AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
little bourriquet

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Sam 7 Avr 2018 - 10:32

Bonjour à tous, moi je recherche un billet adulte usagé. N'hésitez pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Dim 8 Avr 2018 - 11:55

Bonjour à toutes et tous...
Je souhaite egalement reprendre des passeports annuels... Si quelqu'un a un billet utilisé je suis très interessée... (pour ma part, je pourrais probablement en donner au retour de notre séjour, je vais chercher par terre, dans les poubelles (beurk) etc pour pouvoir en donner sur ce site...
Si tout le monde s'entraide un peu, il y a surement possibilité de tous profiter de passeport moins cher Wink
D'avance merci à tous les membres pour cette futur entraide Wink

Amelssane

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Ven 20 Avr 2018 - 14:33

Bonjour

Je vois que j'ai posté mon message dans la mauvaise rubrique donc je retente ma chance ici. Maman à la recherche de billets utilisés pour offrir des passeports à ma petite famille (4 billets, oui je sais c'est beaucoup Embarassed ) Arrow

Si autour de vous des collègues, voisins etc vont a Disney avec des billets, pensez à nous svp I love you

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6