AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 20:36

Ah d'accord, quelle arnaque! Evil or Very Mad
Les gens ont dû se plaindre, surtout quand on voit que les autres suspensions sont à 16€ sans personnalisation, ça fait quand même 9€ de plus pour un service qui n'intéresse pas forcément grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
steps

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 20:40

je me suis plainte car je ne comprennais pas pourquoi 5 euros de + par rapport aux autres annees. ils m ont rembourser ma elsa et donc je l ai au a 20 euros.
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 20:45

Tu as bien fait de leur demander ce qu'il en était ; 5€ c'est énorme mine de rien... surtout pour la personnalisation. Quand on voit que même la suspension d'Aurore en bleue est à 20€ alors que c'est une édition spéciale, il y a en effet de quoi se poser des questions.

Et du coup ils l'ont corrigé sur le site ou toujours pas ?

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
steps

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 20:47

oui depuis quelques jours elles sont bien a 20 euros quand tu les mets dans ton panier
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 20:50

Normalement elles devraient toutes être à 16€ (sauf Aurore robe bleue, édition spéciale).
Ce n'est pas normal qu'on nous force à payer une plaquette pour 4€ de plus. Evil or Very Mad
Je n'ai pas encore acheté celle de Raiponce à cause de ça. S'il le faut, je la prendrais sur le DS.com.
steps

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 20:53

c est vrai que ce n est pas donner... 20 euros juste pour une inscription... Mad
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:07

Petite question à mon tour, si je commande mes fairytales via mon compte mais par CB directement et que l'adresse de livraison n'est pas la même que celle de la CB ça ne fait rien? C'est par papal que ça pose soucis ? Parce que ma carte est à moi qui réside en Suisse et l'adresse à ma grand-mère en France qui ne possède pas de CB. Jusqu'à maintenant j'ai pas eu de soucis mais cette histoire avec Paypal ne me rassure pas du coup

Recherche en priorité le set Platinum Belle & Bête pour début 2017
Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:09

moi je dis ca peut perturber le ds
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:12

Non ils vérifient CB et ou Paypal avec l'adresse de livraison...
Si tu n'as jamais eu de soucis pour des commandes de poupées limitées c'est que c'est bon,
C'est un peu selon leurs humeurs ...

Je pense que c'est surtout le moyen de paiement qu'ils doivent vérifié, qu'il soit bien utilisé qu'une fois.
Genre que ta CB a commandé une fois la poupée pas plus meme si c'est pour envoyer a deux, trois adresses différentes.
Après quoi sinon ils font des annulations.

Mais comme dit Maléfique , ça peut les perturber ... Le DS c'est un peu une fois blanc, noir, vert ...
On c'est pas comment ils sont lunés et qu'elle nouveauté ils vont nous pondre ..
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:13

Encore si c'était 1€ ou 2€ de participation pour la personnalisation ce serait compréhensible. Mais 4€ c'est vrai que ça commence à faire cher pour si peu...

Angelice je l'ai déjà fait de payer avec ma carte et de l'envoyer à une autre adresse. Ça fonctionne très bien ! Smile Par contre tu mets ton nom à toi pour la livraison et avec l'adresse que tu veux. Ou alors ton nom normal et dans l'encart entreprise en dessous tu marques chez qui tu l'envoies donc : Chez Mme ( )
Par contre c'est vrai que comme tu es de Suisse je ne sais pas si le lieu de résidence peut poser problème ou non

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:16

Didi81 pour des commandes de limitées ça a fonctionné ?
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:17

Eh non justement, jamais fait ! Sauf pour les lithos en début de mois, que j'avais fait livrer chez une amie. C'était nickel, pas eu de soucis. Mais je pense que ça doit encore être différent pour les poupées...

Dernière édition par Didi81 le Jeu 18 Sep 2014 - 21:19, édité 1 fois
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:18

Mes commandes étaient jusqu'à maintenant des objets normaux d'où cette question en lisant ce soucis avec Paypal et comme j'ai que cette option... Ou passer par le DS allemand mais j'y comprends pas un mot. Sinon il reste donc la solution mode invité? Je sais pas si je fais ainsi directement :/

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:21

Sauf qu'en mode invité tu n'as pas de répertoire de commande donc tu ne peux pas suivre l'avancée de la prise en charge et du statut...

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:22

Après je pense que pour les couples, ils seront sûrement moins regardants que pour les LE car ils ne vont pas partir en cinq minutes donc ça devrait aller.
Au pire, tu peux appeler le service client et leur demander mais pour les Fairytale, ça devrait aller tant que tu n'achètes qu'un couple à chaque fois.
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:27

Mode invité c'est pareil ... Il y a bien une adresse livraison et des infos et une adresse et des info sur ta carte ou ton paypal ... Ils vont bien voir si ça correspond ou non ...

Pour les poupées, ils sont strict car c'est limitée a une !
Donc si c'est une vente ou c'est le bordel comme mars, ils seront encore plus chiant si ils en ont envie, et feront des vérifications.

Après je dis juste ce que j'ai lu les dernières fois.
Plusieurs membres avaient été déçu suite a ce problème.

Après comme choupinette pour les couples ça devrait bien se passer c'est pas frozen =) !

(On peut suivre ça commande même en invité, il faut juste avoir un compte ou un compte d'un ami)
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 21:31

Ah oui en effet c'est un couple à la fois lol! la seule fois où y aura deux trucs c'est pour la LE et Cendrillon mais je vais faire deux commandes distinctes ce jour-là.
Actuellement j'ai coché adresse facturation en Suisse, la mienne, je passe en CB direct et non par Paypal, et adresse de livraison en France et donc différente. Je trouverais injuste que les gens comme nous qui commandons souvent avec une adresse différente que là ils refusent sous prétexte d'objet limité. Toi Didi tu vas faire comment avec ta maman?

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 18 Sep 2014 - 22:05

Merci pour l'info sally's je pensais qu'on ne pouvait pas suivre le statut commande en invité Wink

Angelice j'en ai discuté avec elle et elle préfère autant que je lui laisse mon portable. Au moins on sait que ça marche d'habitude et il n'y aura aucun soucis de nom ou de quoi que ce soit d'autres qui pourrait perturber leurs ondes magiques xD Il faudra juste que je lui explique comment il fonctionne mais j'ai tout le week-end pour ça Smile

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 8:22

@Didi81 a écrit:

Le seul soucis avec la commande en invité c'est que je n'ai pas de suivi de ma commande et ça me stresserait trop de ne pas savoir où ça en est

Il est possible de suivre une commande passée en invité depuis son compte Disney Store. Wink

@Angelice a écrit:
Petite question à mon tour, si je commande mes fairytales via mon compte mais par CB directement et que l'adresse de livraison n'est pas la même que celle de la CB ça ne fait rien? C'est par papal que ça pose soucis ? Parce que ma carte est à moi qui réside en Suisse et l'adresse à ma grand-mère en France qui ne possède pas de CB. Jusqu'à maintenant j'ai pas eu de soucis mais cette histoire avec Paypal ne me rassure pas du coup

J'ai déjà passé plusieurs commandes avec ma carte bancaire que j'ai faites livrer chez une amie qui n'a donc pas du tout le même nom et habite dans une ville différente et aucun soucis. Wink
Il me semble pas qu'ils vérifient l'adresse liée à une CB. Je me demande même si c'est possible. confused

Car par défaut tu as une adresse de livraison liée à ton compte Paypal, et ce n'est pas le cas pour une CB.
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 14:50

@clochette29 a écrit:
ta maman peu passer la commande en invité comme ça elle n'aura pas de souci de différence d'infos avec ton compte. pour moi ça ne pose aucun problème avec paypal.
je commande toujours en invité lors des sorties limitées car le ds ne veut pas me reconnaitre les jours de commande donc je me prends pas la tête. elle devra juste rentrer les infos type adresse... mais je vois vraiment pas ou est le soucis. selon moi tu peux dé stresser tout va bien se passer.

Le seul soucis avec la commande en invité c'est que je n'ai pas de suivi de ma commande et ça me stresserait trop de ne pas savoir où ça en est

Ça me rassure un peu ce que vous me dites, merci les filles [/quote]

quand tu commande en invité tu as ton numero de commande donc tu peux en te connectant à ton compte par la suite allé verifier le statut et le suivi de ta commande sans soucis Smile

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 14:53

@sally's a écrit:
Mode invité c'est pareil ... Il y a bien une adresse livraison et des infos et une adresse et des info sur ta carte ou ton paypal ... Ils vont bien voir si ça correspond ou non ...

Pour les poupées, ils sont strict car c'est limitée a une !
Donc si c'est une vente ou c'est le bordel comme mars, ils seront encore plus chiant si ils en ont envie, et feront des vérifications.

Après je dis juste ce que j'ai lu les dernières fois.
Plusieurs membres avaient été déçu suite a ce problème.

Après comme choupinette pour les couples ça devrait bien se passer c'est pas frozen =) !

(On peut suivre ça commande même en invité, il faut juste avoir un compte ou un compte d'un ami)

oui mais c'est seulement si il y a eu plusieurs commande de la meme poupée par la meme carte
ceux qui ont eux des soucis c'est ceux qui avaient pris pour rendre service à d'autres ou pour leur soeur...

enfin voila selon moi ça pose pas de souci mais je fais au meme nom de famille comme ça il y a moins de risque qu'ils m'embetent.

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 17:22

Oui clochette29 je pense que le problème vient de là aussi, car après les membres ne pouvaient plus aider a cause ça !
Je ne savais plus le pourquoi du comment exactement, tu m'as éclairé merci I love you
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 17:29

Exactement! Tant qu'on prend une poupée par CB et par adresse, ça marche.
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 17:34

Merci à toutes pour vos réponses, vous êtes adorables

C'est vrai qu'il est plus facile de contrôler les paiements que les adresses. Mais du coup pour ceux qui pensaient aider c'est dommage, ça fait un peu chacun pour sa pomme et tout le monde n'a pas la possibilité de commander à 9h un mardi
En même temps c'est aussi plus de chances d'en avoir une, parce que là si on en a deux ou trois et qu'on valide le paiement, ça fait déjà "beaucoup" de parties d'un seul coup. Surtout avec cet espèce d'insupportable panier fantôme xD

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 19 Sep 2014 - 17:58

Je pense que la limitation sert à donner une chance à chacun et aussi à limiter les revendeurs qui pourraient acheter un nombre infini de poupées si le site leur en donnait l'opportunité.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant