AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Nov 2014 - 18:20

Cendrillon carrousel pour ceux qui veulent ( faite vite ça fini bientot )
http://www.ebay.fr/sch/paulvananthony/m.html?item=131352736754&hash=item1e953bb3f2&pt=LH_DefaultDomain_0&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Nov 2014 - 20:10

Voici les figurines Jim Shore que j'ai vu à la boutique Harrington's, où j'ai passé ce séjour DLP les 19 et 20 nov :

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Les Tsum Tsum et leur passe-temps favori !" Smile
AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Nov 2014 - 21:10

Merci pour les photos Ourse! Wahou je vois la figurine Mickey/Pluto que je viens d'acheter, elle a l'air grande

Ma petite collection : ICI
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 12:43

De rien, ça a été un grand plaisir visuel sur place ! ^^
Oui, Ashleyrocks, elle est grande cette figurine, je te confirme.

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Les Tsum Tsum et leur passe-temps favori !" Smile
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 12:53

Merci pour les photos! Du coup on voit bien les tailles de certaines figurines et on se rend mieux compte!
Pour ma part, c'est celle de Jessica qui me fait de l'oeil; mais elle est immense Shocked
Celle de Buzz l'éclair est vraiment trop belle, hop sur ma wishlist Very Happy

*Ma collection*

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 13:00

Oui pas pour les prix, pour les différentes tailles justement, on se rend mieux compte.
Ce qui est drôle de voir sur place, il y a certaines figurines que je voulais sur le net avant ne me plaisent plus mais j'ai découvert que j'ai craqué sur certaines que je n'ai jamais fait attention grâce à la taille...

Oui Jessica est plus grande que Cruella ! ^^

Avec plaisir de vous avoir aidé. Very Happy

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 13:01

ah oui? comme lesquelles?
Moi les deux tic et tac me confirment que je les veux, quand celles de Noël est sortie je me suis dit je prendrais que celle ci, car l'autre est plus petite, mais je sais pas je peux pas choisir du coup XD

*Ma collection*

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 13:04

A moi aussi Jessica me fait de l'oeil, j'aime beaucoup ce personnage et la Jim Shore a l'air superbe

Merci pour les photos Ourse Wink

Trust in your heart and your sun shines forever
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 13:07

Oui le gros sac où Tic et Tac sont dedans est immense, un gros tas quoi ! ^^ Parfait pour mettre en bas du sapin. Sinon l'autre figurine Tic Tac est juste, je l'ai aussi chez moi.

J'ai craqué sur Mickey Cupidon, alors que je croyais qu'il est plus petit, comme Marie des Aristochats aussi... par exemple.
Ou au contraire, un livre, plus grand que j'imaginais, alors qu'en fait, il est petit.

Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 15:26

Merci pour les photos Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 17:38

Pour vous s'est quoi le meilleur site pour acheter des jim shore cadeaucity ou cherriz?
j'ai vu que la carte de fidélité etait payante chez cherriz, sinon ils sont assez proche au niveau des tarifs.
je suis sur que vous connaissez bien les deux sites alors j'attends votre avis.
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 17:41

une preference pour cadeaucity non pas pour le prix mais en cas de soucis ils sont presents et adorables

Recherche Jasmine Designer
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 17:56

Pareil large préférence pour Cadeaucity, toujours là en cas de besoin, expédition plus que rapide, beaucoup d'avantages donc moi ça me va ^^

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 17:59

Idem pour moi les filles (cadeaucity) , sans compter les options et les avantages à mon avis incomparables .

Donald Fauntleroy Duck
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 18:56

moi je dis les deux sont bien, tout depend des prix, promo et stock actuel sur chaque site
tu as 15% sur cherriz avec un code normalement

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 19:09

Petit sondage : Quelle est la figurine Jim Shore que vous attendez le plus pour 2015 (ou que vous voudriez voir apparaître parmi les nouveautés si Jim nous écoute )?

Donald Fauntleroy Duck
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 19:12

Même avis que clochette, les deux sont bien mais ça dépend de ce qu'on cherche et à quel moment. Les systèmes de points sont bien sur les deux sites. Donc avis neutre Very Happy

Pour moi ce serait Cendrillon en robe rose, les Aristochats ou la Belle et le Clochard Smile

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 19:15

hum la mulan avec mushu certainement

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
speudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 19:28

moi mulan avec mushu qui se fait plus qu'attendre

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 19:40

Mulan et Lilo & Stitch pour moi ! Puis aussi Raiponce avec sa tour I love you

Et pour les projets, je reste bloquée sur les méchants moi Langue

* Ma collection * - * Mes ventes*
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 19:59

@DonaldVille a écrit:
Petit sondage : Quelle est la figurine Jim Shore que vous attendez le plus pour 2015 (ou que vous voudriez voir apparaître parmi les nouveautés si Jim nous écoute ?

Alors moi :
- Robin des bois !! franchement ça serait un gros rêve de l'avoir au moins une fois seul et une avec belle Marianne <3 <3 <3
- La nouvelle Belle robe de bal, et pourquoi pas de nouvelles sur Lumière, Big Ben, Mrs Samovar, la rose, La bête seul ( en homme ou en bête ) et surtout Belle dans une autre robe que la jaune pour changer un peu !! Gaston et le fou ensemble et je verrais bien une avec Belle et Maurice
- Les Aristochats !
- Aurore seule en robe rose/bleue, en paysanne et surtout les 3 fées !

Bon ça fait pas mal d'envie déjà si tout ça , je crois que mon banquier va s'évanouir si jamais ça arrive !!

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 22:05

@Donaldville a écrit:
Petit sondage : Quelle est la figurine Jim Shore que vous attendez le plus pour 2015 (ou que vous voudriez voir apparaître parmi les nouveautés si Jim nous écoute      )?

J'attends impatiemment Mulan, les nouvelles princesses robe de bal et j'ai hâte d'acquérir ma figurine coup de coeur depuis les visuels : celle du roi lion !

Et sinon si monsieur Jim Shore pouvait nous entendre ^^ je rêverais :
- d'une figurine des Aristochats sur le divan bleu, plusieurs des Aristochats tout court, pas seulement Marie...
- De figurines sur Hercule cheers
- Il faudrait absolument des figurines sur POCAHONTAS Sad
- Une sur Oliver et compagnie ce serait sympa, ça changerait
- Sur Bernard et Bianca
- le bossu de notre dame
- une d'Ariel et Eric dans la barque
- Une de Cendrillon en robe rose faite par les souris
- sur Anastasie et Javotte ce serait marrant !!
- sur les méchants ce serait sympa aussi

Enfin voilà il y aurait tant à faire, on ne pourra jamais tout citer je crois tant l'univers Disney est vaste I love you

Trust in your heart and your sun shines forever
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Nov 2014 - 22:32

Donaldville, j'ai déjà créé ce sujet "Vos Jim Shore de rêve" qui parle de ces figurines qui n'existent pas encore ou que vous aimerez avoir... :
http://www.disneycentralplaza.com/t44092-vos-figurines-jim-shore-de-reve?highlight=Jim+shore+reve

Pour le projet existant en 2015, je veux la figurine PAN PAN et son amoureuse !! (je confirme que je parle bien du lapin dans "Bambi" et pas "Peter Pan" lol). J'ai trop hâte de l'avoir mais aucune date de sortie pour l'instant.

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Nov 2014 - 8:39

@Donaldville a écrit:
Petit sondage : Quelle est la figurine Jim Shore que vous attendez le plus pour 2015 (ou que vous voudriez voir apparaître parmi les nouveautés si Jim nous écoute      )?

Dans le réel, les deux prochaines JS Raiponce.

Et dans mes rêves, plein de Jim Shore sur Raiponce et tous les autres personnages du film !  cheers Et aussi pour Frozen.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Nov 2014 - 9:14

Voilà une photo de mes 2 figurines Smile (j'ai pris BN non pas car c'est ma princesse préférée, mais parce que les 3 autres sont en lot sur Cadeaucity et que je vais les demander pour Noël ^^ D'ailleurs, vivement que celle de Raiponce arriiiive iciiii! bounce

Ma petite collection : ICI

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant