AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 7 Oct 2014 - 22:29

Je les avais vues sur le site Radio Disney Club je crois... Ce sont des boules de Noël, il existe plusieurs modèles, Mickey, Minnie, Donald et Daisy représentés bébés.
Et il y a écrit "my first Christmas 2014" dessus.
Merci de ton intérêt en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 7 Oct 2014 - 22:51

C'est celle-ci non? (Avant dernier message de la page)

http://www.disneycentralplaza.com/t44504-merchandising-noel-2014

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 8 Oct 2014 - 13:25

Oui c'est exactement ça J'aurais voulu le modèle Minnie...
Mais du coup si ce sont des décos exclusives au parc, elles n'arriveront pas sur le site du DS, je pense... Zut !
Je n'aurai pas la possibilité de me rendre à DLP cette année, et je n'ai jamais testé le mail order, du coup j'hésite un peu...
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 8 Oct 2014 - 14:12

Tu es trop timide pour demander à quelqu'un?
Sincèrement va sur ce sujet, ce sont principalement des personnes qui vont souvent au parc, je suis sûr que si tu demandes, quelqu'un la prendra pour toi et et l'emballera bien Langue

http://www.disneycentralplaza.com/t45246-les-accros-du-shopping

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 8 Oct 2014 - 17:15

C'est surtout que ça me gêne un peu d'embêter quelqu'un avec ça ! Razz
Mais c'est vrai que ça ne coûte rien de poser la question et puis j'y tiens vraiment à cette suspension, après tout j'aimerais avoir un souvenir Disney du premier Noël de ma puce !
Je te remercie beaucoup de ton intérêt en tous cas Tink68 !
Konnor

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 15 Oct 2014 - 12:53

Je commence à en avoir marre du Disney Store ! Sur 6 commandes il y'a 3 commandes à problèmes... 2 commandes fantôme, le paiement passe mais pas de trace de la commande (pas de mail ni de suivi sur le site) ce qui signifie coup de fil au DS pour qu'un conseiller passe manuellement une nouvelle commande suite à un bug du site soi-disant...
Et là je commande le jeudi 9 octobre, je reçois le mail de confirmation et la commande figure sur le suivi du site ! Bien pas de souci pour cette commande alors! Bon je me dit y'a le week-end entre deux, la commande sera expédiée lundi ou mardi parce que c'est pas des rapide pour l'expédition.
Aujourd'hui, j'appel pour savoir si la commande va bientôt être expédiée ... "Oui une commande de 80€?", "Oui c'est ça!", "Oui la commande existe...mais par contre cette commande est suspendue", Shocked "Ah...euh...pourquoi ?", "Je vais me renseigner... (elle revient)... Nous ne savons pas, ce n'est pas nous qui gérons le site mais c'est surement du au fait que votre commande comporte des nouveaux articles". Oui Elsa et Anna Singing  c'est nouveau ! "...ok... et vous comptez faire quoi ?", "Vous voulez que je passe une nouvelle commande ?"; "Oui merci bien. Laughing "
Et bien sûr les commandes mettent deux fois plus de temps à être expédiée et livrée...

Mais bon pour les deux commandes fantôme et les points Disney Privilèges manquant j'ai eu un bon de réduction de 10% (valide jusqu'au 18 avril 2015) Very Happy ...qui n'est pas valide !  pale  bounce  

Moi ---><--- Disney Store

Ma collection.
MeganeBel

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 15 Oct 2014 - 13:19

Je vais faire un courrier en recommandé au siège. Faites de même !!!
Plus ils en auront plus on peut espérer faire changer les choses.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 15 Oct 2014 - 13:31

J'en ai fait un l'année dernière pour mon couple Raiponce-Flynn qui avait de "beaux" défauts et ils n'ont pas pris la peine de me répondre.
Je pense qu'une lettre commune pourrait avoir plus de poids et encore...
Je commence à me dire qu'avec eux, il n'y a qu'une association de consommateurs qui pourrait nous aider.
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 15 Oct 2014 - 14:08

@MeganeBel a écrit:
Je vais faire un courrier en recommandé au siège. Faites de même !!!
Plus ils en auront plus on peut espérer faire changer les choses.

Je vais faire la même chose quand j'aurais le temps.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 15 Oct 2014 - 14:27

Je pense aussi qu'une lettre commune aurait plus de poids, mais comment faire cela alors qu'on habite si loin l'un de l'autre?

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 15 Oct 2014 - 14:49

Tink68: la pétition en ligne ça marche assez bien ce système de pétition puisque l'on peut mettre les coordonnées de la personne contre qui la pétition est dressée et il y a un système de partage sur les réseaux sociaux pour récolter plus de "signatures" mais je suis d'avis qu'une lettre commune serait préférable mais comme tu le fais remarquer , nous sommes trop éloignés les uns des autres pour le faire, à moins qu'une personne se porte volontaire pour réceptionner toutes les lettres de mécontentement et envois le tout au siège, s'ils reçoivent un bon "colis " de lettres ça peut éventuellement faire son petit effet ^^

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 15 Oct 2014 - 14:54

alkara, la solution du "paquet de lettre" me parait plus sympa, ça aurait plus d’impact.
malgré tout ça fait une sacrée organisation scratch

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 10:59

J'ai un problème...
Le jour des sorties LE de la Belle au bois dormant, j'avais commandé Elsa singing en 2 exemplaire (1 pour moi et l'autre pour ma cousine) soit 80€. Lors du paiement je rentre le code sms, je clic sur ok, et là la page bug. (peut être trop de monde sur le site, je ne sais pas).
Ne voyant pas d'email de confirmation de commande arriver, je téléphone au DS et je tombe sur une nana qui ne trouve pas ma commande. Je lui explique que pourtant j'ai entré le code sms, code sécurisé de ma banque pour accepter le paiement, et que j'ai peur qu'ils me débitent tout de même alors que je n'ai pas de commande. Bref, elle me rassure et me conseille de repasser commande.
Ce que je fais mais du coup je ne prends qu'une seule Elsa singing car ma cousine qui a commandé les LE l'avait finalement prise pour elle. Bref je prends un chaussures en plus pour éviter les FDP...
Et quelle surprise, sur mon relevé de compte je vois qu'ils m'ont bien débité les 80€ de commande qui n'avait pas été validé par leur site Evil or Very Mad en plus des 55.99€ de la 2e commande Sad
Je leur ai envoyé un email il y a une semaine et j'ai toujours pas de nouvelle!
Que faire?

*Ma collection*

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 11:04

Essaie de les appeler directement peut-être ? Ils sont toujours plus ou moins longs à la détente par mail... Sleep
Et maintenant que tes commandes sont arrivées, aucun soucis qu'ils te fassent une fausse manip' dessus. Wink

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 11:05

Appelle-les, tu as toujours une réponse plus rapide comme ça.
J'ai déjà eu ce souci. (Ariel Fairytale prélevé 2 fois. 120€*2, ça pique)
En un appel, c'était réglé et j'ai eu le remboursement rapidement.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 11:06

oui c'est sure! j'ai peur de retomber sur l'autre nana qui n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui disais! bref... allez je me lance

*Ma collection*

Tiana LE 17"
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 11:08

Yuna, rappelle les pour qu'ils te fassent un remboursement! quitte à faire une copie de ton relevé ou on voit bien les 80 euros retirés.
Si tu ne les rappelles pas, ils sont capable de ne pas te rembourser Evil or Very Mad

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 11:14

j'ai eut une fille très gentille, qui a tout de suite trouvé l'erreur!! Elle procède au remboursement et la pauvre elle m'entendais pas parce qu'ils fêtaient l'anniversaire d'un de leur collègue

Merci pour vos conseils, mais bon j'ai une extinction de voix, ça a pas du l'aider ^^

*Ma collection*

Tiana LE 17"
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 11:18

Bon ben tu vois ça s'arrange Smile Espérons que ça se fasse rapidement maintenant, 80€ ça fait un sacré trou...
Et je vois qu'on s'amuse bien au DS ! Laughing

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 11:41

Elle m'a dit 5 jours...
Oui, lanpauvre elle m'entendais pas, mais elle etait très gentille Wink

*Ma collection*

Tiana LE 17"
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 21:00

Je n'ai pas reçu mes codes pour mes deux couples Sad Très déçue surtout que je souhaite me prendre le bambi sur Privilèges. Donc pour faire ma réclamation je dois prendre le numéro de ma commande que j'ai sous mon historique du DS et par contre c'est à quel email que je dois écrire?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 22:04

Angelice appelle ça ira beaucoup plus vite !
Mon amie qui avait commandé maléfique pour moi car je travaillais a appeler (suite à vos conseils ici)
On lui a dit qu'on lui envoyait le code sous 5 jours ouvrés
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 16 Oct 2014 - 22:11

C'est quel numéro? Je sais pas si il sera valable en Suisse par contre :s Mais je tenterais samedi si quelqu'un peu me le poster Smile

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 17 Oct 2014 - 12:06

je n'ai jamais eu de problèmes avec le DS, jamais aucune réclamations. ou si seulement pour les code privilège. là je ne les ai pas eu dans mes dernières commandes.
mais je leur ai envoyé un mail et en 1 semaine j'en avais un

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 20 Oct 2014 - 18:50

Quelqu'un aurait le mail où il faut réclamer les points Disney privilèges ? Car sur mes deux commandes fairytales je n'en ai reçu aucun ! Mad

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant