AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pinocchio - Edition Collector (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Mer 11 Mar - 21:29

Aie! Aie! Problémes!! Neutral Neutral
Même si ce n'est pas en relation direct avec le topic, j'ai un pb avec le Blu ray de Pinocchio que je n'ais eu avec aucun autre Blu-ray Disney.
J'utilise pr le lire ma plastation 3 qui, lorsque j'insère le blu-ray, affiche le message:
"Il faut renouveller la clé de chiffrement pour lire ce BD. Effectuer une mise à jour du logiciel système pour renouveller la clé de chiffrement"
Qqn peut-il m'aider?
(PS: je n'ai jms rien installé sur le disque dur de ma PS3)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Mer 11 Mar - 21:31

en fait les nouveau blu ray qui sortent dans le commerce on changer de version plus recente et donc il faut que tu fasse une mise a jour de ta console
http://charactersandme.skyblog.com
Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Mer 11 Mar - 21:49

Miss Tink a écrit:
en fait les nouveau blu ray qui sortent dans le commerce on changer de version plus recente et donc il faut que tu fasse une mise a jour de ta console

OK!
Mais comment?
Est-ce qu'il faut aller chercher une nouvelle version sur internet?

Sinon merci à toi Miss Tink pr cette 1ère réponce Smile
Farry

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Mer 11 Mar - 22:50

soit tu connecte ta console directement à internet et tu va dans le deuxième onglet tout en haut tu aura mise à jours du système par connexion internet

sinon tu peux télécharger la mise à jour sur pc, la mettre sur une clef usb et la brancher sur ta ps3 et tu fais mise à jour par peripherique.

http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Mer 11 Mar - 23:19

J'ai le même problème que toi Prince Sparrow mais sur PC. WALL•E ne passait déjà pas dessus, c'est pareil pour Pinocchio...

http://www.artofdisney.fr
Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 0:45

Cobain a écrit:
J'ai le même problème que toi Prince Sparrow mais sur PC. WALL•E ne passait déjà pas dessus, c'est pareil pour Pinocchio...

Tiens, curieux... Ma PS3 n'avait aucun problème avec le BD de WALL•E. Allez savoir pourquoi...
Sinon, t'as pu trouvé une solution pr ton PC?
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 0:50

Joseph a écrit:
Bonjour Je Voudrai savoir si dans les bonus il ya le clip d'une "disneychannel star"(je crois que c Meaghan Jette Martin pas sur) ?

Il y a bien le clip de la chanson "When you wish upon a Star" interprêtée par Meaghan Martin.

Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 0:53

moi avec ma ps3, cela marche nickel et j'ai les mises à jour les plus récentes.
Sinon j'ai la version bluray et dvd et je dois dire que le bluray est une vraie splendeur.

La fonction disneyview m'a beaucoup plu et cela permet au plasma d'éviter les problèmes de marquage de dalle en l'utilisant ce qui serait arriver chez moi vu que je vais me le regarder encore des milliers de fois.^^
http://pagesperso-orange.fr/alexandre.dainche/
Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 2:57

Voilà je viens de le commander la version Blu-ray (avec le DVD dedans) sur Alapage avec un bon de réduction de 10 € que j'ai reçu par mail. Du coup, ça m'a insisté à l'acheter comme je savais pas quoi acheter d'autres et que ça sortait pile ce mercredi, c'était l'occasion.

Maintenant y a plus qu'à attendre de le recevoir.

Sinon je suis très content de l'idée d'avoir ajouter le DVD avec le Blu-ray, pour ceux qui compte comme moi investir dans un lecteur blu-ray prochainement mais qui n'en ont pas encore un, ça permet tout de même de le voir en DVD en attendant. Et puis le prix n'est pas plus cher pour autant, je vois sur Alapage il était dans les 26 € alors qu'au Leclerc j'avais payé La Belle au bois dormant en Blu-ray (sans le DVD) : 29,90 €.

OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 6:45

Nalex a écrit:
La fonction disneyview m'a beaucoup plu et cela permet au plasma d'éviter les problèmes de marquage de dalle en l'utilisant ce qui serait arriver chez moi vu que je vais me le regarder encore des milliers de fois.^^

Heu, c'est pas pour jouer les rabats joie, mais les problèmes de marquages sont dus aux couleurs claire, pas aux noirs.
Bref, si les bandes noires étaient des bandes blanches, ce serait l'horreur, mais avec du noir aucun problème.
Sinon, tous ceux qui auraient vu la Belle au bois dormant sur un plasma se seraient retrouvés à la fin du film avec des bandes horizontales incrustées dans leur télé ;-)
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 6:47

Prince Sparrow a écrit:
Aie! Aie! Problémes!! Neutral Neutral
Même si ce n'est pas en relation direct avec le topic, j'ai un pb avec le Blu ray de Pinocchio que je n'ais eu avec aucun autre Blu-ray Disney.
J'utilise pr le lire ma plastation 3 qui, lorsque j'insère le blu-ray, affiche le message:
"Il faut renouveller la clé de chiffrement pour lire ce BD. Effectuer une mise à jour du logiciel système pour renouveller la clé de chiffrement"
Qqn peut-il m'aider?
(PS: je n'ai jms rien installé sur le disque dur de ma PS3)
Merci Smile

C'est super bizarre ça... tu as la version française ou canadienne du film (avec le BD live peut être que ça change quelque chose), parce que officiellement le film marche sur tous les lecteurs.
Si vous êtes en France et que vous avez ce genre de problème, un mail à Disney France et ça ne se reproduira plus sur les disques futurs je pense. Mais il faut signaler l'info
Simba

Masculin
Localisation: Les pieds à Montpellier, la tête dans les étoiles...

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 6:58

Les MAJ de la PS3 sont automatiques chez moi. Je suis connecté en wi-fi à la box de mon fournisseur d'accès.
Du coup, lorsqu'une MAJ est disponible, c'est pénible parce qu'alors que j'allume la console pour regarder un film elle se met en mode MAJ toute seule et je peux poireauter un petit quart d'heure avant de pouvoir commencer le visionnage !
Bref, je dois recevoir Pinocchio en blu-ray aujourd'hui normalement, alors je verrais bien si y'a problème... A suivre.

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 10:29

Prince Sparrow a écrit:
Cobain a écrit:
J'ai le même problème que toi Prince Sparrow mais sur PC. WALL-E ne passait déjà pas dessus, c'est pareil pour Pinocchio...

Tiens, curieux... Ma PS3 n'avait aucun problème avec le BD de WALL-E. Allez savoir pourquoi...
Sinon, t'as pu trouvé une solution pr ton PC?

Pas pour le moment, j'ai envoyé un mail au service client d'Acer (la marque de mon PC), en attendant je me rabat sur les versions DVD. C'est quand-même bizarre parce que les mises à jours du lecteur Blu-ray sur PS3 sont gratuites, alors que sur PC ça n'a pas l'air d'être le cas scratch ...

Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 11:45

OLIVIER a écrit:
Nalex a écrit:

Heu, c'est pas pour jouer les rabats joie, mais les problèmes de marquages sont dus aux couleurs claire, pas aux noirs.
Bref, si les bandes noires étaient des bandes blanches, ce serait l'horreur, mais avec du noir aucun problème.
Sinon, tous ceux qui auraient vu la Belle au bois dormant sur un plasma se seraient retrouvés à la fin du film avec des bandes horizontales incrustées dans leur télé ;-)

Je veux bien te croire... seulement plusieurs cas se sont avérés juste concernant ces bandes noires sur les côtés qui marquaient les dalles.
En même temps, les nouvelles dalles sont moins sujet à ce soucis.

Toujours est il que cette fonction me plait bien au delà du fait de ce sujet.
Cobain j'espère que tu vas vite profiter du blu-ray, tu vas te régaler. Smile
http://pagesperso-orange.fr/alexandre.dainche/
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 12:13

Ca y est, j'ai acheté le DVD Collector ce matin ! Very Happy

Et je le mate dès cette après-midi à tête reposée. Le lecteur DVD va de nouveau bien chauffer... What a Face

sheikah01

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 13:41

Chris2006 a écrit:
Avec le dvd tu n'a pas ce problème, l'image sera étirée d'office, sans les barres noires....

En effet, j'ai fait le test avec le dvd et l'étirement se fait sans aucun problème scratch... Je pense que, comme l'a précisé OLIVIER, le mode 16/9 du Blu-Ray comprend effectivement les bandes noires latérales, ce qui explique que ces dernières restent présentes... Merci pour votre aide en tout cas Wink !

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 13:47

J'ai acheté hier cette nouvelle édition avec plaisir.
Je suis en revanche très étonné par le petit texte de présentation au dos de la jaquette, puisqu'il est écrit que le film est réalisé par Walt Disney.
Or il suffisait aux équipes responsables de cette présentation de regarder le générique, et donc le film qu'ils vendent, pour voir que le film est réalisé par Hamilton Luske et Ben Sharpsteen.
Pas très sérieux tout ça...
Chris2006

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 14:12

sheikah01 a écrit:
Chris2006 a écrit:
Avec le dvd tu n'a pas ce problème, l'image sera étirée d'office, sans les barres noires....

En effet, j'ai fait le test avec le dvd et l'étirement se fait sans aucun problème scratch... Je pense que, comme l'a précisé OLIVIER, le mode 16/9 du Blu-Ray comprend effectivement les bandes noires latérales, ce qui explique que ces dernières restent présentes... Merci pour votre aide en tout cas Wink !

La mention 16/9 pour le BluRay n’est pas très honnête je
trouve, ils auraient dû mettre 4/3 non compatible 16/9 pour ne pas induire à l’erreur, car si je ne me trompe pas, même la fonction zoom ne permettra pas d’avoir l’image sur tout l’écran…

Maintenant il est sur que je parle pour ceux qui veulent l’image
sur tout l’écran, comme les membres de la famille par exemple, ont est pas tous passionnée par une image carrée…Wink
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 15:01

Pooh a écrit:
J'ai acheté hier cette nouvelle édition avec plaisir.
Je suis en revanche très étonné par le petit texte de présentation au dos de la jaquette, puisqu'il est écrit que le film est réalisé par Walt Disney.
Or il suffisait aux équipes responsables de cette présentation de regarder le générique, et donc le film qu'ils vendent, pour voir que le film est réalisé par Hamilton Luske et Ben Sharpsteen.
Pas très sérieux tout ça...

Quand ils disent Walt Disney ils parlent des studios Walt Disney, et puis même si Walt n'était pas le réalisateur du film, il avait son mot à dire sur sa réalisation. Il ne faut pas oublier qu'il était très investi dans la production des fims de son studio jusqu'au milieu des années 50.

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009)   Jeu 12 Mar - 15:11

Il y a cependant une rigueur à respecter. C'est la première fois que je vois une erreur grossière de ce genre sur ce point-précis.
Jusque là, les tournures étaient plus évasives, façon "réalisé par les Studios Disney" ou bien "produit par Walt Disney".
Mais là, c'est carrément un contresens!

Pinocchio - Edition Collector (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant