AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madanse



Féminin
Age : 32
Messages : 923
Inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mar 19 Aoû 2014 - 18:16

Avec mon mari on l'a fait, on s'est régalé par contre on à rien compris !! On n'a pas pu aussi poser des questions.
Mais si c'était à refaire on le referait.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
http://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
http://www.disneycentralplaza.com/t37910-voyage-de-noces-wdw-cruise-line-septembre-2013
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x



Féminin
Age : 25
Messages : 3575
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mar 19 Aoû 2014 - 19:37

Merci pour vos avis Very Happy


Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mar 19 Aoû 2014 - 22:23

Jour 8: DISCOVERY COVE

Aujourd'hui nous allons dans notre premier parc non disneyen et réalisons le rêve d'Arwenaelle, nager avec un dauphin!!! bounce 

Lever vers 8h et direction le taxi, pour une première! En fait, c'est assez pratique, car ils sont situés en face des arrêts de bus, vers un parking spécifique non loin de l'entrée de l'hôtel.

Nous avons l'embarra du choix et prenons celui qui nous aborde.

On parle entre nous, et le chauffeur nous demande si on est français et parle avec nous en français, il vient d'Haïti. Après 30 minutes, nous apercevons les panneaux de Seaworld et on se dit qu'on y est presque!!!!

On arrive devant l'entrée, magnifique, on se croirait dans une forêt tropicale....





On se présente au "front desk" avec nos documents de réservation, où nous avons été très bien accueillis! La personne nous prend en photo pour les badges: 1 pour la rencontre avec le dauphin et 1 pour le seavanture! Les 2 activités sont prévues rapidement. cheers 

N.B: je me suis renseignée et vous pouvez demander un horaire précis si vous le désirez.

Etant donné que nous avions déjà nos maillots de bain, nous allons déposer nos affaires dans des casiers, non payant avec une clé.

Direction le petit déjeuner! Il s'agit d'un self service avec du sucré et salé! On s'est régalé et on était un peu lourd... Nous nous sommes même fait des copains cannibales! Nous nous expliquons: des oiseaux (peut -être des cousins à nos merles???!!) venaient nous voler dans nos assiettes si nous n'étions pas vigilants, car ils raffolent des omelettes! bizarre non???



Pour digérer, nous allons donc nous faire équiper d'une super combinaison aquatique et de masques et tubas!!!!



Ensuite, nous allons faire une petite plongée pour découvrir le 1er bassin sans poissons, pour nous habituer à notre équipement.





On croise des oiseaux tropicaux et nous amusons comme des petits fous! Puis, nous passons au bassin avec les poissons, et en prenons plein les yeux!!!C'est magnifique et tellement serein!

Nous allons aussi dans le bassin où se trouvent les raies...!!! Des petites (et des grandes, qu 'Arwenaelle n'osera pas toucher!!!!     )





Nous nous détendons et observons les groupes qui se dirigent dans le bassin des dauphins (3 bassins au total avec max 8  personnes). Arwenaelle ne tient plus en place et notre tour vient rapidement.



Avant la rencontre programmée à 10h25, on se dirige vers un cabanon où il y un écran avec les consignes. Pas de bijoux, pas d'appareil photo...

C'est à nous, mais quoi??? Oh non! Captain John a garder l'appareil photo waterploof!!! Que faire???!!! Bon ben on demande en panique si le sauveteur peut nous le garder??? Heu non, il est désolé, il n'a pas le droit... rolalala ,la panique, tout le monde rentre dans l'eau et on est les seuls à ne pas savoir quoi faire, les casiers sont trop loin , ben tan pis, laisse le sur un transat avec les masques et tubas!!! pff!!! bien sûr! où avons-nous la tête!!!!!!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Hé bien heureusement que nous avions les combinaisons car l'eau était assez froide... mais peu importe, nous voyons la soigneuse avec le dauphin se rapprocher!!!!!!! bounce  bounce  bounce

Nous commençons à faire connaissance, notre dauphine s'appelle DOTH, et nous pouvons la caresser.



La peau EST TROP DOUCE!!!!!!!! C'est génial, Arwenaelle en a les larmes aux yeux! nous poursuivons avec une petite distance parcourue accroché à sa nageoire dorsale.



Quelle sensation!!C'est tout simplement magique!!!!!! Et pour finir, le BISOU!!!!



Après cette fabuleuse et inoubliable rencontre, nous allons nous préparer pour le Seaventure! Pareil, nous assistons aux consignes de sécurité avant l'activité, et nous signons une décharge, qui est obligatoire, et on apprend le langage des plongeurs!

C'est parti! Le Captain John commence sa descente dans le bassin et on lui place sur la tête le fameux scaphandre! On doit bien maintenir notre tête droite car en fait on est relié par un câble à oxygène.




Commence notre périple sous-marin guidé par une jeune femme qui écrit sur un tableau pour quelques explications...
On assiste au repas des poissons tropicaux qui nous frôlent les jambes et le scapahndre avec frénésie!!! On se sent tout petit.





Puis, on admire les requins, derrière une vitre, avec une plongeuse qui nettoie leur bassin! A pas peur la dame!!! Laughing 





On termine en se voyant confier dans les mains de petits êtres comme des coquillages, et surtout une espèce de langouste qui a fait paniqué Arwenaelle, je vous laisse admirer! Laughing 







Après toutes ces émotions, nous allons déjeuner, avec également le self service, où tout est à volonté. Burgers, fried chicken, melon, fruits, yaourts....



Après tout cela, nous sommes allés dans l'enclos des oiseaux tropicaux où nous pouvons leur donner à manger et ils peuvent venir sur nous pour les plus téméraires.









De retour dans le bassin des raies, nous visitons de nouveau avec la partie des requins et Arwenaelle se décide enfin à caresser une petite raie.....



Vers 16h30, après en avoir bien profité, et vu les quelques nuages qui se formaient, nous décidons de rentrer à l'hôtel.

Voulant garder un souvenir inoubiable et le partager avec nos proches, on se rend au kiosque à photo vers l'entrée et prenons 5 des photos, un DVD de notre rencontre avec la dauphine et deux porte clé pour une somme de 175$. C'est très cher mais bon..... Laughing 

Nous voulons prendre un taxi et c'est très gentiment que la personne devant le parc, nous en appelle un et qu'il arrivera  dans les 10 minutes.

Pour le repas du soir, nous resterons sage avec le Food court et un bon burger !!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room


Dernière édition par arwenaelle le Mer 20 Aoû 2014 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 12:29

Jour 9: EPCOT

En route pour un parc qui nous intrigue quand même!!! Qu'est ce que c'est que cette énorme sphère??? Shocked 

En avant pour Future World! Nous voulons absolument faire TEST TRACK!!!! Nous nous avançons dans la file, qui est déja assez conséquente... On a les yeux de partout, plein de voitures futuristes nous sont exposées sur des écrans et en miniature!





On rentre dans une salle où l'on peut crée notre propre bolide avant d'embarquer la vraie voiture!



L'attraction consiste à tester la voiture sur différentes types de routes et de situations. Et à la fin, une grosse pointe de vitesse décoiffante! On a adoré!

Une fois sortie, on atterit dans une pièce où des voitures sont exposées. Arwenaelle en profite pour admirer les "Chevrolet" qu'elle aime tant.
Ce qui est bien, c'est qu'on peut se faire prendre en photo par un ordinateur et le recevoir en entrant notre adresse e-mail. On ne se fait pas prier et rêvons!





Poursuivons avec MISSIONS SPACE, où vous pouvez choisir votre degré de sensation pour votre simlateur. Voyons de jeunes enfants faire celui qui est orange, nous y allons pour peut d'attente!

Il s'agit d'un simulateur où chaque personne incarnera un personnage choisit par l'ordinateur, et devra toucher plein de boutons! Laughing 
Ca y est ,ça commence, et on se sent écrasé comme si on décollait vraiment de la terre! Hé bien c'est très désagréable!!!
Arwenaelle n'a pas du tout aimé! Souffrant chroniquement des cervicales provoquant des migraines, l'attraction l'a mise dans un sale état!
Le concept est pas mal pourtant....

Continuons avec SOARIN! Très belle attraction avec de magnifiques paysages, on se croirait comme un oiseau!
Puis, nous faisons SPACE SHIP HEARTH, qui explique le début de notre ère jusqu'aux nouvelles technologies! A la fin, on fait un petit test pour savoir quel citoyen nous serons et où l'on passera nos futures vacances! C'était très mignon! Et c'est dans la grosse sphère!!! Ca y est on comprend ce qu'il y a dedans!!! Very Happy 



En route pour la découvertes des pays!

Le parc est très bien fleuri c'est magnifique!





On rejoint le pavillon français et on croise des CM français, of course, et tapons la discussions!!!!

Nous nous dirigeons vers Biergarten, buffet dans la partie Allemagne, délicieux!
Le concept est assez sympa car nous sommes à table avec d'autres personnes. On a pu faire la connaissance d'un couple et d'un petit garçon qui venaient du Wyoming, et un autre couple qui venait de Caroline du Nord.
Au court du repas, un groupe bavarois chantait, ce qui était super, même si les piles de mon appareil photo étaient déchargées.... Comme on dit tout est dans la tête!

Pour le buffet, il y a des salades de pommes de terre, cervelas, pâtes. Pour les plats, saucisses, patates, viandes, légumes, mais pas de choux, nous qui voulions une choucroute!!!! Pour les desserts, ne nous en voulez pas mais on en pouvait plus, donc on ne se rappelle plus...





L'après midi nous en profitons pour visiter la gallery d'art asiatique, le pavillon norvégien. On a voulut faire l'attraction, et au bout d'une heure d'attente on nous dis qu'il y a un problème technique, donc demi tour droite!!!

On s'aventure vers le pavillon mexicain, et là, une file d'attente énorme! Bon, ben tant pis, comme dirait Rex dans Toy Story 2, on rebrousse chemin!(on le fera si possible lors de notre prochain séjour.....!)

On se dirige vers le spectacle de Némo, qui est superbe!



On observe également la faune marine en attendant de faire l'attraction avec Crush, qui ressemble à celle de Stitch à DLP!

On fera aussi "THE CIRCLE OF THE LIFE", qui explique les conséquences du réchauffement climatique, des déchets, une belle leçon de vie!

Pour le dîner, nous allons au GARDEN GRILL. Nous arrivons à l'heure, pour 20h, mais allons attendre 45 minutes avant d'être placés! C'est assez long, surtout qu'on va rater le feu d'artifice... Mais bon....

Les personnages viennent nous voir et on rigole bien avec notre serveur. Le restaurant tourne normalement pour qu'on puisse voir le paysage intérieur mais ce soir il ne le pouvait pas. Le repas était correct, salade en entrée, mashed potatoes et viande, puis dessert, c'est le même menu pour tout le monde et à volonté.





Une fois sortis du restaurant, nous entendons les feux d'artifice, alors nous décidons de rentrer à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil.


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222



Masculin
Age : 34
Messages : 736
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 19:18

quelle magnifique photo que celle du baiser sur le nez du dauphin Embarassed


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => http://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 19:20

Merci!!! Un bisou plein de tendresse rien que pour elle!!! Very Happy 

Merci à tous pour vos gentils commentaires!

On avance doucement mais sûrement!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 22:36

Jour 10: ANIMAL KINGDOM

Nous voulons continuer notre visite de ce parc! Nous commençons par un petit déjeuner dans le parc!





On voit de loin le roi Louis...:



Nous apercevons des petits singes et allons en direction d'Expedition¨Everest, formidable attraction, bien thématisée avec le Yéti, aussi grognon que le Captain John!!! lol! 







On rencontre Donald en aventurier et prenons une petite photo:



Nous allons ensuite faire Dinosaur, où nous sommes plongés dans les portes du temps à la rencontre de ces géant disparus... (oui je m'éclate dans les commentaires... Laughing )
Du coup, il faisait très sombre, et les dinosaures ressortaient et ont effrayés Arwenaelle!!!!





Avant de nous rendre au Tusker House, nous assistons à un spectacle où des musiciens et un danseur invitent les guest à se déhancher sur les sons d'Afrique!





Le buffet du Tusker house est grand et varié et il y en a pour tous les goûts!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 22:55

Nous allons nous positionner pour la parade, mais qui ne nous a pas fait rêver pour autant, pas assez de personnages et les chars sont trop vides à notre goût.











L'après midi nous assistons au spectacle de Nemo, magnifique et très coloré. Très belle performance des acteurs.

Nous refaisons Dinausor, avec une moins grande peur pour Arwenaelle.



Nous allons prendre un petit train pour explorer le reste du parc, et rencontrons Rafiki:




Nous prenons place dans un bateau de jungle cruise pour une balade dans la jungle sauvage...

Suit Kali river pour se rafraîchir et une visite des animaux pour finir en beauté.







Nous rentrons à l'hôtel et nous avons tellement bien mangé au TUSKER HOUSE, qu'on se dit que l'on aura pas encore faim pour le Bongo Cuban. On veut le décaler, et nous rendons à la consiergerie. Pas de place avant 21h45. Hé bien pas le choix nous le réservons pour cet horaire et allons nous reposer.

Nous allons à Dowtown pour le restaurant. Nous ne sommes pas vraiment bien accueillis (peut-être est-ce dû à l'heure?) et on nous place sur une table, un peu bancale.

Bon, ne faisons pas nos difficiles, et nous commandons notre entrée à partagée, pas fameuse... No 
Pour le plat, ce sera poulet et riz blanc. Pas de présentation recherchée mais au moins le plat était bon!!! Plus de place pour le dessert, nous rentrons nous coucher!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 23:18

Jour 11: UNIVERSAL STUDIOS

Nous prenons le taxi pour nous rendre à Universal. Une fois descendu, tout est très bien indiqué, on prendra des escalators et direction notre parc.



Là, on montre nos e-tickets pour que les CM les scannent.

Nous arrivons sur la grande avenue où se trouvent tous les magasins. Puis, on se lance dans l'attraction Become a Minion. C'était super, en 3D avec une aventure aux côtés des minions et d'Agnès, Margo et Edith.












Nous poursuivons avec l'attraction de Shrek, en 3D, amusante et incontournable!





Pour certaines attractions, ils n'acceptent pas les sacs, et des casiers sont à disposition avec les 30 minutes gratuites, mais en fait, nous n'avons pas tout compris car on n'a jamais payé de surplus en dépassant cette durée... Suspect 

Nous allons faire The revenge of the mummy, attraction préférée d'Arwenalle et allons faire un tour dans la merveilleuse boutique, où nous sympathisons avec une CM, qui donne des badges fist visit!



On poursuit avec Disaster, et Twister que nous avons bien aimé, les décors et les effets sont très réalistes.
Viens ensuite Transformers que Captain John a adoré.

Nous visitons le village des Simpsons et faisons l'attraction avant de manger au Krusty Burger.













Nous pensions que le burger serait l'un des meilleurs, mais il restait simple, un peu trop au goût du Captain John.

L'après midi, nous avons eu une pluie pendant 15 minutes, avant d'assister au spectacle de Beetljuice. Nous avons été déçu car en fait il s'agit d'un show musical reprenant des chansons pop rock. Autant dire que nous avons perdu notre temps... dommage car Arwenaelle adore Beetljuice.



En route pour Men in Black. On tire sur les vilains aliens et on s'amuse comme des petits fous.

Nous allons ensuite faire E.T., avec des décors fidèles au films, on a passé un bon moment.

Nous faisons quelques boutiques et allons du côté de woody woodpecker.

Le soir, nous reprenons le taxi pour aller où? A magic kingdom, pour le restaurant Be our guest, mais faisons un détour au point pour les objets trouvés. Nous nous expliquons: la veille nous avons voulu retirer de l'argent, et nous nous sommes aperçus que le Captain John avait perdu sa CB au tusker house, dans le livret où sont mis les tickets.
Du coup, on appelé le service des objets perdus et on nous a dit qu'ils avaient récupérés la carte!!!! cheers Ils sont fabuleux!!!!!  

Une fois la CB récupérée, on file prendre le monorail pour aller se restaurer.

Nous attendons sur le pont qu'un CM nous appelle.

C'est enfin notre tour, et elle nous indique que le Maître nous attend et qu'il y aura une surprise à la fin du repas.







Le repas était délicieux, et enfin du saucisson!!!! Laughing 











La fatigue se faisant sentir (ça se voit sur nos visages), nous rentrons à l'hôtel.




Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 23:51

Jour 12: PLEASURE ISLAND

Nous reprenons une dernière fois le taxi.



Captain John veut absolument faire Hulk, une attraction avec des loopings de fou!!! Arwenaelle s'est donc forcée pour lui faire plaisir, surtout de bon matin. Frissons garantis, échauffez-vous la voix, c'est un conseil d'Arwenaelle. Tellement elle a criée elle en est ressortie la voix éraillée!!!



Nous poursuivons en faisant quelques boutiques Marvel.



Lâche-le Arwenaelle, tu l'as déjà ton Captain (John)!!!!





En route pour Jurassic Park, l'attraction sur l'eau qu'on a trop hâte de faire!







Cette attraction restera l'une de nos préférées, on a vraiment l'impression qu'ils sont réels et d'être dans le film!!!

Nous explorons la partie Harry Potter et attendrons une bonne heure pour faire celle dans le château.
L'intérieur est fidèle aux films









Pour le midi nous irons manger au Captain America, largement meilleur qu'au Krusty Burger.
Nous assisterons au défilé des motos avec les super héros, depuis notre table.

Une immense fatigue nous envahit, nous rentrons donc après une petite séance de shopping et dormirons une grande partie de l'après midi, pour nous restaurer au food court le soir.


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro



Messages : 291
Inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 14:05

Très belle suite, avec des journées bien remplies !
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:08

Jour 13: TYPHOON LAGOON

Aujourd'hui c'est notre dernier jour de parc....sniff sniff.... mais on en a bien profité quand même!

Pour cette journée, nous allons petit déjeuner au Ohana en compagnie de Lilo et Stitch.



Il s'agit d'un petit déjeuner où l'on  est servi à table. Par contre, il faut être patient, car si on re-veut une gaufre, il faudra attendre que la serveuse revienne vers nous (si elle le veut bien!)

On a vu des personnages mais c'est vrai qu'on s'attendait à un meilleur service pour le prix...













Puis, diretion Typhoon Lagoon!!!!!!!!!



On commence doucement avec les bouées...
Puis on veut tester la piscine à vague, où l'on y restera un bon moment!
C'est vrai que la vague est immense et avec une grande force qui vous projette c'est impressionnant. On à dû sortir de cette piscine lorsqu'Arwenaelle c'est pris le coude du Captain dans la tête....(rien de grave on a les os durs!)



On a également fait l'attraction avec la grande bouée, rien que pour tous les deux, c'était génial!

Et puis Captain John a testé le bassin avec les requins, le bassin est plus frais que les autres mais excellente sensation d'avoir les requins qui remontent en direction de soi !!

Enfin, on a fait les ride avec des bouées pour 2.

Nous n'avons pas déjeuné, mais on s'est fait un petit plaisir avec une bonne glace en repartant.

Nous retournons à l'hôtel pour ranger nos affaires car demain, c'est le départ pour la DCL, et il faut que tout soit prêt car demain matin un bagagiste viendra prendre nos bagages pour que l'on puisse les retrouver dans notre cabine!

Et ce soir, nous allons assister au spectacle SPIRIT OF ALOHA.

Nous allons donc en direction du Polynesian pour notre repas spectacle.

La nuit commence à tomber et nous sommes accueillis par une dame qui nous remet le collier de bienvenue, et nous faisons une photo avant d'être placé.



Et là, quelle surprise, la placeuse nous dit que nous avons la meilleur place! Very Happy  En effet, nous sommes tous devant la scène et parfaitement au milieu. Quelle chance!

Nous prenons un petit cocktail avec notre entrée. Le repas est un mélange de sucré salé et avec un goût prononcé de noix de coco (heureusement on aime ça) avec beaucoup d'ananas.

Commence à arriver les danseurs et danseuses... c'est magnifique, on est transporté par la beauté des danses et des costumes.

















(Nous avons surtout fait des vidéos, qui rendent bien mieux que les photos...)

Et qui a été choisis pour aller danser avec une vahiné??? Le Captain, qui nous a fait partager ses talents de danseurs!!!!  

A la fin, un "Samoa" vient nous faire une démonstration de bâtons en feu, c'était époustouflant., on a même retenu notre souffle!

Nous conseillons ce spectacle dépaysant et d'une très grande beauté.

Et voilà, la soirée se termine ainsi que notre séjour dans les parcs....... (to be continued)


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room


Dernière édition par arwenaelle le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:11

Superbe suite  cheers 
Discovery Cove est incroyable!!! Tout me fait rêver dans ce parc, nager avec les dauphins et les raies, plonger en scaphandre au milieu des poissons, les oiseaux, la beauté des lieux et même ses repas tout me fait rêver sauf son prix  affraid  A 4 c'est budget trop lourd pour une seule journée , c'est bien dommage.

Ta robe a AK est trop belle et va parfaitement avec l'ambiance de la savane, tu l'as acheté sur place? Au Tusker House ce sont tous les guest qui peuvent danser ou seulement les enfants?

C'est dommage pour le Bongo mais c'est pas l'heure ou il y a des animations musicales dans ce resto et donc le bon moment pour y manger?





Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:32

Bonjour Kika,

Effectivement, le prix pour une journée est assez cher mais tout est compris en repas et cela reste unique...

Pour ce qui est de la robe, Arwenaelle l'a bien achetée à Animal Kingdom et te remercie pour le compliment.  Wink 

Pour ce qui est de la danse, c'est avant le restaurant, sur une place dans le parc et tout le monde peut danser. Ce sont les adultes qui sont appelés en priorité par le danseur.

Pour ce qui est du Bongo's Cuban, les animations musicales sont en début de soirée et nous, nous y sommes allés plus tard pour un peu de tranquillité car il y a déjà du bruit avec le monde présent surtout si vous êtes près de la scène.


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:36

Je note pour la robe et pour le lieu de la danse , merci  Wink 




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:49

CONCLUSION DES PARCS :

Points positifs :

- La convivialité des guests et des Casts-members

- L'organisation des files d'attente et des moyens de transports

- Les services à table très appréciables

- La diversité des parcs, attractions et spectacles

- La proximité des hôtels et de tous les parcs

- Le soleil et les pluies très courtes


Points négatifs :

- La ponctualité des restaurants pour être placés

- Le personnel de nettoyage de l'hôtel peu avenant (malgré les Tips)


Préférence d'Arwenaelle

- Magic Kingdom : Splash Mountain, The Journey of the little Mermaid, Liberty Tree Tavern

- Discovery Cove (Tout!!)

- Animal Kingdom : Expedition Everest

- Pleasure Island : Jurassic Park

- Universal Studios : The revenge of the mummy

- Downtown : Shopping (ah ces filles...), T-Rex

- Hollywood Studios : Fantasmic !

Préférence du Captain John :

- Les Burgers !! Au royaume des Hamburgers tout de même..

- Pleasure Island : L'univers Marvels, L'attraction Hulk

- Universal Studios : Transformers, les simpsons

- Epcot : Test Track, les différents pavillons

- Hollywood Studios : Rock N' Roller Coaster

- Typhoon Lagoon / Blizzard Beach : The Lazy River


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:29

Jour 14: EMBARQUEMENT DISNEY CRUISE LINE


Le bagagiste est venu à 8h, on était encore endormis... On garde avec nous un bagage où il y a les objets fragiles et de valeurs, et nos sacs à dos.

On prend un petit déjeuner au food court et RDV à 11h30 dans le hall pour attendre l'ensemble des personnes qui embarquent et qui résident au AOA.

N.B/: Nous avons eu (glissé sous la porte de notre chambre d'hôtel) une enveloppe précisant l'heure pour le bagagiste et l'heure du RDV pour le Disney Magical express de la DCL.

Une CM nous a demandé nos noms pour son check in. Nous attendons 30 minutes, que tout le monde arrive et nous nous rendons vers la navette.



Nous sommes déjà dans l'ambiance, et pendant le trajet, nous avons des film explicatifs sur la croisière. Durée du trajet: un peu plus de 45 minutes.

Nous arrivons bientôt à Port Canaveral et apercevons notre navire!!! Ca y est, on est arrivé!!!







Qu'il est beau ce bateau!!!! bounce bounce bounce 

On a vraiment hâte d'embarquer et de tout explorer!!!

Avant d'embarquer, on arrive dans un hall avec la sécurité comme l'aéroport. On fait vérifier nos bagages que l'on dépose sur un tapis roulant, et qui sonne??? Le sac d'Arwenaelle avec tous les objets souvenirs!
C'est parti, on déballe le gros sac et ce qui l'a fait sonné est une salière Mickey et Minnie!

L'affaire est réglée et on se rend guichets de la DCL pour pouvoir monter dans notre bateau! On présente au CM le livret qu'on a reçu préalablement à la maison, nos passeports il nous remet kes "ket to the world" pour chacun. Elles serviront à ouvrir la porte de notre chambre, régler nos achats sur le bateau (cocktails, shopping....)

C'est bon, on arrive...



Et on se fait applaudir lorsque nous passons devant les CM! Quelle haie d'honneur, on se sent un peu gêné quand même....

WAOUW!!!! Que c'est beau, luxueux, j'en perds mes mots.






Nous prenons l'ascenseur pour aller à notre chambre. Et on comprend qu'il faut à chaque fois appuyer sur l'étage où l'on veut aller à chaque fois qu'il attend le niveau le plus haut ou le plus bas (vous nous suivez??? Suspect )

C'est bon, on monte au deck 6, notre cabine se trouve à l'avant du bateau. On s'arrête devant et on constate que la porte est à moitié ouverte... bizarre... on entre alors et déposons nos sacs et refermons la porte difficilement...
















On décide d'explorer le bateau, on veut vérifier que le porte fonctionne, nous la refermons et essayons de l'ouvrir avec la KTTW. Hé bien impossible! Nous allons donc voir la conciergerie pour qu'ils règlent le problème. Au bout de 30 minutes un technicien arrive.
Il nous répare la porte et nous voilà partis.
Ce petit tracas nous a fait perdre du temps et nous allons sur le pont supérieur pour essayer de voir la parade de bienvenue.

Il y a beaucoup de monde, et il est difficile de voir quelque chose, heureusement qu'il y a l'écran géant!!!


Dernière édition par arwenaelle le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:33

Une fois le spectacle terminé, nous devons assister à l'exercice de sauvetage OBLIGATOIRE qui est essentiel pour notre sécurité. Le lieu de RDV nous est expliqué par un CM car nous sommes un peu perdus à vrai dire. L'exercice n'a pas duré longtemps, de plus, tout est expliqué sur l'écran de télévision lorsque nous étions arrivés dans la cabine.

Maintenant, nous allons faire un petit goûter car nous avons grand faim!!!
Nous commandons auprès de CM et nous installons avec une belle vue, ça y est nous sommes en mer!








Et là, c'est le drame, Arwenaelle commence à se sentir un peu mal, puis suivra aussi le Captain John. Bon, on va dormir pour faire passer les maux de tête et le malaise....

Une fois allongé, ça va un peu mieux, le tout et de ne pas trop bouger brusquement... No  No  No 

Une fois reposé, mais toujours ballonés, nous allons dans notre premier restaurant: Animator's Palate. Nous serons du
ème service, ce qui est bien! (20h30)
Nous découvrons notre serveur, qui venait de le République Dominicaine et qui apporte tout les plats, l'aide serveuse qui venait de Croatie, servant le pain et les boissons, et notre maître d'hôtel, qui venait du Portugal supervisant l'ensemble du personnel, parlant un peu le français.

Tous ont été adorables et nous avons bien sympatisé avec les serveurs!

Pour les plats du soir, nous ne sommes pas dans la quantité mais dans les goûts et les saveurs nouvelles, tout en finesse. C'est un régal pour nos papilles et nos yeux!















Après avoir bien mangé, nous rentrons à la cabine pour une bonne nuit de sommeil! Demain, nous explorerons mieux ce navire de rêve!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Ven 22 Aoû 2014 - 1:13

Votre petit mal de mer ne vous a pas coupait l'appétit ^^
Et ça aurait été  dommage le repas a l'air bien bon  Wink  Quand au bateau il est fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Ven 22 Aoû 2014 - 7:51

Coucou Kika!

Oui il nous en faut + pour nous couper l'apétit!!! Very Happy 

Mais on peut pas dire que c'était le mal de mer parce qu'on a déjâ pris plusieurs fois le bateau (sauf croisière)
Pour ma part ce sont mes cervicales qui m'ont fait souffrir! En + des maux de têtes et pareil pour le Captain John. On a pa eu mal au ventre et tout ce qui s'en suit.... Cool 

Mais pour en revenir au plat c'est vraiment très bon! Et en plus tu as le choix de différents plats même si tu retourne dans le même restaurant, les cartes sont différentes à chaque fois avec un service toujours impeccable!ils sont vraiment aux petts soins!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou



Féminin
Age : 28
Messages : 268
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Ven 22 Aoû 2014 - 11:43

Merci pour la suite !
Je suis contente de voir enfin la partie sur la DCL \o/

Du coup vous étiez à une table pour 2 ou vous l'avez partagée avec d'autres personnes?

Parce qu'on a déjà fait une croisière et on a un peu eu du mal à sympathiser avec les gens à notre table, donc on préfèrerait être tous les 2.
Du coup si vous étiez 2, je voulais savoir si vous aviez du faire une demande spécifique (j'imagine que oui), et où ça se fait etc Smile

Merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Ven 22 Aoû 2014 - 11:53

Coucou Ploupidou!

Pour le 1er et le 2ème soir on était effectivement avec un couple d'américains, et on a sympathisé un peu. Par contre les autres soirs on ne les a pas revus car nous pensions qu'ils étaient soit au Remy ou Palo!ils nous ont dit qu'ils adoraient ces restaurants.

C'est vrai que c'est + sympa quand on est en amoureux....!!!

Je pense que pour la prochaine croisière on demandera à être que tous les 2 alors si quelqu'un a effectivement l'info il peut tout nous dire! Wink 


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou



Féminin
Age : 28
Messages : 268
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Ven 22 Aoû 2014 - 14:11

Ok Smile
Merci pour ta réponse !


Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 21:01

Jour 15 : At sea

Après une bonne nuit de sommeil,

Nous démarrons cette journée par un copieux petit-jédeuner au Cabana's avec un large choix de mets de cultures différentes ( Saumon fumé, bacon, pomme de terre, sushis, croissants et fromages....)





Ensuite, nous avons visité le pont du bateau avec le coin pour adulte (guère plus tranquille que celui des enfants tellement certains sont alcoolisés Evil or Very Mad )

Nous nous sommes reposés dans la (petite) piscine pour adultes près du bar. Il y avait aussi un jacuzzi avec vue sur la mer mais très souvent prisés.



Sur le pont, vous avez aussi accès à des transats pour bronzer mais il faut être très réactif pour voir sa place. De plus, vous trouverez des distributeurs de boissons et de glace à volonté !!

Comme activité, il y a un terrain de basket, un accès pour s'entraîner au golf et le fameux toboggan qui fais le tour du bateau.

Après avoir déjeuner une nouvelle fois au Cabana's, nous avons pris la direction de notre cabine pour la digestion.... Sleep

Après s'être bien reposé, nous allons à notre premier spectacle au théâtre pour voir le spectacle revisité d'Aladdin. Nous l'avons trouvé fort divertissant avec un humour bien américain (notamment des blagues du génie sur Justin Bieber).

Direction le repas, dans le restaurant "Enchanted Garden", le repas nous a (encore une fois) vraiment convaincu avec des saveurs fantastiques.
Les apéritifs :





L'entrée



Les plats :



Notre serveur nous a même créé des jeux avec les crayons pour finir notre repas...voici un exemple :


Après ce repas, nous avons visité les decks du bateau avec notamment les bars, les lieux dansants et la galerie d'art. En effet, vous en avez pour tous les goûts pour vous détendre ou vous éclatez... et cerise sur le gâteau, vous pouvez danser avec Donald et Daisy !!!







Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle



Féminin
Age : 29
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 21:18

Jour 16 : At sea

Toujours après un copieux petit-déjeuner,

Nous avons fais un tour des boutiques, il n'y en a pas énormément mais celles-ci possèdent de bon produits avec des parfums, des bijoux, des vêtements détaxés.

Après s'être encore relaxés, nous filons au Cabana's pour nous restaurer.

L'après-midi sera sous le signe du SPA !!

A côté du Spa, vous avez aussi la salle de sport, un coiffeur et un centre esthétique.

Dans le spa, vous avez donc deux jacuzzis avec vue sur la mer, une pièce avec des fauteuils chauffant avec de la musique relaxante, des douches à jets avec diffusion de couleur et huiles essentielles ainsi que les traditionnels hammam et sauna.













Nous nous y sommes restés quasiment toute l'après-midi, tellement cela était reposant.

Pour le soir, nous avons dîné au Royal Court, restaurant typiquement français, où les Américains peuvent goûter nos fameux escargots et notre filet mignon.



Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Octobre Novembre 2017 - Anniversaire de mariage - All Star Music Hotel-  DCL Western Carribean - Port Orleans Riverside Hotel -  Royal Guest Room
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-