AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Etre végétalien à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 11:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ici car je n'ai vu aucun post correspondant à ma demande.
Voilà, nous avons prévu de venir du 21 au 23 septembre et de résider à l'hôtel Cheyenne. Nous sommes végétaliens et avons plusieurs questions correspondant à notre régime alimentaire (j'ai bien essayé de demander au conseiller en ligne sur le site et à une dame au téléphone mais aucun des deux ne savaient réellement ce que l'on pouvait ou pas manger). Je précise pour ceux qui nous demanderaient, être végétalien c'est pas de viande, poisson, oeufs, dérivés laitiers et miel. Donc je voudrais savoir :

1) Est-ce que nous aurons suffisamment de choses à manger au petit déjeuner de l'hôtel ? Y a-t-il des laits d'amande/épeautre/noisettes etc, de la margarine végétale, des yaourth au soja, du sirop d'agave, etc etc ?

2) Vers quels restaurants pouvons-nous nous tourner pendant notre séjour, à savoir que l'on recherche 2 restaurants style fast food pour le midi et 3 restaurants plutôt style service à table pour le soir ? Mon ami voulait le Annette's diner car on avait entendu parler d'un burger au steak de soja mais je ne trouve l'information nul part... Et les frites sont-elles cuites dans des huiles végétales ? De mon côté, je pense garder le blue lagoon qui semble proposer de bonnes choses à manger même pour nous Smile Mais je ne sais pas du tout quoi choisir ensuite...

3) Y a-t-il des endroits où on pourra manger des encas dans l'après midi ? Genre muffins/brownie/etc qui seraient végétaliens ? Est-ce qu'il y a des glaces au lait de riz ou autres ?

Merci à tous de vos réponses et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 12:51

Pour le 1, non, il n'y a rien de ça, c'est quand même hyper spécifique donc ce n'est pas le genre de choses qu'on trouve dans un petit déjeuner standard... Le mieux, c'est d'emmener tout ça avec vous...


précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 12:56

Je pense vraiment que vous feriez mieux d'emmener de quoi manger pour tous les repas car autant des menus végétariens, ça se trouve mais vegetaliens....


précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
someone



Féminin
Age : 32
Messages : 1759
Inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 13:00

y'a du lait de soja dispo sur demande au petit dej (on a en eu pour mon intolérant au lait)
peut etre en regardant du coté des choix pour allergique (y'a une brochure édité par eux)

pour ce qui est en cas pour avoir fait pas mal de choix je pense que hors fruit et sorbet c'est mort

y'a un post pour les menu végétariens jette peut etre un oeil dessus

mais sérieusement je pense que vous allez avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 13:05

Merci pour vos réponses ! Je suis assez surprise car paumée au fin fond de notre Charente on trouve des solutions vgl dans les restau alors je pensais qu'à Disney il n'y aurait pas trop de problème. En plus, j'ai promis de faire un résumé aux groupes de vg/vegan sur le net... ça va être vite fait ehe ^^

Je vais voir comment on peut s'organiser alors Je suppose que pour les petits dej on aura pain, thé, jus de fruits etc déjà ça devrait aller et pour les restau, on peut les prévenir en avance peut être ? Ils n'ont pas des plats avec lentilles, pois chiches, fruits secs, féculents, fruits et légumes etc etc ? Je pense que pour les desserts on fera une cure de sorbets et j’emmènerai des gâteaux alors !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 13:11

En prenant des restos avec buffet, vous pourrez trouver des légumes mais savoir lesquels, je sais pas si il y a des légumineuses...
Mais l'inconvénient, c'est que c'est plus cher que le fast-food et ça prend plus de temps aussi


précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
someone



Féminin
Age : 32
Messages : 1759
Inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 13:22

y'a le post des repas végétarien qui t'aidera peut etre http://www.disneycentralplaza.com/t17855-manger-a-dlp-en-etant-vegetarien?highlight=v%E9g%E9tarien

peut etre que le menu végé du bistro de remy sera ok pour vous (c'est a base de tofu) 

sinon j'avoue que je ne te serai pas d'une plus grande aide on a juste du banir le lait pour notre fils et nous ne sommes pas végétariens déjà (même si il m'arrive souvent de prendre des plats végétariens)
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 182
Inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 14:59

Les repas pour allergiques peut être même si pour moi ça devrait être interdit de servir ce genre de plat pour "convenance personelle" .
Laits végétaux sur demande mais ce serait peut être bien de prendre les vôtres, de 1) ça en laisse pour ceux qui en ont vraiment besoin et de 2) ça vous assure d'en avoir que vous aimez.
Les huiles de fritures sont sans doute 100% végétal, le blanc de bœuf aujourd'hui est rarissime comme huile de friture çar cher et pas " pratique"
Pour les collations les fruits et sorbet ( et encore il y a souvent de l'œuf ou du lait en poudre dans les sorbets)
Tout le reste contiendra du lait
Par contre pour les fast food faut t'attendre a trouvé des liant comme le lait dans les chapelures etc...
Les restaurants de disney ne sont pas des resto de villes ( voir village) la nourriture y est essentiellement industrielle ou tout du moins conditionnée a l'avance pour permettre de servir rapidement BCp de monde et donc les arrangement sur le contenu sont bien plus difficile surtout sans cas de force majeur
Revenir en haut Aller en bas
flop95



Féminin
Messages : 1402
Localisation : Oise
Inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 18:11

Dans les fast food honnêtement tu ne trouveras rien, à part la salade fraicheur mais c'est minuscule, pas de quoi nourrir! ou alors les frites
tu auras plus de choix dans les légumes, dans les restaurants buffets, mais ce sera si je puis dire, une choix par défaut, ce sera juste te composer une repas avec des crudités et des légumes étant à la base proposé comme accompagnement, donc pas vraiment un vrai repas équilibré.
sinon oui toutes les huiles sont végétales à mon avis, c'est le moins cher et disney fait au moins cher! ça c'est une sure quasi sure!
IL ya des menus végétariens dans les restaurants à table, mais pas sur qu'ils soient tous compatibles avec le régime végetaliens, je pense notamment à un plate de ravioles qui doit avoir une sauce à la crême.
après dans ces restaurants il sera plus facile de demander des aménagements dnas les plats mais c'est pareil, ça fera un peu "pauvre comme repas", et plus équilibré du tout.
en encas, je ne vois que la salade de fruits, car même les sorbets je ne suis pas sure qu'ils ne contiennent que de l'eau du sucre et du fruits.
je pense qu'il faut que tu ammène le plus de choses possible compatible avec ce que tu mange, dnas la limite de ce qui est transportable à disney.




Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:
 

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 18:37

Merci vraiment à tous de vos réponses !

J'avais regardé le post pour les végétariens mais je me suis arrêtée là où ils parlaient de poissons pour un menu vg -_-
On va voir du côté des buffets alors. On y pensait aussi pour le midi. Pas de soucis pour l'équilibre, on fera mieux le reste de l'année, pour trois jours où on mangera ce qu'on trouve, ça ne sera pas très grave Very Happy Et du côté des restaurants pour le soir, est-ce qu'il y en a des super sympas à aller voir ?
Rho c'est bête pour les sorbets, même les bas de gamme au supermarché sont vgl ... On verra sur place au pire je ferai un stock de muffins/cookies !!
Pour les huiles je demandais car j'ai vu un petit v devant la salade de chez Annette's mais pas devant les frites alors je préférais être sûre.

Je n'oblige personne à me servir un repas vgl Tramontane ^^ Pourquoi interdit ? J'ai travaillé dans la restauration et quand on pouvait faire au mieux pour nos clients que ce soit par allergies, convictions ou religions, j'étais contente de le faire et qu'ils ressortent heureux (quand ils prévenaient en avance bien sur après sinon difficile de faire avec le stock quoique certains cuisiniers étaient assez doués Langue). Enfin cela reste mon point de vue. J'apporterai de toute façon pas mal de choses personnelles (surtout s'il n'y a que du lait de soja eurk Désolée pour votre fils someone Sad ) mais j'aime bien participer à l'économie de l'endroit où je vais. Après si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, je ferais travailler le petit marché de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 182
Inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 19:02

Ma fille est poly allergique (protéine de lait de vache, soja, agrumes, tous les fruits a coques, tournesol, colza, kiwi, ananas cru, fruits de mer, crustacés, mollusque, brocolis, moutarde...) et il faut avoir du expliquer un jour a une petite fille de 4 ans qu'elle aura pas de lait, biscuit, repas dans un resto ou autre parce que ce jour la BCp de gens qui ont choisis de se priver de tout ça sont venu et qu'il y a plus pour elle... Le nombre de repas adapté sont en général restreint car peu nécessaire...
Une dame m'a quasi arraché la dernière brique du seul " lait" que ma fille peut boire parce que " vous comprenez mme moi je mange sainement je suis végétalienne je dois varier mes apport"
Chez nous c'est le seul qu'elle peut, chez toi c'est le seul que tu décides de pouvoir ( et je respecte tout a fait même si ça me dépasse)
Maintenant on est les rois de la débrouille et elle pète le feu, mais elle ne pourra jamais manger comme elle veut quelques part.
Je suis désolée j'ai eu pas mal d'expérience assez " lourde" avec des végétarien/ végétalien je crois qu'à force on devient un Chouia sur la défensive Very Happy maintenant si t'as besoin de renseignement je ss une bête en lecture d'étiquette...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 19:21

olala oui je comprends parfaitement du coup ! Il y a des abrutis partout après malheureusement... Je pensais juste que dans des Parcs comme Disney (et vu les prix ^^), il y avait beaucoup de choix et de stock mais après je suis tout à fait d'accord que ceux qui soient allergiques aient la priorité, enfin surtout les enfants parce que les autres n'ont qu'à emmener leurs produits aussi Very Happy

Mdr la réponse pourrie en plus, quand on mange sainement, on n'est pas à 2 jours près justement. On fait régulièrement des repas en carton (frites, chips, sandwich etc) et nos prises de sang sont parfaites alors bon. C'était juste une pourrie, vous n'avez pas eu de chance ! Et si nous sommes végétaliens de notre côté ce n'est pas pour la santé, mais par rapport à l'éthique (condition d'élevage et d'abattage des animaux) et la planète (gaspillage d'eau et de céréales pour 1 kg de viande alors que ça pourrait servir à nourrir des gens qui meurent de faim).
Par contre, rassurez vous pour votre fille, elle devrait pouvoir manger facilement car les restaurants font énormément d'efforts car il y a de plus en plus de vgl par choix et/ou par obligation (allergie au lactose super courante et aux protéines animales également) et ça va se développer.

Je vois ça, je me suis légèrement sentie agressée mais je comprends aussi ^^ Merci, je ne mange pas de viande depuis trèèèèès longtemps par contre (par choix toujours) et vu toutes les mer*** qu'ils mettent dans nos produits, j'ai pris l'habitude aussi avec les E machins, les carmins, les additifs et colorants, les mono et diglycérides par ci, les présures par là... J'espère qu'elle a une bonne vue parce que les courses c'est comme le parcours du combattant (et encore plus pour vous du coup) Après si besoin de recettes aussi je suis là aussi par mp n'hésitez pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 182
Inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 19:29

Je maîtrise... Je fais des crêpes sans œufs et a l'eau pétillante parfois... Very Happy
Non elle ne mange pas facilement parce que qu'à ton cuit dans la poêle avant? Avec quoi a t'on remué la casserole? Etc etc les allergies ça peut tuer...
Elle elle gère a fond, c'est juste sa normalité et nous Ben on prend sur nous on lui dit que oui son chocolat est deeeeeelicieux..( gurrk)
Chez le chimique c'est fantastique...plus c'est chimique et moins elle risque ...donc vive le chimique. Pour avoir du moelleux je fais des gâteaux a l'huile de palme, je saute de joie quand je vois huile de palme et pas colza ou tournesol dans les ingrédients Very Happy
Sinon on va chez Mickey 3jours en septembre pour ses 5 ans ça promet d'être rock n'roll...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 19:41

Les oeufs dans les crêpes ne servent à rien ^^ au pire suffit de remplacer une partie de la farine par de la fécule pour avoir du liant. C'est marrant de l'eau pétillante comme idée !
ah oui en effet, je ne pense pas forcément à tout ça Surprised C'est vrai qu'elle a énormément d'allergies et les laits de riz/épeautre/millet/coco elle peut ? Oui le moelleux je le fais aussi avec des huiles (il y a aussi huile de chanvre mais apparemment c'est très fort en goût), voir si besoin d'un liant graines de lin mixées ou poudre d'amandes mais pour elle ça n'irait pas.
Ah mais oui, il y a de la lécithine de soja partout .. pauvre puce ça va être compliqué à l'école et tout. lol pour le chocolat ^^

Vous n'avez qu'à venir le 21, 22, 23 et on s'imposera ça sera plus facile en groupe Very Happy par contre si vous partez après, je viendrai faire un petit post si jamais ça peut aider un petit peu ... elle a le moral votre loute en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi



Age : 31
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 20:03

@Typhaine G a écrit:
Mdr la réponse pourrie en plus, quand on mange sainement, on n'est pas à 2 jours près justement.


Totalement. En plus de ça, ce n'est de pas de te priver d'une brique de lait qui va te tuer, surtout si tu manges sainement le reste du temps... Elle pouvait effectivement le laisser à une enfant qui en avait bien plus besoin. Drôle de personne. (j'irais même jusqu'à dire que ce genre de lait n'est pas spécialement indispensable pour nous. Y a tout de même moyen de varier ses apports avec plusieurs choses.)


Mais sinon, de tête, c'est possible de manger dans les restos en étant vg, il y a d'ailleurs le petit logo avec V pour indiquer ce qui est bien. De là à dire si c'est équilibré, j'avoue que je ne sais pas. Je ne suis pas du tout une pro en diétique. Pour les frites, je ne saurai pas te dire non plus, je n'en mange pas vraiment et à mon avis, la réponse est tout de même négative.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 20:51

tout à fait d'accord, il y a des fous quand même parfois...

Ca fait 2 jours que j'épluche tous les posts avec les restaurants et il y a pas mal de choses finalement... Le plat légumes du blue lagoon, les pizza,sandwich, les salades composées, le hamburger vg, etc Je crois que le v c'est pour les végétariens mais ça à l'air d'être pas si mal pour les végétaliens aussi. Pour les frites, je verrai directement sur place avec eux, ils sauront me dire du coup Smile
Je suis plutôt calée sur les apports à avoir etc, mais je m'en fiche un peu pour une fois qu'on a quelques jours de repos, je mangerai ce qu'il y aura !
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic



Masculin
Age : 31
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 20:54

@Typhaine G a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ici car je n'ai vu aucun post correspondant à ma demande.
Voilà, nous avons prévu de venir du 21 au 23 septembre et de résider à l'hôtel Cheyenne. Nous sommes végétaliens et avons plusieurs questions correspondant à notre régime alimentaire (j'ai bien essayé de demander au conseiller en ligne sur le site et à une dame au téléphone mais aucun des deux ne savaient réellement ce que l'on pouvait ou pas manger). Je précise pour ceux qui nous demanderaient, être végétalien c'est pas de viande, poisson, oeufs, dérivés laitiers et miel. Donc je voudrais savoir :

1) Est-ce que nous aurons suffisamment de choses à manger au petit déjeuner de l'hôtel ? Y a-t-il des laits d'amande/épeautre/noisettes etc, de la margarine végétale, des yaourth au soja, du sirop d'agave, etc etc ?

2) Vers quels restaurants pouvons-nous nous tourner pendant notre séjour, à savoir que l'on recherche 2 restaurants style fast food pour le midi et 3 restaurants plutôt style service à table pour le soir ? Mon ami voulait le Annette's diner car on avait entendu parler d'un burger au steak de soja mais je ne trouve l'information nul part... Et les frites sont-elles cuites dans des huiles végétales ? De mon côté, je pense garder le blue lagoon qui semble proposer de bonnes choses à manger même pour nous Smile Mais je ne sais pas du tout quoi choisir ensuite...

3) Y a-t-il des endroits où on pourra manger des encas dans l'après midi ? Genre muffins/brownie/etc qui seraient végétaliens ? Est-ce qu'il y a des glaces au lait de riz ou autres ?

Merci à tous de vos réponses et bon dimanche

Sinon moi je te propose de pas faire chier et d'avoir un régime alimentaire normal comme tout le monde Parceque tes glaces au lait et tout ça va 5 minutes


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita



Féminin
Age : 24
Messages : 211
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 20:55

Manger végétalien a Disney c'est la mission impossible. Je suis végétarienne quasiment végétalienne et les plats végétariens contiennent très souvent du fromage.

Pour les plats au tofu, je parle notamment de celui de Chez Remy dont il a été fait mention plus haut, non il n'est pas végétalien puisque il vient avec une sauce au beurre. Le mieux pour manger végétalien à dlp c'est vraiment de passer par les buffets, ça permet de choisir les légumes seulement. Par contre pas de desserts (hormis salade de fruit) car pour le coup ils contiennent tous oeufs ou lait Smile

Pour avoir du lait de soja au petit déjeuner ou quoi je n'ai jamais fait la demande, généralement je prends un jus de fruit ou un thé ça résout le problème.


 
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi



Age : 31
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 21:07

@nicosnic a écrit:
Sinon moi je te propose de pas faire chier et d'avoir un régime alimentaire normal comme tout le monde Parceque tes glaces au lait et tout ça va 5 minutes

Sinon moi je te propose d'aller voir ailleurs : ce n'est pas un sujet pour "débattre sur le végétarisme" (a.k.a. "défouloir pour permettre aux gens désagréables de venir cracher leur venin inutilement"), mais pour avoir des renseignements.


Typhaine G
: oui, le V c'est pour les végétariens. Cela dit, ça aide tout de même pas mal pour choisir je trouve. Après oui, je pense que qu'il ne faut pas trop compter sur des repas 100% sains silent  Enfin sinon et effectivement, peut-être les buffets si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic



Masculin
Age : 31
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 21:11

@Ang Whi a écrit:
@nicosnic a écrit:
Sinon moi je te propose de pas faire chier et d'avoir un régime alimentaire normal comme tout le monde Parceque tes glaces au lait et tout ça va 5 minutes

Sinon moi je te propose d'aller voir ailleurs : ce n'est pas un sujet pour "débattre sur le végétarisme" (a.k.a. "défouloir pour permettre aux gens désagréables de venir cracher leur venin inutilement"), mais pour avoir des renseignements.


Typhaine G
: oui, le V c'est pour les végétariens. Cela dit, ça aide tout de même pas mal pour choisir je trouve. Après oui, je pense que qu'il ne faut pas trop compter sur des repas 100% sains silent  Enfin sinon et effectivement, peut-être les buffets si tu peux.
Non mais le soja et tout c'est bon ça commence à bien faire, bouffe ton lait et tais toi


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 21:15

Merci beaucoup B-lolita ! Je suis en train de faire le tour des restau avec les buffets justement. Je pense aussi que c'est une des meilleures possibilités. De toute façon, je viendrai compléter ce post après notre séjour pour ceux qui seraient intéressés Smile

Merci aussi Ang Whi !! Je ne réponds généralement pas à ce genre de personne parce que de 1) comme tout le monde ça ne veut rien dire et de 2) à part chercher les embrouilles les gens comme ce cher Nico ne servent à rien...à part perdre du temps ^^
Ceci dit, j'ai demandé pour les glaces parce qu'en Amérique ils en font au lait de riz et comme suis gourmande je trouvais ça top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi



Age : 31
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 21:22

Ah, y en aussi à Paris des glaces végétaliennes (qui étaient un vrai délice, effectivement.)

Par contre à DLP, ne t'attends pas à ça. ^^' Ils mettent juste le nécessaire dans tout les restos pour que tout le monde puisse manger, mais pour les gourmandises, il vaut mieux amener soi-même quelque chose à grignoter.


Mais sinon perso, ça m'intéresse assez si tu complètes ton post après. Faut dire que je ne suis pas très aux aguets pour manger sur place, en général, je me contente vraiment de très peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 21:26

oh oui je me doute qu'à Paris il y en a ^^ Il y a aussi des pâtisseries végétaliennes... Ici en Charente, j'ai appris à cuisiner car on n'a pas tout ça lol Mais je voulais dire à Disney en Floride apparemment ils proposent ça donc j'avais espoir Wink

pas de soucis, on a commence notre sélection de restau, je vous dirai cela alors ! C'est très sympa de nous avoir indiqué les choses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Temae



Féminin
Age : 29
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 21:52

Bonsoir :-)

En effet je te conseil aussi les buffets où tu arriveras à trouver de quoi manger , ce sera simple mais vegan : pommes de terre, riz , ratatouille ....
À l'agraba café de mémoire tu as le houmous , le taboulé et le coucous ( la viande est à part ) .

C'est sur que ce n'était pas comme à la maison mais aucun problème , j'ai réussi à mangé partout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dana69



Féminin
Age : 47
Messages : 454
Localisation : pas loin de toulouse !
Inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 21:56

Hé bien typhaine G je te souhaite bon courage pour tes repas à disney ! Entre les "leçons" et les bagarres pour une brique de lait (qui on certainements en stock derrière !!!) la digestion risque d être houleuse !! Mais t as l air d avoir l habitude , tant mieux pour toi !
Pour ma part mon fils (6 ans) à deux amis : un allergie au lactose et l autre intolerent au gluten ! Et quand il fête son anniversaire ....je me creuse la tête pour faire un gâteau sans allergène ! Et les gosses n y voyent que du feu !!!!
Bon séjour et tiens nous au courant !


  Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre végétalien à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Hôtels et Restaurants-