AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
miss_loulou49

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:32

mais oui ba c'est la fete pour les revendeurs Langue mais a quoi ils jouent là sérieux c'est un animal de la forêt enchantée qui gère le site????

MES VENTES fouillez il y a beaucoup de choses et de tout

Arrow  mon groupe d'achat/vente sur facebook

les 4 ans reine des neiges de ma loulou

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:42

Ca y est, c est la premiere fois que je deboxe totalemet un produit DS, et bien quel travail, j ai pense aux petites mains qui mettent toutes ces attaches, j aimerais bien voir comment ca se passe
Pourquoi deboxer aujourdhui, parce que pour moi pocahontas est la liberte et que tout ce plastique n allait pas pour moi alors j ai commence tout doucement et fait quelques petites modifications pour commencer
voila le resultat, son visage est magnifique, elle me fait penser a un top model, tellement qu elle est belle

Recherche Jasmine Designer
Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:43

Superbe !

Montage créé avec bloggif

♥ Ma Collection ♥
♣ Les Écrits d'Eiki ♣
♦ Mes recherches et Ventes ♦
♠ Customisation de vos poupées Disney ♠

http://don-organe-don-vie.forumactif.org/
FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:43

Sympa les petites feuilles Wink
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:44

Tu as eu raison Maléfique, le couple est bien plus beau sans toutes ses attaches!
J'adore les feuilles que tu as rajouté, ça rend très bien!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:45

@Hailwidis a écrit:
Gros bug en ce moment  Pocahontas et John Smith sont limite 20 exemplaires...

C'était déjà le cas hier soir donc je suis pas sûr qu'ils aient réactualisé aujourd'hui...les 20 exemplaires ne doivent plus être d'actualité
Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:45

Quelle bonne idée les feuilles *_*

Edit : comment tu as fait pour retirer le plastique qui les tient sans déchirer le carton du fond ?

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:48

Elle est sublime Pocahontas !!!
Sincèrement les photos DS leur font du tort car si j'avais vu/su qu'elle était si belle je l'aurais certainement prise (mais je n'ai pas économiser pour un couple supplémentaire ! )
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:49

Comme quoi la prise de vue est importante car jusqu'à maintenant je n'étais pas trop fan du couple Poca, mais là je suis ébahie par leur beauté !!
Ils sont réellement superbes ! Et bravo pour la photo ....

Au final, c'est peut être la même chose pour Philippe ...

SHOPPING SERVICE A DISNEYLAND PARIS, C'EST PAR ICI passage éclair vendredi !!!    
flower  Mes Ventes Disney flower
Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:52

Maléfique91 Les feuilles d'automne c'est une très bonne idée: elles font bien ressortir et le couple, et le fond!

Mais c'est en regardant John que j'ai compris pourquoi les princesses sont toujours plus réussies que les princes: ils ont la tête trop basse, tassée vers le torse.... dans les DA les princes ont plutôt des cous longs et épais...ce qu'ils n'arrivent pas à reproduire en poupée.
Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:54

Pocahontas est vraiment sublime !
ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:56

Mon dieu qu'elle est belle Shocked j'adore ce couple il est sublime !!! Les feuilles ca rend super bien !

http://enbaieaveclucas.com
leeloudine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 18:59

J'adore l'idée de replacer sa couronne dorée !!
Quand je recevrai le mien je te piquerai l'idée je crois !! Embarassed
poca59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 19:02

Ah oui la couronne est super bien comme ca!!

recherche princesse designer.
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 19:05

j'adore tes photos Maléfique, je ne regrette pas du tout ma commande, j'ai juste hâte de recevoir le mail d'expédition. Je l'ai commandé mardi, je m'impatiente Razz

très jolie la couronne en headband

VENDS Snow Princess designer + Elsa Fairytale+ Raiponce et Ariel fairytale (cf lien en bleu)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Ventes Disney
Mes Dessins
MalefikAurora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 19:12

J'aime beaucoup le principe de personnaliser son couple. Si je me décide à prendre Aurore et Philippe, j'essaierai de leur trouver un petit quelque chose en plus aussi.

En tout cas, je trouve que la couronne rend beaucoup mieux placée de cette façon, et les feuilles donnent envie de chanter "L'air du vent"!

(Et moi, je suis une petite nouvelle, bonjour tout le monde!)

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 19:17

Bienvenue malefikaurora

Maléfique91
Ta reposition est parfaire
Libère est mettre en avant c'est deux tresses ainsi que la couronne sous les cheveux rappelle beaucoup plus les racines du personnages alors que sur la tete ca fait plus égyptien comme beaucoup l' ont soulignés
Et les feuilles rendent parfaitement honneur au sublime passage de l' air du vent
Effectivement elle est a tombée comme ca c vrai poca est symbole de liberté aussi
Bravo encore une fois ta mise en scène est sublime

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 19:25

Roooh Maléfique91! Très belles photos pour toi aussi! Vous les mettez magnifiquement bien en valeurs. J'ai tellement hâte que de savoir la mienne arrivée à bon port chez ma grand-mère Neutral Même si je la verrais pas avant au moins .... un mois je pense Sad

Vous avez pas reçus vos mails non plus celles et ceux qui l'ont commandée? Parce que toujours rien pour moi... La semaine passée les premières étaient pas arrivée le vendredi pour certains même? :O Peut-être qu'ils ont ralentis le rythme à cause des boulettes royales faitent la semaine dernière, j'espère...

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 19:27

olala Maléfique, tu as raison, le visage de Poca est juste sublime, j'ai remarqué à ce propos que les visages de chaque poupée de la seconde vague est vraiment magnifique, finalement je ne regrette pas d'avoir vendu mon prince LE Eric pour avoir des sous et me payer un couple en plus Very Happy

A Vendre Duo Fairytale Anna Kristoff et Designer Gothel,  et Lithos Fairytale Heroes/Villains sur le Marketplace
miss_loulou49

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 19:29

magnifiques photos ça donne envie!!!

Angelice toujours rien non plus pour moi commande validée à 9h06 j'en ai marre surtout que des personnes ayant commandé lundi des choses sur le ds ont été livré aujourd'hui c'est quoi leur manière de gérer les commandes? pfff ça me stress j'ai hate que ce soit derrière et d'avoir mon couple!

MES VENTES fouillez il y a beaucoup de choses et de tout

Arrow  mon groupe d'achat/vente sur facebook

les 4 ans reine des neiges de ma loulou

ma collection
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 19:38

pocahontas est sublime ^^ . Je devais prendre cendrillon en couple fairytale, mais j'ai du changé de pc , du coup, je dois faire une croix sur eux, mais je pourrais quand meme prendre deux LE, on se console.

Pocahontas est vraiment epoustouflante.

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 20:26

zut newpupuce, ton PC a fini par lâcher geek

tu as pas réglé ton souci de connexion je suppose

désolée pour le HS Embarassed

A Vendre Duo Fairytale Anna Kristoff et Designer Gothel,  et Lithos Fairytale Heroes/Villains sur le Marketplace
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 20:35

Dites le couple Cendrillon sera mis en vente le 07 ou le 08 ? car sur la bannière du DS c'est le 08 d'inscrit
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 20:37

je viens d'aller voir et c'est bien marqué disponible le 7 ?

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Oct 2014 - 20:39

@MALEFIQUE91 a écrit:
Ca y est, c est la premiere fois que je deboxe totalemet un produit DS, et bien quel travail, j ai pense aux petites mains qui mettent toutes ces attaches, j aimerais bien voir comment ca se passe
Pourquoi deboxer aujourdhui, parce que pour moi pocahontas est la liberte et que tout ce plastique n allait pas pour moi alors j ai commence tout doucement et fait quelques petites modifications pour commencer
voila le resultat, son visage est magnifique, elle me fait penser a un top model, tellement qu elle est belle

Cela rend très bien, j'aime beaucoup (a)

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant