AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 18:10

Oh oui je suis bien de ton avis *choupinette*, au moins ça limite un peu même si on sait très bien que ça n'arrêtera pas le phénomène ! Ce que je trouve bizarre c'est qu'en comparaison, les pin's étaient moins limités au niveau mondial mais limités à 2 par commande... Là j'avoue ne pas trop suivre leur logique scratch

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 18:22

Je pense que c'est parce que les pin's sont censés être destinés au trading. Tu en achètes deux : un pour toi et un pour l'échanger.
C'est comme ça aussi pour les pin's limités qui sortent sur le parc. On a le droit d'en acheter deux maximum.
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 18:23

C'est parce qu'à la base des pins, il y a le Pin Trading, créé pour les parcs et qui consiste à encourager l'échange. Du coup, sauf exception, on a toujours le droit d'acheter deux pins limités (un pour soi, un pour l'échange).

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 18:45

D'accord merci pour l'explication les filles !! Tout s'explique finalement. Je ne suis pas trop branchée pin's du coup c'est vrai que les "règles du jeu" (si on peut appeler ça comme ça) je ne les connais pas vraiment drunken

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 23 Sep 2014 - 13:39

j'ai une question concernant la livraison Chronopost.
J'ai passé une commande sur le DS et la veille, j'ai reçu un mail pour me dire qu'il allait arriver chez moi aujourd'hui.

voici ce que l'on a à la fin du mail :

"En cas d'absence imprévue, votre envoi sera mis à disposition dans le point de retrait le plus proche. Un e-mail et/ou SMS ainsi qu'un avis de passage dans votre boite aux lettres vous préciseront alors l'adresse de ce point.

Vous pouvez retrouver le suivi de cet envoi à tout moment en cliquant ici ou en utilisant l'appli Chronopost, disponible pour iPhone et Android."

J'ai donc cliqué dessus car je voulais recevoir le colis directement à la poste et finalement il est arrivé chez moi alors que je leur ai demandé de le déposer à la poste

Pouvez-vous m'expliquer comme on fait pour recevoir le colis à notre poste svp parce que là je n'ai pas compris

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Dessins
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 23 Sep 2014 - 13:52

Il faut le faire avant une certaine heure il me semble pour que ça soit pris en compte.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 23 Sep 2014 - 13:53

Si ton colis n'est pas trop grand, Chronopost le dépose directement dans ta boîte aux lettres.
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 23 Sep 2014 - 14:04

justement, je l'ai fait à 13h donc avant minuit
Et ma boîte aux lettre est trop petite pour les colis donc c'est ma maman qui l'a reçu

j'ai une autre question dit a du être traitée mais tant pis je redemande
Il n'y a plus de points Disneyprivilège dans les colis?

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mes Dessins
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 23 Sep 2014 - 14:06

Non, faut les réclamer.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 23 Sep 2014 - 14:07

ok merci Livia Wink

Mes Ventes Disney
Mes Dessins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 13:30

Ah bah j'allais demander pareil pour les points.
Lors de ma dernière commande (de fin juillet), j'avais bien eu le flyer et là, aujourd'hui, bim, rien.
J'ai envoyé un message, on verra bien s'ils en donnent toujours ! Very Happy
(remarque, ce n'est pas pressé, vu le peu de cadeaux qu'il y a en ce moment sur Disney Privilèges)
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 16:02

Zou a écrit:
Ah bah j'allais demander pareil pour les points.
Lors de ma dernière commande (de fin juillet), j'avais bien eu le flyer et là, aujourd'hui, bim, rien.
J'ai envoyé un message, on verra bien s'ils en donnent toujours ! Very Happy
(remarque, ce n'est pas pressé, vu le peu de cadeaux qu'il y a en ce moment sur Disney Privilèges)

oui ils donnent toujours j'ai bien reçu mes points.
Ils vont te demander une photo de la facture (signé et datée) et du produit à envoyer à leur adresse email.

Mes Ventes Disney
Mes Dessins
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 16:51

Disney Privilèges demande une facture que pour les achats hors Disney Store. Pour les DVD/Blu Ray achetés en grande surface, par exemple.

Mais pour les commandes du Disney Store, vu que tu envoies un mail à leur service client pour avoir les points, ils ont déjà l'historique de tes commandes dans leurs fichiers.
En tout cas, ils ne m'ont jamais demandé de dater et signer la facture d'une commande passée sur le site du DS pour avoir un code vu que je leur donne toujours le numéro de commande dans laquelle le flyer est manquant.

Dernière édition par *choupinette* le Mer 24 Sep 2014 - 17:53, édité 3 fois
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 16:57

oui c'est pourtant ce que j'ai fait.
Dans mon mail, je leur est envoyé le n° de la commande
et ils quand même demandé ce dont j'ai parlé (en ayant commandé sur le site)
l'essentiel est que j'ai bien reçu mes points Very Happy

Mes Ventes Disney
Mes Dessins
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 17:02

Ah d'accord! C'est un peu exagéré, surtout si tu as noté le numéro de ta commande.
J'ai dû demander 4-5 fois des codes et on m'a jamais fait ce coup-là.
Enfin, l'essentiel, comme tu dis, c'est d'avoir un code à la fin. Smile
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 17:23

moi quand je demande au ds ils demandent rien
par contre si tu demandes à disney privilèges directement, la ils te demandent la copie de ta facture ou la preuve d'achat
tu confondrais pas le disney store avec disney privilèges?

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 18:48

@clochette29 a écrit:
moi quand je demande au ds ils demandent rien
par contre si tu demandes à disney privilèges directement, la ils te demandent la copie de ta facture ou la preuve d'achat
tu confondrais pas le disney store avec disney privilèges?

oui tout à tout à fait raison c'était bien disney privilèges
J'essaierai Disneystore la prochaine fois

Choupinette : autant pour moi Wink

Mes Ventes Disney
Mes Dessins
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 19:12

j ai demande a plusieurs reprises vu mes dernieres factures via le telephone ou email, tu leur rappelles le numero de ta facture et que les 200 points etait manquant et puis tu attends, j ai eu des reponses tres rapide le lendemain et d autres reponses qui prenaient 3 à 4 jours
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 19:22

J'attends depuis le 13/09 pour mon code... je veux bien qu'ils ont du retard dans les réponses mais je commence à m'impatienter.... Sleep

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 19:32

moi aussi j'attends depuis le 02/09 ils repondent pas.
si j'ai pas de reponse en rentrant de vacances je demanderais directement a disney privilèges

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 21:51

@clochette29 a écrit:
moi aussi j'attends depuis le 02/09 ils repondent pas.
si j'ai pas de reponse en rentrant de vacances je demanderais directement a disney privilèges

oui je te le conseille, ils ont été assez rapides à me répondre Very Happy
J'ai envoyé ma demande le 23 septembre à 14h18 et il m'ont répondu le même jour à 15h53

bon après ça dépend peut être de l'heure à laquelle on leur écrit mais ça vaut le coup d'essayer Wink

Mes Ventes Disney
Mes Dessins
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 24 Sep 2014 - 23:45

Dites moi j'ai une petite question concernant mon achat
J'ai passé une commande donc j'ai bien un numéro de commande.
Cependant je n'ai pas eu de mail de confirmation et quand je cherche ma commande sur mon compte elle n' apparaît pas
J'ai donc demande au ds si ma commande était active et ils m'ont dit que oui
je voudrais donc savoir si ca quelqu'un a deja était dans cette situation.

C pour ma tiana designer c pour ca que je m'inquiète

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 25 Sep 2014 - 10:12

@sam21 a écrit:
Dites moi j'ai une petite question concernant mon achat
J'ai passé une commande donc j'ai bien un numéro de commande.
Cependant je n'ai pas eu de mail de confirmation  et quand je cherche ma commande sur mon compte elle n' apparaît pas
J'ai donc demande au ds si ma commande était active et ils m'ont dit que oui
je voudrais donc savoir si ca quelqu'un a deja était dans cette situation.

C pour ma tiana designer c pour ca que je m'inquiète

J'ai vu personne sur le forum pour le moment à qui s'est arrivé mais c'est arrivé pareil à une fille sur Facebook il y a plusieurs mois et elle a bien reçu sa commande
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 25 Sep 2014 - 10:23

Ah ok merci beaucoup ta réponse
J'ai eu mon mail d'expédition donc tout est bon

Merci encore zou

Macha

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 25 Sep 2014 - 11:25

Pour la seule fois ou j'ai commandé sur le DS.com, je n'ai pas eu de mail de confirmation. Et quand je cliquait pour voir ma commande sur mon compte elle n'apparaissait pas. J'ai été obligée de chercher ma commande à la main, (en allant chercher le jour d'achat et tout). Et a ce moment là je pouvais voir l'état de ma commande.
Mais j'ai pas eu de soucis j'ai bien reçu ma poupée chez moi, sans mail et une commande cachée =)

My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Petites photo de mes toys ! https://www.instagram.com/hana_savana/
http://society6.com/hanasavana

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant