AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 3 Juin 2016 - 8:46

Lozoto, c'est avec plaisir si je peux t'aider à mon tour. Smile
Alors, pour tout te dire, j'ai réservé au Islands dining room sur opentable, tous les matins à 7h15, ce qui nous laisse de la marge pour se poser 35-40 min et se diriger tranquillement vers les parcs pour 8h. Je suis optimiste Very Happy
Un conseil, si lors de tes reservations tu ne trouves pas le créneau horaire qui te convient, attention ils partent très vite, surtout ceux-là, n'hésites pas a contacter directement le restaurant et on enregistrera ta resa aussitôt.
Je sais que le Islands Dining Room, restaurant principal pour les petit déjeuners buffets ouvre à 7h00 du matin, mais on va se présenter un peu avant je pense.
Je vois que tu as posté une nouvelle video,génial, je m'empresser de la regarder.

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 3 Juin 2016 - 11:16

@princesseLala a écrit:

Alors, pour tout te dire, j'ai réservé au Islands dining room sur opentable, tous les matins à 7h15, ce qui nous laisse de la marge pour se poser 35-40 min et se diriger tranquillement vers les parcs pour 8h. Je suis optimiste Very Happy

Tres (trop) optimiste.
Si tu tables sur une Early Entry à 8h (les dates/parc pour aout ne sont pas encore sorties)
c'est vers 7h30 que tu dois quitter le RPR au plus tard. Ne serait-ce que le temps d'aller à l'entrée des parcs en passant le bag check, et sachant qu'ils laissent entrer en general 15 minutes avant.

au dela, tu risques de passer jusqu'à 20 minutes au bag check sur le chemin à Citywalk, comme ca arrive regulierement aux heures de pointe (alors que si tu passas à 7h30 y'a pas un chien) et donc perdre la moitié de ton benefice Early Entry (à ce rythme la autant prendre son temps au resto, et entrer dans le parc qui n'est pas en early entry en meme temps que les autres, et pas se lever aux aurores pour se taper un resto

sinon, juste comme ca, et par experience, un TS tous les matins avant d'aller au parc, c'est vite gavant. (heureusement que le buffet petit dej n'est pas tres cher, dans les $15pp je crois. Attention d'ailleurs parce qu'on peut prendre soit le buffet, soit à la carte, ca n'est pas un buffet obligatoire)

t'as aussi vite fait d'y aller vraiment à l'EE, en arrivant à l'entrée du parc 30 minutes mini avant l'heure officielle des EE, profiter de la premiere heure, pour faire les attractions sur la route (Despicable Me par exemple si c'est USO) et ensuite aller à Diagon Alley ou Hogsmeade à la fin des EE, entre le gros de la foule des EE et l'arrivée des day guests. Puis faire un petit dej vers 9h30 genre au 3 broomsticks ou leaky cauldron

maintenant en toute franchise, etant donnée la dynamique des EE, soit tu es devant les grilles 30 minutes avant, soit il vaut mieux ne pas les faire et prendre son temps le matin.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 3 Juin 2016 - 13:30

Très juste Tarf ! Etant donné que je n'en ai pas fait personnellement l'experience, mon optimisme avait zappé l'étape bag check et la foule. Wink
C'est vrai qu'il y a aussi la solution de prendre son petit-déjeuner après l'early entry, mais je sais d'avance que toute la petite famille ne fera pas un pas sans avoir bien mangé avant, ou alors on va peut être essayer les deux, un matin sur deux...on verra sur place.

2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 3 Juin 2016 - 13:55

@princesseLala a écrit:
mais je sais d'avance que toute la petite famille ne fera pas un pas sans avoir bien mangé avant,

tu vas en aout.

la temperature moyenne en aout à Orlando, c'est 25°C la nuit, et 34°C la journée (moyenne histoire 33/24) avec une temperature ressentie superieure à 40°C à cause de l'humidité (il fait TRES lourd)

A titre indicatif, lorsqu'on est sur ces temperatures en France, pendant plus de 3 jours, on declenche une "alerte canicule" comme ca a été le cas l'année derniere. La ca va etre tous les jours pendant ton sejour.

Si tu fais un buffet le matin, y'a des  chances que la petite famille ne fasse plus un pas apres s'etre gavée au buffet ...

apres chacun reagit differement

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 4 Juin 2016 - 20:43

Super la video ! Dit donc, ils se debrouillent bien les loulous au mur d'escalade!!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 4 Juin 2016 - 21:23

Merci pour cette vidéo! Ca donne plein d'idées sur les activités à faire avec les enfants, les filles vont adorer l'escalade. Triste quand même que ce soit la fin de ce fabuleux voyage avec une famille aussi adorable que la tienne.  Je suppose que tes enfants doivent t'en parler très souvent depuis et avec nostalgie.
J'aime beaucoup la musique que tu as mise lors des images dans le Land d'Harry Potter, c'est le soundtrack du film ?

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 5 Juin 2016 - 7:08

@tarf a écrit:

heureusement que le buffet petit dej n'est pas tres cher, dans les $15pp je crois.

C'est 21.99 $ hors tax pour un adulte et 11.99 enfant le buffet petit-déjeuner au island dining room, sauf le dimanche matin ou c'est plus cher à cause des personnages.

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 7 Juin 2016 - 14:34

@princesseLala a écrit:
Lozoto, c'est avec plaisir si je peux t'aider à mon tour. Smile
Un conseil, si lors de tes reservations tu ne trouves pas le créneau horaire qui te convient, attention ils partent très vite, surtout ceux-là, n'hésites pas a contacter directement le restaurant et on enregistrera ta resa aussitôt.
Je sais que le Islands Dining Room, restaurant principal pour les petit déjeuners buffets ouvre à 7h00 du matin, mais on va se présenter un peu avant je pense.
Je vois que tu as posté une nouvelle video,génial, je m'empresser de la regarder.

Merci bcp PrincesseLala pour ses Infos.

@sosso a écrit:
Super la video ! Dit donc, ils se debrouillent bien les loulous au mur d'escalade!!

Merci Sosso. Ils se débrouillent plutôt bien, et c'est devenu d'ailleurs un sport qu'ils pratiquent chaque semaine depuis.
Et pas qu'eux!.  Razz
Toute la Famille s'y est mis. On c'est offert tout le matériel pour pratiquer la Grimpe en Extérieur.

@princesseLala a écrit:
Merci pour cette vidéo! Ca donne plein d'idées sur les activités à faire avec les enfants, les filles vont adorer l'escalade. Triste quand même que ce soit la fin de ce fabuleux voyage avec une famille aussi adorable que la tienne.  Je suppose que tes enfants doivent t'en parler très souvent depuis et avec nostalgie.
J'aime beaucoup la musique que tu as mise lors des images dans le Land d'Harry Potter, c'est le soundtrack du film ?

Et oui, c'est la Fin d'un Fabuleux Séjour. Bientôt la toute dernière Video.
Les enfants en parles régulièrement. Et ne s'attendent pas du tout à y retourner l'été pro!.
Pour la Musique, oui c'est bien sa. Wink

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 7 Juin 2016 - 15:58

@lozoto a écrit:

Merci Sosso. Ils se débrouillent plutôt bien, et c'est devenu d'ailleurs un sport qu'ils pratiquent chaque semaine depuis.
Et pas qu'eux!.  Razz
Toute la Famille s'y est mis. On c'est offert tout le matériel pour pratiquer la Grimpe en Extérieur.

Waouh, super!!!!

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Aliceplusnicolas

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 7 Juin 2016 - 19:54

vous faites les Yamakasis?

Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 9 Juin 2016 - 10:56

27 Août 2014.

C'est ici que s'arrête mon TR, avec la toute dernière Vidéo. Crying or Very sad

Aucun parc se Dernier Jour,
On c'est balader un moment à City Walk et profiter de la Salle de jeux de l'hôtel en attendant le Taxi réserver à 15h30, direction l'aéroport. (On à pas penser à profiter de la Piscine sur le moment.) Sad
Dans le Taxi, on à le Plomb.  Crying or Very sad
Désoler pour la Fin de Video, on était pas Bien, déçu, mais à peine sorti de l'aéroport à Lyon pour Tèl à la navette qui devra venir nous récupérer pour nous emmener au Parking ou nous à attendu Sagement la Voiture pendant ses 4 Semaines, 2 personnes s'insultent avec des...
"Qu'est ce t'a?" "Ferme ta Geu** Conn**d"!. :affadi: C'est les premiers mots entendu.
Et la C'est le grand retour à la Réalité qui nous met à Tous une grosse claque dans la Figure, et les larmes Coulent. Sad Je ne peux me retenir. Crying or Very sad
Se retour fait Mal. On à sur le coup presque honte d'être d'ici. Regard Froid, insultes, aucun Sourire. Et non, on ne c'est pas tromper de Destination, on est chez nous. Et On veux retourner la Bas!!!!!.
C'est vraiment le ressenti sur le moment.

Depuis se Retour, on ne souhaite  qu'une Chose, y Retourner bien-sûr.

Et c'est chose prévu car nous avons Réserver pour Août 2017!!!. cheers

La Vidéo =>
029 => 27.08.2014 par lozoto3

Merci à tout ceux qui nous on Aider à concrétiser se Rêve, Je pense Principalement à Tarf. Se fût un Séjour Réussi!.
Et Merci à ceux qui nous on suivi dans cette Folle Aventure.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Jessduvar

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 9 Juin 2016 - 14:54

Oh j'imagine bien le cafard que vous avez du avoir au retour. Super pour le prochain séjour

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 10 Juin 2016 - 16:21

Snif dejà la fin...enfin je dis dejà mais en fait ça fait déjà 2 ans que vous êtes partis!! waouuuh ça passe vite!!
Merci pour ce super TR, j'ai hâte de voir vos prochaines vidéos Wink

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 10 Juin 2016 - 18:19

Merci pour avoir partager votre merveilleux séjour avec nous!

Je partage complétement a toi ce sentiment de malaise et de tristesse en rentrant  No
On est tellement mieux la-bas, la chaleur rayonne de partout, dans le ciel, dans les cœurs, dans les sourires et quelle ambiance!

Pour le vol de retour vous avez eu un vol direct Orlando/Lyon?

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 11 Juin 2016 - 14:26

Je crois qu'on est nombreux à ressentir ça en rentrant, surtout avec des séjours longs. Heureusement qu'on surmonte (avec en prime un projet de repartir).

Merci d'avoir partagé vos souvenirs Very Happy

Récit de voyage à WDW 2014

princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 15 Juin 2016 - 15:32

J'imagine trop le cafard que tu as dû avoir en rentrant , heureusement que les enfants sont là pour apporter la joie de vivre quand même !
Merci pour cette vidéo de votre retour...c'est ce que je crains le plus, ce fameux retour!
Je me dirais que au moins , la bas ou chez moi , le climat est le même et les gens plutôt gentils et agréables.
Je suis contente pour vous pour votre nouveau projet, ça passe tellement vite.
J'y serais bientôt, on aura une petite pensée pour vous.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 15 Juin 2016 - 19:05

@Jessduvar a écrit:
Oh j'imagine bien le cafard que vous avez du avoir au retour. Super pour le prochain séjour

Oui, un gros cafards, le retour à été très difficile.

@sosso a écrit:
Snif dejà la fin...enfin je dis dejà mais en fait ça fait déjà 2 ans que vous êtes partis!! waouuuh ça passe vite!!
Merci pour ce super TR, j'ai hâte de voir vos prochaines vidéos Wink

Et oui, bientôt 2 ans que nous sommes rentrer. Sa passe vite, oui et non. Razz

@KIKA a écrit:
Merci pour avoir partager votre merveilleux séjour avec nous!

Je partage complétement a toi ce sentiment de malaise et de tristesse en rentrant  No
On est tellement mieux la-bas, la chaleur rayonne de partout, dans le ciel, dans les cœurs, dans les sourires et quelle ambiance!

Pour le vol de retour vous avez eu un vol direct Orlando/Lyon?

Non Non, pas de Direct, on à fait Orlando/Francfort/Lyon. La video peux paraitre Trompeuse, c'est vrai, mais c'était juste pour indiquer notre retour à Lyon.
Et je te rejoint sur le fait qu'on est tellement bien la-bas. Les sourires, l'Ambiance, la Gentillesse.

@Meril06 a écrit:
Je crois qu'on est nombreux à ressentir ça en rentrant, surtout avec des séjours longs. Heureusement qu'on surmonte (avec en prime un projet de repartir).

Merci d'avoir partagé vos souvenirs Very Happy

Oui, je croit qu'on y passe tous à cette sensation de Cafard. Se nouveau Projet, c'est Juste

@princesseLala a écrit:
J'imagine trop le cafard que tu as dû avoir en rentrant , heureusement que les enfants sont là pour apporter la joie de vivre quand même !
Merci pour cette vidéo de votre retour...c'est ce que je crains le plus, ce fameux retour!
Je me dirais que au moins , la bas ou chez moi , le climat est le même et les gens plutôt gentils et agréables.
Je suis contente pour vous pour votre nouveau projet, ça passe tellement vite.
J'y serais bientôt, on aura une petite pensée pour vous.

Oui, le gros Cafard.
Pour toi cela approche!. On y sera Vite!. Je peux que te souhaiter un Magnifique Séjour.

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 14 Juil 2016 - 13:11

Merci Lozoto pour ton TR immersif, un petit bilan peut être de vos aventures avec vos 3 enfants ??? I love you

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 21 Juil 2016 - 9:14

Un grand merci pour ce dépaysement et ce magnifique TR, tes enfants sont choux et je vous souhaite tout plein de bons moments à venir pour votre prochain séjour

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 21 Juil 2016 - 12:44

Je ne laisse pas souvent de commentaires mais là sur la fin je tenais à vous remercier pour votre partage de voyage à WDW et autre.
Merci quelque part nous avons voyagé avec vous en visionnant vos superbes vidéos.
Bonne continuation ...

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
http://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
http://www.disneycentralplaza.com/t37910-voyage-de-noces-wdw-cruise-line-septembre-2013
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18