AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Organisme pour partir travailler/étudier à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Organisme pour partir travailler/étudier à l'étranger Ven 19 Sep 2014 - 20:01

Bonsoir à tous!
En espérant que le topic soit bien placé, comme vous avez pu le voir dans le titre... je souhaiterais savoir si parmi vous, certains connaissent de bons organismes qui nous permet de partir étudier ou travailler à l'étranger ? Que ce soit par exemple... en Angleterre, en Écosse, ou autres...

Ça fait partie d'un de mes grands projets pour l'année prochaine, mais j'avoue qu'avec tous les organismes que je peux voir sur le net, je suis un peu perdue! Du coup quelques conseils de votre part seraient les bienvenus!
Surtout sachant que partir comme ça, coûte quand même pas mal cher, faut se l'avouer... Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère! Smile

J'espère ne pas vous avoir dérangé et surtout avoir des réponses de votre part!
Merci d'avance! Wink

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Féminin

MessageSujet: Re: Organisme pour partir travailler/étudier à l'étranger Ven 19 Sep 2014 - 20:20

Salut !

Je connais pas trente mille organismes mais le premier qui me vient en tête c'est Erasmus ! Je sais pas si t'en a entendu parler. C'est l'organisme avec lequel on peux partir avec mon université donc je te le suggère Smile

Et contrairement à ce que tu peux trouver sur internet parfois, je pense que tu peux avoir confiance en ce programme !

Je sais ce que c'est de partir à l'étranger seule pour plusieurs mois donc si tu veux on peut parler en MP ! Wink

Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Organisme pour partir travailler/étudier à l'étranger Ven 19 Sep 2014 - 20:28

Merci pour ta réponse!

Ah oui Erasmus, pourtant c'est assez connu mais je n'y pensais pas forcement! Je vais aller voir ça d'un peu plus prés!

Avec plaisir, si tu as plusieurs conseils/expériences à me donner, c'est avec plaisir que je recevrais ton MP Wink

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Organisme pour partir travailler/étudier à l'étranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1