| | Pinocchio - Edition Collector (2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
iDream

| Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Dim 14 Sep - 17:18 | |
| |
|
 | |
OLIVIER

Age: 32 Messages: 1324 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mar 16 Sep - 14:30 | |
| Tout comme pour La Belle au Bois Dormant et le prochain Blanche Neige, c'est Andreas Deja qui est responsable de la remasterisation blu ray/DVD. Et je peux vous dire que mettre en 16/9 un film crée en 4/3 pour lui, ça serait le scandale absolu.
Il était déjà super furax de la remasterisation de Peter Pan Platinium, beaucoup moins fidèle au niveau des couleurs que le collector français. Et il veut que le film ait un côté un peu vieillot, tout comme le collector européen de Pinocchio qu'il connait par coeur.
Donc rassurez vous, le film sortira bien avec de grosses bandes noires verticales à gauche et à droite pour permettre une image 16/9 sans toucher au 4/3 |
|
 | |
LeHobbit

Age: 28 Messages: 1887 Localisation: 91 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mar 16 Sep - 16:25 | |
| Les dernières restaurations étaient quand même d'excellente qualité. Particulièrement celles des 101 dalmatiens et du Livre de la Jungle. De plus, d'après les retours concernant la nouvelle restauration de La Belle au Bois Dormant, il n'y a aucun raison de s'inquiéter. |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mer 17 Sep - 0:04 | |
| N'empêche c'est quand même honteux qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour qu'une édition collector d'un chef-d'oeuvre tel que "Pinocchio" sorte enfin chez nous, enfin mieux vaut tard que jamais... |
|
 | |
Candide

Age: 24 Messages: 99 Localisation: France Inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mer 17 Sep - 12:01 | |
| | stechou a écrit: | | Vivement sa sortie depuis le temps que je l'attends celui la | Idem ! J'ai vraiment hâte. Ils en ont mis du temps à la sortir ! S'ils pouvaient nous faire HERCULE et LE BOSSU DE NOTRE-DAME de la même manière, ce serait juste par-fait ! J'y crois, j'y crois... |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mer 17 Sep - 14:33 | |
| | Candide a écrit: | | stechou a écrit: | | Vivement sa sortie depuis le temps que je l'attends celui la | Idem ! J'ai vraiment hâte. Ils en ont mis du temps à la sortir ! S'ils pouvaient nous faire HERCULE et LE BOSSU DE NOTRE-DAME de la même manière, ce serait juste par-fait ! J'y crois, j'y crois... |
+1
Encore deux classiques de Disney qui mériteraient effectivement une édition vraiment digne de ce nom, aussi bien en ce qui concerne le niveau technique que les bonus. Sinon je présume que l'édition collector de "Pinocchio" est également prévue en Blu-ray non ? |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mer 17 Sep - 15:36 | |
| |
|
 | |
phoebus

Age: 19 Messages: 328 Localisation: maubeuge Inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mer 17 Sep - 16:23 | |
| A votre avis on la connaitra quand la jaquette? méme les premiére ébauches n'ont pas encore étaient dévoilés... Pour la belle au bois dormant, on en a vu pas mal avant d'avoir la définitive pourtant. |
|
 | |
LeHobbit

Age: 28 Messages: 1887 Localisation: 91 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mer 17 Sep - 18:10 | |
| | Lorenzo100789 a écrit: | | Candide a écrit: | | stechou a écrit: | | Vivement sa sortie depuis le temps que je l'attends celui la | Idem ! J'ai vraiment hâte. Ils en ont mis du temps à la sortir ! S'ils pouvaient nous faire HERCULE et LE BOSSU DE NOTRE-DAME de la même manière, ce serait juste par-fait ! J'y crois, j'y crois... |
+1
Encore deux classiques de Disney qui mériteraient effectivement une édition vraiment digne de ce nom, aussi bien en ce qui concerne le niveau technique que les bonus. Sinon je présume que l'édition collector de "Pinocchio" est également prévue en Blu-ray non ? |
Bien entendu. Tu peux avoir le planning des futures sorties Blu-ray sur mon blog : http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/08/30/La-date-de-sortie-en-Blu-ray-des-cinq-futurs-chefs-d-oeuvre-enfin-devoilee |
|
 | |
The Pumpkin King

| |
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10607 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mer 17 Sep - 22:51 | |
| | Lorenzo100789 a écrit: | | N'empêche c'est quand même honteux qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour qu'une édition collector d'un chef-d'oeuvre tel que "Pinocchio" sorte enfin chez nous, enfin mieux vaut tard que jamais... |
Oui mais l'édition simple déjà sortie vaut largement plein de collectors de par son contenu très complet et intéressant !  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mer 17 Sep - 22:56 | |
| | Dash a écrit: | | Lorenzo100789 a écrit: | | N'empêche c'est quand même honteux qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour qu'une édition collector d'un chef-d'oeuvre tel que "Pinocchio" sorte enfin chez nous, enfin mieux vaut tard que jamais... |
Oui mais l'édition simple déjà sortie vaut largement plein de collectors de par son contenu très complet et intéressant ! |
Oui je ne doute pas qu'elle valait le coup niveau bonus mais j'ai déja entendu dire qu'il y avait eu un redoublage de la VF pour les voix de certains personnages, donc j'espère que l'édition collector qui sortira en 2009 contiendra l'ancien doublage... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10607 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mer 17 Sep - 23:06 | |
| Juste une phrase ! Et à mon avis, ce sera le cas dans le collector aussi vu que la phrase a été censurée.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Mer 17 Sep - 23:07 | |
| | Dash a écrit: | Juste une phrase ! Et à mon avis, ce sera le cas dans le collector aussi vu que la phrase a été censurée. |
Ah ok, autant pour moi ! |
|
 | |
djudjul

Age: 25 Messages: 109 Localisation: Paris Inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Jeu 18 Sep - 13:34 | |
| c'était quelle phrase qui était redoublée ? moi je n'ai que la vhs, je vais achetetr le collector dès qu'il sortira, j'espère que la jacquette sera belle. |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Jeu 18 Sep - 14:11 | |
| | djudjul a écrit: | | c'était quelle phrase qui était redoublée ? moi je n'ai que la vhs, je vais achetetr le collector dès qu'il sortira, j'espère que la jacquette sera belle. |
Je crois que c'était une phrase du cocher lorsqu'il discute avec Grand Coquin et Gédéon dans l'auberge, mais je n'en suis pas sûr... |
|
 | |
Matheus

Age: 32 Messages: 1078 Localisation: Asnières-sur-Seine Inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Jeu 18 Sep - 15:08 | |
| En fait, c'est une phrase de Crapule (Lampwick) qui a été changée. Quand celui-ci joue au billard avec Pinocchio tout en fumant son cigare, il disait à la base : "Qu'est-ce que ça peut t' f*utre". C'est devenu : "Qu'est-ce que ça peut t' faire". (57'12'') |
|
 | |
The Pumpkin King

| |
 | |
djudjul

Age: 25 Messages: 109 Localisation: Paris Inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Pinocchio - Edition Collector (2009) Jeu 18 Sep - 15:35 | |
| ah oki, oui c'est normal que ça ai été changé je toruve, merci  |
|
 | |