AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 27 Jan 2016 - 14:31

Wouahh et c'est sans l'upgrade DDP dans les captures d'écran ? ?? C'est sûr la différence est énorme 😨 sans compter les pourboires qui risque de doubler, pour nous c'est moderate c'est sûr

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
Revenir en haut Aller en bas
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 27 Jan 2016 - 14:33

@Dreamsfairies a écrit:
Wouahh et c'est sans l'upgrade DDP dans les captures  d'écran ? ?? C'est sûr  la différence  est énorme 😨 sans compter les pourboires  qui risque de doubler, pour nous c'est moderato c'est sûr

Les Captures d'écran sont Seulement le prix de la Chambre sur un 21 Nuits!.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 27 Jan 2016 - 14:36

Oui Escuse moi j'ai compris après, ben y a pas photo sans jeu de mots 😊

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 27 Jan 2016 - 14:39

Dreamsfrairies a écrit:
Oui Escuse moi j'ai compris après, ben y a  pas photo sans jeu de mots 😊

Y'a aucun Soucis. Razz
Comme tu peux Voir, c'est la Douche Froide quand on voit les Prix!. :affadi:
J'espérait juste une promo comme pour le Old Key West avec une Réduction sur la Chambre, mais bon, faut pas rêver Hein.
Puis il me semble avoir vu un post de Tarf qui indiquait que seulement le Old Key West et le Saratoga Bénéficie d'une Discount. Au Moins, le Doute est Régler.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 27 Jan 2016 - 15:15

Old Key West il me semble avoir vu sur un post que c'est difficile  sans voiture car pas de Foodcourt et si tu veux manger le soir tu dois te rendre au Por pour son Foodcourt  donc sans intérêt  pour nous même  si il a l'air sympas

Bon j'arrête  de polluer ton TR merci pour ces infos et comme d'habitude Vivement la suite 😄🎡🎢🌞
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 28 Jan 2016 - 22:12

Très belle vidéo d'AK et du T-Rex ou vous étiez particulièrement bien placés

Le Beach Club me fait rêver aussi mais ses tarifs me refroidissent direct^^

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 12 Mar 2016 - 19:59

Coucou ! on aura droit à une petite suite bientôt ? Wink

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Lun 14 Mar 2016 - 14:41

Samedi 23 Août 2014. Direction……

Alors aujourd’hui, nous sommes le Samedi 23 Août 2014 et nous quittons Walt Disney World. (Ou nous laissons une Trentaines de Snacks et quelques QS, :-( J'ai Honte.)

Un Taxi, qui à été réserver avant notre Départ nous attend devant la Réception à 7h, pour Rejoindre…..Bah les 2 Parcs Universal Bien-sûr!!!!!.
On est Triste, (De quittez se Monde Merveilleux qui nous à accueilli pendant + de 3 Semaines), Mais on est également Refait pour laisser place à un tout nouveau parc..
Nous allons séjourner pendant 4 Nuits au Lowes Pacific. Nous avons eu un gros Coup de Coeur pour cet Hôtel, que nous avons trouver très beau et Calme.
Nous avions pris une Chambre avec un accès au Lounge.
1ère Déception à la Réception, on nous donne une Chambre à l’étage 6, (Alors que j’était certaine que cette Accès Lounge était seulement pour l’étage 7).
2ème Déception, l’accueil
Il à été d’un Froid!!!!! et aucune explication nous à été donner. Mais grâce au Forum, je savait à peut près toute les étapes à faire une fois sur place.
(Billet, Express pass, Fonctionnement et Horaire du Lounge, etc...)
Heureusement, se sera la seul fois que nous aurons se Ressenti, car nous avons passer 4 Jours Merveilleux.
Une fois l’enregistrement effectuer, nous passons à la borne juste à coter pour récupérer nos Express Pass pour les 4 Prochains Jours.
Par contre, il n’à pas été possible de récuperer nos Billets d’entrées, car quelques Mois avant le Départ en Floride, Notre CB, qui à servi à la réservation Universal à été Pirater.
Du coup, nous avions une Nouvelle CB, et vu qu’il fallait la CB qui à servi à la réservation, bah c’était bien-sûr pas possible de les avoirs sur Bornes.
Nous nous sommes donc rendu à l’entrée des parcs Muni de nos passeport et document de réservation et en 2Min, Billets en Main!. Que l’Aventure Commence!.
Bon, je tiens à revenir sur certains points qu’on peux entendre dans les Vidéos.
Nous avons Adorer se parc. Mais il ne passe pas devant WDW comme on peux l'entendre.
C’est Different, mais tout aussi Enorme.!
Voila, c’est juste qu’au moment de la Vidéo, on Découvrait de Nouvelles Choses, et après 3 Semaines à WDW, on était juste Content de cette Nouveautés.
Et pour un Prochain Séjour à Orlando, WDW & Universal aurons obligatoirement leur place dans le Planning. C’est juste pas possible pour nous de faire Impasse sur l’un des Parcs.
Il est vrai que c’est tout de même très agréable d’avoir les parcs à quelques Minutes à pied de l’Hôtel.
Nous avons d’ailleurs jamais pris la Navette Fluvial pour rejoindre les parcs.
(Bon, je pense aussi qu’on à vraiment pas eu de chance durant tout notre séjour à WDW avec des temps d’attente de 30Min à 1H en Moyenne pour les Bus.)

Cette Journée à été de Surprise en Surprise. Les Enfants étaient tellement à fond qu’ils on voulu y rester sur la Journée.  
Entre toute ses Attractions et rencontre avec les Personnage, ils ses sont régaler.
Nous avions pourtant plus aucune Poussette depuis la Veille, vu que nous l’avons laisser à WDW.
Bon, Nous avons porter Tom à certain moment mais dans l’ensemble, cela c’est très bien passer.
On est quand même rentrés à l’Hôtel au Alentours de 18h. Bah oui, on à Repas et Boissons à Volontés au Lounge de l’Hôtel, autant en Profiter Non? Puis sa fait une Bonne pause. Car l’Hôtel étant très proche des parcs, nous y sommes bien-sûr retourner après.
Alors par contre, au Lounge, même si cela étaient à volontés, il y’avait vraiment que très peux de Choix. Nous ne reprendrons pas ce Type de Chambre avec Lounge Compris. Cela c’est confirmer au Fil des Jours, entre Repas et petit-dèj.
Et autant sur les Parcs qu’à City Walk, il y’a de Merveilleux endroits pour allez y manger. Miam le Krusty Burger me Manque de Trop!!!!.

Parlons un peux d’attractions. Elles sont toute plus Géniale les une que les autres. Les Filles on eu un gros Coup de Coeur pour The Forbidden Journey, The Mummy et les Simpsons!.
Tom n’avaient pas accès à The Forbidden Journey et The Mummy, alors que le connaissant, il aurait Adorer!.
Il nous en à même voulu et n’était pas du tout content car il voulait également faire Rip Ride Rockit. Malade se Gosse!.
Depuis peux, il à atteint les 1m20 à juste 6 Ans, et à découvert la Joie du Roller Coaster à Dlp.
Punaise, faut avoir le Coeur bien accrocher avec Lui, il ne ferait que sa si on l’écoutait!!!. lol

Nous, il est pas possible d’en citer une en particulier, on les Adores Toutes.
Enfin si, Nico à pas du tout accrocher à E.T.
Elle est pourtant toute Mignonne cette Attraction.

Je vous laisse Decouvrir la Vidéo pour ceux qui veulent.  bounce

025 => 23.08.2014 par lozoto3

MarieDanielAlessandro

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Lun 14 Mar 2016 - 19:53

Superbe vidéo comme toujours !

Incroyable la différence de monde entre le land Harry Potter le matin et à votre retour l'après-midi.

Merci pour tous ces beaux moments partagés avec nous. cheers

When you wish upon a star I love you
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 15 Mar 2016 - 10:10

J'ai voyagé avec vous au travers de cette superbe vidéo et ça fait du bien cheers

Le bonheur et l'enthousiasme de vos enfants qui découvrent le parc font plaisir a voir!

J'ai des petites questions sur l'hôtel, je vois que tu déconseilles le level club par rapport au manque de choix dans les plats des repas. Tu penses que le rapport qualité prix n'est pas suffisamment intéressant même pour une famille de 4 ou 5 personnes?

Et d'après toi le lit d'appoint pour la 5eme personnes pourrait il convenir a une jeune adulte?

J'envisageais cette option pour notre futur séjour histoire de réduire les dépenses en restauration sur Universal et de profiter de cette grande salle avec les boissons toutes la journée^^ Mais aussi de son SPA qui a l'air pas mal Wink

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 15 Mar 2016 - 10:29

@KIKA a écrit:
je vois que tu déconseilles le level club par rapport au manque de choix dans les plats des repas. Tu penses que le rapport qualité prix n'est pas suffisamment intéressant même pour une famille de 4 ou 5 personnes?

ce qui est proposé en club level, ce n'est pas suffisant pour se substituer à un repas.
c'est plus dans l'esprit grignotage.
pour en tirer un réel benefice, faut squatter à l'hotel et picoler, lol Langue (je caricature mais c'est presque ca Langue )

Souvent on aborde le club level en se disant que ca evitera d'aller au resto. Mais c'est une bonne recette pour etre decu. Parce que c'est tres loin d'etre un resto. C'est un "bar à collation" avec certains items plus consistents que les autres, mais rien qui ne permette vraiment de tenir uniquement avec le buffet du lounge (peut etre pour des gens qui mangent comme des moineaux, mais limite quoi, lol)

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 15 Mar 2016 - 10:52

Bon, et bien c'est pas pour nous alors ^^
Picoler toute la journée c'est pas notre truc et seulement grignoté en vacances, très peu pour moi Wink

Quand au hammam, c'est pas forcement indispensable en Floride Laughing

Merci pour ces précisions Tarf Il vaut mieux prévoir de bons petits restaurants ou manger au bord de la piscine comme vous l'avez fait, ça avait l'air bien sympa!

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 15 Mar 2016 - 15:07

@MarieDanielAlessandro a écrit:
Superbe vidéo comme toujours !

Incroyable la différence de monde entre le land Harry Potter le matin et à votre retour l'après-midi.

Merci pour tous ces beaux moments partagés avec nous. cheers

Merci à toi de continuer à nous suivre dans cette Folle aventure. ;-)

@KIKA a écrit:
J'ai voyagé avec vous au travers de cette superbe vidéo et ça fait du bien cheers

Le bonheur et l'enthousiasme de vos enfants qui découvrent le parc font plaisir a voir!

J'ai des petites questions sur l'hôtel, je vois que tu déconseilles le level club par rapport au manque de choix dans les plats des repas. Tu penses que le rapport qualité prix n'est pas suffisamment intéressant même pour une famille de 4 ou 5 personnes?

Et d'après toi le lit d'appoint pour la 5eme personnes pourrait il convenir a une jeune adulte?

J'envisageais cette option pour notre futur séjour histoire de réduire les dépenses en restauration sur Universal et de profiter de cette grande salle avec les boissons toutes la journée^^ Mais aussi de son SPA qui a l'air pas mal  Wink

@tarf a écrit:
@KIKA a écrit:
je vois que tu déconseilles le level club par rapport au manque de choix dans les plats des repas. Tu penses que le rapport qualité prix n'est pas suffisamment intéressant même pour une famille de 4 ou 5 personnes?

ce qui est proposé en club level, ce n'est pas suffisant pour se substituer à un repas.
c'est plus dans l'esprit grignotage.
pour en tirer un réel benefice, faut squatter à l'hotel et picoler, lol Langue (je caricature mais c'est presque ca Langue )

Souvent on aborde le club level en se disant que ca evitera d'aller au resto. Mais c'est une bonne recette pour etre decu. Parce que c'est tres loin d'etre un resto. C'est un "bar à collation" avec certains items plus consistents que les autres, mais rien qui ne permette vraiment de tenir uniquement avec le buffet du lounge (peut etre pour des gens qui mangent comme des moineaux, mais limite quoi, lol)

Rien de plus à Dire, TARF a répondu parfaitement.
Nous avions pris cette Option dans l'optique de faire quelques économies et d'y manger le Repas du Soir et avoir le petit-Dej.
Mais quel belle erreur.
Bon le petit-Dèj reste raisonnable, même si on aurait mieux manger ce qu'il nous restait de Garden Grocer.
Alors par contre, le Soir, déjà le créneau horaire pour y Manger, ou plutôt Grignoter est pas Top.
Et le choix est... Enfin t'a pas de choix en Faite. ;-)
Tu a seulement un Plat chaud, avec quelques bricoles comme Fromage ou salade. Et sa s'arrête là. Pour nous c'est  de l'argent dépenser inutilement.
Le Soir, oui tu peux picoler, mais bon voilà quoi, très peux pour nous, on y est jamais aller.
Alors non, on en revient très déçu de cette Option car pour nous c'était vraiment pour y manger chaque Soir, et c'est d'ailleurs comme sa qu'on nous la présenter.
Sinon, pour le Lit supplémentaire dans la Chambre, oui, un Ado/Adulte peux y dormir sans problèmes!
Sa change du petit lit qu'on avait au Port Orléans Riverside. Razz
C'est un Lit Simple, 1 Place, avec un très bon Matelas.
Il me semble qu'il faut payer à l'arrivée, au Tarif de 25$ par Nuit en Suppelment de la chambre.
On a eu du Bol, on n'a rien payer! Jolie cadeau de Départ. Razz  

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 15 Mar 2016 - 16:45

lozoto Je suis désolée pour ta mauvaise expérience en level club dans cet hôtel mais dit toi qu'elle servira d'exemple aux DCpistes Wink C'est grâce a tous ces tr que les voyages s'organisent et passent de mieux en mieux.
Donc pas de level club et pas d'hésitation a partir a 5 dans une chambre, ça c'est une très bonne nouvelles!
Merci pour tous ces renseignements en plus des belles vidéos cheers

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 15 Mar 2016 - 17:21

si tu veut manger dans un cadre sympa au RPR, descend au Bula Bar (bar de la piscine) c'est pas cher, le pourboire est inclus, et c'est super bon et agreable
tu as aussi le Island, qui est un des resto du RPR. Le matin tu as le choix entre prendre le buffet ou commander sur la carte. Et le dimanche matin il y a des personnages pendant le petit dej (moins de $30 par adulte pour le buffet avec personnage, reservation à faire via opentable)

Sousoumr

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 15 Mar 2016 - 19:09

Moi qui voulais faire le Club Level!! Quelle déception Sad Merci de nous avoir prévenus. Super TR, et tes choupinets sont magnifiques Smile
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 15 Mar 2016 - 20:25

@tarf a écrit:
si tu veut manger dans un cadre sympa au RPR, descend au Bula Bar (bar de la piscine) c'est pas cher, le pourboire est inclus, et c'est super bon et agreable
tu as aussi le Island, qui est un des resto du RPR. Le matin tu as le choix entre prendre le buffet ou commander sur la carte. Et le dimanche matin il y a des personnages pendant le petit dej (moins de $30 par adulte pour le buffet avec personnage, reservation à faire via opentable)

C'est noté, merci Et puis comme ça ont ira aussi découvrir le célèbre Bubba Gump !

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 16 Mar 2016 - 15:13

@Lozoto a écrit:
Tom n’avaient pas accès à The Forbidden Journey et The Mummy, alors que le connaissant, il aurait Adorer!.
Il nous en à même voulu et n’était pas du tout content car il voulait également faire Rip Ride Rockit. Malade se Gosse!.

affraid Il me tue ton p'tit Tom ! Aussi courageux et téméraire à son age. J'adore !!! Même moi je me sens incapable de faire Rock It. La 1ere descente me ferai faire faire une crise cardiaque  pale

Je suis au boulot et n'ai pas accès à la vidéo grrrr, je la regarderai ce soir, j'ai bien hâte !!

Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 16 Mar 2016 - 18:11

@MarieDanielAlessandro a écrit:

C'était pas le même land Wink le matin c'est celui de Pré-au-lard à IOA et l'après midi celui de Londres/Diagon Alley à USO qui avait ouvert un tout petit peu plus d'un mois avant leur visite ;-)
Mais bon globalement les lands Harry Potter sont souvent rempli de monde ^^

C'est moi ou il fait nuit tôt? Car tu as dis que le parc ne fermait pas tard mais quand vous revenez le soir il fait dejà quasiment nuit! lol

En tout cas toujours au top vos aventures!!!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 16 Mar 2016 - 19:00

@sosso a écrit:

C'est moi ou il fait nuit tôt?

Au plus tu descend vers l'equateur au plus vite il fait nuit

Au mois d'août il fait nuit vers 20h

Pour ton sejour en septembre le soleil se couche a 19h45 debut semptembre, 19h30 mi septembre et 19h15 fin septembre

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 16 Mar 2016 - 19:39

Ok merci!
Oui je me doutais que c'était un peu ça par rapport aux horaires des shows nocturnes mais je pensais que sur la video il était plus tôt Wink

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 16 Mar 2016 - 20:21

@sosso a écrit:

C'est moi ou il fait nuit tôt? Car tu as dis que le parc ne fermait pas tard mais quand vous revenez le soir il fait dejà quasiment nuit! lol

En tout cas toujours au top vos aventures!!!

Comme le dit TARF, il fait Nuit assez tôt. Les parcs fermaient il me semble vers 20h/20h30, et sur la vidéo, il devait être au alentours de 19h00.

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 16 Mar 2016 - 20:49

@tarf a écrit:

Tarf, je reviens sur ce que tu dis, est ce que le Bula Bar est ouvert le soir? J'ai trouvé les horaires pour certains des restos de l'hotel (https://www.universalorlando.com/Restaurants/Royal-Pacific-Resort-Dining.aspx#bula) mais pas pour celui là

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 16 Mar 2016 - 22:53

Le Bula bar arrete de prendre les commandes 1h avant la fermeture de la piscine (ils font une annonce) et tu as jusqu'a la fermeture pour finir ton assiette Wink

En general c'est 23h, donc on peut commander jusqu'a 22h
Mais parfois la piscine n'est ouverte que jusque 22 donc tu peut commander jusqu'a 21h ces soirs la.

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 17 Mar 2016 - 10:21

@tarf a écrit:
Le Bula bar arrete de prendre les commandes 1h avant la fermeture de la piscine (ils font une annonce) et tu as jusqu'a la fermeture pour finir ton assiette Wink

En general c'est 23h, donc on peut commander jusqu'a 22h
Mais parfois la piscine n'est ouverte que jusque 22 donc tu peut commander jusqu'a 21h ces soirs la.

Oh bah ça va largement, les parcs ferment à 19h quand j'y serai donc repas vers 19h30/20h et dodo tôt car les heures en plus à Universal à 7h ça va piquer le reveil (bon moi je serai motivé avec HP mais ça va être plus compliqué pour Louise et Ludo!lol)

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant