AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Mer 23 Juil 2014 - 18:09

Voici l'affiche (créée par Mike Mignola, le dessinateur qui a travaillé sur Atlantide, l'Empire Perdu  ) du tout nouveau court-métrage Toy Story : That Time Forgot, qui sera présenté au Comic-Con de San Diego et sera diffusé sur ABC cet hiver !

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Ven 25 Juil 2014 - 2:53

On en sait un peu plus sur ce court-métrage ! Après Rex, c'est au tour de Trixie d'être mise à l'honneur, le synopsis est dévoilé :

Les jouets se retrouvent dans un terrain inconnu, où les jouets les plus amusants peuvent soudain devenir très dangereux. Les jouets pourront compter sur Trixie la tricératops pour les ramener dans l chambre de Bonnie.

Et voici une première image tirée du court-métrage :
Spoiler:

Personnellement, le synopsis ne m'inspire pas tellement, j'adore Toy Story 3 et j'ai trouvé les courts-métrages pas vraiment réussis mis à part Angoisse au Motel que j'ai vraiment adoré ! Mis à part ça, je n'ai pas tellement accroché avec le personnage de Trixie. Je reste perplexe pour le moment mais j'ai hâte d'avoir d'autres détails pour savoir à quoi m'attendre.

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Ven 25 Juil 2014 - 14:25

Oh ! Ca va être extra je sens !

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Ven 25 Juil 2014 - 22:51

Dans ce lien, on peut voir à quoi vont ressembler les personnages du court-métrage => http://www.melty.fr/comic-con-2014-disney-pixar-les-nouveautes-des-studios-a315207.html

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Sam 26 Juil 2014 - 12:14

Le débat "Toy Story That Time Forgot" organisé jeudi matin lors du San Diego Comic-Con International 2014 a été filmé par Ricky Brigante.

Parmi les participants, la productrice exécutive Galyn Susman (Toy Story OF TERROR!), le réalisateur Steve Purcell (Brave), le responsable de l'écriture du scénario Derek Thompson (WALL•E) ont présenté les nouveaux personnages-jouets "The BattleSaurs" qui rejoignent l'univers Toy Story (et, par la même occasion, un aperçu du merchandising qui envahira les rayons jouets des magasins pour Noël Smile ).

Photos de Ricky Brigante.
Tai magnificus

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Dim 21 Sep 2014 - 1:03

Vous trouvez pas que le scénario ressemble a si méprendre a "Small Soldiers" (Petits Soldats) ?

Spoiler:

Mr.Pixar

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Mar 18 Nov 2014 - 18:17

Du nouveau pour le moyen métrage les amis !
Il se nommera en France Toy Story : Hors du Temps et sera diffusé à 19H55 le Vendredi 12 Décembre sur la chaîne Disney Cinemagic !
https://www.facebook.com/pages/PIXAR-ZONE/715993678492266?ref=hl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Mer 3 Déc 2014 - 16:27

Il a été diffusé hier aux États-Unis.
Cette fois c'est centré sur Trixie et toujours autant amusant.
La petite tortue me fait penser à Bentley dans le jeu vidéo Sly Cooper.

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Jeu 4 Déc 2014 - 20:10

Diffusion sur M6 lors de Disney Party le 24 décembre en plus de "Toy Story Terreur au Motel"

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Mer 31 Déc 2014 - 15:28

Vu Mercredi dernier mais je suis un peu déçus de la fin.

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Soyamilk

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014) Sam 10 Jan 2015 - 10:57

Je l'ai vu le soir de Noël et j'ai adoré.
Bon par contre c'est court (normal), la fin est vite expédiée et on reste sur notre faim concernant la relation entre deux personnages mais sinon c'est du Toy Story bien divertissant comme on l'aime.

C'était la seule chose vraiment inédite de la soirée sur m6 en réalité, le court métrage ratatouille soit disant inédit selon eux était tout simplement le court métrage notre ami le rat dispo depuis longtemps dans les collections courts-métrages Pixar.

[Court-métrage Pixar] Toy Story : That Time Forgot (hiver 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1