AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Attidude cast-members face aux guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jmlewis

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Ven 4 Avr 2008 - 13:55

@Angeline a écrit:
Tu n'as pas eu de chance! Ca dépend des fois en fait... Il m'est arrivé de ne rencontrer que des perles, mais en contrepartie parfois tu tombes sur des grognons. La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant... Et quelques temps après je me suis fait rembarrée alors que j'ai voulu traverser main street (près d'une demi heure avant la parade... Rolling Eyes) à coup de "pour traverser c'est LA BAS!".

Ah t'es tombé sur les GuestFlow au niveau du Casey Gibson !! Faut savoir qu'à ce crossing qu'est le Casey Gibson, les GuestFlow sont assez souvent sous tension, et ca peut leur arriver de ne pas rester poli devant un guest.
La route de la parade doit être farfaitement clear pour le bon déroulement de la parade et la securité des guests, il peuvent le faire calmement, mais c'est difficile de garder son calme sur ce crossing. Il y a un passage qui est prévu à cet effet pour se rendre sur les cotés sans passer par dessus les guests.
Avec la foule qu'il y a au moment de la preparation de la parade, il est normal qu'on soit sous tension.

Le pire, c'est de voir les guests passer par dessus les autres guests pour se rendre sur les cotés, je pense qu'ils pourraient se prendre la peine d'effectuer qq metre pour se rendre au crossing. C'est pas respectueux envers les autres de les enjamber. Quand, j'en chope un, je lui fais comprendre que c'est pas très corect d'enjamber des gens qui sont installés ici depuis 1h et qu'il faudrait qu'il ailles vers le passage. A la 20ème personne et avec le monde qu'il y a, ca arrive qu'on soit assez direct.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Sam 5 Avr 2008 - 0:34

Personnellement, je suis content du message d'Ahlex qui met le doigt sur des choses très vraies à propos de beaucoup de Cast Members.
Notamment lorsqu'elle dit "mais où sont passés les CM qui jouent leur rôle ?"
Comment dire ? Il doit y avoir environ 3 ou 4% des CM qui jouent véritablement leur rôle en restant dans le thème de leur location.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Mr Toad

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Sam 5 Avr 2008 - 0:53

@Angeline a écrit:
La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant...

ça, ça arrive... Qui n'a jamais lâché un "Oh merde !" en faisant tomber quelque chose ? Que ceux qui ne l'ont jamais dit se fasse connaître ! Wink Bon après, c'est clair qu'il vaut mieux s'excuser mais bon, c'est pas si grâve que ça...
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Sam 5 Avr 2008 - 1:32

ahlex je peux peut etre t'aider pour les 2 jeune homme de motors je pense que y'en avait avec un chapeau mickey dans le tas non?

Compte inactif
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Sam 5 Avr 2008 - 4:43

j'avou prendre un malin plaisir a répéter "Bonjour Very Happy " aux guests qui viennent me demander un renseignement sans meme me saluer ou me regarder. Au bout de mon 5eme BONJOUR, généralement ils comprennent. Muhahaha

Et je perds mes nerfs qu'avec les guests irrespectueux de notre travail ou des consignes que je leur donne.

Quand je reprend une guest qui change la couche de osn enfant dans les salles de jeux videos et que le ui indique les toilettes, et que celle ci ose me répondre agressivement "oh c'est bon hein, c'est trop tard" ou " t'as des enfants toi peut-etre ?" , alors oui la je m'emporte un peu Smile (simple exemple parmi tant d'autres qui enervent)

sinon avec les autres guests je suis courtois, enjoué, j'essaye de leur donné le service qu'ils méritent en entrant a Disney.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Sam 5 Avr 2008 - 10:01

@Mr Toad a écrit:
@Angeline a écrit:
La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant...

ça, ça arrive... Qui n'a jamais lâché un "Oh merde !" en faisant tomber quelque chose ? Que ceux qui ne l'ont jamais dit se fasse connaître ! Wink Bon après, c'est clair qu'il vaut mieux s'excuser mais bon, c'est pas si grâve que ça...

Ce n'est pas grave, effectivement, mais ça ne devrait pas arriver. Je bosse dans l'informatique, j'ai souvent des clients au téléphones qui appellent pour des renseignements ou même pour se plaindre, mais je n'ai JAMAIS dit "OH MERDE PFFFFF" quand on m'appelle pour me dire "Votre logiciel a un bug"... Bon par contre, une fois le téléphone raccroché, c'est autre chose... Wink

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
Mr Toad

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Sam 5 Avr 2008 - 10:27

@Angeline a écrit:
@Mr Toad a écrit:
@Angeline a écrit:

Ce n'est pas grave, effectivement, mais ça ne devrait pas arriver. Je bosse dans l'informatique, j'ai souvent des clients au téléphones qui appellent pour des renseignements ou même pour se plaindre, mais je n'ai JAMAIS dit "OH MERDE PFFFFF" quand on m'appelle pour me dire "Votre logiciel a un bug"... Bon par contre, une fois le téléphone raccroché, c'est autre chose... Wink

Non mais là ton exemple n'a rien à voir... je parle de quand tu fais tomber quelque chose. A ce que je saches, la cast de Tower Gift a dit "Oh merde" quand elle a fait tomber ton billet, pas quand tu es arrivé, ce qui n'a rien à voir.
laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Sam 5 Avr 2008 - 13:57

moi je n'ai jamais eu de soucis avec les cast members... à part
deux ou trois personnes en restauration... on avait l'impression soit
de pas exister soit de les faire ch... plus qu'autre chose...

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Mar 8 Avr 2008 - 0:43

Je n'ai jamais eu de problème avec des CM non plus, mais parfois eu envie de baffer des guest irrespectueux des autres ou envers les CM.

Après c'est vrai que peu jouent vraiment le rôle de l'attraction, j'aimerais bien voir Dash sur POTC d'ailleurs Very Happy

Ancien de la Cast Member Family :
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Mar 8 Avr 2008 - 0:48

@Mr Toad a écrit:
@Angeline a écrit:
@Mr Toad a écrit:
@Angeline a écrit:

Non mais là ton exemple n'a rien à voir... je parle de quand tu fais tomber quelque chose. A ce que je saches, la cast de Tower Gift a dit "Oh merde" quand elle a fait tomber ton billet, pas quand tu es arrivé, ce qui n'a rien à voir.

Bien d'accord avec toi Mr Toad à mon avis elle a pas vraiment fait exprès mais faut essayer de surveiller le langage meme dans des cas comme ca...
julinho01

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Mer 9 Avr 2008 - 3:04

@fontaine.loic a écrit:
Je n'ai jamais eu de problème avec des CM non plus, mais parfois eu envie de baffer des guest irrespectueux des autres ou envers les CM.

Après c'est vrai que peu jouent vraiment le rôle de l'attraction, j'aimerais bien voir Dash sur POTC d'ailleurs Very Happy

[HS] Quelle location pour toi fontaine.loic? [FIN HS]
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Jeu 10 Avr 2008 - 14:54

Le "Oh merde" est facilement remplaçable par un "ZUUUUUUt" ou "OOOOOOOps" bien plus polis

la version "Diaaaaantre" ou "flute" pour les personnes plus agées est aussi possible Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Jeu 10 Avr 2008 - 20:58

@Trashpinup a écrit:
ahlex je peux peut etre t'aider pour les 2 jeune homme de motors je pense que y'en avait avec un chapeau mickey dans le tas non?

Non je ne crois pas. Il y en avait un avec des cheveux assez longs attachés et l'autre était de type asiatique. En tout cas ils ont été très sympas et avaient beaucoup d'humour.

Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Sam 12 Avr 2008 - 0:55

je vois tout a fait qui c'est said et komar il sont adorable mais ne travail plus a motors depuis 1 semaine.

Compte inactif
dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Ven 25 Avr 2008 - 12:46

@bella2008 a écrit:
@nicocast-interim a écrit:
Bonjour,

Le 16 fevrier,j ai eu le plaisir de faire rentrer au parc,mon copain et des amis.
Comme nous etions en avance,nous avons decidé de prendre un café au disney village.
Le Choc,nous avons eté au new york style,et la nous avons eté recu comme des chiens.
Pas de Bonjour,de merci,une hotesse accoudée au comptoire,machant un chewing gum ,nous laissant poirautée 5 minutes,car en pleine conversation avec des collegue sur le film qui passé a la tv hier soir.
Mes amis pour qui c etais la premiere venu a dinsney m'on dis "c est ca Disney?"
enfin juste pour dire que si beaucoup de monde se dechire au taff pour etre agreable et acceeuillant,ce n est pas le cas partout malheureusement

malheureusement comme toute entreprise de service...nous sommes confrontés à ce genre d'individu qui ne prend ni le plaisir ni la peine de faire l'effort d'être courtois et serviable au sein de sa location...

simplement...nous faisons face à 3 genre de Cast Member...

1 - celui qui ne vient que pour la paie donc en général..il n'y portera pas un intérêt quelconque intérêt à ce qu'il fait et à cette entreprise...malheureusement beaucoup de gens viennent ici pour cela et c'est regrettable...(à Auchan -à Carrefour...je pourrais encore comprendre mais Disney ce n'est pas non plus la chaîne sur toutes les locations même si il ne faut pas oublier de noter que certains métiers laissent à désirer quant à leur pénibilité du travail et à la routine...)

2 - une bonne partie des Cast Member viennent ici en touriste...ça ne leur déplaît pas...au contraire (pas pour tous non plus)...ils viennent s'éclater sur leur location...prennent un plaisir minimum d'être présent de faire leur travail...et vont s'éclater en dehors de leur travail...(tout comme la première catégorie que je viens de citer...ça ne manque pas aussi...)..ils ne viennent en général que quelques mois...quelques années...

3 - ces Cast Members sont à féliciter...ils viennent dans l'intention non seulement de prendre du plaisir mais à évoluer professionnellement au sein de cette entreprise (Disney)...et bien sûr de leur location...ils restent minimum 3 à 5 ans...parfois plus de 10 ans...bravo...

mais je tiens aussi à féliciter les casts members qui malgré ne travaille seulement quelques mois ou quelques années (cdd surtout) viennent ici pour faire un travail propre...

je ne suis pas vraiment d'accord il y en a aussi qui viennent pour la paye et les avantages de disney, car une grande entreprise c'est la planque idéale, et il y en a d'autre qui sont là parceque c'est disney. C'est surtout ça la différence entre les Casts Members

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Jeu 1 Mai 2008 - 19:46

Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec des CM; tout au contraire la dernière fois après avoir raccompagné au RER des dcpiens avec qui j'avais passer la journée, étant seul, j'me suis redirigé vers les parcs, et des cast members, sans rien que je demande m'ont dit bonjour tout gentiment tout au long d'mon parcours dans les boutiques. Je les ai trouvé trés gentil car on voit rarement ça ailleurs. Je ne demandais rien pourtant mais je visitais pour enrichir ma curiosité(enfin...le contraire lol) et je regardai les produits. Idem dans les attractions.

Il y a des guests aussi trés sympa, ils ne faut pas généraliser(je n'ai pas dis que vous l'avez fait attention Wink ). Une filles guest qui m'a d'abord demandé si je parlais français, m'a demandé de répondre à une question pour enterrer sa vie de jeune fille, j'ai trouver ça sympa. Je garde un trés beau souvenir des CM et des guests en tout cas(malgrès ma timidité).

Mais tout ça pour rappeler, que tout comme les guests également bien sûr, certains CM ont leur caractère, et d'autres pensent plutôt aux guests qui sont là pour leur donner une bonne image. Par contre je me posais une question depuis qques temps déjà justement :

Pourrait-on dire des CM, qui sont fans de disney à la base, s'ils ont un meilleur respect par rapport aux guests justement ?
Car à la base ils viennent travailler à disney parce qu'ils aiment ça, que ce n'est pas du tout une corvée pour eux, et qu'ils ne sont en principe pas motivé en premier par le salaire et le reste(tout comme moi qui veux y travailler). Smile J'sais pas c'que vous en penser ...

Dernière édition par stitchdlp le Ven 2 Mai 2008 - 9:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Jeu 1 Mai 2008 - 21:07

Bin les CMs sont LOIN d'être tous fans de Disney, soyez-en sûrs!

Bon, Dash je l'ai déjà vu en étant en civil (j'ai même la photo en preuve!) et on s'était tapés un bon délire avec mon pote ce jour-là (j'étais pas encore CM).

Par exemple, moi j'avais un pass Dream. On est 5 dans l'équipe je crois. Certains nous prennent pour des fous... (je dois renouveler le mien) et j'ai même eu des remarques! J'ai un collègue qui a un jour dit n'avoir jamais visité les parcs......... et il bosse là depuis 15 ans (j'ai dû mal comprendre j'imagine).

Beaucoup de gens viennent là parce que c'est un boulot (moi y compris, je sépare totalement mon boulot de mon attitude de guest, sauf quand je viens embêter les collègues aux portes) , mais rien n'empêche de faire bien son boulot, fan ou pas.

Même si je dois avouer que dès le matin, quand on me voit avec un grand sourire, je grince en fait souvent des dents face à l'attitude des guests...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Jeu 1 Mai 2008 - 23:27

Akarui Kibuno a écrit:
Bon, Dash je l'ai déjà vu en étant en civil (j'ai même la photo en preuve!) et on s'était tapés un bon délire avec mon pote ce jour-là (j'étais pas encore CM).
Ah bon mais je ne savais pas, je veux voir ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Ven 2 Mai 2008 - 12:01

@nicocast-interim a écrit:
Bonjour,

Le 16 fevrier,j ai eu le plaisir de faire rentrer au parc,mon copain et des amis.
Comme nous etions en avance,nous avons decidé de prendre un café au disney village.
Le Choc,nous avons eté au new york style,et la nous avons eté recu comme des chiens.
Pas de Bonjour,de merci,une hotesse accoudée au comptoire,machant un chewing gum ,nous laissant poirautée 5 minutes,car en pleine conversation avec des collegue sur le film qui passé a la tv hier soir.
Mes amis pour qui c etais la premiere venu a dinsney m'on dis "c est ca Disney?"
enfin juste pour dire que si beaucoup de monde se dechire au taff pour etre agreable et acceeuillant,ce n est pas le cas partout malheureusement

tu peux envoyé un mail à la compagny qui devrait faire quelque chose, parce que c'est pas normal, généralement ce genre de personne ne tiennent pas deux jours ^^ s'ils restent comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Dim 4 Mai 2008 - 6:41

@Dash a écrit:
Akarui Kibuno a écrit:
Ah bon mais je ne savais pas, je veux voir ! Very Happy

Je t'enverrai ça dès que possible Very Happy . Je crois même que tu avais essayé de me piquer ma bouteille de Coca avec l'autre CM avec qui tu étais à l'entrée ce jour-là Razz .
maleficient-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Dim 4 Mai 2008 - 21:29

Bonsoir a tous ! Nouveau sur le forum mais des mois que je vous lis régulièrement....Je suis cast depuis 13 mois...

Concernant ce sujet il ne faut pas oublier que l'attitude cast/guest passe aussi par le grooming...(un théme qui me tient a coeur, y'a t'il un forum sur ça d'ailleurs ??)

Je me bats contemment pour faire changer certaines choses dans les habitudes de certains cast mais ce n'est vraiment pas évident...

Une chose qui m'horripille et que je trouve irrespectueux envers les guests est un grooming "a l'arrache"...

Certaines régles a respecter s'il vous plait chers collégues :

- Pas d'objets personnels "on stage": genre "L'Equipe" sous le bras comme j'ai eu l'occasion de le voir....Mesdemoiselles, vos sacs a main dans un sac Disney !!! (J'ai des frissons a chaque fois...). Pas de portables ou écouteurs !!! (ça arrive souvent !)

- Repectez les limites de vos land pour éviter toute "intrusion visuelle" ! Chers casts du "Chalet de la Marionnete" par exemple : ne passez plus par Adventureland en tyroliens !! Chers casts de Disco : Town Square est au 19ème siécle ! Pour aller manger passez sur le HUB...

- Costume complet ! La lanière Pin Trading en Merchandise a ne pas oublier !

- Pas de piercings (s'il vous plait !!!)

IL faut respectez le fait que les parcs Disney ont été crées dans le but (en partie), de transporter nos visiteurs dans des mondes divers et riches...Le boulot des Imagineers est immense et nous nous devons de respectez ces ambiances, ces lieux et cette magie....

A bon entendeur....

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Dim 4 Mai 2008 - 22:57

Wouaw, ça fait du bien de lire ça, on se sent moins seul.
Il faut absolument qu'on se rencontre, dis-moi, tu travailles où ?

PS : On peut porter la lanière Pin Trading même si on n'est pas en Merchandise. Smile

Loïc Potter
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Dim 4 Mai 2008 - 23:52

@maleficient-boy a écrit:

- Repectez les limites de vos land pour éviter toute "intrusion visuelle" ! Chers casts du "Chalet de la Marionnete" par exemple : ne passez plus par Adventureland en tyroliens !! Chers casts de Disco : Town Square est au 19ème siécle ! Pour aller manger passez sur le HUB...

- Costume complet ! La lanière Pin Trading en Merchandise a ne pas oublier !

Tout d'abord, juste deux réactions par rapport à ta liste:
N'oubliez pas que pour la "courtoisie", nous pouvons faire une petite intrusion visuelle afin d'aider un guest par exemple.
Sinon pour le cas du châlet, le problème est son backstage... n'oubliez pas qu'il est interdit d'être sur son lieu de travail (j'entend par là location) avant d'avoir badger. Donc difficile de passer par l'entrée du restaurant de Fantasyland. Sinon je tiens à rajouter que l'histoire du restaurant appartient aussi à Adventureland...

Le cas de la lanière... elle n'est pas obligatoire, même en merchandise, si si, renseigner vous. C'est juste que nos responsables préférent que nous la portions tous en merchandise (pour une question de visite qualité en plus...).
Mais le pin trading n'est pas une obligation (et heureusement d'ailleurs), donc porter la lanière que si vous le desirez (sauf en merchandise). ça ne sert à rien de participer au pin trading si on n'y attache aucune importance.

Je me bat aussi pour le grooming et je rajouterai quelques petites choses à ta liste:

-changer de costume régulièrement, car un costume froissé c'est pas beau.
-Porter les pantalons à la hauteur taille haute, car sinon ça ne cadre pas avec votre costume. Surtout les chemises qui déborde des fois dû à la position du dit pantalon.

Sinon, concernant les chapeaux c'est un autre débat...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Lun 5 Mai 2008 - 0:31

Personnellement, je n'ai jamais eu à faire d'intrusion visuelle pour aider un Visiteur. Je ne vois pas trop pourquoi cela arriverait si j'accompagne le Visiteur à la limite du land et que je lui indique la route à suivre. Le parc n'est pas si grand que cela et à partir de Central Plaza où tout le monde peut se rendre, on peut facilement tout indiquer.
Mais certes, si c'est un cas de force majeure, la courtoisie passe avant le spectacle. Wink

Pour Le Chalet de la Marionnette, je ne connaissais pas ce problème de backstage positionné à Adventureland. Très bien, cela n'empêche pas qu'il reste interdit de passer par le passage de Frontierland mais bien par Central Plaza, puis éventuellement Adventureland.

Pour la lanière du Pin Trading, elle n'est obligatoire nulle part, certes, mais je pense que le message de maleficient-boy était surtout un conseil. En effet, porter la lanière est un plus indéniable et un joli moyen de faire de l'interaction avec les Visiteurs.

Je suis d'accord avec tout ce que tu ajoutes au niveau du port du costume, par contre je ne vois pas en quoi le port du chapeau est un autre débat.
À qui voudra bien l'entendre, je rappelle que le port du costume en entier est obligatoire (c'est dans votre contrat) et que le chapeau en fait partie, quoique vous diront vos Team Leaders. Je rappelle également que la casquette de Discoveryland fait partie des chapeaux.
D'ailleurs, à Adventureland, en attraction, le port du chapeau est obligatoire et tout Cast Member qui ne le porte pas se le fera remarquer. C'est valable pour tout le reste, même le petit jabot du costume de Pirates of the Caribbean (si tu ne l'as pas, tu retournes à ImagiNations !).
Tout cela a mené l'équipe d'Adventureland a obtenir des audits de qualité positifs à 100%. Et notre manager tient compte de nos efforts et a récompensé tout le monde.
Si seulement cela pouvait être pareil partout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attidude cast-members face aux guests Lun 5 Mai 2008 - 13:52

Je confirme pour le Chalet, j'y ai bossé quelques jours l'année dernière.

Pour aller manger, même à la Brioche, on était obligés de passer "par derrière" , donc par Adventure, mais on nous avait dit de longer les murs, et moi en général je passais à l'endroit du passage d'Aladdin, en mode ninja furtif (donc je me dépêchais pour pas qu'on me voie) . J'avais déjà compris le coup des costumes dans chaque land, mais bon, pas le choix.

Pour ce qui est par contre du grooming, je suis tout à fait OK sur le coup des sacs. Pour le mien (j'ai souvent un petit sac car je ne porte plus le gros manteau, fais trop chaud!) j'ai fait un noeud à la lanière et je le cache sous la veste. Je fais au mieux, mais je compte trouver un sac avec une toute petite lanière bien plus discret pour planquer CB/mouchoir/stylos/papier pour noter le shift Razz .

Pour ce qui est de la lanière du Pin Trading, par contre, je suis en cours de demande d'en avoir une. J'adooore le Pin Trading, j'ai une collection assez sympa Razz ... je me rappelle une fois j'en avais mis deux trois sur ma veste pour décorer et les intérimaires voulaient tous me les piquer Very Happy !

Attidude cast-members face aux guests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant