AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: U Sam 30 Aoû 2014 - 17:07

Oi

Dernière édition par mathys.thomann le Ven 22 Avr 2016 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: G Sam 30 Aoû 2014 - 17:11

P

Dernière édition par mathys.thomann le Ven 22 Avr 2016 - 16:17, édité 1 fois
*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 17:43

Tout d'abord, si tu veux vraiment t'améliorer, tu n'as pas besoin de "carotte". Si tu t'inquiètes vraiment pour ton avenir, tu te motiveras tout seul sans besoin d'une carotte pour avancer.
Ensuite, c'est vrai que payer un hôtel pour passer la nuit à DLP alors que tu n'habites qu'à 40 min, je rejoins tes parents pour dire que c'est "n'importe quoi", bien que dormir dans un hôtel Disney doit être magique (et je peux comprendre que cela peut être un rêve puisque, pour ma part, ça en est un).
Cela te reviendra beaucoup moins cher de prendre un PA, et en plus tu pourras y aller à ta guise. De ce fait, si à chaque trimestre (ou mi trimestre si tu calcules ta moyenne, que tu marques tes progrès) tu vois que tu t'améliores, tu t'offres une journée à Disney, ou un week end (mais en dormant chez toi).

Perso, je n'ai jamais dormi dans un hôtel Disney donc je ne peux pas te dire. L'hôtel Disney est le meilleur, mais trop cher. Après de ce que je lis, le Sequoia est pas mal, et le New York aussi.

Il n'y a pas de programme type. A toi de faire ce que tu souhaites!
Je te conseille de commencer par les Studios (et par Ratatouille, tu auras moins d'attente qu'en journée) jusqu'à midi pour ensuite aller à Disney.

Voilà voilà pour mon avis ^^

Histoire Eternelle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 17:56

K

Dernière édition par mathys.thomann le Ven 22 Avr 2016 - 16:18, édité 1 fois
*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 18:02

J'ai bien compris! Ce n'est pas une carotte alors, mais un cadeau si tu as de bons résultats en 4ème, non?

Comme je te l'ai conseillé, je pense que le mieux est que tu prennes un PA puisque tu n'habites pas loin. Comme ça, tu pourras aller à DLP à ta guise!
Mais après, si tu veux vraiment passer un week end à DLP, je laisse la place à ceux qui y ont passé un séjour pour te conseiller!.
(Juste, surveille les ventes flash sur les séjours, ça vaut le coup)

Histoire Eternelle...

Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 18:22

Travaille plutôt pour toi et ton avenir que pour passer 2 jours à Disneyland. Après les histoires de famille c'est à régler entre vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 18:24

J

Dernière édition par mathys.thomann le Ven 22 Avr 2016 - 16:19, édité 1 fois
Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 18:26

Si j'ai bien compris c'est un cadeau si tu réussis ta 4e. Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 18:41

Bonne idée...faut que j'en parle à mes enfants !!! Moi qui m'obstine bêtement à les emmener 2 fois par an à DLP sans leur demander de contrepartie Wink
Allez au boulot les enfants !!!
*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 18:47

mathys.thomann a écrit:
Oui voila un cadeau pour ma 4ème mais le PA mes parents trouvent sa chère et ils ne veulent allés à DLP que occasionellement

Tes parents trouvent cher un PA (qui, au maximum, coûte 200 euros pour des visites illimitées dans l'année) mais pas un week end à DLP qui va coûter 500 euros?
A choisir, je préfère prendre un PA.
Après, comme nous te le disons, tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir ce que tu désires.

Histoire Eternelle...

Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 18:58

Pourquoi ne pas plutôt demander "une journée à Disney" plutot que deux jours ?

"Wanderin' free, wish I could be part of your world"
http://Reporter-Disney.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 20:31

M

Dernière édition par mathys.thomann le Ven 22 Avr 2016 - 16:20, édité 1 fois
Ang Whi

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 21:31

kapak a écrit:
Travaille plutôt pour toi et ton avenir que pour passer 2 jours à Disneyland.

.... Je suis plutôt d'accord avec ça. Je ne connaissais pas le principe de la carotte (et autant dire que je m'interrogeais beaucoup en cliquant sur le sujet), mais je ne sais pas si le principe est vraiment très....

Par contre, je doute qu'on puisse convaincre ses parents de se prendre une chambre à l’hôtel alors qu'ils ne sont qu'à 40 minutes du parc. Je trouverais ça exagéré aussi. Quand tu dis que tu peux payer, peut-être que c'est le cas : mais peut-être que tes parents n'ont pas envie de te voir "gaspiller" tes sous selon eux. J'imagine qu'un hôtel à Disney, c'est vraiment sympathique, mais si on est un minimum réaliste, ça ne sert strictement à rien quand on vis pas trop loin. Je peux plus que largement comprendre que des gens ne veulent pas s'amuser à débourser de l'argent quand on peut facilement s'en passer.

Comme le suggère d'ailleurs Fraisie, si tu as suffisamment de sous pour te prendre une seule nuit là-bas, pourquoi ne pas plutôt carrément te prendre un pass annuel ? A la distance où tu es au moins, tu pourrais facilement y retourner si tu n'as pas pu tout faire, etc, voir t'éviter de speeder sur ta journée avec ta tante pour mieux profiter de ta récompense/cadeau/carotte en prenant ton temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 23:11

Je crois que vous n avez pas compris, je vis à 40 minutes de PARIS et non pas de Disneyland PARIS
xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 23:20

Voyons...
En parlant hors promo :
un passeport annuel Fantasy pour toi et un pour ta tante = 159*2=318€, tu trouves sans mal un parrain sur ce forum pour avoir 10% de remise sur ce tarif, ce qui fait 286.20€ pour 2.
Tu souhaites passer une nuit sur place, tu peux avoir des nuits pour moins de 100€ dans un hôtel partenaire (Kyriad notamment, même hors promo. C'est pas mal l'explorers aussi.0).
Ce qui fait un budget de 386.50€ pour 2 jours et 1 nuit.
Après, il reste la nourriture et les souvenirs et là on fait comme on peut. Si on se serre un peu la ceinture, en prenant du mac do ou des sandwichs au earl ou des fastfood dans le parc, on s'en sort pour 20-30€ pour 2 pour un repas, soit un budget de 150€ pour les repas.
Au total, cela fait donc un budget de moins de 500€ pour 2 jours, il reste un peu de sous pour les cadeaux souvenirs.

De plus, comme précisé plus haut, si l'envie vous prend de refaire une visite à la journée ou un petit séjour, les billets seront déjà payés.

En plus, vous pourrez profiter aussi des promos amis pour emmener ton frère et ta soeur avec vous au parc pour pas trop cher.

Ce qui m'étonne le plus là dedans, est que tu ais un budget de 700€ pour ton anniversaire et noël !
Quant à tes parents, explique qu'il s'agit de ton budget perso et que si ça ne part pas dans Disney, ça partira dans les jeux videos ou autre qui ne sont pas plus utiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U Sam 30 Aoû 2014 - 23:25

K

Dernière édition par mathys.thomann le Ven 22 Avr 2016 - 16:21, édité 1 fois
DisneylandIDF

Masculin

MessageSujet: Re: U Dim 31 Aoû 2014 - 0:58

Sans indiscrétion, où vis-tu ? (approximativement évidemment), parce que comme tu l'as dit 40 minutes de Paris ce n'est pas 40 min de Disneyland. Cela nous permettrait de nous rendre compte de la distance et si le passeport annuel est la bonne solution.

Sinon ce qu'à dit xixixi est un bon exemple !

bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U Dim 31 Aoû 2014 - 10:08

Jf

Dernière édition par mathys.thomann le Ven 22 Avr 2016 - 16:22, édité 1 fois
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: U Dim 31 Aoû 2014 - 10:19

kapak a écrit:
Travaille plutôt pour toi et ton avenir que pour passer 2 jours à Disneyland. Après les histoires de famille c'est à régler entre vous.

D'accord avec toi !

Tu sais Mathys, tu n'auras pas toujours des carottes pour avancer dans la vie Wink Alors bosse pour toi, et si tes parents ne veulent pas, tu pourras te l'offrir toi-même plus tard quand tu auras l'âge de travailler Smile
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
DisneylandIDF

Masculin

MessageSujet: Re: U Dim 31 Aoû 2014 - 14:44

Oui je connais je suis val d'oisien aussi ! C'est entièrement faisable d'avoir un passeport annuel avec cette distance et de pouvoir y retourner à la journée. Le plus simple serait de rejoindre par le bus ou en voiture la gare RER A la plus proche (Cergy-Préfecture ?) ou alors de faire les correspondances avec le transilien puis à Paris pour prendre le RER A. Tu mettrais entre 1h30-2h de transport (ça peut paraître long mais au final c'est rapide, c'est le temps que je mets aussi). Il faut juste se lever tôt Laughing

Après si tu as un PA, peut-être que tes parents seront tentés par les billets amis (offre promotionnelle pour les PA, des billets à un prix bas pour 5 personnes qui t'accompagnent, en ce moment c'est 29€ avant c'était 21€ ou 25€), et donc qu'ils voudront bien t'emmener en voiture, et là tu ne mettrais qu'environ 1h, pour les simples journées.

bounce bounce bounce

U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1