AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Êtes-vous atteint d'une phobie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Phobic?
Oui
83%
 83% [ 304 ]
Non
17%
 17% [ 63 ]
Total des votes : 367

AuteurMessage
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:10

Alors, tout est dans le titre, etes vous phobic(que?) ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:28

Je ne suis pas atteint d'une phobie mais d'un toc.

Quand je ferme ma voiture, je suis obligé de retourner vérifier si je l'ai bien fermé aprés m'être éloigné de quelques pas. Même si je cherche à combattre ce toc, je dois dire que j'en suis victime bien 2 fois sur 3, au grand dam de Zuzu qui se fout de moi et me raille...

http://www.chroniquedisney.fr
Captain TO

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:37

@Timon Timauvais a écrit:

Quand je ferme ma voiture, je suis obligé de retourner vérifier si je l'ai bien fermé aprés m'être éloigné de quelques pas. Même si je cherche à combattre ce toc, je dois dire que j'en suis victime bien 2 fois sur 3, au grand dam de Zuzu qui se fout de moi et me raille...

Ah ben tiens, je suis exactement pareil, avec tous les trucs qui se ferment à clé, mais surtout les voitures.
Sinon, pour les phobies, Captain AL peut vous parler de la sienne, elle est passionnante...

castfever

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:42

lol drole de toc, sa vient d'ou??? tu t'ai deja fais volé quelque chose le jour ou t avais oublié de la fermer?
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:44

Les INSEEEECTES !!! affraid
Je les deteste tous...les araignées étant les pires mais je ne fais pas d'exception, même les coccinelles et les papillons j'aime pas!

Sinon phobie...je dirais plutot paranoia...! J'ai vu trop de films affreux qui m'ont empeché de dormir (me demandez pas lesquels j'en ai plus le moindre souvenir) donc maintenant la nuit j'entend le moindre bruit anormal je suis pétrifiée!
Et dans le même style (ça va avec) je deteste être dans ma campagne dehors la nuit ou en fin de journée quand le soleil se couche (pas de lampadaires devant chez moi), les forets ou autres trucs où il pourrait arriver des trucs atroces!

Suis-je folle?! geek
Moskito

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:45

@Captain TO a écrit:

Sinon, pour les phobies, Captain AL peut vous parler de la sienne, elle est passionnante...

Moi j'ai la même phobie qu'Al (lol comme ça je laisse le suspence Langue)
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:46

phobique des insectes, peur du vide, et parfois claustrophobe...

ps : non Marylou tu n'es pas folle, tu es prudente^^

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Mookye

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:51

Comme Marylou j'ai une peur bleue des insectes. Je suis littéralement tétanisée quand j'en vois un, et pire encore, quand l'un d'eux se pose sur moi, c'est limite si je ne m'évanouis pas Rolling Eyes
castfever

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:52

Citation :
non Marylou tu n'es pas folle, tu es prudente^^
oui et puis il faut arreter les films d'horreur hein
zapseb

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:53

@Captain TO a écrit:
@Timon Timauvais a écrit:

Ah ben tiens, je suis exactement pareil, avec tous les trucs qui se ferment à clé, mais surtout les voitures.

Exactement pareil, parfois je peux meme revenir chez moi expres pour verifier que la porte est bien fermé Sad
*La Fée Clochette*

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Ven 6 Juil 2007 - 23:58

@zapseb a écrit:

Exactement pareil, parfois je peux meme revenir chez moi expres pour verifier que la porte est bien fermé Sad
Moi aussi pale . Sinon, je suis horrifiée par les reptiles du type serpents etc. rien que la vue me rend hystérique *se souvient de la fois ou elle n'a pas pu mettre les pieds dans un magasin parce que des serpents étaient en expo dans la gallerie commerciale*, et aussi podophobe:lol: je n'aime pas le pieds et si quelq'un me touche avec ses pieds, je peux vite m'énerver lol.
btm-fan

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 0:08

Moi j'ai la phobie des insectes, mais plus particulierement des araignées.
J'ai horreur des araignées, et d'habiter dans un pavillon ça aide pas ! C'est pour ça que j'aime pas l'été.
zapseb

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 0:08

@*La Fée Clochette* a écrit:
@zapseb a écrit:

Moi aussi pale . Sinon, je suis horrifiée par les reptiles du type serpents etc. rien que la vue me rend hystérique *se souvient de la fois ou elle n'a pas pu mettre les pieds dans un magasin parce que des serpents étaient en expo dans la gallerie commerciale*,

J'entre pas dans le vivarium au Zoo moi, les serpents me font peur aussi, je tremble des que j'en vois un lol meme à la télé
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 0:10

Idem, des fois je fais demi tour pour vérifier que la porte est bien fermée.
Sinon, phobie des arraignée, du vide, des insectes en général, du feu aussi, et surtout .....des aiguilles !!!
G.

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 0:14

Phobie des requins et des serpents... Un requin j'en avais un a 2m de moi dans l'eau à Miami, j'ai eu très très peur lol Et un serpent j'ai pu en partie vaincre ma phobie en en tenant un sur mes épaules mais j'étais térrorisé... ça c'est de la faute à Jaws et autres films du genre que j'ai vu étant très jeune lol
*La Fée Clochette*

Féminin

@zapseb a écrit:

J'entre pas dans le vivarium au Zoo moi, les serpents me font peur aussi, je tremble des que j'en vois un lol meme à la télé
Heureuse de voir que je ne suis pas un cas isolé lol. Idem au musées d'histoires naturelles, impossible de faire un étage à cause de ca lol.
castfever

Masculin

phobie d'araigné=arachnophobie

A ce qui parait tout le monde aurait une phobie,mais peut etre pas encore connu.

je pense pas en avoir (pas déclaré du moin), les serpents j'en ai pas peur, j'aime pas comment il se déplace lol (l'argument...)
°O° Elodie °O°
Cagole officielle du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 0:21

moi je ne sais pas si c'est une phobie mais j'ai une grande peur de prendre l'avion et moi aussi un probleme avec les portes sauf que c'est la porte d'entrée j'ai toujour peure d'avoir oublié de la fermer a clé et qui est quelqu'un qui rentre.ducou parfoi avec réflex je ferme alor kil y a une personne qui est derriere moi Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 0:26

Je ne crois pas avoir de phobie.
Etant petite, j'avais peur du noir, mais maintenant, je dors dans le noir complet.Sleep

J'aime les insectes et les animaux cat (à chaque fois qu'il y a un insecte, c'est moi qui le sort).

J'avais aussi le vertige, mais c'est fini : je ne cris jamais dans les jeux de sensations (je sais que je suis en séuurité, donc je n'ai pas peur), et j'aime la tyrolienne (ça, c'est magique^^).

alien alien alien

Ah, si ! j'ai trouvé Idea J'ai peur des mauvaises notes pale

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 0:39

La foule sans aucune hésitation !! Une petite anecdote : il y a quelques années, j'étais dans le métro de Montréal quand le train est arrivé à la station qui dessert le stade de hockey... sortie de match donc noir de monde !! Je n'étais qu'à deux stations de ma destination mais impossible pour moi de rester à l'intérieur du métro. je suis donc sorti et ai pris un bus qui m'a fait faire un détour monstre et ça m'a pris au moins 45 minutes pour faire un trajet qui normalement aurait dû durer 5 minutes en métro. Je sais... c'est stupide mais je n'y peux rien !! Sad
http://www.wdwplanif.com
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 0:53

Je n'ai pas de phobie, du moins pas à ma connaissance. Certes il y a certaines choses qui ne me mettent pas trop à l'aise mais pas de vraie phobie.

Oh la barbe...
DrGrey

Masculin
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 0:59

arachnophobie .... et bah c pas facil car des araignées on en croise tout le tps ... j'aurai pas pu etre phobique d'autre chose ? Je sais pas moi, des tigres, au mois je serai tranquille ché moi .... lol

Dr Grey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 1:14

Moi ce n'est plus un secret je suis Kénophobe(j'ai peur de jouer au Kéno LOL), j'ai la phobie du noir car petite on m'a enfermé dans une grange dans le noir INVOLONTAIREMENT au milieu des bêtes! Depuis je dors avec la lumière, la TV ou quelqu'un ^^.
Mais je suis aussi Ophiophobe, horriblement peur des serpents, ça se transmet de mère en fille chez moi ...
Et puis je suis Decrochagedetelephonophobe, quand mon téléphone sonne j'arrive pas a décrocher ... Sais pas d'ou ça vient mais j'y travaille.
Et pour finir (pas sur!) Podophobe, c'est con, en fait j'ai pas peur des pieds, mais je les supporte pas c'est moche, mais seulement les pieds des autres les miens ça va! ^^
DisneyMaso

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 1:21

@Disney Planner a écrit:
La foule sans aucune hésitation !! Une petite anecdote : il y a quelques années, j'étais dans le métro de Montréal quand le train est arrivé à la station qui dessert le stade de hockey... sortie de match donc noir de monde !! Je n'étais qu'à deux stations de ma destination mais impossible pour moi de rester à l'intérieur du métro. je suis donc sorti et ai pris un bus qui m'a fait faire un détour monstre et ça m'a pris au moins 45 minutes pour faire un trajet qui normalement aurait dû durer 5 minutes en métro. Je sais... c'est stupide mais je n'y peux rien !! Sad

C'est une sorte d'agoraphobie.

Je suis agoraphobe moi même
Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous atteint d'une phobie ? Sam 7 Juil 2007 - 1:29

Alors moi mes phobies sont les serpents, les requins et les guepes sans aucuns doute.

Je ne supporte pas être entouré de trop de monde, mais je ne pense pas que ce soit uen phobie.

Hi, Im Jubilee and I'm useless.

Êtes-vous atteint d'une phobie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant