AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] La Belle et la Bête (1991)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Axelle.c

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Lun 6 Juin 2016 - 13:20

Je crois que vous n'êtes pas dans le bon sujet, le prince Philippe c'est dans La Belle et La Bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Sam 11 Juin 2016 - 18:19

@Axelle.c a écrit:
Je crois que vous n'êtes pas dans le bon sujet, le prince Philippe c'est dans La Belle et La Bête Laughing

C'est dans la Belle au Bois Dormant

DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus
SnowTheDisneyKid

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Sam 11 Juin 2016 - 22:21

@Axelle.c a écrit:

GET IT KRISTOFF !  Smile

GIFSoup

Such beauty in those kicks and that sub, tho !
Rockhold and Bisping  

Spoiler:

Axelle.c

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Lun 13 Juin 2016 - 18:44

@SnowTheDisneyKid a écrit:
@Axelle.c a écrit:

@BlueJeans a écrit:
@Axelle.c a écrit:

Oh les moqueurs! Laughing
Je crois que j'étais fatiguée quand j'ai écris ça Laughing

Si j'étais maline j'éditerais mon message mais ça m'a bien fait rire aussi alors je le laisse tongue
SnowTheDisneyKid

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Lun 13 Juin 2016 - 22:18

@Axelle.c a écrit:

@BlueJeans a écrit:

Si j'étais maline j'éditerais mon message mais ça m'a bien fait rire aussi alors je le laisse tongue

Oui laisse le, je me suis tapé une bonne barre de rire en voyant ton message ! Very Happy

GET IT KRISTOFF !  Smile

GIFSoup

Such beauty in those kicks and that sub, tho !
Rockhold and Bisping  

Spoiler:

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Lun 13 Juin 2016 - 23:20

Je ne suis pas mieux non plus, j'avais fais plein de manipulations de modération pour déplacer les messages concernés dans le topic de La Belle au Bois Dormant, et au final... je les ai reposté sur ce topic (je devais être fatigué ! XD)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
BlueJeans

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Lun 13 Juin 2016 - 23:44

@Axelle.c a écrit:

@BlueJeans a écrit:

Hihi c'était fait avec amour !

DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Sam 20 Aoû 2016 - 23:06

Je viens de passer mes vacances en Bavière et je suis allé visiter Neuschwanstein le château qui à inspiré disney pour le château de la Bête.

D'ailleurs je me demande si le domaine entier de Neuschwanstein n'a pas inspiré le décor du film, car le château est sur une colline (comme le château de la Bête), tout en bas de la colline il y a les magasins et boutiques (comme le village de Belle) et au milieu une forêt qui part des boutiques vers le château (comme la forêt qui part du village de Belle vers le château de la Bête).

Même si je sais que le film se passe en France je me suis demandé pendant quelques minutes si le film ne se passait pas en Bavière sachant aussi qu'en allemagne on trouve beaucoup de taverne où l'on vend de la bière comme la taverne où se trouve Gaston.

Pour finir je me suis cru dans le film pendant la visite extérieur du château Smile

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Axelle.c

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Mar 23 Aoû 2016 - 0:50

Quelle chance!
N’hésite pas si tu as des photos à partager avec nous Wink
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Mar 23 Aoû 2016 - 13:31

Le plan du domaine de Neuschwanstein
Le rectangle rouge : les boutiques et restos (en bas de la colline)
La figure violette : la forêt
Le cercle noir : le château

Une boutique (en bas de la colline) et une calèche pour monté au château (la calèche est une option)

Dans la petite forêt entre vers le château (chemin en pente), à gauche nous voyons quelques petits villages.

Le château de Neuschwanstein

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Ven 26 Aoû 2016 - 16:45

Wahoo, merci pour les photos ! Ca donne envie d'aller y faire un tour !

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Ven 26 Aoû 2016 - 22:07

Ce même château a servi pour la partie Hadès de Saint Seiya, je me disais bien qu'il me disait quelque chose, je n'en avais pas fait le rapprochement
Axelle.c

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Lun 29 Aoû 2016 - 0:50

C'est magnifique, merci pour ce partage!!
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Mar 30 Aoû 2016 - 19:48

Un petit côté nostalgie Wink

Et pour ceux qui veulent (re)apprendre à chanter les chansons en VO Razz

Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Mar 30 Aoû 2016 - 20:43

Merci pour ces vidéos Flounder56 le lyric de Be Our Guest est excellent I love you c'est tellement ludique ! J'adore
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Dim 4 Sep 2016 - 20:28

La future édition blu-ray US dévoile quelques archives des enregistrements de ces voix magiques :

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Dim 4 Sep 2016 - 20:59

Oh, Angela Lansbury est si mignonne dans cet extrait ♥
C'est une super idée de bonus ♥

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Dim 4 Sep 2016 - 21:33

Oui elle est tellement adorable! Very Happy

Je viens de trouver cette autre vidéo où Paige O'Hara parle de son travail avec Belle Smile

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Lun 5 Sep 2016 - 15:25

Passionnantes ces vidéos Flounder69, tout à fait le genre de bonus que j'aime!

N'importe quoi-ffure...
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Mar 6 Sep 2016 - 18:04

L'histoire éternelle racontée par des émoticônes Wink

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Mer 7 Sep 2016 - 14:38

Les animateurs racontent quelques anecdotes sur les personnages qu'ils ont animés! Very Happy Very Happy Very Happy

Petit cours de dessin avec Mark Henn Very Happy

Andreas Deja, Glen Keane et Mark Henn racontent de quel personnage de La Belle et la Bête ils sont le plus proche Smile

et une autre vidéo avec Angela Lansbury Smile

Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Jeu 8 Sep 2016 - 14:44

Je viens de tomber sur çà !
Je ne sais pas quoi penser, on va bouffer de la belle et la bête pendant au moins 6 mois !

Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
" />
http://cla-chan.skyrock.com/
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Jeu 8 Sep 2016 - 15:37

De quoi donner des idées aux gars qui se chargent de faire des remakes

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Jeu 8 Sep 2016 - 16:28

C'est clair !!

Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
" />
http://cla-chan.skyrock.com/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Belle et la Bête (1991) Ven 9 Sep 2016 - 11:26

Ah oui j'ai vu ça! Il existe aussi Once Upon A Dream et A Whole New World dans le même genre. Je me demande ce que ça vaut... Rolling Eyes  
Déjà qu'on avait les histoires du point de vue des méchants (Poor Unfortunate Soul par exemple)...

Sinon, voici la vidéo du chat live pour Yahoo! Movies de Kevin Polowy avec Paige O'Hara, la voix originale de Belle, qui raconte son audition pour le rôle, les enregistrements avec Robby Benson (La Bête), le succès du film, d'un moment avec un enfant atteint d'un cancer qui l'a beaucoup touché, de sa chanson préférée, ou de la reprise de Belle par Emma Watson. Very Happy

https://www.facebook.com/YahooMovies/videos/10155251203869832/

[Walt Disney] La Belle et la Bête (1991)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant