AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 13:32

Merci pour cette rectif, du coup il m'intéresse bien ce mug. Par contre, l'autre mug en illimité à 17$ n'est utilisable que dans les parcs.

Y'a que des sodas et de l'eau, pas de jus non gazeux ou autre ?

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 14:41

Encore une question sur l'offre bed and breakfast :

En fait, l'offre étant pour 2 petit déjeuner x le nombre de nuits (en l'occurrence pour moi 2 pers x4 nuits, soit 8 petits déjeuners) , j'aurais voulu savoir si les crédits breakfast sont totalisés pour la chambre comme à Disney, ce qui permettrait de les utiliser pour 2 matins à nous 4.

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 14:46

Dans les machine coke freestyle tu as des sodas (coca, fanta, sprite) avec plusieurs parfums, et tu peut egalement avoir ca en version minute maid (limonade) non gazeux

Limite a un remplissage toutes les 10 minutes. Donc tres difficile de partager entre plusieurs personnes

La validité estpar joir calendaire. C'est a dire que si tu l'actives a 16h et bien c'est mort pour le lendemain, la journee sera terminee a minuit

Autre chose a considerer c'est qu'il va falloir les trimballer toute la journee, et qu'il faudra les mettre dans des lockers a chaqie attraction

Le bed and breakfast c'est au maximum 2 petits dej gratuits par chambre par jour. Pas de cumul

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 14:55

En même temps, je vois pas quelle est la meilleure solution pour se désaltérer quand il fait chaud et que tu ne peux pas ramener de bouteille dans ton sac. Il me semble avoir lu que c'était interdit à Universal. Et j'ai mes 2 enfants qui ne boivent rien de gazeux..

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 15:31

Ca n'est pas interdit les bouteilles d'eau

C'est juste restreint quelques jours dans l'année lors d'evenements speciaux comme mardi gras, grad bash, hhn, etc, pour eviter que les groupes de jeunes ne fassent entrer de l'alcool dans des bouteilles d'eau

Par ailleurs a universal et a disney tu peut avoir gratuitement de l'eau glacée (du robinet) dans tous les points de restauration

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 17:45

@InRockWeTrust a écrit:
j'ai déjà réserver l’hôtel, si je réserve ma soirée, je pourrais prendre un Unlimited express pass la bas avec réduction (puisque je dors a l’hôtel) ou dois je tout prendre la bas sur place au risque d'avoir un soirée SOld Out) ce serais le Jeudi 20 Octobre. merci
Je ne veux pas dire de conneries mais le unlimited express pour les HHN ça n'existe que pour les pass valables plusieurs soirées, sinon c'est un express valable une fois par attraction/maison. Par contre être résident d'un hôtel d'Universal ne t'apportera rien à part une entrée un peu plus facile à la soirée, j'imagine que tu as déja tes billets pour les parcs et dans ce cas effectivement si tu veux acheter un add-on ticket pour la HHN ce sera sur place.
Après pas de stress les HHN sold out c'est très rare, donc dans ton cas si tu prends tout sur place pas de soucis Wink .
@tarf a écrit:
Ca n'est pas interdit les bouteilles d'eau

C'est juste restreint quelques jours dans l'année lors d'evenements speciaux comme mardi gras, grad bash, hhn, etc, pour eviter que les groupes de jeunes ne fassent entrer de l'alcool dans des bouteilles d'eau
ça m'est arrivé pour une HHN, en fait il faut simplement avoir les bouteilles encore scellées au moment de passer le contrôle de sécurité et encore si on vient des hôtels là ça passe sans soucis.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 17:56

@polo85 a écrit:

ça m'est arrivé pour une HHN, en fait il faut simplement avoir les bouteilles encore scellées au moment de passer le contrôle de sécurité et encore si on vient des hôtels là ça passe sans soucis.

Depuis decembre 2015 les controles sont renforcés. Avec un controle aux docks des hotems (pas seulement le captain qui jette un coup d'oeil blasé a ton sac)
Idem sur le chemin entre le rpr et cw par exemple

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Ven 18 Mar 2016 - 5:16

J'avais envoyé un mail à l'hôtel Royal Pacifique pour connaitre le tarif du petit déjeuner. Voilà leur réponse, même si Tarf avait déjà répondu  Wink

Monday-Saturday (7am-11am): $21.99+tax for adults. $11.99+tax for children ages 3-9.
Sunday (7am-12pm): $26.99+tax for adults. $14.99+tax for children ages 3-9. Reservations needed.

Le dimanche matin c'est un petit déjeuner avec les personnages.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Ven 18 Mar 2016 - 8:16

Le prix et le lien pour la resa sur opentable se trouve sur le site d'universal https://www.universalorlando.com/Hotels/Loews-Royal-Pacific-Resort/Restaurants/Islands-Dining-Room.aspx

Il y a egalement character dining les lundi, mercredis et jeidos de 18h45 a 21h15 au islands du rpr et d'autres resto pour d'autres jours

https://www.universalorlando.com/Restaurants/Evening-Dining-Experiences.aspx

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Ven 18 Mar 2016 - 8:35

Merci pour le lien, j'avais réservé déjà pour le diner avec personnage.

Et j'attends de pouvoir réserver le petit déjeuner avec personnage au Hard Rock, ça permettra de visiter.

Tu saurais pas à partir de quand on peut réserver le resto The Kitchen sur opentable ?

Edit : je viens de voir sur le site du Hard rock hotel que la resa est possible que jusqu'au 18 juin donc ça répond à ma question. Désolée.

Rumples

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 18 Mai 2016 - 14:28

bonjour tout le monde

Je prépare mon voyage pour universal , des questions me passe en tête ....

J'aimerai faire une réservation pour le Universal Cabana bay beach resort , sur le site expédia, j'aimerai savoir si le prix final , comprends bien les frais, taxes d'hôtel?

Et si j'ai le droit en étant dans leurs hôtel d'avoir des prix sur des billets l'entrée pour les deux parcs?

merciiiiiiii d'avance
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 18 Mai 2016 - 14:45

@Rumples a écrit:

J'aimerai faire une réservation pour le Universal Cabana bay  beach resort , sur le site expédia, j'aimerai savoir si le prix final , comprends bien les frais, taxes d'hôtel?

les frais sont inclus, à part le parking si tu as une voiture. $12.50 + tax par nuit.

un petit tour sur cheaptickets (filiale expedia, paiement integral en $ à la resa) avec le code mayflower pour un sejour avant le 30/09, 17% de remise sur le tarif pratiqué par expedia FR)

Citation :
Et si j'ai le droit en étant dans leurs hôtel d'avoir des prix sur des billets l'entrée pour les deux parcs?

non
tu devras prendre tes billets separement.
comme sur l'autre sujet, je te conseille de lire les sujets d'aide pour trouver les billets les plus adaptés à ta durée de sejour

pour finir, le CBBR te donne l'early entry (accés 1h plus tot dans un des deux lands Harry Potter, en fonction du parc qui est en EE) mais cet hotel ne te donne pas les Unlimited Express.

Dernière édition par tarf le Mer 18 Mai 2016 - 15:59, édité 1 fois
Chewbette

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 18 Mai 2016 - 15:38

Je trouve "barge" que les prix des parkings dans les différents hôtels varient selon lequel on a choisi quand même Surprised.
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 18 Mai 2016 - 15:46

@Chewbette a écrit:
Je trouve "barge" que les prix des parkings dans les différents hôtels varient selon lequel on a choisi quand même Surprised.

c'est clair qu'entre un CBBR à $12.50 et un RPR/HRH/PBH à $22 la nuit, la place de parking n'est pourtant ni plus grande, ni plus proche, ni pavée de diamant ...

serais-je cynique en disant que c'est un moyen de faire payer une partie des guests (ceux qui ont la voiture) pour les express pass ... ?
ouais Langue

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 18 Mai 2016 - 16:47

@Chewbette a écrit:

Moi, ce que je trouve dément , c'est tout simplement de payer le parking de l'hôtel alors que tu as déjà payé pour y dormir . Evil or Very Mad
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 18 Mai 2016 - 17:00

@gina a écrit:
@Chewbette a écrit:

Moi, ce que je trouve dément , c'est tout simplement de payer le parking de l'hôtel alors que tu as déjà payé pour y dormir .  Evil or Very Mad

attends que Disney mette en place le parking fee (environ $15 par nuit) pour ses hotels onsite Langue
c'est dans les cartons, ca finira par arriver

beaucoup d'hotels offsite pratiquent des Resort Fees, en plus du prix de la chambre. Parfois c'est meme justifié pour l'utilisation de la piscine ... etc...

Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11