AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Êtes-vous atteint d'une phobie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Phobic?
Oui
83%
 83% [ 304 ]
Non
17%
 17% [ 63 ]
Total des votes : 367

AuteurMessage
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 5 Juin 2015 - 23:14

Ah ça...J'avoue être un peu pareil, dès que quelqu'un est sur le point de dégobiller, pareil, je suis dans un état de panique! Heureusement que cela n'arrive pas tous les jours...Enfin dès que je vois un mec beurré dans la rue j'ai un réflexe, j'accélère FORTEMENT mon rythme de marche. Limite si je cours pas. XD

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 5 Juin 2015 - 23:52

Des phobies j'en ai pas mal...

Déjà, les poupées. J'en ai peur depuis que je suis bébé, et personne ne sait d'où ça vient. J'ai jamais pu les voir de loin ou de près. Quand j'étais gamine, j'avais même cru voir une poupée bouger toute seule son bras. pale Il n'y a que les poupées en chiffons globalement que je supporte très bien. Le pire restant surtout les baigneurs et les barbies qui perdent leur tête.. (alors ça, dès que l'une d'elle avait perdu sa tête, c'était foutu avec moi, je la jetais du bout des doigts dans un coin que je n'approchais plus). Et bref, ça amusait beaucoup mes camarades qui s'amusaient à me courir après avec une poupée. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque à force. Par contre, j'ai jamais eu peur dans "It's a small world" Oo' je ne les vois pas comme des poupées, en fait.

Le vide. Quand j'étais petite, ça allait mais maintenant... J'arrive à avoir le vertige juste en étant allongée sur un banc. Une horreur. Quand ça m'arrive, je suis complètement paralysée. J'ai déjà dû supplier en larmes des gens autour de moi de m'aider parce que je n'arrivais plus à bouger le moindre petit doigt.  silent

Oh, et aussi la phobie de conduire. En vrai, on a déjà essayé de me faire conduire, mais je suis toujours paralysée derrière le volant. Je ne peux tout simplement pas. C'est un peu au-delà de mes forces aussi.

Par contre, contrairement à d'autres, je suis très à l'aise avec tout ce qui touche au sang et aux cicatrices... (et ironiquement, je n'aime pas les films style "boucheries" qui eux, me mettent mal à l'aise.).
flomy

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 6 Juin 2015 - 22:25

J'ai une phobie : les verres de terre. L'horreur...

1er séjour en 1993 (de mémoire)
2éme séjour : au ranch en famille (à 7) - 7 et 8 juin 2014
3éme séjour : le Cheyenne - 6 et 7 février 2015
4éme séjour :  Le Cheyenne - 6 et 7 février 2016 - Les 4 ans de notre princesse
12 et 13 avril au Villa Bellagio
5éme séjour : 10 - 12 juin au Santa fé pour mon anniversaire
9 et 10 juillet : B&B

Prochain séjour : avril/mai 2017
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Dim 7 Juin 2015 - 11:41

Alors j'en ai beaucoup des phobies :
- des hiboux/chouette : Leur bruit me glace le sang et je suis vraiment pas bien
- comme beaucoup des poupées, ma mère faisait une collection de clown en porcelaine. Imaginez le combo poupées en porcelaine + clowns
- je suis un peu aquaphobe, ne me demandez pas d'aller me baigner, je fais des crises d'angoisses interminables
- J'ai peur du feu : Impossible de cuisiner sur une gazinière donc obliger d'acheter des plaques a inductions, et j'ai une peur bleue des briquets, quand je dois allumer une bougie c'est a l'allume gaz car la flamme est plus loin ^^
- j'ai aussi peur des éclairs, entendre le tonnere me fait rien mais les éclairs je ne supporte pas !

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Lun 8 Juin 2015 - 22:30

@bavouille a écrit:
@ClochetteSparrow a écrit:

Sinon j'ai une autre phobie très bizarre, qui concerne le personnage d'un célèbre film... pale
Il m'a traumatisée je crois

C'est pas Jack Skellington ? perso il m'a traumatisé petite ce personnage et même de le voir à disneyland de temps en temps jsuis pas à l'aise XD (heureusement la série de Kingdom Hearts m'a légèrement réconcilier avec l'univers)

Ah non, au contraire je suis fan de Jack !
En fait c'est E.T l'extraterrestre qui me fait flipper Oui oui celui du film de Spielberg ! Même ma famille ne comprend pas ^^
On a voulu me montrer le film quand j'étais toute petite mais le perso m'a fait super peur ! Pourtant maintenant j'adore les films de monstres, les créatures en tout genre et des personnages dégueu, mais j'ai juste un problème avec E.T    Et je vous dis pas quand le jour de Noël il y a 3 ou 4 ans, toute ma famille à voulu regarder le film l'après-midi, évidemment celui là hein Rolling Eyes Je me suis sentie très seule d'un seul coup  
Que ce soit sa voix ou son aspect physique, il me met super mal à l'aise ! Et puis la scène où il est caché dans les peluches, non mais au secours !! affraid
Sinon je fais pas mal de conventions et ça arrive souvent que je regarde des stands tranquillement et d'un seul coup je vois une figurine d'E.T, hop je détourne les yeux et je change de stand Laughing

Voilà voilà

Chewie...we're home
Fear is the path to the dark side…fear leads to anger…anger leads to hate…hate leads to suffering...       
Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Mer 10 Juin 2015 - 19:04

Ang,bienvenue au club pour les poupées!

Mais moi dans IASM,je panique vraiment!
Avec la musique de psychopathe en plus...LALALALALALALALA

AHHHHH!!!!!!

Spoiler:

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Ang Whi

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Mer 10 Juin 2015 - 19:28

Twix182 : je compatis sincèrement. Perso je n'ai pas peur dedans, mais j'avoue que ça doit pas être simple si même ça te fait peur. C'est jamais cool d'avoir peur. Surtout quand tu as des crétins qui en rigolent bien à côté.
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Mer 10 Juin 2015 - 21:27

Les chevaux, les clowns, les chewings-gums, le feu, à moitié agoraphobe (enfin je commence à guérir de mon agoraphobie Smile ) et j'ai peur de prendre l'avion ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Mar 25 Aoû 2015 - 20:10

Je déteste et j'ai peur des araignées surtout les petites  et je déteste également les moustiques ! Chaque fois qu'il y en a dans ma chambre ou dans une pièce de la maison, je me couche pas avant de l'attraper !

Je ne sais pas si on peut appeler ça une phobie, mais j'ai peur de tomber ! J'ai peur de prendre l'escalier mécanique qui descend dans le métro !! Je reste bloquée (c'était du à plusieurs rêves !).
Heroisu

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Mar 25 Aoû 2015 - 22:11

Je suis phobique des histoires de fantômes, bien que je sache que ça n'existe pas dès que quelqu'un commence à raconter ce genre d'histoires, soit je me bouche les oreilles soit je fuis.
J'ai aussi la phobie d'être oubliée, délaissée.
Et j'ai multitudes d'angoisses sans qu'elles soient pour autant des phobies, comme la foule ou l'eau, les interactions avec les autres sont aussi source de peur.
Et je crois être phobique des changements vu à quel point ça m'angoisse :/ (tout en en attendant certains désespérément)

http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Anne-Camille

Féminin
Localisation : Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 19 Sep 2015 - 23:06

J'ai plusieurs phobique, peur en particulier du noir, des chute libre, de la mort... affraid
mais par contre j'ai pas peur des insectes Wink
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Lun 21 Sep 2015 - 20:42

Franchement je sais pas si c'est une phobie mais j'ai peur de mon imagination...

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins
Mes recherches du Royaume D'Arendelle

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement et Elsa LE FF
Je rêve d'une LE Vaïna et d'une LE Esméralda

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Dim 31 Jan 2016 - 20:48

Je suis thanatophobe et cynophobe : j'ai une peur incontrôlable des chiens (dès que j'en vois un je panique, je suis capable de prendre un autre chemin si j'en vois un quitte à faire un long détour) et de la mort (pas la peur de ce qui est mort mais la peur de mourir, ce qui me rend un peu hypocondriaque).
Autre fois j'avais peur des ascenseurs, j'avais tellement peur que l'ascenseur se bloque.. C'était l'horreur, je paniquais trop. J'avais également peur des tunnels et lorsque pour aller en vacances on en traversait un je paniquais ! J'avais peur que le tunnel se ferme au bout et qu'on reste coincé dedans.. je suis bizarre aha mais j'avais trooop peur

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Jeu 4 Fév 2016 - 22:26

En "vraie" phobie: les insectes et les araignées. Même un papillon ça me fait peur ! Mais vraiment peur, au point d'en faire une crise de panique... Et on a acheté une maison à la campagne... Oui, je suis maso !
Mais j'ai remarqué qu'au fil des années, depuis qu'on est ici, je gère un peu mieux, surtout depuis que ma fille est née. J'essaie de prendre sur moi pour ne pas lui transmettre ma phobie.

En angoisses:
- j'aime pas les prises de sang ni les perfusions, je me sens mal à voir du sang, MON sang, dans les tubes... beurk ! Mais je dirais pas que j'ai la phobie du sang, parce que dans une situation d'urgence (grosse coupure par exemple) je peux très bien garder mon self contrôle et effectuer les premiers soins si nécessaires. C'est un peu bizarre...
- l'eau, si j'ai pas pied je panique, pourtant je sais nager (pas très bien, mais je me débrouille quoi).
- les ascenseurs, même si ça commence à aller mieux, j'ai tendance à privilégier les escaliers.
- les tunnels, quand ils sont longs, je pourrais jamais traverser la manche par exemple ! Je préfère encore prendre le ferry lol
- conduire... depuis un accident de voiture (en tant que passagère), alors que je venais tout juste de commencer les leçons de conduites. J'ai jamais pu m'y remettre, pourtant j'aimerais vraiment mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à me concentrer, je stresse, j'angoisse...

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.

★ Premier séjour: 23 & 24 juin ★
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 5 Fév 2016 - 22:29

Les clowns...
je ne sais pas si on peut appeler ca une phobie mais j'ai très peur de perdre l'un de mes proches, au point d'avoir l'estomac noué et d'avoir des nausées tout au long de la journée à cause de ca.
Orely-Andréa

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 5 Fév 2016 - 22:46

J'ai la phobie des serpents, je ne sais pas comment ça m'est venu, peut-être durant l'enfance mais en tout cas je ne supporte pas d'en voir, même à la télé je ne supporte pas d'en voir je fais des cauchemars par la suite...

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

1ère journée : Juin 2004.
1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel.
2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014.
Prochaine journée : Printemps Very Happy 26 Mars 2016.
Mady

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 6 Fév 2016 - 0:12

J'ai la phobie des insectes, quand j'en vois un je suis obligée de m'enfuir tellement je n'aime pas ça ! Même avec les mouches (les plus grosses) je ne suis pas à l'aise quand il y en a une dans la pièce où je me trouve No

Je n'aime pas du tout non plus les eaux profondes et sombres (genre en plein milieu de l'océan) ... Rien que de penser à toute la profondeur qui se trouve en dessous de moi, sans parler des grosses espèces d'animaux marins qui doivent s'y trouver ... Berk berk pale

Mais je pense que ma plus grande phobie sont les araignées ... Même les plus petites, je suis incapable de les regarder, si il y en a une dans la pièce, je suis obligée de changer de pièce !

Can you paint with all the colors of the wind ? ~

Mes séjours:

https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 6 Fév 2016 - 10:20

Moi c est comme la dit je sais pu qui cet été j ai visiter les châteaux de la Loire et on dormait dans des sortes de maison (chalet) et juste en face de moi ( de mon lit ) une énorme reproduction de la Joconde qui me fixait droit , J ai pas dormi de la nuit !!
Sinon j ai peur du feu et des voleurs mais je ne sais pas si c est vraiment une phobie .
Castle

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 6 Fév 2016 - 15:15

@Mady a écrit:
J'ai la phobie des insectes, quand j'en vois un je suis obligée de m'enfuir tellement je n'aime pas ça ! Même avec les mouches (les plus grosses) je ne suis pas à l'aise quand il y en a une dans la pièce où je me trouve No

Je n'aime pas du tout non plus les eaux profondes et sombres (genre en plein milieu de l'océan) ... Rien que de penser à toute la profondeur qui se trouve en dessous de moi, sans parler des grosses espèces d'animaux marins qui doivent s'y trouver ... Berk berk pale

Mais je pense que ma plus grande phobie sont les araignées ... Même les plus petites, je suis incapable de les regarder, si il y en a une dans la pièce, je suis obligée de changer de pièce !

Je vois qu'on est plusieurs à avoir cette phobie des petites bêtes, je me sens moins seule !

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 6 Fév 2016 - 22:50

@C.cyliah a écrit:
Je vois qu'on est plusieurs à avoir cette phobie des petites bêtes, je me sens moins seule !

Oh que oui ! Et franchement je ne sais pas d'où me vient cette phobie ... Parce que oui, une petite bête n'en mange pas une grosse comme on dit

Can you paint with all the colors of the wind ? ~

Mes séjours:

https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Dim 7 Fév 2016 - 14:50

C'est sûr, j'en suis consciente aussi mais c'est plus fort que moi ! Je n'arrive pas à me contrôler Embarassed

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Dim 7 Fév 2016 - 20:56

Les poupées...Imaginez moi ans it's a small world^^

Spoiler:

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Mar 9 Fév 2016 - 17:17

Je suis très phobique ! ^^
J'ai la phobie :
- Des araignées
- De ce qu'il pourrait se cacher dans le noir
- Des fantômes (esprits)
- De ce qui pourrait se cacher dans l'eau quand on a pas pieds
et attention le plus honteux de tous ...
- Les pieds ^^

Voilà mes phobies Smile

Like a Star @ heaven Mes Tsum Tsum Smile
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 5 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Like a Star @ heaven Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube ! Allez jeter un coup d’œil !! Langue
http://jooliecoeur.over-blog.com/
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Mar 9 Fév 2016 - 17:41

Tu as peur des pieds ???!

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Mar 9 Fév 2016 - 17:55

Oui, c'est idiot hein ? ^^' J'aurais jamais dû le dire x)

Like a Star @ heaven Mes Tsum Tsum Smile
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 5 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Like a Star @ heaven Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube ! Allez jeter un coup d’œil !! Langue
http://jooliecoeur.over-blog.com/

Êtes-vous atteint d'une phobie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant