AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mirroir_magique

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 24 Sep 2016 - 19:41

@Naudirasley a écrit:
@blabla8088 a écrit:
Amazon  uk vient de m expédier le Taschen.
Trop hâte de le recevoir. Je vous tiendrai au courant si besoin. Smile

Ah super ! Oui tiens nous au courant Smile

Félicitations mirroir_magique !
Vous allez peut-être me trouver bizarre, mais moi je n'ai pas de coup de cour pour ces livres Embarassed Je dois être la seule lol Après, j'imagine que ça doit être plus beau en vrai. Je préfère quand il y a du texte et des photos d'archives. Bien sûr la mise en page, les signatures (présentes dans chaque livres ?) et la qualité du papier semble jolis. De plus, leur côte me repousse encore plus x) J'avais récupéré les fichiers PDF mais je ne pense pas qu'ils soient complets. D'ailleurs si l'un d'entre vous veut faire une review sur l'un d'entre eux, ça serait super, parce que je n'ai rien trouvé sur le net Smile

non je comprends bien... c'est ça ce que j'aime bien dans ce forum.. chacun a son propre goût et ses livres préférés. Moi personnellement j'adore le sketchbook series, pas seulement car il y a de super dessins dedans mais surtout à cause de la qualité de ces livres! On ne trouve plus ce genre de papier aujourd'hui, c'est numeroté à la main et bien sûr limité à 2500 exemplaires, et quelques uns sont signés par les artistes les plus importants  des studios disney ce qui les rend très précieux! De plus, si on en a plusieurs exemplaires ça donne une jolie image dans votre bibliotheque Smile

Moi j'ai Bambi, Blanche Neige, La Belle au Bois dormant, Lady and the Tramp et Peter Pan-  et j'attends encore la petite sirène qui devrait arriver la semaine prochaine... ils sont tous magnifiques sauf le blanche neige, ce qui est bien pour completer sa collection mais ça n'a rien à voir avec la qualité des autres livres de cette série!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 25 Sep 2016 - 10:07

mirroir_magique superbe ton nouveau livre, j'adore cette collecition les livres sont magnifique
merci pour les images cela donnent envie

alors pour les livres en VF il y aura Moana et le livre de Taschen sur les archives.
Autres choses ?

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 25 Sep 2016 - 14:57

@celinevanilla a écrit:
alors pour les livres en VF il y aura Moana et  le livre de Taschen sur les archives.
Autres choses ?

Oui, une dizaine d'autres titres Disney/Pixar/Marvel/Lucasfilm ont déjà été annoncés par moi-même, Hugo etc... dans le présent sujet (pour la plus part chez l'éditeur parisien Huginn & Muninn qui a signé un contrat exclusif avec la filiale de Disney Consumer Products au cours de l'été).
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 25 Sep 2016 - 15:20

oui il faut que je relise le sujet que je me fasse une liste car j'ai retenue vraiment que celui de Moana pour la date

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 26 Sep 2016 - 11:06

Nouvelle sortie annoncée chez Huginn & Munnin, l'édition française du livre L’Étrange Noël de Monsieur Jack en coffret collector avec porte-clés.
L'ouvrage comprend le poème original écrit par Tim Burton ainsi que ses illustrations qui ont permis de donner vie à son univers.
Sortie prévue le 28 octobre au prix de 21,95 euros

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jiminy-Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 26 Sep 2016 - 22:58

les sketchbooks sont magnifiques si je pouvais les trouver à bon prix Rolling Eyes malheureusement dès que je regarde je tombe sur des prix de folie même s'ils ont une côte on espère tous pouvoir trouver nos livres à bon prix.

pour parler d'autres choses je ne sais plus si la question avait été posée mais, pour la réédition du livre de la belle et la bête qui sort le 31 janvier sait on si une version française verra le jour ?

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 27 Sep 2016 - 1:19

@Jiminy-Cricket a écrit:
pour parler d'autres choses je ne sais plus si la question avait été posée mais, pour la réédition du livre de la belle et la bête qui sort le 31 janvier sait on si une version française verra le jour ?

Oui, le titre français, la date de parution et le prix ont déjà été annoncés dans le présent sujet.
mirroir_magique

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 27 Sep 2016 - 16:05

@Jiminy-Cricket a écrit:
les sketchbooks sont magnifiques si je pouvais les trouver à bon prix Rolling Eyes malheureusement dès que je regarde je tombe sur des prix de folie même s'ils ont une côte on espère tous pouvoir trouver nos livres à bon prix.

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais il faut juste être patient et vigilant dans ses recherches! Je suis sûr que tu vas trouver une bonne affaire un jour Smile bonne chance!

Dernière édition par mirroir_magique le Mer 28 Sep 2016 - 16:13, édité 1 fois
blabla8088

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 27 Sep 2016 - 21:18

Je viens de recevoir le taschen Smile
Il est très très lourd et très imposant. je sens que je vais me régaler  
Voici l'emballage (le livre est inséré dans une valise en carton)et le sommaire.

Jiminy-Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 27 Sep 2016 - 22:39

@Vinc a écrit:
@Jiminy-Cricket a écrit:

Oui, le titre français, la date de parution et le prix ont déjà été annoncés dans le présent sujet.

Merci à toi je viens de re-feuilleter les pages, je me demande juste si la traduction bien que ça a déjà été demandé sera exactement le livre "anglais" ou auront nous une édition anglaise avec un livret un côté avec certaines traduction j'espère que ma question n'est pas idiote je veux juste être sur d'attendre la version française sinon je commanderai la version anglaise depuis le temps que j'attends ce livre bounce

Jiminy-Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 27 Sep 2016 - 22:41

@mirroir_magique a écrit:
@Jiminy-Cricket a écrit:

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais il faut juste être patient et vigilant dans ses recherches! Je suis sûr que vas trouver une bonne affaire un jour Smile bonne chance!

Merci, bon j'avoue que je ne suis pas h24 en train de regarder les annonces des livres que je désire étant déjà sur une autres collection de figurines mais je continuerai de chercher j'ai plusieurs livre dans ma liste de recherche plus abordable que le sketchbook de la petite sirène Laughing

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 27 Sep 2016 - 23:17

@blabla8088 a écrit:
Voici l'emballage (le livre est inséré dans une valise en carton)et le sommaire.

Wow quel sommaire ! Merci pour les photos Smile
Et alors tu l'as feuilleté ? Tu trouve que les images sont inédites ?

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 11:28

Si ça peut intéresser quelqu'un, je viens de commander le Walt Disney Film Archives pour "seulement" 105 euros sur Amazon !! Il me semblait qu'il coutait dans les 180 euros la première fois que j'avais regardé ??? Ça m'avait d'ailleurs rebuté et je ne l'avais pas précommandé.

Dans tous les cas, j'ai hâte de le feuilleter, il a l'air splendide et bien fourni !

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
mamsou

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 11:34

Sauf erreur, je crois que tu viens de commander la version anglaise non traduite (en fait, la même que l'édition française mais sans le livre de textes en français).

Dernière visite DLP : 29-31/8/13
Hotel New York : 04-06/8/15
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 12:06

Oui c'est bien la version que je souhaitais, je n'ai pas besoin de la traduction Wink Mais a-t-elle toujours été vendue à ce prix de 105 euros ??? Il me semble que non !

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 15:40

Les éditions Glénat publieront prochainement deux nouvelles créations originales.

Dans La Jeunesse de Mickey de Tébo, "pépé" Mickey raconte à son arrière-petit neveu Norbert les palpitantes aventures qu'il a vécu dans sa jeunesse dans cinq histoires courtes tandis que Café Zombo de Régis Loisel est un vibrant hommage au Mickey de Floyd Gottfredson des années 1930 dont l'auteur est un fan absolu !

Sortie le 19 octobre pour le premier titre et le 23 novembre pour le second.

mirroir_magique

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 16:29

J'ai finalement reçu le sketchbook de la petite sirène et il est magnifique!! Voilà quelques photos <3

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 16:53

Félicitations pour cette belle acquisition Smile

Nérom

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 17:07

@blabla8088 a écrit:

Il y a-t-il beaucoup de textes? Car quand je vois la différence de prix entre la VO (100€) et la VO+traduction (150€) j'hésite...
http://www.romainpetit.fr
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 18:00

Je pense qu'il vaut mieux prendre la VO dont le prix est vraiment intéressant !

J'ai reçu le mail d'expédition et je le reçois vendredi cheers

blabla8088

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 18:17

Oui, il y a pas mal de textes. Voici quelques pages en exemple :

Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 20:35

Merci pour toutes ces belles photos, cela donne envie !

A mon tour, avec ma petite critique du livre Walt Disney's Alice in Wonderland : An Illustrated Journey through Time.
Le livre parcourt tous les interprétations d'Alice chez Disney que ce soit les Alices Comedies, la version animée et la récente version live. Ces parties là sont réussies, c'est passionnant même si les connaisseurs risquent de rester un peu sur leurs faims, le livre n'allant pas forcément dans le détail.
Les illustrations sont splendides, mais il y a un bémol. J'ai trouvé qu'il y avait trop d'images tirés du film.
C'est un bon point lorsqu'il s'agit d'une comparaison avec des concepts arts mais pas lorsqu'une double page contient 3 concepts arts et 5 grandes images du film. Je n'y vois pas l'interêt...

Le sommaire du livre annonce bien plus que les films. En effet, des doubles pages sont également consacrées aux Parcs et émissions TV. C'est alléchant mais j'ai été déçu car cela méritait plus pour certains sujets notamment les émissions spéciales de Walt et les cartoons oubliés.

L'un des grands oublis du livre reste selon moi le restaurant Queen of Hearts Banquet Hall de Tokyo Disneyland. Il aurait été également appréciable d'y voir plus de chars de parades mais également quelques produits dérivés au fil des décennies.

En bref, il s'agit d'un bel ouvrage mais qui n'est malheureusement pas assez complet et fourni. Toutefois, il vaut l'achat d'autant que son prix n'est pas très élevé (à peine 25 euros).

Pour finir des photos:

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 21:04

Merci pour ton retour Guillaume!. Dommage que le livre survole certains sujets , ça attendra donc.

mirroir_magique

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 22:18

@blabla8088 a écrit:
Oui, il y a pas mal de textes. Voici quelques pages en exemple :

Merci pour les photos! Smile en effet le livre me semble très intéressant... est-ce que tu aurais peut-être aussi des photos des pages qui traitent les longmétrages, les grands classiques disney, comme la belle au bois dormant, cendrillon etc ... est-ce qu'il y a beaucoup de dessins /artwork inédits?? (ça m'énerve toujours quand les mêmes dessins reviennent tout le temps) Smile
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Sep 2016 - 23:02

Merci pour vos critiques !

Dès que j'ai le budget, je me rend le livre de Taschen bounce

Le livre sur Alice semble valoir son coût finalement Smile

The art of Minnie Mouse est sorti au fait Wink

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant