Même frayeur que beaucoup d'entre vous lors de ma 1ère visite en 95/96, j'avais 5/6 ans :
- Le dragon que je croyais réel ! Sa chaine est cassé, du coup j'avais vraiment peur qu'il sorte de son truc et vienne nous manger :s Je me planquais à l'entrée de la grotte en espérant que mes copains, copines et maîtresses se dépèche et se fasse pas tuer !!
- Le Squelette dans la file d'attente de PH ... il prenait un malin plaisir à effrayer tout le monde ! Mais bizzarement l'attraction en elle même m'avait pas fait peur !! Tout mes collègue pleuré en sortant et moi je faisait ma grande "pff, même pas peur !"
- Mais par contre, j'ai flippé dans Blanche Neige !! Même encore aujourd'hui je la trouve vraiment pas adapté aux jeunes enfants ! Entre la méchante socrière, le squelette qui nous vien dessus à un moment, le passage avec les arbres qu'on à l'impression qui vont nous manger.
Mais ça m'a pas empéché d'y retourner encore et encore et de venir y travailler dès mes 18 ans XD !!

Ancienne Cast.... qui n'as toujours pas fait le deuil de cette fantastique expérience. Nostalgie, quand tu nous tiens...