AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

☃ Les chats [ANIMAUX] ☃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 21 Juin 2015 - 21:54

@Princess Meg a écrit:
aya2206 : Le fait que ce soit un chat d'appartement justifie qu'elle fasse des bêtises (bien que ça vient aussi de son caractère car certains chats sont très doux...). Si elle ne sort jamais de l'appart il faut vraiment lui trouver de quoi s'occuper. Mais lui expliquer ou la disputer sers rarement à grand chose, un chat n'est pas aussi domestiquable qu'un chien. Pour qu'un chat obéisse il faut qu'il y trouve son intérêt ! ^^

Pour ce qui est de mordre le plaid tout en le tatant avec ses pattes, c'est normal. Tous les chats le fond. C'est un réflexe qu'ils ont depuis qu'ils sont chatons, quand il boivent le lait de leur mère en "tatant" avec leurs pattes ! Smile
Mon chat Copain âgé de 15 ans a gardé cette habitude ! ^^
En tous cas ça n'a rien de bizarre, rassure toi.

Maintenant c'est sûr que beaucoup de chats font des bêtises (les miens font aussi de vrais carnages Razz), mais bon c'est le "prix" pour avoir des animaux, et selon moi toutes ces choses qu'ils abîment ne sont rien comparé à l'amour qu'ils nous donnent ! Smile

Merci pour ta réponse ^^ Oui ils nous apportent beaucoup ses petites bêtes !!! Elle change , avant elle n'était pas du tout câline mais là elle le devient de plus en plus , c'est mieux !!

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
flomy

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 21 Juin 2015 - 22:29

La mienne ne sort pas mais par contre elle a plein de jouets à disposition et n'hésite pas à aller dans la chambre de ma fille chercher de quoi s'amuser. On l'a laisse faire. Elle nous a détruit le fauteuil de l'ordi qui clairement est son trône mais pour moi ce ne sont pas des bêtises mais des besoins.

1er séjour en 1993 (de mémoire)
2éme séjour : au ranch en famille (à 7) - 7 et 8 juin 2014
3éme séjour : le Cheyenne - 6 et 7 février 2015
4éme séjour :  Le Cheyenne - 6 et 7 février 2016 - Les 4 ans de notre princesse
12 et 13 avril au Villa Bellagio
5éme séjour : 10 - 12 juin au Santa fé pour mon anniversaire
9 et 10 juillet : B&B

Prochain séjour : avril/mai 2017
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Lun 22 Juin 2015 - 0:06

Voilà ! Ce sont des "bêtises" de notre point de vue mais eux ont besoin de faire ça, de se créer leur territoire ! Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Cool
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Macha

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Lun 22 Juin 2015 - 22:24

.

My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Petites photo de mes toys ! https://www.instagram.com/hana_savana/

Dernière édition par Macha le Mar 21 Juil 2015 - 10:45, édité 1 fois
http://society6.com/hanasavana
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mar 23 Juin 2015 - 0:35

Haha, merci ! Smile Oui c'est vrai qu'ils sont trop chous ! ^^ Je ne me lasse pas de les regarder jouer et sauter partout ! Razz Comment peut-on ne pas aimer les chats ?

Macha

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 24 Juin 2015 - 23:32

.

Dernière édition par Macha le Mar 21 Juil 2015 - 10:45, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 24 Juin 2015 - 23:42

Depuis une semaine illusion n'arrêtent pas de faire les fous, c'est trop marrant ! Razz Il y en a un qui adore se faufiler au milieu d'un gros rouleau de scotch, et après il roule sur lui-même ! C'est tordant ! XD

Et hier ils ont fait leur première sortie à l'extérieur dans le jardin, avec leur mère.

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Lun 13 Juil 2015 - 12:43

Coucou!
Voilà une photo de ma poupette, elle a 1 an et s'appelle Oberyn (mais c'est une fille)

J'en suis complètement gaga

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel !
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Macha

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Jeu 16 Juil 2015 - 10:18

Elle est trop mimi Psyché !!! Elle a une jolie couleur de pelage ! Elle est trop choux ! =)

Virani

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 8:04

Bonjour, je me joins à ce topic d'amoureux des chats car j'ai besoin de parler ; je suis assez inquiète depuis hier pale

Depuis deux mois, je suis l'heureuse propriétaire d'un joli chaton de bientôt 4 mois que j'adore I love you Mais depuis hier matin, je ne sais pas pourquoi, il est victime de vomissements.. ça m'a même réveillée cette nuit et j'étais tellement en panique que j'ai appelé SOS Vétérinaire à 3h du matin. D'après les symptômes que j'ai décris, la personne au bout du fil m'a dit que ça n'avait pas l'air grave et m'a conseillé "plus rien à manger jusqu'à demain matin" mais de lui laisser de l'eau fraîche. Mais par la suite, il a de nouveau vomi et depuis je n'arrive pas à me rendormir tellement je suis inquiète Crying or Very sad La personne m'a conseillé de surveiller aujourd'hui et de prendre rdv chez un véto demain si ça ne s'arrange pas..
Je précise qu'en dehors de ça, son comportement n'a pas changé ; il est toujours joueur, il court, saute, dort, grimpe sur ma chaise quand je suis devant le PC, bref son attitude n'indique rien d'alarmant.. juste ces vomissements qui m'inquiètent beaucoup Sad

Je vais bien surveiller aujourd'hui et j'espère vraiment que ce n'est rien de grave. J'adore ce chaton, je tiens beaucoup à lui et ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose Crying or Very sad Voilà, j'avais juste besoin d'échanger là dessus car je gère ça toute seule depuis hier et l'inquiétude commence à me bouffer pale A voir l'évolution..

Et bien sûr pour finir, une photo de mon adorable monstre I love you

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 9:04

Bon courage et j'espère que ça va aller

Si il reste joueur c'est déjà bon signe !

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 9:14

Trop chou ton chaton mais moi aussi la mienne m'avais fait ça l'an passé une nuit partout dans l'appart!!! Tu lui as changé un tri dans son alimentation, litière, produits ménagers etc ? La chaleur aussi n'aide pas trop.

Prends bien soin d'elle:)

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 10:04

Virani > Les vomissements des chats sont toujours impressionnants, mais ce n'est souvent rien de grave.
Effectivement, il faut voir si ça continue après une journée/ demi-journée de diète.
Ceci dit, le fait qu'il ne soit pas apathique est plutôt très encourageant.
J'espère que ce n'est rien, mais tu as raison de rester vigileante.
En tout cas, il est vraiment adorable ♥♥

Psychée > Ton Oberyn est magnifique ♥♥ J'adore ses couleurs, et en particulier sesyeux ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 10:58

@Princess Meg a écrit:
Haha, merci ! Smile Oui c'est vrai qu'ils sont trop chous ! ^^ Je ne me lasse pas de les regarder jouer et sauter partout ! Razz Comment peut-on ne pas aimer les chats ?

Le principal grief est d'être un cruel et redoutable chasseur et plus indépendant que le chien
Mais certains chats sont assez pot de colle sans que ça soit forcément dans un but
alimentaire...!
Virani

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 12:24

Merci à tous pour vos gentils messages, ça me réchauffe le coeur

Je rentre de chez le vétérinaire de garde (je l'y avais emmené en urgence voyant que son état ne s'arrangeait pas) et je crois bien que j'ai eu raison de m'affoler ; le vétérinaire lui a fait une radio et il semblerait qu'il ai ingéré un corps étranger... J'ai dû le laisser là bas et il y a de grandes chances qu'il doive être opéré. Pour le moment il va bien mais le véto m'a clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas laisser traîner et que s'il doit l'opérer, c'est demain au plus tard.
Ca me brise le coeur de devoir le laisser là bas et du coup je suis encore morte d'inquiétude.. Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère qu'il va s'en tirer... ça va me coûter des sous mais je m'en fiche, je fais le nécessaire pour qu'il aille bien (et le véto a été très gentil et très arrangeant sur la question financière).

J'ai horriblement peur mais je me dis qu'il est entre de bonnes mains alors je m'efforce de me dire que tout va bien se passer... il est fort mon petit monstre

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 12:25

Je croise les doigts pour toi, j'espère que tout se passera bien.
Et tu as bien eu raison de l'emmener chez le vétérinaire (mieux vaut s'affoler pour rien, que l'inverse :s).

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 13:13

Oh pauvre chachat , j'espère que ça va aller !
Faut faire gaffe avec eux, faut rien laisser trainer !

Tiens nous au courant

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
Jem

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 13:29

Courage Virani,c'est un un mauvais moment pour toi et ton poilu, mais ça va bien se passer!

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 14:00

Virani courage je t'envois pleins d'ondes positives à toi et à ton minet ! Mon petit chat (ils se ressemblent en plus ! ) avait bouffé quatre boules quies l'an dernier d'après la radio et on lui a tout enlevé, deux jours plus tard elle avait parfaitement bien, c'est l'après qui est chiant parce qu'il y a un bandage sur le ventre et il faut suivre jusqu'à ce que tout soit bien recousu (la mienne n'aurait pas de sauter partout et de se rouvrir il fallait lui refaire le bandage tout le temps lol). Tiens nous au courant bisous.

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 14:15

Virani, je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tout va bien se passer pour ton mimi ! Smile

@Fredd a écrit:
@Princess Meg a écrit:

Le principal grief est d'être un cruel et redoutable chasseur et plus indépendant que le chien
Mais certains chats sont assez pot de colle sans que ça soit forcément dans un but
alimentaire...!

Ah ça je confirme qu'il existe des chats collants !! XD Mon chat Mochi ne supporte pas de rester tout seul plus de 5 minutes, et il me suit partout où je vais ! Razz
Et ce n'est pas pour des raisons alimentaires car ce n'est vraiment pas un gros mangeur (c'est plutôt un dormeur je dirais ! Langue)

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 16:35

Courage virani ca va aller Smile il est entre de bonnes mains !!!

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
Virani

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 17:50

Tout d'abord un immense merci pour votre soutien à tous, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait moi qui était si inquiète ! *calin pour tous*

Alors je viens avec des nouvelles ; mon monstre a été opéré aujourd'hui et je viens d'avoir le vétérinaire au téléphone. Apparemment, tout s'est très bien passé et il va bien (rien que ça, c'est un soulagement immense). En revanche, ils ne savent pas trop ce qu'il avait avalé, c'était un genre de ficelle, il y avait quelques poils aussi mais la description qu'ils m'en ont fait ne me rappelle rien chez moi qu'il aurait pu avaler  confused  enfin bon, ils l'ont gardé pour me le montrer, peut être qu'a ce moment là je pourrais l'identifier. Néanmoins, le véto a vraiment insisté sur le fait que j'avais vraiment bien fait de réagir vite car comme il est très jeune si on avait attendu plus longtemps, ça aurait pu être bien plus grave. Je me dis alors que j'ai vraiment eu le bon réflexe et j'en suis hyper contente et soulagée (il faut dire que mes parents m'ont appris très tôt qu'il ne fallait pas jouer avec la santé et consulter au plus vite en cas de souci - c'est une règle que j'applique pour moi et également pour mes animaux).

J'ai remercié mille fois le vétérinaire pour sa rapidité et son professionnalisme, j'ai vraiment eu beaucoup de chance d'être tombée sur lui. Il va garder le chaton pour la nuit pour être sûr que tout va bien ; normalement il ne devrait pas rechuter mais on ne sait jamais alors je croise encore les doigts. J'en saurais plus demain.

Merci encore en tout cas pour tout vos gentils messages, ça m'a vraiment fait beaucoup de bien de voir autant de gentillesse et de soutien J'espère que vos bêtes à vous vont bien et leur envoie aussi des câlins I love you

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 18:06

Ouf ! Je suis bien soulagée pour toi ! Les chats c'est comme les chiens ça bouffent n'importe quoi et en plus ils ne retiennent rien, la mienne qui avait bouffé les boules quies a voulu manger la ficelle (du coup ça me fait penser à toi) du sac poubelle.
T'as super bien réagit bravo.
Tiens nous courant pour la suite avec les points de suture et tout (:

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 19 Juil 2015 - 19:04

Ca peut être un fil qu'il a trouvé dans un coin, notre puce avait réussi à couper un fil qui pendant qu'un vêtement dans note penderie.
J'ai vu qu'elle l'avait avalé et j'ai surveillé sa litière, le lendemain je l'ai retrouvé dedans, gros soulagement.
Mais je n'attend jamais si elle va mal, d'ailleurs je vais souvent chez le véto pour "rien" ^^

Bon courage à ton petit chat pour la suite !

Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
Virani

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Lun 20 Juil 2015 - 17:11

Et voilà, il est rentré et il est en pleine forme ! I love you Je vais enfin pouvoir dormir l'esprit tranquille. Alors en fait ce n'était pas une ficelle mais un baton de coton tige qu'il a avalé.. il avait probablement dû rouler sous un meuble sans que je ne le voie. Résultat, un gros bouchon dans l'estomac, c'était vraiment pas beau à voir.. mon pauvre chaton Sad Sad

Mais bon, il est sauvé et c'est l'essentiel I love you

☃ Les chats [ANIMAUX] ☃
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant