AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gina

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Sep 2015 - 19:39

je pense que tu te trompes Polo : il n'y a pas de raison que la "prestation " de l'hôtel change en fonction du mode réservation. Et le Cabana Bay est un Hôtel Universal , pas partenaire . Et puis , pour rentrer dans le parc plus tôt , il faut montrer la clef de la chambre , et tous les résidents de l'hôtel en ont une , donc pas de raison de ne pas pouvoir entrer plus tôt à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Sep 2015 - 19:59

C'est pour ça que j'ai dit que je n'étais pas sûr vu que c'est une hôtel Universal Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Sep 2015 - 20:01

Peut importe que tu reserves sur le site Universal ou autre tu as droit aux avantages de l'hôtel (express et/ou early entry).

Par contre tu ne peux bénéficier que de l'early entry au Cabana, pas des express.

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Sam 26 Déc 2015 - 19:07

Bonjour,

J'ai fait une simulation sur le site de Universal pour 2 nuits au Loews Royal Pacific avec arrivée le 26 juillet et départ le 28 juillet afin de bénéficier des Express Unlimited ride access

J'ai donc ajouté 2 tickets park to park car j'envisage de visiter les 27 et 28 juillet.

Le 26, jour d'arrivée nous serons trop tard et surtout trop fatigués.

Sur la simu le site m'indique tous les tickets pour le 26. Est-ce à cause de la nuité ?

Est-ce valable à partir du 1er jour d'utilisation (le 27 et 28 ) ou bien le 26 ?

Le Universal Express Unlimited est-il valable pour 1 seul jour ou pour les 2 jours de parc ?

2-Day Park-to-Park Ticket Date - July 26 4 Adults

CityWalk Party Pass Date - July 26 4 Adults Included

Early Park Admission Date - July 26 4 Adults Included

FREE Universal Express Unlimited ride access Date - July 26

Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Sam 26 Déc 2015 - 19:14

Ils mettent juste la date du check-in mais les billets sont dissociés de l'hotel donc tu peux les utiliser quand tu le souhaites Wink
Les express sont valable du jour du check-in à celui du check-out, dans ton cas du 26 au 28.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Sam 26 Déc 2015 - 20:05

La date de check in est indiqué car comme c'est un package tes billets ne sont pas valables avant cette date, par contre comme dit au dessus ils ne debutent que la premiere fois que tu les utilise
Ils expirent soit :
- lorsque tu as utilisé les deux jours (billets deux jours)
- 14 jours apres que tu que tu ai utilisé le billet pour la premiere fois, et cela meme si tu n'as pas utilisé tous les jours du billet
- le 1er janvier de l'année suivante si tu ne les a pas activé avant le 31/12

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Lun 18 Jan 2016 - 13:58

Je cherche probablement mal mais je ne trouve pas le prix individuel des photos d'attraction. A partir de combien de photos le pass photo connect devient intéressant ?

Récit de voyage à WDW 2014

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Lun 18 Jan 2016 - 16:22

sur MIB par exemple $22 la photo et $25 avec le cadre.

sinon c'est $20

Le photoconnect en preachat et à $69.99 pour 1 jour et $89.99 pour 3 jours
https://presale.amazingpictures.com/photoconnect.aspx

donc meme sur une seule journée, le photoconnect est rentrable si tu veut plus de 3 photos.

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mar 19 Jan 2016 - 7:53

Ah oui c'est super rentable de le prendre ! Merci Tarf !!

Récit de voyage à WDW 2014

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 25 Fév 2016 - 17:19

Changement a Forbidden Journey

Il n'est desormais plus possible de faire le ''castle tour'' c'est a dire visiter le chateau de poudlard via une file secondaire ne donnant pas acces au ride en lui meme

Cette file étant a l'origine prevue pour les express pass, la rumeur va bon train selon laquelle Forbidden Journey pourrait enfin, tres bientôt, beneficier des Express Pass

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 25 Fév 2016 - 18:34

@tarf a écrit:
Changement a Forbidden Journey

Il n'est desormais plus possible de faire le ''castle tour'' c'est a dire visiter le chateau de poudlard via une file secondaire ne donnant pas acces au ride en lui meme

Cette file étant a l'origine prevue pour les express pass, la rumeur va bon train selon laquelle Forbidden Journey pourrait enfin, tres bientôt, beneficier des Express Pass

Ca changera sûrement avec l'arrive de Reign of Kong (qui elle sera probablement sans express pass)

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
maximeillusions

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Sam 27 Fév 2016 - 9:22

Hello à tous !

Je viens de parcourir le forum et j'ai peut être mal cherché
Dans maintenant moins d'une semaine nous serons à Orlando et avons bien évidemment fait appel à Thierry pour la planification sur WDW.

En revanche, nous profitons d'être sur place pour passer 2 jours à Universal (1 jour par parc). Auriez vous des conseils, planning de visite afin d'optimiser notre parcours et nos temps d'attente ?

Merci d'avance !
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Sam 27 Fév 2016 - 11:58

@maximeillusions a écrit:
et avons bien évidemment fait appel à Thierry pour la planification sur WDW.

L'erreur est humaine

Citation :
En revanche, nous profitons d'être sur place pour passer 2 jours à Universal (1 jour par parc). Auriez vous des conseils, planning de visite afin d'optimiser notre parcours et nos temps d'attente ?
une piste : les trois deluxe onsite offrent les express pass illimités

Pour le reste, tu payes un planneur, poses lui la question ...

InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 2 Mar 2016 - 15:58

sacré tarf Wink .
Pour la navette MCO/ UNiversal, est elle dispo en aller simple ??mais de toutes façons je pense voir pour un Taxi, on est 5 et ca va me coûter un bras...

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 2 Mar 2016 - 16:50

En taxi tu en auras pour un gros $50
Tu peut aussi utiliser un service de towncar comme tiffany towncars. http://www.tiffanytowncar.com/rates.html. pour un gros SUV tu en auras pour $95 aller (hors tip et faut chercher les coupons de reduc). Tu peut aussi voir du côté du TR de Kika, elle a utilisé un service de town car pour aller de MCO a UOR

Sinon la bagnole.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Lun 14 Mar 2016 - 11:24

Selon des sources suffisemment fiables, Loews/Universal pourrait bientot mettre en place une durée de sejour minimum pour les week ends.

Une nuit en hotel deluxe donnant deux jours d'unlimited express, de nombreux guests reservent une seule nuit, mais Universal risque prochainement de ne plus accepter ces reservations.

Il faudra alors reserver au minimum deux nuits lors des week ends;

donc si vous avez l'intention de prendre une nuit en week end d'ici à la fin de l'année, il est sans doute plus sur de reserver rapidement avant que la restriction entre en vigueur.
sur le site https://uo.loewshotels.com/fr/booking/uo (officiel) annulation sans frais à plus de 5 jours du check in;

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 16 Mar 2016 - 11:05

Les dates des Halloween Horror Nights sont affichées :
http://www.halloweenhorrornights.com/orlando/add-on-ticket-deal.html

Je dis ça pour ceux qui seraient intéressés car moi Brrrrr rien qu'à l'idée d'y être j'ai déjà envie de me cacher sous la couette !!

Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 16 Mar 2016 - 14:54

@stitchette91 a écrit:
Brrrrr rien qu'à l'idée d'y être j'ai déjà envie de me cacher sous la couette !!

tu m'etonnes :

Langue Langue Langue

InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 8:25

j'ai déjà réserver l’hôtel, si je réserve ma soirée, je pourrais prendre un Unlimited express pass la bas avec réduction (puisque je dors a l’hôtel) ou dois je tout prendre la bas sur place au risque d'avoir un soirée SOld Out) ce serais le Jeudi 20 Octobre. merci

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 9:57

Je viens de lire sur divers sites que si on reste plusieurs jours sur Universal, et qu'on achète le refillable cup classique à 8.99$ avec les refill à 0.99 €, on peut l'utiliser pour la durée entière du séjour même s'il est marqué que c'est valable pour un jour uniquement, est ce que quelqu'un du forum a déjà testé cette pratique ?

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 10:39

@valerie057 a écrit:
Je viens de lire sur divers sites que si on reste plusieurs jours sur Universal, et qu'on achète le refillable cup classique à 8.99$ avec les refill à 0.99 €, on peut l'utiliser pour la durée entière du séjour même s'il est marqué que c'est valable pour un jour uniquement, est ce que quelqu'un du forum a déjà testé cette pratique ?

Il y a deux systemes de mugs a universal

Les mugs en forme de personnage (ils arretent les mugs rouge mais ils les honorent toujours)

Ces mugs sont valables a vie (meme si dessus c'est marqué pour la journee uniquement)
Tu les achete avec un plein inclus, et ensuite c'est $.99 par refill (plus tax) et cela a vie (tant qu'ils ne changent pas la policy) donc theoriquement meme si tu reviens dans plusieurs années et que tu rammene ton mug tu pourras encore avoir les refill a $.99 (ou le prix qui sera pratiqué a ce moment la)

Tu as egalement le coke freestyle qui pourrait bien completement remplacer les mugs standards
Ce mug s'achete une fois et ensuite c'est $6 par jour supplementaire pour des refills illimites sur 24h

Les residents du cabana bay beach peuvent acheter un mug specifique a l'hotelqui permet des refills illimites pendant la duree du sejour au cbbr ainsi que les coke freestyle de l'hotel (mais pas des prcs)

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 11:01

Ce mug personnage est utilisable également à citywalk et dans les resto des hôtels, c'est bien ça ?

Est ce qu'on peut le remplir dans un resto même si on y mange pas ?

Quelqu'un saurait le prix du petit déjeuner buffet du island dining room au royal pacifique ?
J'ai vu sur le site des hôtels Loews qu'ils ont une offre avec petit déjeuner, mais uniquement pour 2 donc j'aimerais calculer pour savoir si c'est avantageux ou pas. J'ai trouvé un prix de 21 $ adulte pour ce buffet (sans personnage) mais ça date de 2012.

La salle de sport du royal pacifique est accessible gratuitement à tous les résidents de l'hotel ?

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 11:24

@valerie057 a écrit:
Ce mug personnage est utilisable également à citywalk et dans les resto des hôtels, c'est bien ça ?

Oui

Citation :
Est ce qu'on peut le remplir dans un resto même si on y mange pas ?

Puisque tu'payes le refill tu consommes, donc je vois pas ou serait le probleme
Citation :

Quelqu'un saurait le prix du petit déjeuner buffet du island dining room au royal pacifique ?
J'ai vu sur le site des hôtels Loews qu'ils ont une offre avec petit déjeuner, mais uniquement pour 2 donc j'aimerais calculer pour savoir si c'est avantageux ou pas. J'ai trouvé un prix de 21 $ adulte  pour ce buffet (sans personnage) mais ça date de 2012.

Dans les $30 mais tu peut egalement commander a la carte
C'est au choix

Citation :

La salle de sport du royal pacifique est accessible gratuitement à tous les résidents de l'hotel ?

Oui

Dernière édition par tarf le Jeu 17 Mar 2016 - 12:16, édité 1 fois
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 11:32

Merci Tarf.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 17 Mar 2016 - 12:15

J'ai dit une betise, tu peut aussi voir les refill a 99cents a cw et dans les hotels
Il y a meme un stand de refill dans le parking ...

J'etais parti sur deux idées differentes et j'ai fait un mix ...

Ce que je voulais dire c'est que les mugs ne fonctionnent pas pour les specialty drinks comme la butterbeer ou le flaming moe's
Et egalement les bucket de popcorn fonctionnent aussi comme les mugs. On l'achete une fois et on peut le faire remplir a trarif reduit, mais la uniquement dans les parcs

A aller trop vite on melange tout Wink

Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant