AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 8:47

@isajeanpc a écrit:
Merci pour cette suite, mon mari relève l'hamburger au T-Rex, on vous dira..."petit gabarit", il a dit, mdr,moi, il me donne bien envie ce restau, ça tombe bien, on l'a réservé

cheers Verdict dans pas très Longtemps ;-)

@Dreamsfairies a écrit:
Oh ça  fait  bizarre le découvrir  le dernier jour, super les rencontres avec les copains DCP vivement  la suite 😍
Les rencontres sont très Agréables, sa fait plaisir. ;-)
La suite très Vite.

@gwadaviry a écrit:
Merci pour les vidéos. Du coup je vais reflechir un peu plus pour le Tepan Eddon.

Oh faut pas, si il etait sur votre Liste, faut le maintenir, surtout que c'est vraiment un très très bon Resto.
Se qui a coincer avec mes Enfants, c'est les Courgettes Ognion et Champignon. Mais une fois mis dans nos assiettes se qu'ils n'aimaient pas, ils on bien Manger!
Et y retourner ne leur pose aucun problème! Il est d'ailleurs sur notre liste pour notre prochain Séjour.

@Submarine a écrit:
Oh ce serait dommage de ne pas retenir le Tepan Edo, c'est vraiment un chouette resto, et chaque expérience est différente.
En ce qui nous concerne, nos 3 filles de 4 ans et demi et 10 ans se sont régalées, et les pâtes sont plus nombreuses dans l'assiette que les légumes, après c'est vrai qu'elles mangent volontiers les légumes aussi et puis le spectacle du chef est vraiment top, aussi bien pour les grands que pour les petits Wink

+1!.
Se serait dommage Car sa reste une très belle expérience qu'on refera.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Revenir en haut Aller en bas
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 10:14

Ohlàlà oui le stresse la perte du MB ! D’ailleurs je me demandais, c’est pas risqué de le faire porter à un très jeune enfant qui ont donc des tout petits poignets ?
En tout cas le Teppan Edo j’ai trop trop hâte !
La coiffure des filles est sublimes ! Louise est impossible à coiffer, elle a les cheveux assez epais derrière mais fin devant, elle frise par ci par là et en plus ne se laisse pas faire donc même une queue de cheval j’ai du mal et à chaque fois à la sortie de l’ecole elle a perdu le nœud ! lol

J’ai prevu aussi le T-Rex mais j’ai peur que Louise ait peur car il a l’air de faire sombre:/

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 11:12

Coucou Lozoto je viens vers toi et comme tu a fini 😭😭la section Disney world😢😢 je voulais connaître ton avis sur votre chambre, notamment la banquette, c'était pas trop petit ? Tarf m'a dit de prendre en compte l'âge de mes enfants 10/7/5, j'avoue que la banquette fait étroite et j'ai peur des chutes merci encore de nous faire voyager, on a l'impression de vous connaître avec les vidéos comme Lewis

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 11:16

Sosso tu sais retirer une partie du mb pour les enfants. Lara n'a jamais perdu le sien.

Pour le teppan edo je confirme il est à faire. Ma mère qui voulait rien savoir à la base y a très bien mangé.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 12:18

@sosso a écrit:
Ohlàlà oui le stresse la perte du MB ! D’ailleurs je me demandais, c’est pas risqué de le faire porter à un très jeune enfant qui ont donc des tout petits poignets ?
En tout cas le Teppan Edo j’ai trop trop hâte !
La coiffure des filles est sublimes ! Louise est impossible à coiffer, elle a les cheveux assez epais derrière mais fin devant, elle frise par ci par là et en plus ne se laisse pas faire donc même une queue de cheval j’ai du mal et à chaque fois à la sortie de l’ecole elle a perdu le nœud ! lol

J’ai prevu aussi le T-Rex mais j’ai peur que Louise ait peur car il a l’air de faire sombre:/

@arwen2407 a écrit:
Sosso tu sais retirer une partie du mb pour les enfants. Lara n'a jamais perdu le sien.  

Pour le teppan edo je confirme il est à faire. Ma mère qui voulait rien savoir à la base y a très bien mangé.

Oui, grand stresse sur le moment. Comme le dit Arwen, on peux retirer une partie du MB pour les Enfants, se qu'on a fait.
Sa tiens très bien. Je me demande encore comment elle a fait pour qu'il réussisse à se décrocher en pleine descente de Toboggan. scratch
Je pense qu'elle l'a tout simplement pas Clipser correctement.
Merci pour la Coiffure des Filles. Mais comme je disait à Lelie, elles on maintenant grandi et refuse souvent des Coiffures, car elles préfèrent maintenant les cheveux Lâchés. Mad
Pour le T-Rex, c'est vrai que c'est assez Sombre. Si tu a déjà fait le Rainforest a DLP, sa y ressemble.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 12:26

Au T-rex il y a une averse de meteorites toutes les 20 minutes
Bruits forts, lumieres qui clignotent, etc
Et des cris'de dinosaures regulierement

Mais en general ca passe'bien avec les enfants

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 13:21

@Dreamsfairies a écrit:
Coucou Lozoto je viens vers toi et comme tu a fini 😭😭la section Disney world😢😢 je voulais connaître ton avis sur votre chambre, notamment  la banquette, c'était pas trop petit ? Tarf m'a  dit de prendre en compte l'âge  de mes enfants 10/7/5, j'avoue que la banquette fait étroite  et j'ai peur des chutes merci encore de nous faire voyager, on a l'impression  de vous connaître  avec les vidéos  comme Lewis
.

Je vais faire un petit Bilan sur cette Hôtel.
Alors L'hôtel en lui-même, nous avons adorer, mais on etait très content d'être du coter Bayou, car le coter Magniolia ne nous attirait absolument pas. De toute façon, nous étions 5 et on savait d'avance qu'on aurait sa. ;-)
Le Cadre est Magnifique, on s'y est vraiment senti Bien. Un Bonheur. Même les Enfants qui pourtant sont allez 3 Nuits en début de Séjour au Art of Animation, en suite Cars, on préférer le POR. Nous gardons quand même un Super souvenir du Art of Animation, avec ses 4 Section Thématisé et la Proximité du POP qui est un vrai +.

Pour en Revenir au POR, parlons de l'emplacement. Nous avions fait la demande pour le batiment 38, se qui etait juste parfait. Très proche de la piscine et du Food-court, accès rapide par de petite pacerelle.

Je n'hésiterais pas à faire une demande pour essayer d'avoir le même batiment, même si je c'est que se n'est pas garantie.

Au niveau des Chambres, il est vrai que c'est Juste pour 5 Personnes.
Ils faut réussir à stocker les valises et la poussette double, qui n'est pas choses faciles. Un peux plus d'espace aurait été un vrai +.  Razz
En se qui concerne le Lit pour la 5ème personne, je pense que c'est le point Noir de cette hôtel. Le lit est assez petit, et ma Grande, qui pourtant n'a pas de barrière de lit depuis très longtemps, et qui n'était jamais tomber, c'est éclater la bouche par terre en tombant en pleine nuit.  No
2ème gros point Noir, les Bus. Mais je pense surtout que nous avons pas eu de chance du tout sur tout le Séjour, car d'après les autres TR, je n'est pas lu de point Négatif.
Nous, c'était du 35min à 1hoo d'attente à chaque Fois!. Neutral
A la fin du Séjour, on en avait vraiment marre par contre, et on etait presque content de quitter WDW pour Universal avec sa proximité des parcs qui nous on Rebooster le Morale. Puis la Nouveauté!.

Parlons du Foodcourt. Il est tout simplement génial, un très grand Choix, nous avons adorer y manger, tout le monde y trouve son Bonheur, et sa, c'est un réel point Positif à prendre en compte.

Le fait également que nous avons la possibilité d'accéder à DisneySprings en Bateau c'est  cheers .

Ils on aussi surkiffffer l'activités Chamallow autour du Feu à l'hôtel, (Mais sa, tout les autres hôtels le proposent non?). Encore aujourd'hui, ils nous en parlent.
Et que dire de la Piscine qui a un cadre Énorme. Je veux y Retourner!. Sad
Alors est-ce que on y reviendra? Sans aucun problème!. On aura plus la poussette double qui fera gagner un peux d'espace. Bon y'a toujours le Lit qui pose un peux souci.

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 13:26

C'est vrai que le cadre est fabuleux! Mon mari voulait le coronado mais quand on est allé faire un tour au POR, il est tombé sous le charme. Next time c'est sûr ce sera celui là

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 13:38

Moi le POR ne m'attire vraiment pas du tout...c'est le moderate que j'aime le moins contrairement à beaucoup de gens ici!

Merci pour les conseils pour le MB!
Pour le T-Rex je me dis qu'il faudra peut être qu'on aille le visiter avant d'y manger histoire de voir la reaction de Louise..mais si au final elle a peur, il va nous rester un credit TS... j'ai dejà manger au Rainforest et je me souviens que c'etait assez sombre :-/

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 13:51

Tu comptes pas le réserver à l'avance?

Spoiler:

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 13:55

@sosso a écrit:
Moi le POR ne m'attire vraiment pas du tout...c'est le moderate que j'aime le moins contrairement à beaucoup de gens ici!

Merci pour les conseils pour le MB!
Pour le T-Rex je me dis qu'il faudra peut être qu'on aille le visiter avant d'y manger histoire de voir la réaction de Louise..mais si au final elle a peur, il va nous rester un credit TS... j'ai dejà manger au Rainforest et je me souviens que c'etait assez sombre :-/

Tu peux toujours réserver 1TS supplémentaire sur ton Séjour, et annuler le T-rex ou l'autre que tu aura choisi en + après avoir vu la réaction de Louise sur place?
Le tout est d'annuler 48h avant il me semble?.

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 14:44

Ouais c'est vrai..je vais probablement faire ça

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 15:00

Prends une carte landry en indiquant ton anniv pendant ton sejour

Tu payes $25 la carte, les $25 sont credites dessus
Et pour ton anniv tu as $25 de plus

Ca te donne priority seating au trex ou rainforest ou Bubba gump ou yak&yeti (ts a dak) donc pas besoin de resa

Tu peut y utiliser les credits de la carte donc $50 si tu as mis ton anniv sur le mois de visite pour $25 payés

Le fonctionnement de la carte a ete détaillé a plusieurs reprises dans des pretr

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 15:32

Oui merci Tarf, j'ai bien noté dans mes ptits dossier cette carte (d'autant plus qu'on prévoit aussi de faire le Bubba Gump)

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 17:35

Ca resoud donc ton probleme d'adr pour le trex ... Pas besoin Smile

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 17:44

c'est vrai! Par contre on peut cumuler le priority seating de la carte même si on paye avec le dining plan?

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 18:54

Bien sur
Par contre si ton premier resto est un resto que tu vas payer en ddp il faudra differer les rewards sinon elles seront decomptees et donc le ddp ne servira pas
Enfin la j'ai pas la tete a expliquer, je reviendrais dessus plus tard

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 23 Jan 2016 - 23:42

.

: .

Ils on aussi surkiffffer l'activités Chamallow autour du Feu à l'hôtel, (Mais sa, tout les autres hôtels le proposent non?). Encore aujourd'hui, ils nous en parlent.
Et que dire de la Piscine qui a un cadre Énorme. Je veux y Retourner!. Sad
Alors est-ce que on y reviendra? Sans aucun problème!. On aura plus la poussette double qui fera gagner un peux d'espace. Bon y'a toujours le Lit qui pose un peux souci.[/quote]

Merci Lozoto , pour ma part ton avis compte énormément,car c'est grace à ton TR que je me suis dit le fameux "Pourquoi pas" j'imagine l'organisation à satisfaire tous ce ptit monde , c'est du boulot et si nous, parents on peut trouver des astuces qui simplifie nos vacances c'est gagnant sunny Merci encore pour tes précisions que j'ai bien noté, jvais pouvoir établir tranquillement une fiche de calcule pour notre budget (famille nombreuse famille heureuse !) et prier pour avril bounce

ouchhh pour ta pépette pour sa chute pale même pas peur, c'est qu'ils sont costaud ces ptits bout

Prend ton temps Lozoto pour ton TR c'est à chaque fois un plaisir de le découvrir comme du bon chocolat Le Teppan et le Trex ON DIT OUIIIIIIIII
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 24 Jan 2016 - 10:19

@tarf a écrit:
Bien sur
Par contre si ton premier resto est un resto que tu vas payer en ddp il faudra differer les rewards sinon elles seront decomptees et donc le ddp ne servira pas
Enfin la j'ai pas la tete a expliquer, je reviendrais dessus plus tard
Haha oui car j'ai pas pigé...en gros si on commence par payer en DDP, ils vont quand même nous prélever les 50$? Bon sinon je reserver le T-Rex et un autre resto en plus au cas où Louise ait peur et 48h en avance (ou + si on va visiter le T-Rex avant) j'annule l'un ou l'autre

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 24 Jan 2016 - 18:30

Pour Terminer la Partie Walt Disney World, un Tour de notre Hôtel Port Orleans Riverside en Image.

Visite de la Chambre.

Vue de Notre Chambre.

La Piscine.

La Boutique & le Foodcourt.

Et pour clôturer, Les alentours de se Magnifique Hôtel.

princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 24 Jan 2016 - 20:17

Petit pincement au coeur quand même pour cette fin a WWD...les photos de tes enfants sont lumineuses. Ah lala, ils sont vraiment trop beaux ces petits bouts... depuis ils ont bien grandi je pense Wink
Hate de voir ta partie sur Universal, au fait as-tu gardé la poussette ? tu en as réservé une autre à Universal ? Merci pour ces superbes photos, tu as du en faire de belles balades dis moi, ca à l'air tellement agréable, j'ai hâte d'y être..et mes enfants aussi, elles n'en peuvent plus d'attendre, après avoir regardé toutes tes videos avec moi. :

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 24 Jan 2016 - 22:20

Merci pour les photos !!! par contre la chambre.... c'est pas trop mon style, j'aime pas trop les boiseries en général en déco pale Embarassed en revanche l'extérieur c'est bien ce que j'imaginais un réel coup de coeur (moi qui rêverais de me rendre à la Louisiane I love you ) et le foodcourt pour nous est indispensable
Vivement la suite ...

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 27 Jan 2016 - 10:40

@princesseLala a écrit:
Petit pincement au coeur quand même pour cette fin a WWD...les photos de tes enfants sont lumineuses. Ah lala, ils sont vraiment trop beaux ces petits bouts... depuis ils ont bien grandi je pense Wink
Hate de voir ta partie sur Universal, au fait as-tu gardé la poussette ? tu en as réservé une autre à Universal ? Merci pour ces superbes photos, tu as du en faire de belles balades dis moi, ça à l'air tellement agréable, j'ai hâte d'y être..et mes enfants aussi, elles n'en peuvent plus d'attendre, après avoir regardé toutes tes videos avec moi. :

Oh que oui ils on Grandi.
Alors pour la partie Universal, non, je n'est pas garder la Poussette, on l'a déposer la veille de notre départ.
Quelques temps avant de réserver cette poussette, il était plus possible de la récupérer à WDW et de la déposer à Universal. Bon je sait que y'a toujours des Solutions mais on à pas voulu chercher plus loin.  Razz
Puis l'avantage aussi est que les Hôtels d'Universal  sont tous proche des parcs,
Nous avions pris une Chambre avec accès au Lounge, donc chaque Jour, en fin d'après-midi, nous sommes rentrées pour aller s'y poser un moment et manger, se qui nous permettait de se reposer.
Et nous avons pas regretter, les enfants ne se sont pas plaints une seul fois pour le manque de la poussette. Ils nous est arriver de porter de temps en temps Tom, mais pas plus que sa.

@Dreamsfairies a écrit:
Merci pour les photos !!! par contre la chambre.... c'est pas trop mon style, j'aime pas trop les boiseries en général en déco pale Embarassed en revanche l'extérieur c'est bien ce que j'imaginais un réel coup de coeur (moi qui rêverais de me rendre à la Louisiane I love you ) et le foodcourt pour nous est indispensable
Vivement la suite ...

L'extérieur est vraiment Magnifique. Un coup de coeur.
Et comme pour toi, le Food court est indispensable, Nous avions vraiment un très grand Choix, se qui est un réel plus. Pour notre prochain séjour, la découverte d'un autre Hôtel aurait été Sympas,
mais de 1, J'ai peur d'être déçu et de regretter le Port Orléans Riverside,
De 2,  Le Food court et beaucoup moins Bien, (En faite y'en à même pas).
Et de 3, celui que je visait est bien plus chère. affraid  (Le Beach Club).
Donc même si il y'à quelques avantages comme sa proximité d'Epcot et sa Magnifique  Piscine, on se dit que le Port Orléans ferait une nouvelle fois très bien l'affaire pour notre Futur Séjour.
Affaire à suivre donc....

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 27 Jan 2016 - 12:43

Oui le beach club est super surtout il ya un canapé  lit dans la chambre familiale mais un moderate propose déjà  de belle prestations mais d'ailleurs comme a souligné Tarf au beach club s'il propose le dining plan offert sachant que tes 2 grandes monte en adulte peut être que ça  vaudra le coup de le prendre non ? Après si c'est  plus cher les moderates  sont déjà  classe 
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 27 Jan 2016 - 14:08

@Dreamsfairies a écrit:
Oui le beach club est super surtout il ya un canapé  lit dans la chambre familiale mais un moderate propose déjà  de belle prestations mais d'ailleurs comme a souligné Tarf au beach club s'il propose le dining plan offert sachant que tes 2 grandes monte en adulte peut être que ça  vaudra le coup de le prendre non ? Après si c'est  plus cher les modestes  sont déjà  classe 

Oui,le POR qui est en Moderade est déjà très Classe et nous convient parfaitement.
Si je me compare à la toute dernière promo sur le Site Uk/Ir. Il y'a une différence d'environ 2200 Euros. (J'arrondie hein, mais à quelques euros près, on y est).
Oui, 2200 Euros de plus en Allant au Beach Club et en étant tout les 5 en Adultes. Et si on Calcul en mettant Tom en Menus Enfant au POR, on est à 2550 Euros de + Et sans compter les Pourboires.  :affadi:
Voila les Captures d'écran que j'avais fait avec le Tarif des Chambres pour un 21 Nuits.

Je trouve qu'il y'avait une Différence assez importante de Prix, (Même si cela peut être Justifier car on est plus sur la même catégorie d'Hôtel).

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant