AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sotilde

MessageSujet: café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ? Mer 16 Juil 2014 - 15:59

Salut,
voilà tout est dit dans mon titre !
le petit déjeuner est à 17 euros par personne (2 adultes un enfant de trois ans)
Est ce que rajouter cette somme vaut vraiment la peine ?
Je trouve que ça fait cher mais à la fois un moment privilégié avec les personnages Disney c'est sympa...
Votre avis ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ? Mer 16 Juil 2014 - 16:05

Je ne regrette pas de l'avoir payé l'année dernière et je pense bien le refaire cette année. Surtout qu'il est bien copieux et que cela évite un repas de midi...

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
sotilde

MessageSujet: Re: café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ? Mer 16 Juil 2014 - 18:51

merci pour l'info...je crois que je vais offrir ça à mon fils alors Wink
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ? Mar 26 Aoû 2014 - 1:09

Je me permets de remonter un petit peu...
J'envisage un sejour en fevrier prochain.
Faute de pouvoir envisager l'auberge, ou meme un dejeuner ou diner au café mickey, j'aimerais aller au café mickey pour le petit dej.

J'ai lu que vous trouviez ça copieux, et sympa a faire surtout pour les enfants.
Copieux c'est à dire ? C'est un buffet, on se sert la quantité qu'on veut , autant de fois que l'on veut ? Qu'est ce qui change par rapport au petit dej d'hotel comme le santa fé par exemple ?

Spoiler:

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ? Mar 26 Aoû 2014 - 10:43

personne pour m'eclairer ?

Spoiler:

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ? Mar 26 Aoû 2014 - 10:44

personne pour m'eclairer ?

Spoiler:

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ? Mar 26 Aoû 2014 - 11:15

En plus tu as des oeufs, des saucisses, un grand choix de charcuteries et fromages... Et oui c'est un buffet et tu peux te servir autant que tu veux...

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ? Mar 26 Aoû 2014 - 11:42

merci Very Happy

Spoiler:

Lily62

Féminin

MessageSujet: Re: café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ? Mar 26 Aoû 2014 - 17:56

Alors nous avions testé le Café Mickey lors du repas du soir et c'est vrai que c'est génial ! Les personnages, l'ambiance... Par contre le prix pour le repas est moins génial lol. Nous savons que nous payons les personnages et non la qualité des produits.
Nous avons bien aimé le Cowboy Cookout Barbecue mais les personnages n'y sont plus. Alors nous ans essayé (et adopté Wink ) le pti déj du Café Mickey. Cela reste cher mais c'est Disney lol. L'avantage c'est que le buffet est à volonté ! Sucré comme salé ! Oeufs, bacon, pommes de terre, viennoiseries, yaourts, céréales, pains, jus de fruits, boissons chaudes... et c'est assez bon en plus Wink
Notre astuce : y aller au service de 9h30. Après un pti déj bien copieux on saute le repas du midi et on tient facilement jusqu'au goûter Wink

" />

" />

café mickey petit dej...ça vaut le coup de payer le supplément ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1