AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR : Disneyland sous 3 saisons ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akiko85



Féminin
Messages : 11
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/08/2014

MessageSujet: TR : Disneyland sous 3 saisons ^^ Mer 27 Aoû 2014 - 21:59

Bonjour à tous cheers

C'est la première fois que je poste quelque chose sur ce forum. Je n'ai cessé de vous lire si souvent en attendant mes voyages à Disneyland. Je me suis enfin dit "partageons !"
Pourquoi ce titre ? eh bien, c'est un pur hasard, mais avec mon compagnon, on s'est rendu compte qu'on s'étaient rendu à Disneyland durant 3 saisons. Il nous en manque une !
En attendant, laissez moi partager avec vous ces souvenirs autant que vous avez partagé les votre avec moi Wink


- Saison 3 : été 2014 -
Pendant des mois, nous avions planifié ce long week-end d'anniversaire (le mien) : du 14 au 17 août 2014
-> Jeudi 14 août :  Sleep
Ce jeudi, nous nous sommes levé très tôt.. à 6h30 nous étions debout ! Enfin, pas vraiment >_> on n'a pas dormit de la nuit de peur de rater le tgv.
Nous nous sommes préparé, vérifier que tout était en ordre, pris les sandwichs et nous voilà partit.
Il fait gris, on dirait qu'on est en automne    On prends le tram pour aller à la gare. On s'installe, photo souvenir et on y va !!
Au bout de 3 heures on arrive à... Paris >_> oui en fait, avant d'aller à Disney, on a visité Paris.

On recommence... 5 heures plus tard, on arrive à Disneyland !!!    Direction la navette gratuite vers Kyriad Disneyland !! C'est la 3ème fois que l'on réserve dans cet hôtel. Selon la saison, il y a des offres promotionnelles, on en a profité pour l'occasion. Pour la 4ème saison, on en choisira un autre ^^

On se rends à notre chambre, bon là un peu énervé  Evil or Very Mad : berceau pour bébé (jamais demandé), 2 lits simple très éloigné l'un de l'autre (contraire à ce qu'on a demandé également), une salle de bain aménagé spécialement pour les personnes âgés. Je me rends à la réception. Ils ont essayé de mieux aménager la chambre par la suite (heureusement). Ça ne semble pas être de gros problèmes, mais j'attendais ce voyage depuis le mois de mars, donc dans ma tête, seul le mot "parfait" résonnait >_>
J'ai oublié de prendre des photos de la chambre cette fois-là. Mais il y a des photos d'autres chambres du Kyriad pour les autres saisons, donc patience Wink

Au bout d'une heure, on quitte notre chambre pour nous rendre au Disney village. On passe aux magasins habituels : World of Disney, etc..
On décident d'aller au Lego Store (depuis le temps qu'on voulait y passer). C'est tout simplement impressionnant ^^




Il est 18h45, on commence à avoir faim. Notre repas remonte à 11h le jour-même. On hésitent.. On va vers le Rainforest Café, un des restaurant qu'on avaient pas encore essayé au Disney Village.
Mais on trouve ses prix assez élevé, et nous avons réservé dans d'autres restaurant pour l'occasion (surprise surprise..).

Nous décidons d'aller au Annette's Diner. Dès qu'on est installé à notre table, la pluie se mets soudain à tomber à l'extérieur ("heureusement qu'on a décidé de manger plus tôt" s'est-on dit).
Je ne me souviens plus de ce qu'on a commandé, mais c'était très bon, à un prix assez raisonnable (pour Disneyland bien sur). En plus j'ai pu utiliser 2 tickets restaurant, ça a quand même allégé un peu l'addition ^^

On décide de repasser à World of Disney pour acheter une boule à neige lumineuse avec Mickey et Minnie ! On quitte le Disney Village et on décide de se rendre à l’hôtel. Arrivé à destination, douche et gros dodo. Le lendemain sera chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: TR : Disneyland sous 3 saisons ^^ Mer 3 Sep 2014 - 15:20

Un nouveau tr Smile Hâte de lire la suite de cette saison d'été


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz



Féminin
Age : 23
Messages : 1527
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

MessageSujet: Re: TR : Disneyland sous 3 saisons ^^ Mar 7 Oct 2014 - 20:14

Alors ce tr ? il démarrait bien, une suite Smile ?


Séjours passés :
 


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Revenir en haut Aller en bas
akiko85



Féminin
Messages : 11
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: TR : Disneyland sous 3 saisons ^^ Lun 13 Oct 2014 - 19:16

Désolée pour l'attente, avec la reprise du boulot etc.. le temps passe trop vite >_>

-> vendredi 15 août 2014 :

C'est mon anniversaire ^^ dès 8h, je suis réveillée, je me prépare et pousse mon compagnon à se préparer. Une fois que c'est fait, on sort à l'extérieur prendre la navette qui nous conduit jusqu'au park.




Il est 9h30, il y a déjà la foule devant les portiques, donc on attend patiemment.

Enfin on entre et on se dirige vers la mairie. En effet, je voulais un badge qui disait que c'était mon anniversaire, mais il y avait une queue monstre pour renouveler des passeport annuel, du coup, j'ai abandonné l'idée. On décide alors de se rendre à Frontierland, mais c'était fermé car il était 9h45. Du coup, on était beaucoup à attendre devant les portes en attendant 10h. Et pour couronner le tout, il s'est mis à pleuvoir...

10h, les portes s'ouvrent, on entrent et on se dirigent directement vers le Phantom manoir (soit dit en passant, la plupart ont foncé vers big thunder mountain).


Une fois l'attraction finit, on va vers Big thunder mountain mais vu le temps d'attente (90 min) on décide de faire le Molly Brown, une première. Ce fût fort sympathique.


Par la suite, nous nous sommes dirigés vers Adventureland et avons fait le passage enchanté d'Aladdin, puis pirates des caraïbes. Il n'y avait pas beaucoup d'attente.

Une fois terminé, on avaient un peu faim alors on s'est dirigé vers le chalet de la marionnette. On a vue la queue alors on est repartit (on comprendra plus tard dans l'après-midi qu'en fait il s'agissait de la queue de la photo location de Peter Pan et Wendy). On se dirige alors au Fuente del Oro.


J'avais entendu des dires par ci par là mais rien ne vaut sa propre opinion. Déjà il n'y avait presque personne (il était 11h45 aussi). On a pris 2 menus avec tacos, riz mexicain et churros. Pour 13€ le menu, c'était bon, qui plus est on a également eu le ticket boisson offert après 15h dans l'un des restaurants du park ^^

Une fois requinqué, on sort du restaurant direction Fantasy land ! On va directement vers It's a small World où il y avait quand même plus de 30 minutes d'attente. Mais bon, c'est passé assez vite. J'avais déjà fait à plusieurs reprises cette attraction mais c'est la première fois que j'entends la chanson en français ^^

Après ce petit tour féérique, mon compagnon me propose d'aller au château de la Belle au Bois dormant. A chaque fois qu'on a voulu y aller c'était au moment où la parade allait commencer, toujours le mauvais timing..

 

Que dire.. que de belle tapisserie et sculpture ^^ On va tout en haut et là mon compagnon me prends la main pour m'amener dans un coin du château, se met à genoux et me fait sa demande !!! ^^ Évidemment j'ai dit oui mais malheureusement il était déçut de sa demande : il s'est mis à pleuvoir d'un coup et tout le monde venaient juste dans le petit coin où nous étions. Le plus étrange c'est qu'une fois dit oui, etc... la pluie s'est arrêté et il y avait du soleil de nouveau >_>

Ensuite nous sommes partie au Labyrinthe d'Alice, puis dans le petit château de la reine de cœur. La vue du park y est splendide.

 

Nous nous sommes enfin rendu au chalet de la marionnette pour prendre une petite boisson chaude puis nous sommes partit au Disney Studio pour faire ratatouille avant mon repas d'anniversaire.

Nous sommes arrivés devant ratatouille, il semblait en arrêt. On fait la queue et là, une grosse pluie de 15 min. Nous étions trempés malgré le parapluie. L'attraction reprends, on avance petit à petit, et là on se rends compte qu'on est dans la mauvaise file. Du coup, on change.. et là.. commence une attente de 2h30 >_<

Je passais mon temps à regarder ma montre pour ne pas louper la réservation au restaurant avec mon frère et sa compagne.
Au bout de ce temps interminable, nous sommes enfin entrés. Le décor de nuit est vraiment beau, y a rien à dire. On prends des lunettes 3D, on arrive à nos sièges et commence alors notre périple.

Eh bien... personnellement pour 2h30 d'attente, je m'attendais à plus encore. Ce n'est qu'e mon avis personnel, les conditions ne s'y prêtaient pas non plus mais bon. L'attraction en elle même est bien, la 3D, sensation de chaleur, l'odeur etc..
Mais à la fin, on a poireauté 10 min dans le siège en attendant que les gens sortent, du coup on voyait le même discours et la même scène se répétait encore et encore. Aussi la durée, c'est dommage que ce soit aussi court..

Après être sortit, on a couru comme des malades pour arriver devant le plaza garden pour y rejoindre mon frère et sa compagne. On est entré, dit le nom de la réservation et avons été amené à une table.

Le cadre était trop jolie ^^ c'était parfait, le genre de décor que j'adore !!!
C'est un buffet à volonté, en terme d'entrée et de dessert, rien à dire y a de la variété. Par contre au niveau des plats principaux, il y a moins de choix. Mais bon, tout étaient très bon. On y mange bien pour 23€ (buffet à volonté sans boisson).

Une fois finit, on a raccompagné mon frère et sa copine à l'entrée, et je la vois qui se met à courir vers un distributeur et elle revient avec une pièce. On leur dit au revoir et je dis à mon compagnon que je voulais cette pièce, donc on y retourne et on prends 2 pièces souvenirs ^^
Ensuite, comme on étaient vraiment plein, on a fait le tour des magasins souvenirs puis on est sortit du parc pour prendre la navette.

Une fois rentré à l’hôtel, on s'est douché puis gros dodo, car une autre journée nous attendaient le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: TR : Disneyland sous 3 saisons ^^ Mar 14 Oct 2014 - 17:03

C'est un joli TR ; tes photos sont superbes.


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
akiko85



Féminin
Messages : 11
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: TR : Disneyland sous 3 saisons ^^ Mer 15 Oct 2014 - 14:48

Merci ^^ la suite ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Disneyland sous 3 saisons ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-