AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 26 Juin 2014 - 17:09

@Pépindepomme a écrit:
Dites moi, vous savez en combien de temps ils envoient la litho de la reine des neiges? La dernière fois je me suis fait avoir avec le sweat de Vaneloppe alors j'ai peur maintenant quand ça met du temps  Razz 

Sur leur site c'est précisé 8 semaines. Ça peut être avant, comme après...  drunken

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Revenir en haut Aller en bas
htuag

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 26 Juin 2014 - 17:21

mes deux dernières lithographies je les ai reçues en 2 semaines ^^ impressionnant car les précédentes étaient arrivées en 8 semaines à quelques jours près
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 26 Juin 2014 - 17:23

Super si c'est plus rapide qu'avant !
Sinon, j'ai réussi à faire passer mon code Scrooge avec le code barre bluray Félins ! (222994 pour ceux que ça intéresse)

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 26 Juin 2014 - 19:35

Merci Olivia! Oui j'en suis contente ! J'attends d'en recevoir d'autres (Et d'avoir les points ...) pour faire une nouvelle déco! Very Happy

Sinon la réception pour moi, ça à mis 3 semaines pile Smile

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 26 Juin 2014 - 20:04

Le temps est très variable car ils envoient les cadeaux par "groupes d'envoi". La dernière fois, on a tous reçu nos lego à un ou deux jours près.
Je pense que ça sera pareil pour les lithographies de la Reine des Neiges.
Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Sam 28 Juin 2014 - 12:14

D'accord c'est aléatoire quoi.. Merci! Very Happy

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Lun 30 Juin 2014 - 22:09

Salut tout le monde Alors voilà, j'ai parrainé plusieurs amies, et récemment, deux d'entres-elles ont rentré un code produit, me donnant donc accès à des cadeaux... Mes questions sont les suivantes :
-Y-t-il une limite dans le temps pur passer commande du cadeau ?
-Les cadeaux des parrains changent-ils de temps en temps ?

Merci de m’éclairer de vos lumières Very Happy 

Montage créé avec bloggif

♥ Ma Collection ♥
♣ Les Écrits d'Eiki ♣
♦ Mes recherches et Ventes ♦
♠ Customisation de vos poupées Disney ♠

http://don-organe-don-vie.forumactif.org/
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Lun 30 Juin 2014 - 22:15

j'ai jamais parrainer personnes mais je regarde souvent les cadeaux pour les parrains et j'ai jamais vu de changement... à confirmer

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Lun 30 Juin 2014 - 22:16

Ok... Merci pour l'indication Smile 
Quelqu'un qui a parrainer va bien finir par me dire Wink 

Montage créé avec bloggif

♥ Ma Collection ♥
♣ Les Écrits d'Eiki ♣
♦ Mes recherches et Ventes ♦
♠ Customisation de vos poupées Disney ♠

http://don-organe-don-vie.forumactif.org/
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mar 1 Juil 2014 - 8:49

Coucou, alors je crois pas que tu ai une limite de temps, mais c'est à confirmer au cas où...
Par contre je dois être inscrite depuis 2 ans sur le site, et les cadeaux sont toujours les mêmes ^^

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
jazistof

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mar 1 Juil 2014 - 9:24

J'ai parrainé beaucoup de gens et j'ai déjà commandé le DVD et la bd peter pan, pour mes autres parrainages les cadeaux sont en attente depuis très longtemps donc je pense qu'il n'y a pas de limite de temps, par contre ils n'ont jamais changé les cadeaux! Une fois ils en ont rajouté un mais c'est tout
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mar 1 Juil 2014 - 14:37

Concernant la BD de Peter Pan (ou autres BD disponibles sur Disney Privilèges), de quoi s'agit-il ? Est-ce l'histoire comme on la connait en dessin animé sous forme de BD ou c'est quelque chose de différent ? Personne n'aurait de photo par hasard ?

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mar 1 Juil 2014 - 22:54

Je rêve peut-être, mais si une âme charitable aurait des points qui ne servent pas, je suis preneuse   J'aimerai trop acquérir la lithographie d'Ariel...

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
jazistof

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 2 Juil 2014 - 14:57

La bd peter pan ce sont les mêmes images que le dessin animé c'est pas mal pour des enfants, je viens de la recevoir!
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 2 Juil 2014 - 15:32

@jazistof : D'accord merci.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 3 Juil 2014 - 17:42

Juste pour prévenir, j'ai commandé le DVD de Bernard et Bianca avec mes points Disney Privilèges, ça a mis environ deux semaines à arriver, j'ai reçu aujourd'hui, des fois que ça aide certains qui l'ont commandé aussi Wink
PS : en prime, il y avait 100 points à l'intérieur du DVD Very Happy
al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 3 Juil 2014 - 18:34

J'ai moi aussi reçu le DVD de l'Atlandide aujourd'hui.

Recherche poupée LE Belle Hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 3 Juil 2014 - 19:57

Quelle chance ! J'aimerai bien qu'ils en remettent des DVD d'autres films !
Il y a encore des Leroy et Stitch mais je l'ai déjà à la maison Langue
al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 3 Juil 2014 - 23:51

Moi aussi. D'une précédente commande DP.
J'aimerai bien qu'ils remettent Hercule. Je pensais l'avoir. Mais non.

Recherche poupée LE Belle Hiver
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 4 Juil 2014 - 16:22

Ils ont ajouté une statuette de Clochette, deux de Bambi et des t-shirts planes2. Dommage, les statuettes demandent beaucoup de points, je n'en ai pas assez sinon, j'aurais pris Clochette!

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 4 Juil 2014 - 16:30

celle de clochette est trop belle, ils sont fou de demander autant de points  affraid 
j’espère les atteindre avant qu'il n'y en ai plus, pour une fois que quelque chose m’intéresse Sad
ils auraient pu etre logique et demander autant de points que pour bambi comme elles mesurent la meme dimension à 1cm prêt.

mes ventes disney ici

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 4 Juil 2014 - 16:44

La fée Clochette coute dans les 149 euros et le Bambi 60 euros sur internet, c'est pour ca

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 4 Juil 2014 - 16:48

ah d'accord, merci pour l'info Smile

mes ventes disney ici

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 4 Juil 2014 - 16:55

Bambi en rose c'est particulier...   

Clochette est vraiment très jolie!!!   

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Dessins
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 4 Juil 2014 - 17:09

J'ai également reçu tous mes cadeaux entre aujourd'hui et hier. Ça a été extrêmement rapide !
Par contre j'avais pris le T-shirt Crash & Bernstein mais il est arrivé en rouge et n'est pas du tout comme sur la photo du site, mais pas bien grave.

Je trouve que les cadeaux sont souvent renouvelés en ce moment, ça fait plaisir !

Mondays are a bitch.

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant