AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5233
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Ven 3 Oct 2014 - 14:17

Un tr de + à suivre Smile


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Azelys



Féminin
Age : 27
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Ven 3 Oct 2014 - 18:03

Bonjour !!

Voici la suite de nos réservations avec la partie Disney !

Cette partie là a été la plus excitante pour moi et aussi la plus compliquée. Le choix de l’hôtel a été vite fait : j'hésitais entre le POP Century et le Carribean Beach Resort.
L’hôtel était important pour nous mais pas tant que ça donc un « value » nous suffisait largement, cela nous laisse plus de budget pour la suite. Nous choisissons donc le POP Century.


La réservation a été faite via le site US. Nous prendrons les billets 10 jours + l'option hopper ( qui permet de changer de parc dans la journée) + l'option des parcs aquatiques . Nous avons prit une chambre standard.

Alors que j'allais valider ma réservation, je suis tombée sur un post qui parlait d'un éventuel Dining Plan ( plan repas) offert. Une semaine après, la nouvelle tombe, j'ai bien fait d'attendre. Notre plan repas de base ne contenait pas de TS ( resto service à table) et du coup j'ai rajouté quelques dollars pour l'upgrader. Sincèrement, si vous avez l’occasion d'avoir le DDP offert, il faut foncer, ça vaut vraiment le coup.

S'ajoute à cela le Memory Maker qui prit en avance coûte 129 $ contre 149 $ sur place. Il y a des photographes vraiment partout dans les parcs, sauf peut être dans les parcs aquatiques ou alors on ne les a pas vus! A la base, j'hésitais un peu à le prendre mais je me suis dis que ça serait l'occasion d'avoir de jolies photos de nous deux. On s'est même laissés surprendre à prendre des photos avec les characters, ce que nous ne faisons quasiment pas ou très rarement à Disneyland Paris.


On prendra des billets pour la soirée Halloween du 19 septembre ( Mickey Not So Scary Halloween Party alias MNSSHP)

Lors de la réservation, nous sommes début mai et il est grand temps de réserver les différents restaurants pour notre séjour, nous étions déjà à la bourre vu que les réservations commencent à j-180.
Je me suis vraiment pris la tête à choisir ceux qu'on voulait faire, choisir les jours en fonction des parcs, des événements (MNSSHP), des disponibilités... j'ai passé pas mal d'heures là dessus.
Une fois le planning des jours fait, les restos ont suivit :
Chef Mickey's
Ohana
San Angel Inn
Rainforest à Dowtown
Yak&Yeti
1900 Park Fare
California Grill
50's Prime Time
Sci-fi inn
Sanaa
T-REX
Chef de France

J'ai trouvé ça compliqué de programmer ces journées avec les repas sans connaître la réalité du terrain, de savoir de quoi on aurait envie ou même le temps qu'il fera ( notamment pour les parcs aquatiques).

A j-60, c'est au tour des fastpass + d'être réservés. Pas évident non plus de programmer les attractions que l'on voudra faire mais j'ai essayé de faire au mieux et de prendre pour les plus demandées. J'ai pas fait attention à prendre des attractions proches géographiquement ce qui nous a valu de devoir crapahuter un peu plus mais c'est pas plus mal pour compenser les excès alimentaires Smile

La partie réservation est fini, on passe bientôt au vif du sujet !



Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!http://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
Azelys



Féminin
Age : 27
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mar 7 Oct 2014 - 21:48

La première journée arrive très vite. Avec la reprise du boulot, pas évident de trouver le temps. Bonne soirée



Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!http://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Age : 43
Messages : 102
Localisation : quelque part entre Evian et Geneve
Inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mar 7 Oct 2014 - 22:24

Tu nous a mis l'eau à la bouche!!!vite la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Romain Fanatix



Masculin
Age : 29
Messages : 87
Localisation : Bresse Bourguignonne
Inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Dim 12 Oct 2014 - 19:30

Super ta préparation, vivement que tu nous emmènes dans le vif du sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelys



Féminin
Age : 27
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Lun 13 Oct 2014 - 12:25

Jour 1 – Le 7 septembre 2014 – La veille du départ.

Réveil assez tot vers 7h30. Notre train pour Lyon ne part qu'à 16h21 mais impossible de dormir d'avantage. Après un petit déjeuner rapide et sans réelle faim, il faut finir les valises. Bizarrement, j'attends ce voyage depuis des mois et j'ai une certaine flemme à boucler les valises. Je réalise pas que le jour du départ est enfin là et je crois que j'avais un pointe d’appréhension.
Nous finissons nos sacs. L'excitation est bien présente et la faim plutôt absente, du coup on grignotera des viennoiseries.

Après avoir vérifié 100 fois que nous avions tout, notamment les passeports et autres documents importants, nous partons de chez nous vers 14h30, avec un drôle de sentiment.
Les vacances commencent enfin !!!


En route pour un long voyage en plusieurs étapes : aujourd'hui nous rejoignons Lyon et nous irons dormir à l’hôtel proche de l'aéroport Saint-Exupéry pour prendre notre avion le lendemain matin.

Après 15 minutes de tram, nous arrivons avec beaucoup d'avance à la gare de Dijon. On décidera de se poser au Quick de la gare pour boire un coup.

16h21, le train part enfin direction Lyon. Le trajet est assez rapide et se passe bien. On est sur un petit nuage, on réalise toujours pas.

Arrivée à Lyon vers 17h45, nous cherchons le train «  Rhone Express » qui relit le centre de Lyon et l'aéroport Saint-Exupéry en moins de 30 minutes. Le tarif est quand même excessivement élevé : 27 euros le trajet allée/retour par personne. Ceci dit nous n'avons pas le choix, vu qu'il me semble que c'est le seul moyen, hormis le taxi, pour aller à l'aéroport.
Le train arrive et nous prenons place. Nous plaçons nos valises sur le porte bagages et je remarque de suite une petite valise Disney. Petit détail qui me fera sourire.


18h30, nous arrivons au porte de l'aéroport. La vue des avions, nous mets la pression d'un coup : demain on sera à bord d'un de ces avions. On se regarde vraiment pas rassurer et on c'est que demain, on va affronter nos angoisses. Mais pour le moment, nos estomacs crient famine.
Comme nous ne  sommes pas sure de trouver à manger près de l’hôtel, on décide de rentrer dans l'aéroport pour prendre quelques choses. En traversant l'aéroport, on en profite pour repérer le comptoir Lufthansa pour ne pas avoir à stresser demain.

On choisira de prendre à manger à « La brioche dorée » où il ne reste plus grand chose et où il fait une chaleur insupportable ! Encore plus insupportable, le serveur antipathique au plus au point. J'avais jamais vu ça ! Et le summum au moment de payer, monsieur ne voulait pas nous dire le montant total, juste qu'il manquait un peu d'argent. ( Bah oui coco si tu nous calcul pas la somme, on peut pas te donner le bon montant). Au bout de plusieurs tentatives, houra, on peut enfin payer. C'te blagounette. Au menu pour ce soir : sandwich au bœuf pour chacun, une tarte à la framboise pour moi et une tarte caramel banane pour monsieur. On prendra à emporter car on a une seule envie, se poser à l’hôtel !

Notre hôtel est un Ibis Budget situé à 800m de l'aéroport et qui dispose de navette gratuite pour s'y rendre. Chargés de nos grosses valises, de nos sacs et de notre repas, nous partons à la recherche de notre résidence d'un soir. Première surprise : le gps indique 2 km et pas 8 mètre pour y aller. C'est pas grave, nous somme motivés. Le gps nous guidera de cul de sac en route impraticable à pieds. Au bout de 20 minutes, nous sommes toujours à essayés de sortir de ce foutu parking. On décidera d’enjamber des petits murets et de passer sur l'herbe qui longe une sorte de nationale. On à rien à faire là et c'est limite dangereux mais tant pis. Après 20 minutes à travers champs, nous y sommes ! On est crevés, transpirants et nous avons qu'un désir : avoir notre chambre. Après un check-in rapide, nous montons dans la chambre n°233. La chambre est propre, bien disposée et calme. On se jette sur le lit pour manger notre repas qui aura bien souffert de notre escapade.


On se pose un peu devant la Tv avant de descendre au restaurant de l’hôtel ( et oui j'ai pas pensée une seconde qu'il y aurait sûrement un resto) pour boire un petit truc avant d'aller dormir. Un café pour monsieur ( peut-être pas la meilleure des idées pour s'endormir) et un chocolat chaud pour moi.

C'est l'heure de se coucher mais nous sommes tellement excités que le sommeil à du mal à venir. Du coup, on regardera Mme Doubtfire qui dure un peu plus de 2h. Il est plus de minuit quand on s'endort enfin. La nuit sera courte mais je dormirai relativement bien alors que mon homme ne fermera quasiment pas les yeux de la nuit.



Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!http://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Age : 35
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Lun 13 Oct 2014 - 13:34

ha çà le café le soir je sais que moi je ne peux pas ou alors c'est que j'ai envie de me transformer en chouette pour la nuit.

le rhone express on l'avait prit il y a 2ans et on en avait eu pour une quarantaine d'euros (pour nous 4) pour l'aller retour. on avait trouvé çà sympa.
j'aime bien ton Tr, c'est frais sympa et aéré. merci


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:


çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x



Féminin
Age : 25
Messages : 3569
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Lun 13 Oct 2014 - 13:56

J'aime beaucoup ta façon de rédiger ton TR Smile
Hâte de lire la suite !


Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gina



Féminin
Age : 39
Messages : 1907
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Lun 13 Oct 2014 - 14:32

Question : la navette Hôtel / aéroport ne fonctionne que dans un sens ?

Sinon , chouet début . Je m'installe pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5233
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Lun 13 Oct 2014 - 14:36

Sympa les employés à la Brioche doré...
Et j'imagine la galère avec les valises pour rejoindre l'hotel!!


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
karine2961



Féminin
Age : 40
Messages : 1559
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Lun 13 Oct 2014 - 15:32

le tr commence super bien...


MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Lun 13 Oct 2014 - 18:35

L'employé de la brioche dorée devrait changer de job, il est plus que limite!!!

C'est incroyable et dangereux votre parcourt pour aller a votre hôtel, heureusement que vous êtes jeune et bonne forme Wink

Le lendemain a été aussi sportif?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3319
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mar 14 Oct 2014 - 7:48

Vous n'aviez pas moyen de prendre la navette à l'aller ? Remarque que pour 800m je serais probablement partie à pieds aussi.


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-Romain



Féminin
Age : 26
Messages : 92
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mar 14 Oct 2014 - 10:29

Chouette un nouveau TR!!! Hâte de voir la suite de vos aventures!!
En plus c'est très bien rédigé et aéré!! J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie



Féminin
Age : 29
Messages : 1292
Localisation : in Wonderland
Inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mar 14 Oct 2014 - 11:06

hé bein la galère pour trouver l'hotel!!


Pré TR Octobre 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016
Revenir en haut Aller en bas
Azelys



Féminin
Age : 27
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mar 14 Oct 2014 - 22:10

Bonsoir, merci pour vos petits messages. Ça fait plaisir de voir que cela vous plait.

@OHANA.C a écrit:
ha çà le café le soir je sais que moi je ne peux pas ou alors c'est que j'ai envie de me transformer en chouette pour la nuit

C'est effectivement pas une idée lumineuse de prendre un café le soir quand tu sais déjà que la nuit va être courte et difficile. Mais que veux tu, les hommes ont la tête dure Smile

@shambles-x a écrit:
J'aime beaucoup ta façon de rédiger ton TR 
Hâte de lire la suite !
Euh merci, c'est gentil. J'essaye de faire au mieux

@Gina a écrit:
Question : la navette Hôtel / aéroport ne fonctionne que dans un sens ?
Dans le feu de l'action, on a pas vraiment fait attention et je crois que nous n'y avons pas pensé une seule fois.

@sosso a écrit:
Sympa les employés à la Brioche doré...
Et j'imagine la galère avec les valises pour rejoindre l'hotel!!
Heureusement que c'était les vacances parce que je pense que j'aurais été moins zen. On sentais bien qu'on le faisait royalement ch*er.

@KIKA a écrit:
C'est incroyable et dangereux votre parcourt pour aller a votre hôtel, heureusement que vous êtes jeune et bonne forme 

Le lendemain a été aussi sportif?

Figure toi que une fois proche de l’hôtel, on a trouvé la route "piétonne". On était un peu dégoûtés mais on ça fait une aventure de plus. Et oui, c'était dangereux surtout au moment de traverser la nationale ou de passer un rond point sans passage piéton. Ça fait des souvenirs. Le lendemain matin fut beaucoup plus soft, on a prit la navette !

@Meril06 a écrit:
Vous n'aviez pas moyen de prendre la navette à l'aller ? Remarque que pour 800m je serais probablement partie à pieds aussi.
Je ne me suis pas posée la question pour 800 mètre. Et je ne saurais te répondre

@Tiffany-Romain a écrit:
Chouette un nouveau TR!!! Hâte de voir la suite de vos aventures!!
En plus c'est très bien rédigé et aéré!! J'adore! 
Merci, j'espère que la suite te plaira

ArielZombie a écrit:
hé bein la galère pour trouver l'hotel!!
Un chouette souvenir maintenant



Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!http://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
Azelys



Féminin
Age : 27
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mer 15 Oct 2014 - 18:43

Jour 2 – Le 8 septembre 2014 - Le départ

Les réveils sonnent, il est ...5H30 et outch ça pique sévère. Mais je crois que je ne me suis jamais levée aussi vite de toute ma vie. Aujourd'hui on s'envole pour la Floride YOUPIIIIIIIIIII . affraid  affraid  affraid  On s'habille et en route pour le petit déjeuner. Au début, nous n'avions pas prévu de déjeuner à l’hôtel mais à l'aéroport parce que je pensais que nous n'aurions pas faim et qu'une petite babiole nous suffirait. Finalement l'homme avait fait et ça avait un coté un peu plus pratique.


Autant vous dire qu'à cette heure là, ben il ny 'a personne. On s'installe vers les fenêtres pour contempler la nuit. Le buffet est raisonnable mais bien garnit donc rien à redire là dessus. Pour ceux qui connaissent, ça ressemble un peu au pti-déj du Santa Fé ou du Cheyenne mais en beaucoup moins grand.


Le ventre noué, je mange toute en pensant à la journée qui nous attends. Niduo alias CoffeeMan enchaîne les cafés pour se réveiller. Une fois calés et caféinés, nous remontons dans la chambre pour finir de se préparer et reboucler nos valises.

7H pétantes, nous sommes sur le trottoir en train d'attendre la fameuse navette qui nous emmènes à St-Exupéry. La navette est facile à trouver mais les horaires et le trajet sont juste incompréhensibles.
C'est pas grave, on est bien en avance. On patiente en regardant les premiers avions décoller. ( Bonjour la pression qui monte, dans 3h c'est à nous).
7h30 , une navette passe...mais de l'autre coté de la rue . Le conducteur nous fait signe, on est pas du bon coté. Décidément, les navettes c'est pas notre truc. La navette démarre, fait le tour du rond point et se retrouve devant l'arrêt où nous étions. On cherche pas à comprendre. On est dedans !



Notre avions décolle à 10h50 au terminal 2 porte 21G. Direction les guichets Lufthansa pour déposer les valises. La mienne fait 13,4 kg et celle de CoffeeMan 12,4kg. On est large.

On décide de passer la sécurité rapidement au cas où il y aurait du monde. La sécurité est déserte et nous passons sans difficultés. Nous avons été étonnés de pas avoir été contrôler plus minutieusement. Pas de chaussures enlevées, nos appareils électroniques n'ont pas été vérifiés.

Il est à peine 8h soit 2h50 avant le décollage. On décide de visiter le terminal pour se changer les idées. Achats de quelques magazines pour l'avion ( que je ne lirais pas finalement) puis visite dans le duty-free pour comparer les prix des parfums ( déformation et curiosité professionnelle oblige).

On finira part s'asseoir pour regarder les avions décoller en philosophant sur «  Comment un avion ça peut voler ». Le temps passe lentement mais l'attente est agréable.
Je prendrais quelques minutes pour appeler ma grand-mère adorée qui fête ses 78 ans.


10H20 , c'est à nous, on embarque ! Euh chéri, tu veux pas visiter Lyon plutôt qu' Orlando ? Ma peur de l'avion me saute au visage et l'homme ne semble pas trop bien non plus. Mes mains tremblent de plus en plus mais on s'avance en direction de l'avion.
En attendant le décollage, on observe pas mal ce qui se passe autour de nous : les gens ont l'air rassurés, les hôtesses de l'air aussi, on essaie de se détendre. On rigolera un petit coup en regardant les avions riquiquis de la compagnie HOP. Jamais au grand jamais je monte là dedans.

10H50, après une annonce du pilote, les réacteurs de l'avion se mettent en route. On se regarde, blancs comme des linges en se demandant... « Bon sang mais qu'est ce que l'on fout là ! » pale  pale

La suite, au prochain post !



Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!http://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014


Dernière édition par Azelys le Mer 15 Oct 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5233
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mer 15 Oct 2014 - 19:17

Même pas un des 2 pour soutenir l'autres! lol!
Enfin vous êts rentrés vivant donc c'est que tout c'est bien passé ! héhé Wink


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Azelys



Féminin
Age : 27
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mer 15 Oct 2014 - 19:26

Pas un pour rattraper l'autre ! Comme quoi, le stress c'est contagieux



Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!http://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x



Féminin
Age : 25
Messages : 3569
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mer 15 Oct 2014 - 19:57

Décidément les navettes... Laughing

Faut pas avoir peur en aviiiion Evil or Very Mad J'espère que le vol s'est bien passé !


Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407



Féminin
Age : 31
Messages : 3587
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mer 15 Oct 2014 - 20:01

Excellent ta façon de raconter. C'est de l'adrénaline que j'aime quand je prends l'avion.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
furiae



Féminin
Age : 28
Messages : 1450
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mer 15 Oct 2014 - 20:22

comme je vous comprends! c'est l'avion qui m'arrête sinon il y a de ça longtemps j'aurais tenté l'aventure en floride...


Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mer 15 Oct 2014 - 20:34

Le coup de la navette est assez drôle!
Je comprend complètement votre peur de l'avion, ça ne se contrôle pas pale

Cette peur m'a empêché de voyager jusqu'à maintenant, car l'appel de WDW a été le plus fort cheers
Mais je balise a mort^^
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Age : 35
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mer 15 Oct 2014 - 20:37

@KIKA a écrit:
Le coup de la navette est assez drôle!
Je comprend complètement votre peur de l'avion, ça ne se contrôle pas pale

Cette peur m'a empêché de voyager jusqu'à maintenant, car l'appel de WDW a été le plus fort cheers
Mais je balise a mort^^

pirat pirat
je suis pareil l'appel de WDW sera le plus fort. enfin j'ai déjà pris l'avion...(et fais une chute de 4000m en parachute ensuite affraid affraid plus jamais)


j'adore ce TR on a l'impression d'y être


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:


çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Revenir en haut Aller en bas
tite_val2



Féminin
Age : 26
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014) Mer 15 Oct 2014 - 20:47

Super !


J'ai hâte de lire la suite Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-