AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 2 Nov 2014 - 23:02

Mais quelle beauté...Un réassort des théières à Disneyland m'a permis de me procurer celle-ci:

avec celle des tasses qui a une soucoupe "ombre". Je n'ai pas pris les autres tasses (qui semblent être un entassement ou en train de fondre) car même si c'est original, j'en avais déjà vu des semblables.

Et puis, il y avait la gamme Phantom Manor, dont je m'étais procuré le cadre, mais hélas la boîte à musique est indisponible (et sans réassort), seul le chandelier m'aurait intéressée mais son prix m'aura fait hésiter.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticstudio.yolasite.com/
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 4 Nov 2014 - 8:50

Pourquoi faire simple quand ils peuvent faire compliqué....
Pour mes Pascal cassés, pour le retour, j'avais une étiquette de la Poste et je n'avais plus qu'à déposer à mon bureau de Poste. Simple.
Là pour mon couple et ma suspension Elsa, c'est une étiquette UPS (je pensais qu'ils ne bossaient plus avec eux confused ) et c'est à déposer dans le bureau UPS le plus proche. Ben ça  court pas les rues. Sleep

Et ne parlons pas de la demi heure que j'ai passé avec eux hier au téléphone. Le pauvre gars avait l'air de ne rien comprendre et n'arrêtait pas de me mettre en attente pour essayer d'en savoir plus sur mon cas. Car me proposer un remboursement de 35€ pour mon couple, euh...
Enfin, faut dire que cette commande est particulièrement corsée. Laughing
5 objets commandés, 3 reçus. Donc remboursement de deux articles. Sur les trois restants, 2 abimés avec un échange pour un et remboursement pour l'autre.

Ah et ils ont changé leur accroche. "Bonjour, bienvenue dans le monde merveilleux de Disney ! Je me présente, je suis **** en quoi puis-je vous aider ?" Bien pompeux. Laughing

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 4 Nov 2014 - 9:09

@Livia3 a écrit:
Pourquoi faire simple quand ils peuvent faire compliqué....
Pour mes Pascal cassés, pour le retour, j'avais une étiquette de la Poste et je n'avais plus qu'à déposer à mon bureau de Poste. Simple.
Là pour mon couple et ma suspension Elsa, c'est une étiquette UPS (je pensais qu'ils ne bossaient plus avec eux confused ) et c'est à déposer dans le bureau UPS le plus proche. Ben ça  court pas les rues. Sleep

Et ne parlons pas de la demi heure que j'ai passé avec eux hier au téléphone. Le pauvre gars avait l'air de ne rien comprendre et n'arrêtait pas de me mettre en attente pour essayer d'en savoir plus sur mon cas. Car me proposer un remboursement de 35€ pour mon couple, euh...
Enfin, faut dire que cette commande est particulièrement corsée. Laughing
5 objets commandés, 3 reçus. Donc remboursement de deux articles. Sur les trois restants, 2 abimés avec un échange pour un et remboursement pour l'autre.

Ah et ils ont changé leur accroche. "Bonjour, bienvenue dans le monde merveilleux de Disney ! Je me présente, je suis **** en quoi puis-je vous aider ?" Bien pompeux. Laughing

Le pauvre : je le voie bien en train de jongler avec toutes tes informations pour savoir ce qu'il doit faire !!!
Je ne savais même pas qu'il y avait des bureau UPS !?!
Enfin j'espere que cela va s'arrenger pour toi Very Happy

Mes ventes c'est par ici -> http://www.disneycentralplaza.com/t42148-les-ventes-de-poppy1929
Mes recherches c'est par ici -> http://www.disneycentralplaza.com/t45264-les-recherche-de-poppy
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 4 Nov 2014 - 11:05

Livia... Je me demande quand même si tu n'es pas maudite avec le DS...
C'est dingue, j'ai l'impression que tu es la première sur la liste des histoires avec le DS, ça fait peur quand même!

Et je plaint les gens qui doivent répondre aux appels, les pauvres, ils doivent être comme des têtes de turcs par rapport aux clients mécontents!

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 4 Nov 2014 - 11:09

Et encore,ya certains trucs, je me résigne. Laughing

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 4 Nov 2014 - 23:32

@AshleyRocks a écrit:
Comme ça a déjà été dit, je vous conseille de contacter directement DP et pas le DS, en quelques heures vos points seront crédités directement sur votre compte Wink

Il suffit d'envoyer vos preuves d'achat à serviceclients@disneyprivileges.fr et hop, c'est bon! Very Happy

Merci beaucoup^^
J'ai fait ce que tu dis et ils m'ont crédité 2200 points ce matin (11 commandes sans points privilèges..!).

cheers cheers cheers

Livia3: Moi aussi je me résigne des fois... Je viens de recevoir mon coffret animator's frozen. Le préparateur a scotché le plastique vitrine avec un bon gros scotch qui fait d'horribles marques, et je ne déboxe pas. Mais leur dire ne sert à rien, ça on a bien compris...
Courage! On finit par ne plus penser à ces tracas, et on a la chance de profiter de nos collections  sunny

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 11:10

Code 15% sur tout le site FACEBOOKEXCLU (sauf LRDN ect ...)
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 11:29

merci Sally Wink
ça marche sur les singing R, Ariel et Aurore (qui ont déjà une réduc)

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Dessins
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 15:18

Vous arrivez à vous connecter à votre compte sur le DS ?
J'y arrive pas depuis hier. scratch

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 15:25

Pour moi ça fonctionne (du moins pour l'instant) Smile

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 15:27

Bizarre, j'arrive à me connecter sur DP mais pas sur le DS. drunken
Ça promet pour demain !

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 15:31

Hier j'étais comme toi Livia puis j'ai changé de navigateur et là j'ai pu me connecter avec le même mot de passe Shocked

*Ma collection*
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 15:33

Perso je suis sur chrome et tout est ok. Wink

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 15:34

ah il faudra que je teste.

MeganeBel

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 17:47

Je n'arrive plus à me connecter non plus avec Safari mais avec les autres navigateurs, oui.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 17:55

j ai reussi aussi avec google chrome a me connecter
Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 18:36

Bonsoir,

pareil pour plus moyen de me connecter a mon compte sous firefox je viens de tester sous chrome comme vous le conseillez et là sa fonctionne.

Par contre ils n'envoient plus de mail pour prévenir des expéditions des colis ?
http://www.tchupa.com
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 19:36

C'est bizarre ce truc... ça me rappelle vaguement le bug qu'il y a eu avec la sortie du couple fairytale Aurore/Philippe Espérons que ça ne s'étende pas non plus à chrome et que ça ne durera pas si longtemps !

Par contre normalement tu as un mail pour les expéditions. Mais ça arrive de passer au travers. Une fois j'ai eu celui de Chronopost avant le leur... très utile ! Rolling Eyes

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 19:39

Bah sa fait 2 fois que je ne reçois rien de la part de disney ni de chronopost Sad

Et j'ai bien vérifié mes spam, nada.
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 19:49

Mince... Tu reçois bien tes confirmations de commande ?

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 19:52

Oui de ce coté là je reçois bien le mail de confirmation.
didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 20:05

Moi une fois j'ai reçu l'avis d'expédition de disney store le jour de la réception du colis ( très utile aussi XD ) et la fois suivante j'ai bien eu celui de disney store mais pas celui de chronopost ..... J'espère que cette fois j'aurais les deux j'ai commander hier pour l'instant je n'ai pas de nouvelles je croise les doigts XD

Ma Collection

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 20:08

Du coup ça ne vient pas de ton mail puisqu'ils t'envoient une partie. Bizarre... scratch Mais bon tant que tu reçois tes colis c'est déjà ça !

Oui voilà didi_pixie ! L'efficacité à la Disney Store xD

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 20:13

Oui et en plus quand tu regarde ton status de commande sur leur site il ne change pas.
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 5 Nov 2014 - 20:50

Il ne passe jamais de "Active" à "Complète" (c'est à ce moment que même sans mail il est possible de tracer son colis) ? C'est vraiment curieux ton problème, moi le statut change. En tout cas sur mes dernières commandes c'était encore le cas, mais je ne pense pas que ça ait changé ! scratch
Vraiment désolée de ne pas pouvoir mieux te renseigner... je ne sais pas si quelqu'un ici est dans le même cas que toi et s'il pourrait t'en dire plus ?

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant