AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sousoumr

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 17 Mar 2016 - 11:22

Lol Sosso, laisse-les dormir et vas-y!! Si si, un petit moment solo matinal te fera du bien Smile Faire les attractions toute seule, quel bonheur, tu souffles!! Après, tu retrouves tes chéris qui t'auront quand même un peu manqué
Revenir en haut Aller en bas
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 17 Mar 2016 - 14:29

@Sousoumr a écrit:
Lol Sosso, laisse-les dormir et vas-y!! Si si, un petit moment solo matinal te fera du bien Smile Faire les attractions toute seule, quel bonheur, tu souffles!! Après, tu retrouves tes chéris qui t'auront quand même un peu manqué

Va falloir que je negocie ! mdr! Mais au pire je pense que c'est ce que je ferai!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 19 Mar 2016 - 7:46

Ta vidéo est géniale ! Merci!
C'est comme si on était avec vous, vraiment un grand merci. J'ai hâte de découvrir les lands HP, mes filles aussi, à qui j'ai fait découvrir le premier film, pour les autres on attendra, mais elles ont compris l'univers .
Pour les repas, j'ai réservé tous les petits déjeuners et tous les dîners au restaurant de l'hôtel sur opentable, j'ai même du téléphoner directement au restaurant pour certaines dates qui n'apparaissaient pas sur le calendrier des réservations. Merci pour ton conseil sur le club level. J'ai hâte de voir la suite de vos aventures.

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
catli13

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 19 Mar 2016 - 7:58

J'aime beaucoup ton TR. Ta famille est très sympathique.

Pour ceux qui connaissent, est-ce que le club level de l'AKL vaut celui de cet hôtel ou est-il une gamme au-dessus? Merci

Précédents séjours:

Prochains séjours :
2-3 juillet 2016 : Explorers 2j/1n
22-25 juillet 2016 : Hipark Serris 4j/3n
21-24 octobre 2016 : Dream Castle 4j/3n
22-23 décembre 2016 : BetB Disneyland 2j/1n après 3j à Paris
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 30 Mar 2016 - 11:06

@Sousoumr a écrit:

@sosso a écrit:
@Sousoumr a écrit:

Va falloir que je negocie ! mdr! Mais au pire je pense que c'est ce que je ferai!

Et c'est une très bonne idée!. Ils récupèrent et dorment, alors autant profiter de se moment. Very Happy

Je m'évadait de la Chambre à WDW à chaque Sieste, Je m'accordait 1h30 et revenait toujours avant qu'ils se réveillent.
je n'avait pas du tout envie de dormir, alors j'allais découvrir l'hôtel et faire des Photos, ou tout simplement faire tourner une Machines, allait à la boutique, etc... Razz

@princesseLala a écrit:
Ta vidéo est géniale ! Merci!
C'est comme si on était avec vous, vraiment un grand merci. J'ai hâte de découvrir les lands HP, mes filles aussi, à qui j'ai fait découvrir le premier film, pour les autres on attendra, mais elles ont compris l'univers .
Pour les repas, j'ai réservé tous les petits déjeuners et tous les dîners au restaurant de l'hôtel sur opentable, j'ai même du téléphoner directement au restaurant pour certaines dates qui n'apparaissaient pas sur le calendrier des réservations. Merci pour ton conseil sur le club level. J'ai hâte de voir la suite de vos aventures.

Merci princesseLala.
C'est vrai qu'on est revenu déçu du Club level, surtout qu'il nous restait bcp de nourriture commander sur Garden Grocer.
Mais l'idée du petit-dèj en réservant à l'hôtel est plutôt sympas. L'idée me plait bien, j'irais voir les tarif tiens!.
La suite arrive.

@catli13 a écrit:
J'aime beaucoup ton TR. Ta famille est très sympathique.

Pour ceux qui connaissent, est-ce que le club level de l'AKL vaut celui de cet hôtel ou est-il une gamme au-dessus? Merci

Merci bcp Catli13.
Désoler mais je ne connais pas le Club Level de AKL, mais Arween y est aller il me semble.
Mais je pense fortement que le Club Level de l'AKL est bien plus haut de gamme que celui-ci. Very Happy

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 30 Mar 2016 - 11:13

2ème Journée à Universal. le 24 Août 2014.

Alors que dire de cette 2ème Journée qui à été toute aussi belle que la précédente?
Nous avons encore fait de belle découverte, c'est un réel plaisir pour les yeux se Parc. Surtout les Land Harry potter qui sont de Pure Merveille.
Alors le seul petit couac de la Journée, je dirait quand nous nous sommes lancées dans la file d'attente de la Nouvelle attraction Gringotts.
Il devait y avoir 75min d'attente, et la ou nous étions presque prêt à embarqués, elle est tomber en panne et avons bien dû patienter pendant peut-être encore 45Min?
Se qui à malheureusement jouer sur l'avis des Enfants concernants l'attraction.
Moi j'ai adorer!!! Very Happy

Alors j'en dit pas +. La Video!.

026 => 24.08.2014 par lozoto3

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Dernière édition par lozoto le Mar 3 Mai 2016 - 15:00, édité 1 fois
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 30 Mar 2016 - 21:10

On vient de regarder tes 2 vidéos d'Universal en famille et alors qu'au début, j'ai eu le droit à "Ah bon, on y va pas" au final, pas de regrets pour nous à part la partie HP qui en jette pas mal, je sais pas, il manque quelque chose et la parade, non, non, enfin....peut-être quand même un jour ( et oui, quand on fait un impasse sur un truc, on se console comme on peut, lol)

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 30 Mar 2016 - 23:37

Je vous envie d'avoir rencontré l'âne, vous avez eu de la chance d'avoir une si belle interaction avec lui

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 2 Avr 2016 - 10:04

Dommage pour Gringotts!!
j'adore l'interaction avec l'âne! Je ne savais pas qu'il parlait!!
Leur parade je ne la trouve pas si nulle...bon la musique pas terrible, les chars ne sont pas grandioses comme à Disney et leurs personnages sont moins connus....mais sinon ça va :-D
Par contre leur spectacle nocturne je ne l'ai même pas prévu tellement je le trouve nul! lol

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Lun 4 Avr 2016 - 9:59

@isajeanpc a écrit:
On vient de regarder tes 2 vidéos d'Universal en famille et alors qu'au début, j'ai eu le droit à "Ah bon, on y va pas" au final, pas de regrets pour nous à part la partie HP qui en jette pas mal, je sais pas, il manque quelque chose et la parade, non, non, enfin....peut-être quand même un jour ( et oui, quand on fait un impasse sur un truc, on se console comme on peut, lol)

La parade ,'est pas comparable avec celle de WDW, Mais je la trouve sympas.  Very Happy
Nous avons également fait impasse sur certaines choses, (genre DCL),  :cru: dont je rêve dans mon coin, car le reste de ma Tribu n'est pas partant. Un jour peut-être,
J''espérée que tu nous fera un petit compte rendu de ton séjour que tu savoure actuellement, alors amusez-vous bien, prenez-en plein les yeux et profiter surtout!.  

@KIKA a écrit:
Je vous envie d'avoir rencontré l'âne, vous avez eu de la chance d'avoir une si belle interaction avec lui :clip:

Nous avons été très étonner de cette interaction qui à été tout simplement Magique. Un régal, les personnages au Top et un souvenir Grandiose.

@sosso a écrit:
Dommage pour Gringotts!!
j'adore l'interaction avec l'âne! Je ne savais pas qu'il parlait!!
Leur parade je ne la trouve pas si nulle...bon la musique pas terrible, les chars ne sont pas grandioses comme à Disney et leurs personnages sont moins connus....mais sinon ça va :-D
Par contre leur spectacle nocturne je ne l'ai même pas prévu tellement je le trouve nul! lol

Nous ne savions pas non plus que l'Ane parlait et sa été une belle Surprise pour nous!. Agréable pour les enfants de l'avoir entendu parler Français.
La parade est assez Mignonne. ;-)
Et la je dit +1000, on ne savait pas du tout se qu'était le Spectacle du Soir, j'avais pas du tout regarder avant départ et cela à été d'un nul. (Même si on y est rester jusqu'a la fin).

DRIIIN

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 14 Avr 2016 - 11:30

Un superbe TR trés agréable à suivre avec plein d'enseignements pour un futur voyage et justement je me permet une question étant mauvais en anglais (enfin nul...) et le reste de la famille pas mieux... j’appréhende beaucoup globalement la communication et le passage aux formalités en particulier ?

Merci beaucoup pour ce joli récit et avec les vidéos c'est TOP!
princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 16 Avr 2016 - 7:11

Lozoto, j'arrive enfin à rattraper mon retard. Pour ce qui est de la restauration à Universal, nous ferons les restaurants emblématiques au déjeuner, mais tous les autres repas se feront tranquilles à l'hôtel.
Merci pour ta vidéo, tu filmes vos déplacements dans l'hôtel, c'est super, on a l'impression d'être avec vous en vacances😀. Grâce à toi, les filles ont pu voir ce que nous sommes sur le point de découvrir, car nous allons dans le même hôtel. Je suis très déçue du spectacle nocturne d'Universal, quand même ils auraient pu faire des efforts, je crois que ce parc se repose sur ses lauriers d'Harry Potter 😐. Moi je suis plutôt fière de notre spectacle Disney Dreams a DLP.
Tu disais plus haut avoir fait l'impasse sur DCL , c'est quoi ?

2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 22 Avr 2016 - 16:16

J'ai repris e récit depuis le début, j'adore, j'en suis a la page 9 je lirai la suite plus tard. Tu a fait une partie des resto que j'ai prévu et que j'ai jamais fait, cela m'a donné une idée de comment ils sont.

Par contre je sais pas si c'est que moi mais alors la vidéo du 8 aout elle est bourré de pub c'est pénible Rolling Eyes e la 15eme minutes j'en avait eu 3 déjà du coup j'ai pas été plus loin pour le moment. J'ai hâte de continu a te lire Wink

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 29 Avr 2016 - 9:21

@DRIIIN a écrit:
Un superbe TR trés agréable à suivre avec plein d'enseignements pour un futur voyage et justement je me permet une question étant mauvais en anglais (enfin nul...) et le reste de la famille pas mieux... j’appréhende beaucoup globalement la communication et le passage aux formalités en particulier ?

Merci beaucoup pour ce joli récit et avec les vidéos c'est TOP!

En se qui concerne l'Anglais, nous avons un Très mauvais Niveau également, et nous nous en sommes sortie pour les Formalités. Very Happy
Une fois qu'ils on su le pourquoi des Vacances, (WDW et Universal), il n'a plus poser aucune question). Un personne assez simple, sans prise de tête.
Et une fois ur place, c'est que du Bonheur, malgrès la Barrière de la langue, nous avons passez un excellent Séjour. Ils se plient en 4 pour Toi.

@princesseLala a écrit:
Lozoto, j'arrive enfin à rattraper mon retard. Pour ce qui est de la restauration à Universal, nous ferons les restaurants emblématiques au déjeuner, mais tous les autres repas se feront tranquilles à l'hôtel.
Merci pour ta vidéo, tu filmes vos déplacements dans l'hôtel, c'est super, on a l'impression d'être avec vous en vacances😀. Grâce à toi, les filles ont pu voir ce que nous sommes sur le point de découvrir, car nous allons dans le même hôtel. Je suis très déçue du spectacle nocturne d'Universal, quand même ils auraient pu faire des efforts, je crois que ce parc se repose sur ses lauriers d'Harry Potter 😐. Moi je suis plutôt fière de notre spectacle Disney Dreams a DLP.
Tu disais plus haut avoir fait l'impasse sur DCL , c'est quoi ?

La DCL est la DisneyCruise Line. Wink
La belle croisière Disney que je ne ferait donc pas. Mad
Ma tribu n'est absolument pas Emballés,( C'est surtout le faite que si Croisière il y'a, Moins de Jours à Universal tu aura). Haha.
Et sa, pour eux, c'est hors de Question. Comme le disait si bien tarf, "Tu prévoit 3-4 Jours à Universal, attend toi à en passer 5 la Fois suivante"!. Twisted Evil
Et c'est carrément sa.

@Nel a écrit:
J'ai repris e récit depuis le début, j'adore, j'en suis a la page 9 je lirai la suite plus tard. Tu a fait une partie des resto que j'ai prévu et que j'ai jamais fait, cela m'a donné une idée de comment ils sont.

Par contre je sais pas si c'est que moi mais alors la vidéo du 8 aout elle est bourré de pub c'est pénible Rolling Eyes e la 15eme minutes j'en avait eu 3 déjà du coup j'ai pas été plus loin pour le moment. J'ai hâte de continu a te lire Wink

Oui, je vient de voir sa. Si Bizarre Tiend.
Il n'y avait pourtant qu'une seule Pub au début de Video il y'a encore de sa quelques Semaines. Je comprend pas, et j'imagine comme c'est pénible!.

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 29 Avr 2016 - 11:58

Pas grave je prend mon mal en patience mais sa me le fait a chaque vidéo. Je rattrape mon retard petit a petit Smile

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
lozoto

Féminin

MessageSujet: 25/08/2014 Mar 3 Mai 2016 - 15:13

3ème et avant dernière Journée à Universal => 25 Août 2014

Une Journée simple, avec balade et Découverte. Wink

027 => 25.08.2014 par lozoto3

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 3 Mai 2016 - 21:58

Ca n'a vraiment pas l'air évident de faire les sorts avec les baguettes!!!

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 4 Mai 2016 - 11:01

@sosso a écrit:
Ca n'a vraiment pas l'air évident de faire les sorts avec les baguettes!!!

C'est vrai que sur certain,
On s'en est plutôt bien sortie, mais il à fallu recommencer parfois à plusieurs reprises le geste avant d'y arriver.

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 5 Mai 2016 - 23:38

C'est deux parcs sont magnifiques!

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 21 Mai 2016 - 12:57

Lozoto, trop contentes les filles et moi de retrouver tes videos.  
Je n'ai reçu aucune notification grrr...
Cette balade chez Harry Potter waouh, je reste sur ma fin... Smile tu nous as habitués à des videos plus longues, allez je patiente sagement. Wink
Tu sais pas ce que je viens de faire, je viens à l'instant de régler mon séjour à universal et là, je vois le mot CLUB concernant le type de chambre réservée... Shocked, je me suis dit pas possible, en fait je souhaitais que les petits-déjeuners soient compris...ok, mais je n'avais pas vu au delà et c'est grâce à toi que je comprend le vrai sens de ce type de chambre .
Alors du coup, vous avez fait presque tous vos repas (petit-déj/ déjeuner /dîner ) au lounge ?
Est-ce que le petit-déjeuner est le même que pour les autres guests de l'hôtel, dans le même lieu/restaurant, ou dîniez-vous dans ce cas ?
Est-ce nécessaire de réserver une table pour le petit déjeuner le matin?
Et pourquoi souhaitais-tu avoir le 7eme étage, tu n'as pas pu le demander au frontdesk lors de ton arrivée à l'hôtel ?
Merci d'avance pour ta réponse.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 24 Mai 2016 - 10:59

@KIKA a écrit:
C'est deux parcs sont magnifiques!

Oh que Oui!!!

@princesseLala a écrit:
Lozoto, trop contentes les filles et moi de retrouver tes videos.  
Je n'ai reçu aucune notification grrr...
Cette balade chez Harry Potter waouh, je reste sur ma fin... Smile tu nous as habitués à des videos plus longues, allez je patiente sagement. Wink
Tu sais pas ce que je viens de faire, je viens à l'instant de régler mon séjour à universal et là, je vois le mot CLUB concernant le type de chambre réservée... Shocked, je me suis dit pas possible, en fait je souhaitais que les petits-déjeuners soient compris...ok, mais je n'avais pas vu au delà et c'est grâce à toi que je comprend le vrai sens de ce type de chambre .
Alors du coup, vous avez fait presque tous vos repas (petit-déj/ déjeuner /dîner ) au lounge ?
Est-ce que le petit-déjeuner est le même que pour les autres guests de l'hôtel, dans le même lieu/restaurant, ou dîniez-vous dans ce cas ?
Est-ce nécessaire de réserver une table pour le petit déjeuner le matin?
Et pourquoi souhaitais-tu avoir le 7eme étage, tu n'as pas pu le demander au frontdesk lors de ton arrivée à l'hôtel ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Hello PrincesseLala.
Et oui, les vidéos sont plus courte, les Journée à universal se ressemble bcp, du coup, nous avons moins Filmer et pris des Photos au Fil des Jours.

Alors pour se Type de Chambre, non, nous avons pas fait tout nos repas au Lounge.
Nous avons bien pris chaque Matin notre petit-déjeuner. Le midi, on mangeait dans les parcs pour en découvrir u peux.
Et le soir, ou plutôt la fin d'aprem, (Faut regarder les horaires sur ta réservation), on retournaient au Lounge pour se poser un moment, boire un verre et manger.
Tu à du voir dans les videos le type/Choix de nourriture qu'il proposait le Soir. (Pas trop de choix, mais se n'est pas non plus considérer comme un vrai repas).

Nous ne renouvellerons pas l'expérience en 2017, on à été assez déçu. (Le matin, le Lounge ouvre à la même heure que l'ouverture 1h plus tôt des parcs). Ou 30min avant, je c'est plus.
Mais se qui fait qu'il était jamais possible d'y être à l'ouverture.
Le petit déjeuner fait l'affaire, mais le choix du Soir était trop Leger sans Choix.
Et bcp sur les parcs et à City Walk nous font de l'oeil, et la se sera occasion de faire ceux qu'on à pas pu faire en 2014.

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 24 Mai 2016 - 20:28

Je suis en train de lire ton TR et de faire connaissance avec ta petite famille..j'adore, bon je ne suis qu'au tout début
princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 25 Mai 2016 - 13:39

Merci pour ton retour Lozoto Wink
bon, on fera ce qu'on peut avec cette option, ce que je voulais c'est qu elle petit déjeuner soit compris, après on profitera du goûter aussi.

Du coup, comme j'ai réservé tous les matins pour le petit déjeuner et tous les soirs ( bon là encore ca va vu que c'était prévu ), je ne sais pas si je dois annuler pour le matin ?
Si j'ai bien compris, vous avez pris le petit déjeuner au lounge, c'est donc un endroit différent que celui ou tous les autres guests prennent leur petit déjeuner ( au Island dining room je crois bien ) ? si c'est le cas alors je dois annuler toutes mes reservations de petit déjeuner... Neutral

J'ai vu qu'il commence à 7h30 du matin et que les parcs ouvrent au public à 9h, on essayera d'y aller à 7h en espérant ne pas se faire ...éconduire... Wink, et d'aller au parc à 8h pour l'early admission.

Comme les filles sont encore petites, le dîner se fera sûrement à l'hôtel, tranquille.

EDIT: c'est réglé, j'ai annulé l'option club car après calcul, ce n'est pas rentable.
Le prix du Club, équivaut à tous les petits déjeuners et les dîners ( des vrais! ), donc on conserve les résas et on annule l'option.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 31 Mai 2016 - 9:22

@emmie59 a écrit:
Je suis en train de lire ton TR et de faire connaissance avec ta petite famille..j'adore, bon je ne suis qu'au tout début

Merci Emmie59. Wink

@princesseLala a écrit:
Merci pour ton retour Lozoto Wink
bon, on fera ce qu'on peut avec cette option, ce que je voulais c'est qu elle petit déjeuner soit compris, après on profitera du goûter aussi.

Du coup, comme j'ai réservé tous les matins pour le petit déjeuner et tous les soirs ( bon là encore ca va vu que c'était prévu ), je ne sais pas si je dois annuler pour le matin ?
Si j'ai bien compris, vous avez pris le petit déjeuner au lounge, c'est donc un endroit différent que celui ou tous les autres guests prennent leur petit déjeuner ( au Island dining room je crois bien ) ? si c'est le cas alors je dois annuler toutes mes reservations de petit déjeuner... Neutral

J'ai vu qu'il commence à 7h30 du matin et que les parcs ouvrent au public à 9h, on essayera d'y aller à 7h en espérant ne pas se faire ...éconduire... Wink, et d'aller au parc à 8h pour l'early admission.

Comme les filles sont encore petites, le dîner se fera sûrement à l'hôtel, tranquille.

EDIT: c'est réglé, j'ai annulé l'option club car après calcul, ce n'est pas rentable.
Le prix du Club, équivaut à tous les petits déjeuners et les dîners ( des vrais! ), donc on conserve les réas et on annule l'option.

Alors même après annulation de ta resta, je vais répondre au question.  Very Happy

Oui, le Lounge est un endroit a part, situer au 7ème étage ou seul les clients qui on l'option Club y on accès.
Nous, les horaires nous posaient problème pour accéder a l'Early du Parc vu qu'il était à 8h et le petit-dèj à 7h30 au plus Tôt.

Tiens d'ailleurs une petite question PrincesseLala, à quel heure à tu réserver tout tes Petits-Déjeuner, Et c'est-tu à quel heure on peux réserver au plus tôt? Merci

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 31 Mai 2016 - 10:52

Notre toute dernière Journée à Universal, le 26 Août 2014.
Demain, direction l'aéroport. Sad

028 => 26.08.14 par lozoto3

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant