle Books publiera l'art book Art of Cars 3 en juin 2017.

De son côté, Disney Editions sortira en mai 2017 un ouvrage de près de 150 pages regroupant les affiches de l'univers de Cars : celles créées pour trois films des studios d'animation Pixar mais aussi celles réalisées pour les séries de courts métrages Cars Toons et pour le parc Disney California Adventure qui accueille Cars Land ! Les illustrations seront accompagnées de citations issues des films et de commentaires des réalisateurs et des Imagineers.

Art of Car 3 (Chronicle Books, 2017)

Poster Art of the World of Cars de Victoria Saxon (Disney Editions, 2017).

Dernière édition par Vinc le Jeu 6 Oct 2016 - 23:56, édité 4 fois
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 6 Oct 2016 - 23:29

@EstelleL a écrit:
Naudirasley,
Ce serait cool que tu nous fasses des photos de ta collection à l'occaz !

Bravo pour le Art of Beauty and The Beast. Tu trouves qu'il vaut vraiment son prix ? Je veux dire, il est complet niveau textes, photos etc ?

J'ai déjà des photos dans le topic de ma collection ^^
Merci ! A vrai dire, je ne connais pas son réel prix de revente scratch Là le moins cher sur Amazon.fr est à 600€ donc c'est clairement exagéré Laughing
Il y a un bon équilibre entre le texte et les images, je ne l'ai pas encore lu par contre, mais c'est vrai que c'est un beau artbook (making of plutôt je trouve).

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Trèfle

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 7 Oct 2016 - 13:02

@Naudirasley a écrit:
Tu peux voir tout le livre dans cette review Wink

Merci beaucoup ! ! cheers

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 8 Oct 2016 - 1:23

Je viens d'établir une liste chronologique des prochaines sorties de livres, afin de me se retrouver Smile
J'espère que cela vous plaira ! N’hésitez pas à la compléter au fur et à mesure ou à la corriger s'il y a des erreurs.

- Maps of the Disney Parks: Charting 60 Years from California to Shanghai, Vanessa Hunt, 18/10/16
- La Jeunesse de Mickey, Tébo, 19/10/16
- Walt Disney Archives. The Movies, Vol. 1, Taschen, 27/10/16
- The Art of Moana, Jessica Julius, 01/11/16
- Walt Disney's Treasury of Classic Tales Volume 1, Frank Reilly, 01/11/16
- Tout l'art de Vaiana, la légende du bout du monde, Jessica Julius, 10/11/16
- Disney A to Z (Fifth Edition): The Official Encyclopedia, Dave Smith, 15/11/16
- Café Zombo, Régis Loisel, 23/11/16
                                                              °°°
- Silly Symphonies Volume 2: The Complete Disney Classics, Ted Osborne, 10/01/17
- Tale as Old as Time (Updated Edition): The Art and Making of Beauty and the Beast, Charles Solomon, 31/01/17
- A Whole New World--The Road to Broadway and Beyond, Michael Lassell, 21/03/17
- La Belle et la Bête, Dans les Coulisses d'un Classique Disney, Charles Solomon, 31/03/17
- Disney Pirates : The Definitive Collection, Michael Singer, 04/17
- Poster Art of the World of Cars, Victoria Saxon, 05/17
- Shanghai Disneyland : A Celebration of Dreams, Fangxing Pitcher, 06/17
- Art of Cars 3, ?, 06/17
- Windows on Disney's Main Street, U.S.A.: Stories of the Talented People Honored at the Disney Parks, Chuck Snyder, 27/06/17

" />

Dernière édition par Naudirasley le Jeu 20 Oct 2016 - 22:11, édité 1 fois
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 8 Oct 2016 - 1:30

Double post, désolée.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le livre de Margaret Kerry, "TinkerBell Talks" est sortit il y a peu, mais est resté très peu de temps en vente scratch C'est étrange non ?

Aussi, j'ai 2 questions à vous poser :
- Quel est la différence entre ce livre et ce livre ? Lequel me conseillez vous ?
- Quelle édition me conseillez vous pour le livre "The Illusion of Life" ? Cela fait un moment que je souhaite l'acheter, mais je suis perdue avec toutes ces différentes versions (1981,1984,1995,1997)...
Merci d'avance pour votre aide Smile

" />
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 8 Oct 2016 - 3:02

@Naudirasley a écrit:
J'ai déjà des photos dans le topic de ma collection ^^
Merci ! A vrai dire, je ne connais pas son réel prix de revente scratch Là le moins cher sur Amazon.fr est à 600€ donc c'est clairement exagéré Laughing
Il y a un bon équilibre entre le texte et les images, je ne l'ai pas encore lu par contre, mais c'est vrai que c'est un beau artbook (making of plutôt je trouve).

Désolée je ne l'avais pas vu ! Superbe collection !

Citation :
- Quel est la différence entre ce livre et ce livre ? Lequel me conseillez vous ?

Le premier (couverture violet) est "l'original" publié en 1998 chez Hypérion (les fameuses éditions Hypérion Very Happy) et la deuxième (couverture rose) est juste la réédition des années 2000 par Disney Press. J'ai vu des critiques disant que la version Millenium (couverture rose) était mieux.
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 8 Oct 2016 - 10:35

Merci pour ta liste récapitulative, Naudirasley! C'est top!
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 8 Oct 2016 - 16:09

Ah d'accord, merci EstelleL ! Et merci pour ma collection Smile

Avec plaisir Choupinette ^^

" />
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 11 Oct 2016 - 1:47

@Naudirasley a écrit:
Je viens d'établir une liste chronologique des prochaines sorties de livres, afin de me se retrouver Smile
J'espère que cela vous plaira ! N’hésitez pas à la compléter au fur et à mesure ou à la corriger s'il y a des erreurs.

Pour compléter ta liste, il y a encore quelques ouvrages supplémentaires qui ont été annoncés au fil des pages :

- Tout l'Art de la Trilogie Toy Story / Dans les coulisses de Toy Story, les secrets d'une trilogie culte.

- Star Wars : tout l'Art de Ralph Mac Quarrie tome 1

- The Marvel Vault (updated edition)

- Marvel's Doctor Strange : The Art of the Movie

- Tout l'Art de Docteur Strange

- The Art of Rogue One : A Star Wars Story.

- Star Wars : Tout l'art de Rogue One.

- L'Esprit Pixar : Fous rires garantis depuis 25 ans  

- Les Méchants Disney

- Marvel's Guardians of the Galaxy Vol. 2 : The Art of the Movie

- Star Wars : tout l'Art de Ralph Mac Quarrie tome 2
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 11 Oct 2016 - 9:21

wouaahh merci pour la liste Naudirasley et Vinc je vais noter tous cela pour m'y retrouver

Petite question, désolée si celle-ci a déjà été posé, mais celui sur les méchants se sera une réédition ou il y aura des nouveautés dedans ?

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
samie

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 17 Oct 2016 - 20:19

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé ou lu le livre: Building Magic - Disney's Overseas Theme Parks Paperback de Williams Silvester sorti en juillet?

WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)

Décembre 2016... A la découverte du nouveau parc Disney
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 18 Oct 2016 - 2:57

Bob Iger publiera un livre avant de partir à la retraite :

Citation :
Walt Disney Co. Chief Executive Officer Bob Iger is writing a book on leadership and management for Random House, divulging lessons from his 11 years at the helm of the world’s largest entertainment company.

The 65-year-old executive has led Disney since 2005, a period during which the stock more than tripled and the company acquired brands including Pixar, Marvel and Lucasfilm.

Iger is due to retire in June 2018, although the resignation earlier this year of his No. 2 executive Tom Staggs has many observers speculating he will stay longer. The book is untitled and no release date was given. It will be published near the conclusion of Iger’s tenure, a Disney spokeswoman said.

“It takes a very different kind of leadership to manage a global brand in such a dynamic marketplace, and I look forward to sharing what I’ve learned with readers,” Iger said Monday in a statement from the publisher. “The experience of managing a company whose primary business is storytelling is a story unto itself.”

Bloomberg - 17 octobre 2016

Citation :
Disney chairman-CEO Bob Iger has set a deal with Random House to write a book on business leadership and management.

The untitled book will draw on Iger’s lessons learned during his more than a decade as CEO of Disney, now the world’s largest media company.

“For eleven years, I’ve had the privilege of running one of the world’s most well-known and admired companies, interacting with countless creative geniuses, innovators, and almost 20,000 enthusiastic, motivated employees – and all during a time of great challenge and opportunity,” Iger said in announcing the book. “It takes a very different kind of leadership to manage a global brand in such a dynamic marketplace, and I look forward to sharing what I’ve learned with readers. The experience of managing a company whose primary business is storytelling is a story unto itself.”

Variety - 17 octobre 2016.
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 19 Oct 2016 - 0:39

Je ne me souvient pas que quelqu'un est parlé du livre "Frozen: A Pop-Up Adventure". Je l'ai reçu aujourd'hui, dispo ici
C'est un livre animé retraçant l'histoire du film la Reine des Neiges. Il est entièrement en Anglais.
Réaliser par Matthew Reinhart, qui apparemment assez connu dans ce genre. Il avait sorti il y a longtemps (2007 je crois) un pop-up book star wars et un autre sur les princesses Disney dispo ici. Je n'en possède aucun mais pour une raison un peu inconnue j'ai craquer pour celui la.
J'était très curieux et impatient de le recevoir et franchement je suis très content du livre, l'ouverture de chaque page est très impressionnante, le bruit du papier et la taille de ce qui se cache à l'intérieur rajoute à l'effet "wahou". Je ne suis pas fan de la Reine des Neiges mais les illustrations sont belles, très détaillées et le mouvement des scènes est assez incroyable.

J'ai fait une petite vidéo de chaque pages du livre, merci a Snififi pour le coup de main:

Il y avait une version a plusieurs centaines d'euros du livre limité a 250 exemplaires chacun signés par Matthew Reinhart.
L'édition que j'ai reste assez chère (je ne vois vraiment pas un enfant très jeune ouvrir ce livre sans l’abîmer) et reste essentiellement un objet de pure contemplation.

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 19 Oct 2016 - 20:52

ohh comme il est beau, ils font des livres pop up vraiment superbe maintenant
mais comme toi je pense pour des tous jeune cela n'est pas très adapté

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 20 Oct 2016 - 0:05

Merci pour la vidéo !
Celui sur les princesses est sur ma liste depuis un moment Smile

" />
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 20 Oct 2016 - 22:11

@Naudirasley a écrit:
Double post, désolée.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le livre de Margaret Kerry, "TinkerBell Talks" est sortit il y a peu, mais est resté très peu de temps en vente scratch C'est étrange non ?

- Quelle édition me conseillez vous pour le livre "The Illusion of Life" ? Cela fait un moment que je souhaite l'acheter, mais je suis perdue avec toutes ces différentes versions (1981,1984,1995,1997)...
Merci d'avance pour votre aide Smile

Personne pour répondre à ma seconde question au fait svp ? Smile

@Vinc a écrit:
@Naudirasley a écrit:

Pour compléter ta liste, il y a encore quelques ouvrages supplémentaires qui ont été annoncés au fil des pages :

- Tout l'Art de la Trilogie Toy Story / Dans les coulisses de Toy Story, les secrets d'une trilogie culte.

- Les Méchants Disney

Merci au fait ! Je vais mettre à jour la liste alors Smile
N'hésites pas à le faire aussi, si tu découvre des nouveautés Smile Il faudrait même l'épingler en début de sujet, ça serait plus pratique non ?

@celinevanilla a écrit:
wouaahh merci pour la liste Naudirasley et Vinc je vais noter tous cela pour m'y retrouver

Petite question, désolée si celle-ci a déjà été posé, mais celui sur les méchants se sera une réédition ou il y aura des nouveautés dedans ?

Il me semble que ça sera "juste" une traduction, et non une réédition ^^

" />
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 20 Oct 2016 - 22:15

- Maps of the Disney Parks: Charting 60 Years from California to Shanghai, Vanessa Hunt, 18/10/16
- La Jeunesse de Mickey, Tébo, 19/10/16
- Walt Disney Archives. The Movies, Vol. 1, Taschen, 27/10/16
- The Art of Moana, Jessica Julius, 01/11/16
- Walt Disney's Treasury of Classic Tales Volume 1, Frank Reilly, 01/11/16
- Tout l'art de Vaiana, la légende du bout du monde, Jessica Julius, 10/11/16
- Disney A to Z (Fifth Edition): The Official Encyclopedia, Dave Smith, 15/11/16
- Café Zombo, Régis Loisel, 23/11/16
                                                              °°°
- Silly Symphonies Volume 2: The Complete Disney Classics, Ted Osborne, 10/01/17
- Tale as Old as Time (Updated Edition): The Art and Making of Beauty and the Beast, Charles Solomon, 31/01/17
- A Whole New World--The Road to Broadway and Beyond, Michael Lassell, 21/03/17
- La Belle et la Bête, Dans les Coulisses d'un Classique Disney, Charles Solomon, 31/03/17
- Disney Pirates : The Definitive Collection, Michael Singer, 04/17
- Poster Art of the World of Cars, Victoria Saxon, 05/17
- Shanghai Disneyland : A Celebration of Dreams, Fangxing Pitcher, 06/17
- Art of Cars 3, ?, 06/17
- Windows on Disney's Main Street, U.S.A.: Stories of the Talented People Honored at the Disney Parks, Chuck Snyder, 27/06/17

AUCUNE DATE POUR LE MOMENT :

- Les Méchants Disney

" />
Otome

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 21 Oct 2016 - 0:06

J'étais contente de voir : La Belle et la Bête, Dans les Coulisses d'un Classique Disney
Mais, Amazon a un peu bugué sur ce coup là Sad

https://www.amazon.fr/Belle-Bete-Coulisses-Classique-Dysney/dp/2364805112

Let it go !

Groopy

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 21 Oct 2016 - 7:50

Sur la FNAC ils parlent du 10 novembre pour la sortie de l'art de la trilogie de Toy Story de Huginn et Muninn, l'info n'est pas correcte ? C'est également la date de sortie prévue pour de Funny, dans les coulisses de Pixar, du même éditeur.
Ils sont sur ma liste de Noël, j'espère que la date est bonne !

Quant aux Méchants de Disney, d'Huginn et Muninn (encore et toujours I love you ) ils parlent du 30 octobre 2017, mais l'information n'est sûrement pas très fiable. En tout cas on a de la marge avant sa sortie !

Ma collection Disney (livres, Britto et snowglobes) I love you
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 21 Oct 2016 - 11:11

Merci pour ce récap Smile

Le contenu du Walt Disney's Treasury of Classic Tales Volume 1 a l'air super, mais la couverture est franchement hideuse...

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 21 Oct 2016 - 17:35

@Otome a écrit:
J'étais contente de voir : La Belle et la Bête, Dans les Coulisses d'un Classique Disney

Oui, on en parle déjà dans les pages précédentes ^^

@Groopy a écrit:
Sur la FNAC ils parlent du 10 novembre pour la sortie de l'art de la trilogie de Toy Story de Huginn et Muninn, l'info n'est pas correcte ? C'est également la date de sortie prévue pour de Funny, dans les coulisses de Pixar, du même éditeur.
Ils sont sur ma liste de Noël, j'espère que la date est bonne !

Quant aux Méchants de Disney, d'Huginn et Muninn (encore et toujours I love you ) ils parlent du 30 octobre 2017, mais l'information n'est sûrement pas très fiable. En tout cas on a de la marge avant sa sortie !

Ah d'accord, merci pour les infos Smile Mais je ne sais pas si on peut se fier à la Fnac Question

@Flo... a écrit:
Merci pour ce récap Smile

Le contenu du Walt Disney's Treasury of Classic Tales Volume 1 a l'air super, mais la couverture est franchement hideuse...

Hideuse, tu y va un peu fort. Simple, classique, épurée, classe ou adulte, mais pas hideuse.

" />
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 22 Oct 2016 - 12:38

@Otome a écrit:

Sur quoi ils ont bugué? confused
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 22 Oct 2016 - 13:21

Sur le "Dysney", comme j'en ai parlé un peu plus haut Wink

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 22 Oct 2016 - 15:47

Je me suis pris le Figaro Hors-série, certes un peu cher, mais il semble intéressant et je ne connaissais pas certaines photos Smile
[img][/img]

Je pense que c'est un peu HS, mais je voulais aussi vous partager mon dernier achat : un ensemble d’artefacts consacrés à Walt, envoyé aux membres D23 ^^
Spoiler:

" />

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant