AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Lun 22 Sep 2014 - 15:30



Je pense que bien ménager les enfants c'est une des clés d'un séjour en famille réussit .

Pour les CB non je ne sais pas ce qu'il s'est passé , c'est la seule fois de tout le séjour où nos cartes ne fonctionneront pas Suspect .




Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
nini78



Féminin
Messages : 216
Inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mar 23 Sep 2014 - 13:39

Contente de voir que tu écris ton TR, car je me souviens que je lisais ton PRE-TR à l'époque partant moi même avec 3 enfants dont une petite d'un an et demi. Finalement nous nous avions gardé l'option road trip (même si perso faire 2 semaines de WDW ça ne m'aurait pas dérangé !).

Et pour les photos, je comprends que tu ne veuilles pas mettre des photos de tes enfants, j'ai également écrit mon TR sans mettre de photos des petits dedans Wink Je suis persuadée que ton TR sera très intéressant même avec peu de photos !

Allez, je me plonge dans la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
nini78



Féminin
Messages : 216
Inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mar 23 Sep 2014 - 13:57

La bataille pour fixer le siège auto du bébé après un long voyage, ça me rappelle des souvenirs !
Et le bébé dans les bras pendant tout le vol aussi.

Mais bizarrement, l'avion s'est mieux passé pour ma fille que d'ordinaire les trajets en voiture. En avion, l'enfant peut nous faire des câlins, se dégourdir les jambes pour les marcheurs, mais pas en voiture. Chez nous en tout cas, les vols se sont bien passés alors que ma fille est méga relou en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mar 7 Oct 2014 - 11:22

Embarassed bonjour , je ne vous ai pas oublié mais avec la rentrée, la reprise des activités , les réunions en tous genres , ... je ne touche plus terre . geek

Promis après les vacances parce que là je touche plus terre Very Happy




Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Lun 18 Mai 2015 - 13:28

Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai vraiment honte d'avoir laissé tomber ce TR , alors je m'y remet pour ceux que ça intéressera encore.

Je me replonge dans les photos pour en ajouter quelques unes et je fini enfin d'écrire l'histoire de ce fabuleux séjour .

Comme d'habitude je reviens toujours lorsque les promos sortent , en ce moment promo UK 2016, j'ai vraiment failli craquer mais je vais être raisonnable et attendre 2017 comme prévu .

Pour m'aider à patienter nous allons à DLP cet été Very Happy .





Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Lun 18 Mai 2015 - 13:36

Samedi 19 Octobre : Studios.

Nous nous réveillons à 7h, nous voulons faire l’ouverture des studios mais finalement nous arriverons un peu avant 9h30 , le parc ouvrait à 9h nous devions être aux portes à 8h30/8h45 pour le role drop, c’est râté.Rolling Eyes

Nous n’avons pas voulu brusquer les enfants et nous avons pris le temps de prendre un petit déjeuner dans notre chambre.
Mon mari est allé remplir les mugs ( café, chocolat ) et nous avions acheté du jus d’orange, des yaourts et des gâteaux en tous genres .
Il est 9h35 lorsque nous arrivons devant TSM, il y a une belle file t’attente pour obtenir les FP, nous en prendront 4 pour un retour à ...

... 18h35 !!!
pale

A 10h il n’y a plus de FP.

PRECISION IMPORTANTE : Ce séjour a été réalisé en octobre 2013, nous étions juste au début de la mise en place du système FP+ . Nous avions donc nos Magic Band ET une Key to the World , nous pouvions cumuler les 2 systèmes FP+ et FP, avantage qui n’existe plus maintenant.
Mais de tout notre séjour nous avons du prendre uniquement 2 ou 3 fois des FP classiques.

Je profite de ce petit aparté pour vous expliquer comment nous avons fonctionné.
J’avais réservé les FP+ pour les grosses attractions et dans les créneaux où il y a avait beaucoup d’attente donc en fin de mâtiné ou début d’après midi, ou alors dans le deuxième parc que nous faisions en fin d’après midi .

Le matin à l’ouverture nous arrivions a faire les attractions souhaitées sans trop d’attente.

Autre chose, pour les personnes qui sont avec de jeunes enfants, nous utilisions les child swap.
Il faut se présenter au CM qui se trouve à l’entrée de la file d’attente tous ensemble ( c’est obligatoire ) et demander au CM un child swap pour celui qui reste avec bb ou celui qui ne peut pas faire l’attraction .

J’ai combiné ce système avec les FP+ .

En gros nous faisions 2 équipes : moi et ma fille / mon mari et mon fils , tous les jours nous changions les équipes pour que chaque enfant soit alternativement avec maman ou papa.

Je réservais un FP+ pour l’équipe des filles à Splash mountain à 11H , nous nous présentions à l’entrée de la file FP+ et je demandais un child swap pour mon mari. Les garçons attendaient que nous ayons finit notre tour pour eux aussi aller rider Splash Mountain juste après nous . Ainsi nous avions rider tous les 4 en utilisant seulement 2 FP+.

Cette technique n’a rien d’illégal et elle est parfaitement autorisée , du moins je pense car je l’ai lu sur plusieurs forums. Nous l’avons utilisé tout le séjour et aucun CM ne nous l’a refusé .

En revanche cela ne fonctionne que sur les attractions ayant des restrictions de taille par ex sur TSM ou Buzz cela n’est pas possible.
Ainsi avec nos 3 FP+ chacun et le child swap nous pouvions faire 6 attractions.


En sortant de TSM nous allons faire Star Tours, nous avons beaucoup aimé , mon mari qui n’apprécie pas trop ST à DLP, trouve cette version beaucoup plus agréable . D’ailleurs nous ferons deux fois ST dans la journée.

Pendant que mon mari fait ST, je regarde la Jedi academy , c’est une animation avec les enfants, j’ai trouvé cela très bien, mon fils aurait aimé le faire mais je ne l’ai pas inscrit puisqu’il a 5 ans et ne comprends pas un mot d’anglais...

Nous nous dirigeons vers H&V pour notre réservation de midi.
Notre serveuse est très sympathique, elle nous demande d’où l’on vient, nous échangeons quelques mots, ensuite lorsqu’elle est revenu avec les boissons elle était accompagnée par une autre serveuse, beaucoup plus agée, qui parlait Français et qui est venu juste nous dire bonjour .

J’ai trouvé cela vraiment sympa.
Mon bébé de 9 mois s’est même vu offrir un coca !!! scratch
Visiblement il n’y a pas d’âge pour commencer le soda là bas. Laughing

Le Restaurant nous a bien plu , le buffet est classique mais l’on trouve de tout et tout le monde peut manger a son goût et à sa faim.
Les enfants se sont bien amusés avec les personnages et les danses, c’est le gros point fort de ce restaurant à mon sens.

Premier contact pour eux avec les animations , j’ai peur que la barrière de la langue les bloque mais pas du tout ils ont vite compris ce qu’il fallait faire et ce sont mêlés au groupe d’enfants sans problème.

Cela sera vrai pour tous les restos et pour toutes les rencontres avec les personnages.

Lorsque le personnage parle à l’enfant et voit qu’il ne comprend pas, il m’a suffit de dire que nous étions français et que mes enfants ne parlaient pas anglais , pour que tout de suite ils tentent malgré cela un échange avec les enfants .
Cela nous a procuré bien des instants magiques durant tout le séjour .
Nous avons aussi rencontrer plusieurs personnages qui parlaient français plus ou moins bien mais qui se faisaient un plaisir de dire quelques mots aux enfants , c’était merveilleux.

Par exemple, lors de ce buffet, nous avons eu l’agent Oso à notre table, mon bébé était mort de fatigue, il s’était endormi dans les bras de mon mari. Lorsque l’agent Oso arrive près de mon mari il lui fait signe que bébé dort et nous nous retrouvons avec une photo où tout le monde personnage compris a le doigt sur la bouche pour faire «chut» et au milieu mon mari avec bébé qui dort dans les bras.

De merveilleux souvenirs.

En sortant du restaurant, il fait toujours aussi chaud, nous devions faire une pause à l’hôtel mais finalement nous restons dans le parc et nous allons trouver un «bon plan» pour que bébé puisse faire sa sieste dans la poussette au frais dans un bâtiment climatisé .

Nous allons donc à Disney Animation, nous pouvons rencontrer les personnages, faire des photos et signer les autographes. Nous restons 1h30 , les enfants ont fait quelques activités également . Nous avons vu , Mickey, Mr Indestructible et Frozen, Ralph et Peneloppe.

Nous enchainons avec une rencontre avec Princesse Sofia , puis nous allons voir le spectacle de Little Mermaid.
Nous nous promenons en faisant les boutiques et des photos.

Je retourne faire la TOT car j’ai vraiment adoré , j’aimais déjà bien celle de Paris mais là clairement c’est un cran au dessus , j’adore .

Nous retournons à ST puis nous allons à TSM que nous ferons 2 fois car c’est l’heure de nos FP classiques pris ce matin en arrivant et nous avions des FP+ .

Lorsque nous sortons il est l’heure de notre dernier FP+ de la journée , il s’agit de Fantasmic.

Nous trouvons assez facile les places réservées aux FP+ qui sont plus ou moins les même que celles que l’on a avec le pack Fantasmic ( resto + places ) .

Le spectacle commence, nous sommes bon public, nous aimons tout ce que nous voyons depuis le début de notre séjour. Nous vivons notre rêve nous sommes heureux.

Nous sommes de retour à l’hôtel, mon mari va remplir les mugs et rapporte une grande pizza .

Il est 22h tout le monde est au lit .Sleep




Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust



Masculin
Age : 43
Messages : 612
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mar 19 Mai 2015 - 14:36

j'avais une question avec le swap Child....est il possible que la personne qui garde bébé reste seule, que papa fasse l'attraction avec les 2 grands, et qu'ensuite papa garde bébé, et maman fait l'attraction avec les 2 grands a son tour ? en gros que les enfants puissent "doubler" l'attraction ...

merci et encore super TR, ca m'aide bcp car nous partons avec un petit de 2 ans.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........




Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16645
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mar 19 Mai 2015 - 15:50

@InRockWeTrust a écrit:
j'avais une question avec le swap Child....est il possible que la personne qui garde bébé reste seule, que papa fasse l'attraction avec les 2 grands, et qu'ensuite papa garde bébé, et maman fait l'attraction avec les 2 grands a son tour ? en gros que les enfants puissent "doubler" l'attraction ...
.

C'est comme ca que ca fonctionne a wdw
A universal ca depend


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mer 20 Mai 2015 - 11:16

contente que ce Tr puisse encore servir Smile et si tu as des questions n'hésites pas .

Comme te l'a dit Tarf oui c'est possible les enfants peuvent faire l'attraction 2 fois avec le child swap.

Nous avions choisi de faire 2 équipes A+B et C+D ainsi l'équipe A+B prend un FP+ pour l'attraction 1 , l'équipe B+C garde bébé et ensuite fait l'attraction avec le child swap .
Même chose pour l'attraction 2 et 3.
Puis l'attraction 4, 5 et 6 c'est l'équipe C+D qui a un FP+ et l'équipe A+B garde bébé et fait l'attraction avec le child swap.
Ainsi nous avons fait 6 attractions avec nos FP+

Si tu fais une " équipe" avec 1 adulte et 2 enfants il faudra 3 FP+ , ainsi ils pourront faire 3 attractions en les faisant 2 fois chaque , ça peut aussi être une bonne solution.
En revanche l'autre adulte va se retrouver à faire ses 3 FP+ tout seul ...

Je poste le prochain épisode demain matin Wink




Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16645
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mer 20 Mai 2015 - 11:23

@floflo44 a écrit:

Nous avions choisi de faire 2 équipes A+B et C+D ainsi l'équipe A+B prend un FP+ pour l'attraction 1 , l'équipe B+C garde bébé et ensuite fait l'attraction avec le child swap .
Même chose pour l'attraction 2 et 3.
Puis l'attraction 4, 5 et 6 c'est l'équipe C+D qui a un FP+ et l'équipe A+B garde bébé et fait l'attraction avec le child swap.
Ainsi nous avons fait 6 attractions avec nos FP+

ca marchait peut etre lors du test, mais pour beneficier du child swap en FP+ il faut que l'ensemble des participants aient un FP+ pour l'attraction.

dans ton cas, A, B, C et D doivent maintenant avoir un FP+ pour l'attraction
Si A et B sont les adultes, C et D les enfants
A fait le ride avec C et D pendant que B garde bébé
puis B fait le ride avec C et D (qui rident une seconde fois) pendant que A garde bébé.

mais si C et D n'ont pas de FP+ pour l'attraction 1 alors ils restent dehors et ne rident pas du tout.


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mer 20 Mai 2015 - 17:48

oui c'est possible nous étions là bas en tout début de mise en place du nouveau système, d'ailleurs de mémoire Donald faisait la même chose Wink





Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar



Messages : 495
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mer 20 Mai 2015 - 21:45

Très sympa ton tr. Dommage qu'on ne voit pas de photo mais j'aime beaucoup


Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon

Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Jeu 21 Mai 2015 - 13:50

Dimanche 20 Octobre : Magic kingdom.

Réveil à 6h , départ 6h45 nous allons prendre le petit dejeuner à l’ohana avec Stich et Lilo. bounce

Stich est un de mes personnage préféré ( cf mon avatar ) donc pour moi ce resto était un incontournable.

Le Polynésien est un très bel hôtel, le restaurant est bien, le petit déj est copieux et bon .
Toute la famille a vraiment beaucoup aimé ce petit déjeuner, à volonté mais servi à table.

Les enfants ont participé à une danse à travers le resto et avec des instruments de musique, c’est un peu bruyant mais très amusant pour les enfants.

Nous en profitons pour découvrir un peu l’hôtel, il nous plaît beaucoup .

Une fois le ventre bien rempli nous partons à MK .

Nous découvrons le parc tant attendu et nous ne sommes pas déçu , il nous semble familer et pourtant si différent, c’est magique , nous sommes à WDW, cheers  lorsque j’apperçois le château, je réalise que ça y est j’y suis , c’est un instant magique et merveilleux qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.

Notre premier FP+ est pour Under the Sea puis nous enchainons avec la rencontre avec Ariel qui est la princesse préférée de ma fille.

Bébé fait sa première attraction, nous avons un peu peur de sa réaction mais tout se passe bien, il est sur les genoux et il observe tout ce qu’il y a autour de lui, c’est très coloré et il y a de la musique. Il sourit c’est magique .

Nous voila pleinement rassuré, nous allons passé un merveilleux séjour, bébé n’a pas peur des personnages et il semble apprécier les attractions .

Rassurez vous nous n’allons pas le mettre dans Space mountain geek , mais il fera au final pas mal d’attractions et sans jamais aucun pleur, c’est officiel bébé aussi est accroc à l’univers Disney .

Nous continuons nos rencontres princières et nous allons voir Raiponce et Blanche Neige.

Bébé aura tout au long du séjour beaucoup de succès avec tous les personnages mais encore plus avec les princesses, Monsieur est un charmeur .Laughing

Un grand moment se prépare, nous nous dirigeons vers Splash Mountain, j’attendais avec impatience de découvrir cette attraction, je ne vais pas être déçue.

Mouillée n’est pas le mot, en fait c’est comme si j’avais pris une douche tout habillé  et pourtant je n’étais pas devant mais je ne sais pas pourquoi juste pour notre première fois , l’eau a giclée sur les côtés du rondin de bois pour s’engouffrer par le milieu , précisément sur nous . lol!

Evident les enfants ont adoré cette attraction qui restera dans notre top 3, en sortant nous prenons des FP classiques pour revenir après le déjeuner.

Lorsque nous restons avec bébé en attendant que l’autre équipe fasse Splash , sous le petit pont il y a une petite aire de jeux où les enfants s’amuseront bien, cela leur permettra de ne pas voir le temps passer, c’est chouette.

Nous allons maintenant faire BTM, nous aimons bien mais pour une fois nous préférons l’attraction de DLP, en effet l’attraction nous semble plus lente et plus courte que la notre .

Il est l’heure d’aller manger, nous avons un FP+ pour Be Our Guest, heureusement car il y a une queue immense pour entrer affraid et il fait tellement chaud que les cm distribuent des verres d’eau fraiches à ceux qui sont dans la file d’attente.

Nous sommes rapidement à notre table et nous attendons nos menus.
Les salles sont superbes, la nourriture en revanche est plus que moyenne. Me concernant j’avais pris un croque monsieur, il était plutôt pas mal mais les sandwich des enfants et le plat de mon mari franchement n’étaient pas terribles du tout .

En sortant il y a toujours autant de monde dans la file d’attente.

Nous allons faire Splash grâce au FP classiques pris en fin de mâtiné, puis nous sortons faisons quelques boutiques et nous rentrons à l’hôtel .

Les enfants et mon mari vont à la piscine, bébé fait une sieste Sleep  et moi j’en profite pour me poser un peu et préparer les déguisements pour la soirée Halloween de ce soir .

A 19h après ces quelques heures de repos, nous voilà fin prêts pour aller à la MNSSHP.

En arrivant nous n’oublions pas d’aller prendre nos carte Sorcerers of the MK.
Je ne vous en ai pas encore parlé mais à chaque visite à MK nous sommes allés chercher nos cartes et cela a beaucoup plu aux enfants. Nous avons joué plusieurs fois et nous avons fini le parcours car tout le monde a trouvé cela très amusant.

Même si les enfants ne comprenaient pas l’anglais, ils ont vite pigé comment cela fonctionnait.

Mon fils qui est un grand collectionneur dans l’âme a adoré cela.
Nous avons même fait des échanges avec d’autres personnes devant les bornes.

Malheureusement nous n’avons pas réussi à compléter la collection, il nous manque quelques cartes et nous avons des doubles, d’ailleurs si quelqu’un est intéressé par des échanges , n’hésitez pas à me faire signe.Wink

Revenons à la MNSSHP, nous avons fait des parcours pour récupérer «quelques» bonbons, puis nous sommes allés faire une photo avec les 7 nains.

Nous avons fait quelques attractions comme IASW, puis nous sommes allés voir celebrate et Wishes , c’était superbe.

Nous avons repris notre promenade et notre collecte de bonbons, nous avons fait des photos avec les fantômes qui font du stop,  les enfants sont allés danser avec les personnages mais je ne sais plus où exactement .
Enfin nous sommes allés voir la parade.

Il est minuit quand nous quittons le parc, les enfants sont morts de fatigue, à 1h tout le monde est au lit. Sleep

Pour un premier jour à MK nous avons été enchantés, émerveillés, ravis, ...




Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Messages : 344
Inscription : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Jeu 21 Mai 2015 - 18:27

Premières sensations pour toute la famille!!!

Tu as réussi à bien gérer la chaleur avec BB?
Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Ven 22 Mai 2015 - 14:35

Bonjour,

Alors pour te répondre la chaleur a été difficile à gérer pour tout le monde les premiers jours, je n'ai jamais bu autant de toute ma vie affraid j'étais prévenu mais je ne pensais pas qu'il était possible de boire autant et d'avoir toujours aussi chaud et soif mais au bout de quelques jours notre corps s'habitue .
Nous étions la bas en octobre donc normalement il ne fait pas super chaud mais là nous avons eu 2 semaines de temps magnifique et très chaud .

Bébé a aussi eu un peu de mal mais pas tant que cela car nous le faisions boire beaucoup , nous avions aussi les vaporisateur pour l'humidifier et le rafraichir très souvent mais surtout nous n'étions pas dans les parcs au moment les plus chaud c'est à dire en début d'après midi ( sauf parc aquatique ) .
Nous nous sommes arrangés pour que bébé puisse toujours faire sa sieste dans un lieu climatisé à l'hôtel le plus souvent.





Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Ven 10 Juil 2015 - 19:30

Désolée je mets beaucoup de temps pour écrire ce Tr cependant je le finirai c'est promis mais pas cet été , en attendant je vais essayer de vous poster quelques jours avant mon départ en vacances .


Lundi 21 Octobre : Typhoon Lagoon et Epcot.

Les enfants ( et nous aussi ) avons besoin d’une petite pause  Sleep , ce matin pas de réveil , dodo illimité .

Je me réveille assez tôt , je prépare les sacs pour la journée que nous passerons au parc aquatique .

Ce sera une journée tranquille de repos , nous habitons en bord de mer, nous sommes de vrais poissons cette journée nous l’attendons tous avec impatience cela va aussi nous rafraichir un peu .

Nous prenons un petit dej dans la chambre, mon mari est allé remplir les mugs de café et chocolat au food court .

Nous arrivons à Typhoon Lagoon à 11h, il fait une chaleur à crever  pale , d’ailleurs entre la fatigue et cette chaleur , j’ai présumé de mes forces et j’ai un coup de chaud , je ne me sens pas bien du tout , tête qui tourne   , je suis à la limite de tomber dans les pommes, je vais directement piquer un tête dans la piscine à vague .

Oui cela peut sembler stupide  Embarassed  mais je savais que ce serait la seule solution pour me rafraichir les esprits et effectivement après quelques minutes à barboter cela va beaucoup mieux , mais j’ai compris la leçon  geek , il ne s’agit pas uniquement de mettre des casquettes aux enfants , il m’en faut une aussi  Laughing  ...

je reste donc à l’ombre avec bébé et mon mari et les enfants vont s’amuser, ils passent de toboggans en toboggans, ils s’éclatent.

Ensuite j’irai à mon tour avec les enfants faire quelques attractions puis nous allons tous y compris bébé faire un tour dans la rivière.

Tout le monde adore, bébé et moi ferons plusieurs tours de cette rivière dans toute la journée, nous avions acheté une bouée spéciale pour bébé et cela nous a bien servi pendant tout le séjour aussi bien dans les parcs aquatiques que dans les piscines de l’hôtel, bébé aussi adore l’eau .

Enfin nous nous dirigeons pour aller nager avec les poissons et les requins ...

J’y vais en premier avec les enfants, c’est génial    mais l’eau est fraiche cela nous fera du bien, les enfants ont été très impressionnés dès le début par une grande raie et je me retrouve à traverser le bassin avec un enfant à chaque bras , pas très pratique pour nager ...

Je vous avais dit que nous étions des poissons nous faisons la fermeture du parc, il est 17h, nous sommes là depuis 11h soit 6h de barbotage !!!

Nous rentrons à l’hôtel pour nous laver et nous changer puis finalement nous mangeons un petit truc au food court avant de partir pour Epcot.

Nous avons 3 FP+ pour Soarin, Test Track et Mission Space.

Nous allons directement faire Soarin, nous le faisons en Baby switch donc cela nous prendra beaucoup de temps mais cela ne valait la peine, nous sommes sous le charme de cette attraction.

Puis nous allons à Test Track, nous adorons, mon fils est émerveillé de voir toutes les voitures de pouvoir monter dedans, nous passons un long moment entre les petits jeux et les voitures.

Tellement que nous sommes trop tard pour notre FP+ à Mission Space tant pis nous le ferons la prochaine fois, même chose pour Illuminations , nous sommes trop loin, on voit quelques trucs mais nous décidons d’aller faire un tour dans les boutiques, nous reviendrons un autre soir pour bien voir Illuminations.

Nous devons acheter des nouvelles boucles d’oreilles à ma fille car elle les a perdu dans la rivière de Typhoon Lagoon .

Nous rentrons à l’hôtel et tout le monde au lit à 23H.




Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille


Dernière édition par floflo44 le Sam 23 Jan 2016 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Ven 10 Juil 2015 - 19:58

Une fois rentré dans ce paradis aquatique c'est effectivement difficile d'en sortir sunny




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
karine2961



Féminin
Age : 40
Messages : 1560
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Ven 10 Juil 2015 - 22:56

Very Happy


MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st



Féminin
Age : 38
Messages : 1504
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Sam 23 Jan 2016 - 10:30

Coucou floflo! Merci pour ton TR qui m'est bien utile vu que nous partons en avril prochain et que nous sommes également une famille de 5. Mes enfants sont un peu plus grands (10, 8 et 5) mais ton TR me donne une bonne idée des enjeux avec des enfants de cet âge. Smile


Spoiler:
 


Notre voyage en Floride
Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Sam 23 Jan 2016 - 12:39

Merci à toi .

J'ai un "peu" abandonné la rédaction de ce TR Embarassed et je m'en excuse Crying or Very sad mais je vais m'y remettre sérieusement car je veux le finir avant peut être d'ouvrir un nouveau Pré TR en avril prochain pour un séjour en octobre 2017 bounce




Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st



Féminin
Age : 38
Messages : 1504
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Sam 23 Jan 2016 - 21:34

Oui ça serait chouette. Tu vois, ça sert à d'autres familles qui se posent plein de questions sur comment ça se passe là-bas. Smile
Tes enfants ont bien tenu le coup?
Tu conseillerais des restos service à table avec des enfants? Nous en général à DLP on oublie ... On privilégie les buffets.


Spoiler:
 


Notre voyage en Floride
Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mar 9 Aoû 2016 - 16:59

Rolling Eyes Je ne dis plus rien sur les dates de mes posts car j'ai trop honte Embarassed  mais je tiens à finir ce Tr même si c'est déjà très vieux .


Mardi 22 Octobre : Magic Kingdom.

Réveil vers 8h, oui je sais nous devions faire l’ouverture de MK Rolling Eyes mais la fatigue commence à se faire sentir, la chaleur est difficile à supporter alors on décide de lever un peu le pied.
Nous prenons tranquillement notre petit déjeuner dans la chambre, nous avions acheté tout un tas de bonnes petites choses au Wallmart .
A 9h30 tout le monde est prêt nous partons direction MK, nous arrivons à 10H dans le parc.
Nous allons chercher nos cartes Sorcerer, les enfants adorent et nous continuons notre partie cela nous permet de nous balader tranquillement dans le parc toute la matiné et nous sommes contents d’avoir vaincu les méchants même si au fond tout le monde y arrive mais chut les enfants ont l'impression d'avoir de super pouvoirs  
Les enfants ont vraiment bien aimé ces cartes, et nous avons une jolie collection avec des doubles si quelqu’un est interessé pour des échanges qu’il me fasse signe ce sera avec plaisir.

10H30 nous allons rentre visite à Winnie, nous faisons tous ensemble l’attraction, bébé semble apprécier, il ouvre de grands yeux et regarde partout .
En sortant nous voyons les personnages avec presque pas d’attente, nous y allons .

Nous vivons un de ces petits instants magiques qui font que nous ne regrettons pas du tout d’avoir bébé avec nous. Tigrou «s’amuse» avec bébé qui rit aux éclats .

Ensuite nous allons faire un petit tour dans les tasses, nous le faisons tranquillement pour ne pas que bébé se sentent mal, mais au contraire il s’éclate.

Enfin nous nous dirigeons vers Jungle Cruise pour notre premier FP+ de la journée,  attraction originale mais je pense que notre niveau d’anglais ne nous a pas permis d’apprécier toutes les blagues et jeux de mots .

Nous enchainons les FP+ en allant à Splash et BTM .
Comme d’habitude pendant ce temps bébé se repose dans sa poussette à l’ombre et celui qui ne ride pas va au jeu qui se trouve en dessous le pont à la sortie de Splash.

Splash restera l’une de nos attraction préférée de tout le séjour.

Nous nous décidons à aller faire un petit tour à Fisrt Aid car bébé est couvert de plaques rouges et de petits boutons . Je pense à une réaction au soleil et à la chaleur mais dans le doute nous passons tout de même demander un avis à Fisrt Aid.
Une femme très sympathique nous expliquera que ce sont bien des boutons de chaleur donc rien de grave , nous voilà définitivement rassurés.

Nous rentrons à l’hôtel, nous mangeons au food court puis direction la sieste pour bébé et piscine pour les deux «grands».

18h00 tout le monde est bien reposé nous partons au Florida Mall, nous flânons dans les boutiques .

Il est l’heure pour nous d’aller à Dowtown pour notre réservation au T Rex, c’est mon fils qui a choisit ce restaurant et il est très impatient de manger chez les dinosaures. Laughing

Il nous a été très très difficile de trouver une place pour se garer à Dowtown pale  c’est donc au pas de course que nous traversons pour enfin arriver au T Rex avec 5 petites minutes de retard .

Le resto est magnifique , nous sommes placés dans une sorte de grotte où il y a des fossiles de dinosaures qui changent de couleurs , mon fils est aux anges .

Les Burgers sont bons mais gigantesques impossible pour nous de les finir .
Le menu est enfants est pas mal avec des nuggets en forme et dino et une énooooorrrmmmme crème au chocolat recouverte de bonbons  en déssert .
Même à 4 nous n’avons pas réussi à la finir .
En sortant les enfants vont jouer dans la partie fouilles archéologiques, puis nous allons au légo store.

Retour à l’hôtel à 23h , tout le monde au lit . Sleep




Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
floflo44



Féminin
Age : 7
Messages : 914
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mar 9 Aoû 2016 - 17:15

Mercredi 23 Octobre : Animal Kingdom.

Réveil à 6h30 après une très courte nuit car bébé avait décidé de nous réveiller plusieurs fois .  Sleep

7h40 départ pour Animal Kingdom où nous avons une réservation pour le petit déjeuner au Tusker House .

Nous traversons le parc vide et nous arrivons au restaurant, Donald est là pour nous acceuillir,  cheers nous faisons notre photo et nous entrons .

Le buffet est très copieux et varié, notre serveur est très sympathique , d’ailleurs il viendra pendant le repas m’apporter un cup cake avec une bougie et une carte d’anniversaire .
Les personnages passent à notre table, nous verrons mickey, Donald, Daisy et Goofy.
Bébé est toujours un peu ronchon et pleura toutes les larmes de son corps    quand Goofy a voulu s’approcher de notre table.
Du coup les 2 "grands" se sont un peu éloignés pour pouvoir câliner le personnage sans terroriser leur petit frère. Wink

D’ailleurs à ce sujet, pour ceux qui vont dans les restaurants personnages avec des bébés ou des jeunes enfants , leurs réactions sont toujours imprévisibles devant les personnages. scratch
Les premières fois  nous avions fait attention de lui présenter tranquillement , en le tenant dans nos bras et c’est passé sans problème .
Il aimait bien et touchait les personnages, faisait des sourires, ... mais de temps en temps , c’est arrivé 2 ou 3 fois je ne sais plus, la crise de larmes ...
Sans doute la fatigue, le personnage plus impressionnant, je ne sais pas trop .

Tout cela pour dire qu’il faut tester un peu les réactions de votre enfant , c’est clair que si les personnages le terrorisent mieux vaut éviter les restaurants avec character sinon vous aller passer un moment difficile et vos voisins aussi  Laughing .

Nous finissons de déjeuner tranquillement et nous nous dirigeons vers safari où nous avons un FP pour 9H30.
C’est magique l’immersion est totale les enfants en prennent plein les yeux et nous aussi .  

Nous voyons bien les animaux, un rhino nous coupe même la route on aurait presque l’impression de faire un «vrai « safari on devine à peine les barrières .

Nous enchainons sur Expédition Everest avec un child swap, nous le faisons chacun notre tour 2 par 2 , les enfants ont eu peur , ma fille a hurlé à se casser les cordes vocales mais ils ont adoré et ils en redemandent .  

Je pense que cela restera une de nos attractions préférées du séjour .

Pour nous remettre de nos émotions nous allons voir le spectacle de Nemo , c’est coloré, rythmé  tout le monde à bien aimé ce spectacle même bébé qui aimait bien la musique .

Après cette petite pause nous retournons faire Expédition Everest en inversant les équipes, nous adorons toujours autant .

Ensuite nous allons voir les animaux à Maharaja Jungle treck, les chauves souris sont vraiment très impressionnantes , je préfère les tigres toutefois ils sont tellement beaux .

Il est temps maintenant d’aller découvrir Kali River Rapid, par chance nous serons du côté où ça mouille moins , encore une fois tout le monde a adoré dommage que ce soit si rapide justement . Very Happy

Nous reviendrons car nous avons un FP pour plus tard dans la journée.

Nous nous promenons dans le parc, nous faisons des rencontres avec des personnages : Dug & Russel, Mickey & Minnie safari de biens jolis moments, même si les enfants ne comprennent pas un mot d’anglais, ils arrivent tout de même à échanger avec les personnages par gestes, calins, bisous, c’est universel    .

Dernière attraction avant d’aller manger nous faisons Bug et là c’est un très mauvais choix  pale , ma fille a hurlé si fort que l’on a cru que sa dernière heure était arrivée et mon fils a passé tout le temps la tête dans les mains replié sur lui même, bébé quand à lui s’est endormi dans mes bras .

Mon mari et moi avons trouvé cette attraction sympathique mais nous ne la ferons qu’une seule fois vu la réaction des enfants .

Nous mangeons au Yak &  Yeti, pour ma part ce sera un poulet au miel c’est bon mais un peu ecoeurant , je ne me souviens plus ce que les autres ont pris mais il en ressort que nous étions tous satisfait de notre repas .

Nous repartons pour assister à la parade, c’est original et très joli , nous avons bien aimé.

C’est l’heure de notre FP pour Kali Rapid et cette fois nous serons du « mauvais» côté, je suis trempée jusqu’aux os  affraid  , ce n’est même plus une douche comme à Splash mais là j’ai l’impression de m’être baignée toute habillée.
Nous en rigolerons bien .

Nous nous promenons à nouveau dans le parc le temps pour moi de sécher et avec la chaleur ce sera assez rapide finalement.

Nous allons à Dinoland, je n’aime pas trop je trouve cela assez moche , je pense que c’est la seule fois où vous m’entendrez faire un commentaire négatif sur un parc . Wink

Je vais faire triceratop avec les enfants pendant que mon mari va se faire tirer le portrait et il sera transformé en super papa , le dessin est très réussi .

Nous retournons faire un dernier Safari mais cette fois , les animaux ne sont pas très visibles .

Nous rentrons à l’hôtel pour nous reposer.

Bébé va faire une sieste et les grands vont à la piscine avec mon mari.

Nous les rejoindrons ensuite pour finir la journée tranquillement à l’hôtel.

Nous prenons une grande pizza que nous mangeons dans notre chambre , puis finalement tout le monde s’endort devant la TV.  Sleep

Sauf que je commets une boulette  No , j’oublie le planning nous devions retourner à MK pour voir Wish et la MSEP. geek

Heureusement nous pourrons les faire un autre soir.




Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille
Revenir en haut Aller en bas
Submarine



Féminin
Age : 43
Messages : 293
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mer 10 Aoû 2016 - 8:53

C'est ça qui est chouette justement, pouvoir oublier le planning sans être contrarié par le changement de programme, ça montre à quel point vous étiez bien en famille et détendu en cette fin de soirée tranquillou à l'hôtel Wink

Merci pour cette suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gina



Féminin
Age : 39
Messages : 1910
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mer 10 Aoû 2016 - 8:54

Merci de reprendre le récit
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-