AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 20 Jan 2015 - 10:26

je n'ai pas osé y entrer mais Victor m'a dit que c'était "sublime"!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 20 Jan 2015 - 10:31

J'enverrai mon mari avec l'appareil photo Laughing

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 20 Jan 2015 - 14:08

Merci Marie , sandale et baskets c'est noté....oui moi aussi, j'aimerais juste voir les chambres témoins et le fonctionnement de cette oportunité.

Meme les toilettes sont à visités à wdw, étrange non? lol!
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 20 Jan 2015 - 14:13

euh non !! déjà rien que pour la propreté ça vaut le coup Wink

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 20 Jan 2015 - 19:27

Pourquoi ça ne m'étonne pas du tout....
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mer 21 Jan 2015 - 9:49

Hier, je me suis Fait ton Tr entier!. Et quel Régale!. Merci pour se beau Partage Marie, on ressent vraiment de l'Amour et de la Joie.
Les Photo Du Yak and Yéti mon fait regretter de ne pas l'avoir fait en Qs.
Et dit donc, 100* de trouver, autant offert pour la Visite qui à du être vraiment + que Sympas, c'est chouette.

Je découvre à travers ton Tr également plein de chose que j'ai Louper.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Sam 14 Fév 2015 - 14:18

Et bien voila je viens de relire les 18p ( et oui je l'avais déjà lu sans rien dire...)

Du coup j'attend la fin du voyage avec impatience même si je sais que l'on a pas toujours envie de terminer un TR Wink

Super pour les 100$ et le resto en +.
Toutes tes photos sont super mais je n'arrive plus à voir les vidéos.

USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Sam 14 Fév 2015 - 15:57

je te les ai remises comme ça  tu pourras patienter en attendant la fin qui j'espère arrivera vite

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Lun 16 Fév 2015 - 7:29

Merci Marie, tu es trop gentille

Ce soir au programme popcorn et aventures de Marie, Zélie et Victor. Wink

USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Lun 16 Fév 2015 - 9:10

Laughing Laughing

Historia87

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 3 Mar 2015 - 21:25

Encore merci pour ce TR marie !

Je l'ai lu avec plaisir, et ma femme est en train de le lire également pendant ses pauses midi au boulot

Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 : le TR est lancé par ici !
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mer 4 Mar 2015 - 10:34

Sa y'est, j'ai rattraper!. Razz
Bouhhhh Crying or Very sad , je Veux y retourner!!!. Sa fait tellement rêver!. Merci marie.

Je vais m'attaquer au Dernières Videos.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Jingle Bell

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Dim 8 Mar 2015 - 10:59

Je poste rarement......mais ton TR est sublime! Je crois vous avoir vues avec Zelie au Disney village mercredi matin, je n'ai pas osé vous déranger pour vous le dire, je me rattrape ici et réitère: très beau TR! Merci de nous faire partager ces beaux moments!
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 10 Mar 2015 - 6:22

Jingle Bell, tu aurais du... je ne mords pas , mes enfants non plus.... et puis c'est toujours sympa de rencontrer des membres de DCP

le temps passe et je m'aperçois que je prends de plus en plus de retard, il va falloir que je me motive et que je finisse la chose

je vais essayer de m'y mettre de week end car là c'est préparation du conseil de classe (où cette fois-ci, je ne dirai pas un mot !!! je n'ai as envie d'être convoqué encore une fois au conseil de discipline des parents d'élèves!!!)

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Lun 16 Mar 2015 - 15:10

Après de longs mois d'absence, mêlés d'un manque d'envie de finir mon TR, une certaine flème, me voici de retour pour vous raconter au moins une journée

21 Août 2014

Ce matin direction EPCOT et pour la première fois du séjour, dur dur d'avoir un bus!!!
25 mns d'attente après avoir vu passer 3 bus pour MK, 2 pour DHS et 1 pour AK, un bus arrive enfin, déjà bien rempli mais le chauffeur fait avancer tout ce beau monde vers le fond  et nous montons enfin !!!

Peu de temps après nus arrivons à EPCOT
Un petit par "Journey of Imagination"
sympa et attachant ce petit dragon

Nous restons un bon moment dans la boutique, les enfants regardent un peu tout ce qui s'y trouve (en restant raisonnables!!!)
pendant que je discute avec une photographe et son responsable qui ne manqueront pas de s'essayer à notre bon vieux français , ça c'était vraiment cool et me permets de passer encore une fois un très bon moment.

Nous irons ensuite manger au Sunshine Seasons

On plaisante avec les CM qui se trouvent derrière le comptoir, ils m'ont entendu parler avec mes enfants, du coup ils nous parlent en français , l'un d'eux parlait très bien notre langue mais se cachait !!!

En sortant nous nous dirigerons vers Worldshowcase pour finir les passeports des enfants.

Au détour des différents pavillon, nous arriverons à voir Mulan, Aurore et Mary Poppins

La Chine : en images

L'Allemagne :

son sapin à cornichons (bizarre cette tradition d'ailleurs!!!)

la grande enfant que je suis, ne peut s'empêcher d'essayer tous les trucs bizarres que l'on peut trouver dans les boutiques

L'Italie :

Les Etats Unis

Le Japon :

enfin surtout sa boutique ( alors là je n'avais plus d'appareil car ma fille me l'avait subtilisé pour prendre des photos pour ses copines )

La France :

Nous y resterons un moment, assis à une terrasse , mangeant une bonne glace et regarder un spectacle d'équilibriste

puis nous verrons la princesse préférée de ma fille, Aurore

puis nous verrons la belle Mary Poppins

Les enfants n'ayant pas d'envie particulière et étant tout proche de l'embarcadère, nous prenons le bateau pour DHS et ensuite un bus pour le Contempory

une petite collation et un monorail plus tard , nous arrivons au Grand Floridian

la suite plus tard, quelques obligations m'appellent

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Lun 16 Mar 2015 - 15:17

Comme Mulan est jolie

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Lun 16 Mar 2015 - 17:36

Oui nous l'avons trouvée tres jolie, ressemblante et surtout gentille

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Lun 16 Mar 2015 - 17:46

Tu est toute Belle avec tes Jolie Tresse Rose!.

C'est Vrai que Mulan est très belle.

Nous avons bien apprécié Figment se petit Dragon Tout Mignon.

Merci pour cette Suite Marie,
lewis

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Lun 16 Mar 2015 - 19:52

Super visite du monde en express. Wink

Venise  ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Lun 16 Mar 2015 - 21:09

Huuuummm, le plat au Sunshine me donne envie!
Merci pour cette suite Marie!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Lun 16 Mar 2015 - 23:16

Merci à tous 
Je voulais mettre la fin de la journée mais après avoir hébergé mes photo sur hostingpics elles ont toutes disparu
Je vais trouver un autre hebergeur du coup

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 17 Mar 2015 - 10:10

merci d'avoir pris le temps de continuer ton merveilleux trip!

au passage j'ai re-re-regarder ta vidéo du coronado qu'il est beau!! je ne tiens plus en place!

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 17 Mar 2015 - 15:30

intérieurement je me dis "c'est fait pour !! lol Twisted Evil Twisted Evil " mais je suis contente pour toi , c'est vraiment un bel hôtel , grand certes mais quand tu te retrouves dans ta section, je le trouve de taille normal

bon je vais essayer de mettre la suite

toujours au Grand Floridian , que ma fille a adoré , moi un peu moins et mon fils pas du tout ( pour lui c'est trop gnangnan !!!, tout comme à Paris il n'affectionne pas trop le DLH lol)

donc l'hôtel en images (si ça veut bien )

(désolée elle est de travers, je ne comprends pas pourquoi Rolling Eyes Rolling Eyes )

Il est déjà 17h00 et nous décidons de nous diriger vers MK

Nous arriverons au moment de la lever de drapeau, moment rempli d'émotion et vraiment solennel
Un vétéran (je suppose) aura la charge de porter le drapeau jusque dans les backstage suivi d'une flopée de CMs en tenue d'apparat (comme cela aurait été sur une base américaine , je dis ça mais j'imagine que cela se passe comme ça )

Après ce petit intermède empli d'émotion (car comme d'habitude j'ai versé ma petite larme) nous voguons vers Tomrowland
Victor voulait faire Speedway , il est heureux comme un pape car il a le droit de conduire la voiture ( de manière un peu laborieuse mais bon !!)

j'ai été pour ma part un peu déçue car cela n'avait rien de transcendant  mais bon chacun a le droit d'avoir un choix d'attraction et pour Victor c'était celui-ci

Comme nous avons du temps avant notre prochain FP , nous allons faire "Monsters and Cie" pour la énième fois mais à la différence des autres fois les enfants commencent un peu à comprendre les blagues et rigolent

une chose j'ai pensé à Isa dans la file d'attente en voyant cela......

En sortant nous irons prendre une petite collation au Aunties Gravity's Galactie Goodies

Zélie et Victor prendront un Chocolate Soft Sreve Ice Cream with Caramel Topping

et moi un Iced Coffee Float

après ce petit instant douceur, direction Buzz l'Eclair

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 17 Mar 2015 - 17:49

Haha, moi aussi je pense à tous les coups à Isa quand je vois Germaine ^^
C'est "marrant" quand même la lever du drapeau, ils sont vraiment à mort patriote ces Americains!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 17 Mar 2015 - 18:11

J'ai moi-même pas trop accrocher le Grand Floridian. Trop Classe, trop Gnangnan comme dirait Victor.

C'est claire, cette Photo de Germaine fait Direct Penser à Isa. Wink

Nous avons fait ni Speedway, ni Monsters and Cie. C'est dingue toute les Choses qu'on à pas faite!.

Les dessert me Donne Faim!.

2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant