AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

☃ Les chats [ANIMAUX] ☃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mar 10 Juin 2014 - 23:59

Tloz, MadEye : oui je suis trop contente Very HappyMadEye c'est vraiment triste que tu ai du te séparer de la petite minette, si j'avais du la donner je crois que j'aurais eu la cœur brisé aussi :(mais comme tu dis c'était le mieux à faire, c'était déjà très généreux à toi de l'avoir recueillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroremarin.canalblog.com/
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 11 Juin 2014 - 0:09

Félicitation Lylou pour ton sauvetage, j'espère qu'elle s’entendra bien avec ses congénères  Very Happy 
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 11 Juin 2014 - 0:12

Pour l'instant ça va, j'aimerais bien qu'ils se mettent les 3 ensembles sur le canapé pour vous les montrer tous ensemble ^^
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 11 Juin 2014 - 2:27

Très heureuse aussi pour elle! Et très beau geste!
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 11 Juin 2014 - 12:09

Moi je dis qu'il fait trop chaud pour sortir et qu'il faut pas oublier de s'hydrater.

http://gforcetrack.canalblog.com/
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 11 Juin 2014 - 15:33

La tronche du chat  Laughing 
Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 11 Juin 2014 - 15:38

On dirait le miens mais dans la baignoire.

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
caliypso

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 13 Juin 2014 - 9:26

Nos chats... des histoires et des histoires Smile quand j'étais plus jeune, nous avions une petite minette : Virgule. Elle ne pouvait ni voir ma mère, ni mon père, ni ma soeur. Par contre c'était l'amour fou entre nous. Je lui faisait ce que je voulais ^^ mais a son troisième Haloween, elle est tombée du quatrième étage de notre tour et est morte quelques jours plus tard. Je n'ai plus eu de chats depuis.

Seulement, le 20 decembre 2012 lors de ma première venue chez ma vie, j'ai fait la rencontre d'une petite minette obèse noire et feu du joli nom de Féline : [img][/img]

au début elle m'ignorait... puis petit à petit nous avons appris à aimer le même homme ( oui oui elle est très jalouse) et nous avons pu créer ensemble une belle relation. Celà ne fais que quelques mois qu'elle vient me caliner et qu'elle ne dort plus entre nous mais sur mon ventre ^_^

Seulement depuis que Totoro notre chinchilla est arrivée elle a commencer a être jalouse et a ne plus vouloir qu'il m'approche alors elle lui met de "gentils" coups de pattes pour qu'il comprenne que c'est " ma delphine et ça sera jamais la tienne"

Je la considère maintenant comme mon chat même si je l'a voit que le weekend et les vacances ^_^

voilà pour la petite histoire

ps: elle a 14 ans Smile

"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 13 Juin 2014 - 17:01

Ce qui prouve bien que c'est le chat qui choisit son humain...  Surprised 
Laurelyn

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 13 Juin 2014 - 17:11

Tiens je ne connaissais pas l'existence de ce topic c'est génial, j'adore les chats aussi *-*
Voici une petite photo du miens !
Il s'appelle Peluche, il va bientôt avoir 10 ans (déjà !) et la il profite du soleil   

Tu aimes les Fan'Art Disney ? ça tombe bien moi aussi ! --> CollectionFanArtDisney
Ma page en compte près de 1200 classés dans 33 albums pour faciliter les recherches ! Va jeter un oeil Wink
Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 13 Juin 2014 - 17:40

Il est trop beau peluche il doit être tout doux .Le miens aussi va avoir 10 ans (août) et Didou 9 ans.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Laurelyn

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 13 Juin 2014 - 18:58

@Steven51 a écrit:
Il est trop beau peluche il doit être tout doux .Le miens aussi va avoir 10 ans (août) et Didou 9 ans.
Bah disons que quand je l'ai eu il était comme ça :

Donc j'ai pas eu besoin de reflechir longtemps avant de trouver son nom  
Lui aussi il est du mois d'Août ^^ tout comme ma lapine qui s'appelle Lilou d'ailleurs, nos animaux ont des points communs mdr

Tu aimes les Fan'Art Disney ? ça tombe bien moi aussi ! --> CollectionFanArtDisney
Ma page en compte près de 1200 classés dans 33 albums pour faciliter les recherches ! Va jeter un oeil Wink
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 13 Juin 2014 - 22:48

Vos chats sont trop chous. Ya pas à dire les chats sont vraiment les meilleurs amis des hommes/femmes ^^
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 14 Juin 2014 - 11:50

@G-force a écrit:
Moi je dis qu'il fait trop chaud pour sortir et qu'il faut pas oublier de s'hydrater.

Excellent !  Laughing 

Je ne sais pas pourquoi certains chats aiment les filets d'eau comme ça. En tout cas j'ai du acheter une fontaine pour le mien car il voulait constamment boire au robinet ("l'eau de la gamelle ? Ah ben non, c'est pas pour boire, c'est pour se baigner !")

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 14 Juin 2014 - 12:52

Ca leur fait peut être moins mal au cou que de se baisser vers leur gamelle, et l'eau n'a pas chauffé à cause de la température

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 14 Juin 2014 - 21:51

La mienne n'aime tellement pas l'eau (une goutte sur le pelage et elle file à l'autre bout de l'appartement en me jettant des regards outrés) qu'elle boit "à la patte", pas question de mettre son museau dans le bol...je n'ose imaginer comment elle réagirait si je lui mettais le nez sous le robinet.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 15 Juin 2014 - 3:58

Nemo est vraiment trop mignonne...on regrette pas du tout de l'avoir adopter (:

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mar 17 Juin 2014 - 18:31

Je suis de retour en France pour tout l'été et j'ai donc retrouvé ma Burtone.  I love you 

Spoiler:

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mar 17 Juin 2014 - 19:58

Je lis toujours ce topic en sous-marin, je suis contente pour Nemo et de voir les photos de tous les autres chats ^^

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Poupette d'amour   

4 ans déjà !
Je ne connais pas sa date de naissance exacte, j'ai juste décidé que ce serait là ^_^'

http://laptitechocolatine.over-blog.com
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mar 17 Juin 2014 - 21:03

Après avoir longuement admiré les photos de vos matous, à mon tour de vous présenter le mien :

le sieur Figaro, surnommé Shere Khan, qui va sur ses 15 ans bien qu'il ait failli ne jamais atteindre cet âge puisqu'une voiture l'a percuté juste devant la maison quand il était tout jeune (il avait moins d'un an) :/ "l'avantage" c'est que maintenant dès qu'il aperçoit une voiture, un camion, un vélo ou quoi il fuit ^^.

Une anecdote marrante : je suis née le 30 mai, ma sœur le 30 mars, on a eu Figaro le 30 octobre (il avait tout juste 2 mois, un collègue à ma mère qui faisait reproduire sa chatte et donnait les chatons   et tuait ceux pour qui il n'avait pas trouvé de famille ><), notre chien Choupy ou Chupa Chups le .. 30 avril XD je trouve la coïncidence assez drôle.

Je crois qu'entre nous 4 c'est moi qu'il préfère car quand il allait dans les chambres, c'était dans la mienne qu'il allait et réquisitionnait  mon lit (il fallait même mettre un plaid par dessus la tête de lit pour que sa Seigneurie puisse s'installer) c'est aussi moi qu'il réveillait le mercredi matin quand ma mère l'envoyait dans ma chambre pour qu'il s'installe pour sa journée * il aimait bien attaquer les pieds sous et en dehors de la couverture ^^* et c'est aussi au dessus de mon fauteuil qu'il s'installait pour dormir.

A part les fois où il nous grimpait sur les genoux quand on est sur l'ordi et quand il s'installait sur mon ventre quand j'étais sur le divan, il est assez sauvage il aime pas les inconnus et les caresses c'est juste quand il le veut XD. Et c'est un grand fan de jambon et particulièrement de jambon de poulet, il me mettait même sa patte sur la main quand j'en mangeais pour que ce soit plutôt lui qui en bénéficie plutôt que moi *avec le toutou de l'autre coté qui voulait aussi sa part autrement une moitié pour chacun et rien pour moi* ^^

Voilà désolée pour le roman ^^"

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mar 17 Juin 2014 - 21:15

Ils sont trop mignon vos chats .

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mar 17 Juin 2014 - 23:43

Oh je viens de lire l'histoire de ce petit Nemo.
Je suis ravie que tu ai pu le gardé Lylou, il a une bouille adorable.
Il va bien ? En pleine santé ? Plus de puces ni rien ? Tant mieux.
Prend bien soin de lui, il revient de loin le petit pere.
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mar 17 Juin 2014 - 23:51

J'espère que le tien a pas le collier trop serré, je suis toujours inquiet pour ça quand je vois un chat qui en a un ^^'

http://gforcetrack.canalblog.com/
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 18 Juin 2014 - 1:16

@Chocolatine a écrit:
Je lis toujours ce topic en sous-marin, je suis contente pour Nemo et de voir les photos de tous les autres chats ^^

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Poupette d'amour   

4 ans déjà !
Je ne connais pas sa date de naissance exacte, j'ai juste décidé que ce serait là ^_^'
Joyeux anniversaire à ta Poupette !
Freya a eu quatre ans le 15 juin dernier (c'est sa véritable date de naissance), et ça m'a fait quelque chose car d'après l'équivalence d'âge des chats, ça y est, elle m'a dépassé puisqu'elle a l'équivalent de 32 ans humain >_< alors que depuis l'année dernière, on était à égalité toutes les deux.
(pour avoir une idée de l'équivalence des âges >>cliquer ici
En tout cas, comme le prouve cette photo datant de la semaine dernière, elle est bien malheureuse :

Kiowa > Il est beau ton Figaro, il ne fait pas du tout son âge ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 18 Juin 2014 - 3:40

@Beautiful-lie a écrit:
Oh je viens de lire l'histoire de ce petit Nemo.
Je suis ravie que tu ai pu le gardé Lylou, il a une bouille adorable.
Il va bien ? En pleine santé ? Plus de puces ni rien ? Tant mieux.
Prend bien soin de lui, il revient de loin le petit pere.
oui elle va bien elle avait encore des larves de puces alors on lui a refait un bain mais sinon elle est en pleine forme Wink

☃ Les chats [ANIMAUX] ☃
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant