AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 14:47

Merci pour le partage ! Very Happy
J'ai pas les mots à part que je suis hyper impatiente de découvrir ce court métrage et de revoir tout les personnages. Je pense que l'émotion est trop forte pour que je développe donc je vais rester simple xD
J'aime beaucoup Anna et Elsa dans leur nouvelle tenue *w*

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 14:48

Supeeeer, j'ai trop hâte =D Quel plaisir de voir Elsa tellement sereine et fêtarde

Disney.fr DreamWorks Animactif Mon Tumblr Timon la Mangouste Mes Trésors Mes Cosplays
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 15:17

OUh on sent la compèt' entre Elsa et Kristoff pour l'anniversaire d'Anna Smile
Elsa est bien moins palotte que dans le long métrage, ça va faire étrange de la voir avec de telles expressions Very Happy (mais... créer la robe D'anna par magie? j'avoue que je ne comprends plus...)

Par contre je n'aime pas trop la façon de présenter un peu chantage "il n'y a qu'un seul moyend e voir ce film!"

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel !
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 15:27

Wahouuu j'adore cette bande annonce ça a l'air génial !! Trop contente de constater qu'on va pouvoir voir beaucoup anna et elsa, j'étais vraiment déçue de ne pas voir beaucoup Raipince dans son court métrage. Les couleurs sont très belles, j'adore les tenues !! Vivement le 13 mars !!

Walt Disney World en Mars 2017 - 10 jours au Carribean Beach Resort !
http://www.disneycentralplaza.com/t55254-pre-tr-un-voyage-de-noces-avant-le-mariage-wdw-mars-2017

http://enbaieaveclucas.com
L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 16:26

Eh ben pas déçu! Ça c'est un teaser!

Je ne m'attendais pas au retour de Guimauve et d'Oaken. Les minis bonhommes de neige, hâte de voir comment Elsa les crée.
Visuellement, je suis complètement rassuré! Les couleurs sont magnifiques et c'est vraiment détaillé pour le coup. Anna et Elsa ont vraiment l'air d'avoir changé. Pas juste par leurs tenues, aussi par leurs expressions.
La chanson, ça fait vraiment Lopez, donc hâte de l'écouter.

Je ne peux plus attendre là. Il me faut ce court-métrage!

Ça a l'air bien plus complet que Le Mariage de Raiponce.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 16:37

Wahou! J'adore!
Et d'avoir vu la BA en HQ c'est d'autant plus magnifique!

Contrairement à Olaf que je n'affectionne pas particulièrement, ces minis bonhommes de neige ont l'air tellement mignons!!

Et oui comme MadEye, je suis comme Anna à la fin de la BA! Very Happy Elsa a une tête tellement ronde à ce passage d'ailleurs, et les joues si rosies!! Je la trouve encore plus belle!! Very Happy J'ai tellement hâte! cheers

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Dernière édition par Phileinzen le Mer 25 Fév 2015 - 18:19, édité 1 fois
maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 16:42

Merci !!!
J'ai trop hate maintenant !!!!

Dernière édition par maryliiiine le Mer 25 Fév 2015 - 18:29, édité 1 fois
mouamoua

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 16:44

wahoo merci pour la video
et savez vous combien de temps il dure?

Iridessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 16:49

Spoiler:

Dernière édition par Iridessa le Ven 27 Fév 2015 - 17:57, édité 1 fois
http://geeksandcom.com
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 17:55

Super ce petit teaser !
Il me tarde de voir le court métrage en entier ! (dans cette qualité si possible ^^)

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 18:10

@mouamoua a écrit:
wahoo merci pour la video
et savez vous combien de temps il dure?

7-8 minutes normalement, si je ne me trompe pas.

"The purpose of life is to love, and to love is what you have shown me."

http://partlymadeofgold.tumblr.com
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 19:22

@Psychée a écrit:

Par contre je n'aime pas trop la façon de présenter un peu chantage "il n'y a qu'un seul moyend e voir ce film!"

J'ai pensé exactement la même chose! Et comme Cendrillon ne m'attire pas, j'attendrais qu'il arrive sur youtube Langue

Venez participer au concours artistique!!
Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 19:56

J'adore tout autant que vous et personnellement, j'adore la robe de Elsa !! Elle est superbe !!! ><
Anna, j'aime moins sa robe, mais franchement, ce court a l'air super. Je regrette juste de devoir aller voir Cendrillon pour le voir, c'est tout... ^^'

Photos de la robe d'Elsa, une merveille *w* :

Les fleurs sur sa robe, le côté vert-rose, très printanier, et ses magnifiques manches très courtes et très bien cousues, j'adore !!!!!! Vivement la LE !!!!!!!!!!!!!!

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 20:24

on sent la concurrence entre Elsa et kristoff
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 20:26

@Eclydia a écrit:
@Psychée a écrit:

J'ai pensé exactement la même chose! Et comme Cendrillon ne m'attire pas, j'attendrais qu'il arrive sur youtube Langue

Et encore si le cinéma le diffuse ! Celui dans lequel je vais ne les diffuse jamais à Clermont T_T

Ma collection : Le Royaume d'Ellie
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 20:33

@Ellie_ a écrit:
@Eclydia a écrit:

Et encore si le cinéma le diffuse ! Celui dans lequel je vais ne les diffuse jamais à Clermont T_T

J'hésite un peu à aller voir Cendrillon, bon ce film m'intéresse et j'aimerais bien le découvrir mais je serais très déçue si Frozen Fever ne passait pas ... Surtout que dans mon cinéma ils n'ont pas passé le court métrage Feast avant Les Nouveaux Héros :/

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 20:45

Je suis peut-être optimiste, mais je pense que plus de cinémas diffuseront La Reine des Neiges : une fête givrée...car il s'agit de La Reine des Neiges.
La dernière fois que j'ai vue une bande-annonce de Cendrillon, il était indiquée qu'il y aurait un court-métrage de la Reine des Neiges diffusé avant. Je n'ai jamais vu ce genre d'indication pour Le Festin.
A mon avis, Disney va jouer sur la sortie de ce court-métrage pour inciter les gens à aller voir Cendrillon dans sa communication et ses publicités (et du coup, les cinémas seront un peu plus obligés de suivre).
Pas sûre que ma théorie tienne la route et s'avère vraie, mais je croise les doigts pour (en tout cas, sur Paris, les MK2 diffusent généralement les courts-métrages avant les films alors que chez UGC/Gaumont, c'est vraiment au petit bonheur la chance).

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Mer 25 Fév 2015 - 21:45

Quand je suis allé voir BH6, pas de court-métrage pour moi. Comme tu dis Madeye, c'est au petit bonheur la chance

mouamoua

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Jeu 26 Fév 2015 - 6:22

@Eclydia a écrit:
@Psychée a écrit:

Mad
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Jeu 26 Fév 2015 - 9:12

Disney Canada et Disney Belgique ont dévoilé simultanément la version francophone de la bande annonce (québécoise il me semble)

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Jeu 26 Fév 2015 - 11:51

Ah super ! Merci pour la vidéo !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Jeu 26 Fév 2015 - 14:09

Ça n'a rien à voir directement avec le trailer, mais du coup, cette suite confirme un élément qui était déjà incohérent dans le film : Elsa est donc magicienne, et non pas capable de seulement contrôler la glace. Car dans le film, tout comme dans cette bande annonce, elle est capable de matérialiser des robes qui, en toute logique, ne sont pas constituée de glace.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Jeu 26 Fév 2015 - 15:28

Depuis hier soir, ça doit faire la centième fois que je regarde le trailer Razz
J'ai tellement hâte ! Je sens qu'il va me sembler trop court tongue
Contrairement à ce que certaines personnes disent, je pense que Cendrillon n'aura pas besoin de ce court métrage pour attirer les gens.
Il paraît que Le Festin a été diffusé que dans 3/4 des cinémas, je ne sais pas pourquoi scratch
En tout cas, vu que c'est Frozen, je pense qu'il va être plus diffusé, du moins j'espère !
Par contre, il ne faudrait pas commencer à faire des suppositions sur des LE avec ces nouvelles tenues pour rien, rien n'est fondé

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Jeu 26 Fév 2015 - 19:37

Je pense qu'il sera plus largement diffuse car ils en font même la pub a la radio.

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

* Pinpics : LineG
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015) Ven 27 Fév 2015 - 0:09

Oh la la ! Ça me met l'eau à la bouche tout ça !

Je crois avoir remarqué des mini bonhommes de neiges, il sont trop mignons .
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi

[Cartoon Walt Disney] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant